Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission de rand d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fudgi
Civil
fudgi


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

mission de rand d Empty
MessageSujet: mission de rand d   mission de rand d Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:36

C 'était un beaux mation d 'été ou fudgi senniais a mourrir chez lui dans son canapé la seulle chause qui fesais ses de mangé mangé mangé il attendais que quelque chause se passe il regardais quelque fois par la fenêtre de chez lui mais une heure après a 4 heure de l'après midi quand fudgi regarda pour la 50 ieme fois par la fenêtre il veut un aigle arrivé alors il qu'esque ses et il regarda de plus près et il vut un message et il penssa que qui pourrais l'écrire alors il rentra dans sa cuisine puor prendre des chips que quand l'aigle venna a sa fenêtre alors il le chassa
mais il revena quand l'aigle revena pour la 60 ieme fois il veut que c'étais l'aigle du raikage alors il réflégissa qu'esque pouvait lui écrire le raikage
il veut a 5 heure seulement que c'était une mission pour lui alors il lisa la mission qui consitait a édé l'animalerie du vilage qui était a 4 kilomettre de chez lui alors fudgi réfléchi si il devait mangé ou partir alors il contata
a 5 et demis quill était préférable aller alorsil mis sont mentaut et sorta de chez lui en courrant il alla vers la gauhe puis vers la droite pour parsque c'était un racourcie qui arrivais tout droit a l'animalerie quand il ariva devant l'animalerie il rentra se lieu était asser si nistre et dit :
" et au il a quelqun "
et sortie de nulle part un vieu monsieur d'une 60 d'anné dit:
" a vous voila enfin comment vous apeller vous je homme "
" je m'appelle fudgi et vous comment vous apeller vous "
le vieux monsieur dit en esitant
" je m'appelle cao mais bon on n'ai pas ici pour discuté bon votre mission ses de nétoié ses cage la bas il son touse numéroter de 1 a 15 votre boulo ses de les nétoier "
alors fudgi mis des gandet commenca son boulo
dabort il commenca a la cage un qui contenais des chien il an le va les chien alla chercher une brouette pris une pelle et vis tout la paille salle
dans la brouette après il pris une éponge et frota partout dans la cage après il alla chercher de la paille prope et mis dans la cage
ala cage deux il fit pareille alla et ala cage trois il fit pareille pour toute les cage après il alla a la poubelle pour vidé les contenue de la brouette et il nétoya l'éponge et dit au vieux monsieur sil il pouvait partir et dit
" oui "
et fudgi partie
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission de rand d Empty
MessageSujet: Re: mission de rand d   mission de rand d Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:38

Mission annulé

Fudgi, je sais que tu es jeune, et que l'on ne peux pas te demander un Rp génial. Mais tu devrais relire ce que tu ecrits, et lentement, de facon a voir, si les gens qui vont lire ta mission vont comprendre, et aimé ce que tu as ecrits.
Désolé, mais t'as mission n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rand d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: