Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rand C

Aller en bas 
AuteurMessage
Samano S
Invité
Anonymous



Mission de rand C Empty
MessageSujet: Mission de rand C   Mission de rand C Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:43

Allant dans une des maisons volée, afin de trouvé des information,je vis la maison et je toquai a la porte

Une vieille dame ouvri ma porte
vieille dame:Que me voulez-vous ?
"Désolé de vous déranger mais c'est au sujet du vol, auriez-vous vus quelque chose de suspect ?"
vieille dame:Non je n'es rien vus mais vous pouvez entrer pour en etre sur
"Merci"
J'entrai dans la maison et vis des trace de pas dans le salon
"Excusez-moi savez-vous à qui appartien ses traces de pas ?"
vieille dame:Non !Etrange il y a quelque seconde elles n'etaient pas là
"Cela voudrez-dire qu'il(s) serai(ent) ici, laissé-moi aller voir"
J'entrai dans la chambre quand je vis le brigand s'en aller par la fenetre.Je sortai par la fenetre et je courai apres lui, quand 3 autres sorterent sur moi et je ripostai en leur donnant un coup.Quand j'en fini avec les 3 brigands l'autre le butin a la main été loin alors je décidai de me téléporter.M'etant téléporter je mis retrouvai devant le brigand.Cette fois il n'hesita pas a m'attaquer,il me donna un coup de poing que je ne pu encaisser,je tombai par-terre et me relevai.
Brigand:Ah ah tu n'es pas assez fort pour me vaincre"
"C'est ca vien par la que j'en finisse"
A ce moment je malaxai mon chakra et faisai 5 clones qui lui barra la route, mes clones attaquerent le brigand mais tous ca en vain.Puis je décidai de recourir a mes technique,Sharingan.Je courrai vers lui et lui fit "La tornade de Konoha",les brigands tous etant assomés, j'avais un probleme ils etaient 4.Puis l'un des 4 se reveilla le plus coriace,et courra en direction de la foret interdite.
"Quel imbecile il va se faire tué,ceci n'es pas mon but qu'il meurt !"

Je courrai en direction de la foret interdite,quand deja un ours alla a ma rencontre,je me mis en position de défence.Puis l'ours m'attaqua, par justesse j'esquivai le coup, puis je l'attaquai d'un coup de pied, l'ours n'etant pas mort mais assomé, je continuai ma route.Quand je le vis au loin.
Je criai:
"Revien !Tu vas mourir si tu continue la bas !"
Le brigand ne m'ecoutant pas je courrai vers lui,et j'executai la technique"Les milles oiseaux",je le fit dans sa jambe pour qui ne marche pu.Enfin fini je le portai sur mon dos, retournant vers où etait les autres brigand.Quand j'arrivai la police uchiwa etai deja la.Je leur remis le brigand qui resté, car ayant reconnue les précédent brigand, ils les enbarquerent.Ayant fini ma mission je rentrai chez moi.
"Ahhh je suis fatigué !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: