Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rand C

Aller en bas 
AuteurMessage
Samano S
Invité
Anonymous



Mission de rand C Empty
MessageSujet: Mission de rand C   Mission de rand C Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:44

Me rendant à l'exterieure du village pour accomplir ma mission, marchand de plus de 30min j'appercu un feu de camps.J'aillai regarder dans un arbre sans faire faire de bruit.Je vis 2 vieux hommes parlé de peche,ne pensant pas que ce soit ce que je recherche je vien as eu.
"Bonjour jeune gens euh ...Enfin Bonjour monsieurs"
Me voyant ils s'enfuirent me demandant pourquoi,peut etre que c'etait eux,punaise !Continuant ma route je revis les 2 vieux hommes.
"Ne vous enfuyait pas je ne vous veux aucun mal !"
Ne s'enfuyant, je pus leurs parlé
Vieu homme 1:Que nous voulez-vous ?
"Rien mais que faites-vous ici ?
Vieu homme 1: Ba nous fesons ...
Vieu homme 2:Rien nous ne fesons rien !
"Ok je vais pouvoir vous envoyé au commisairiat"
Vieu homme 2:Non c'est bon !En fait nous fesons quelque chose d'illégals mais necessaire !Nous péchons sur un lac ou il faut un pass pour pouvoir y pécher mais nous n'en avons pas, mais ils ne faut pas que nous mourrions de faim !
"Oui c'est vrai je vous pardonne, mais pourquoi ne pas vous installé dans le village de Kiri ?"
Vieu homme 1: Ah il y a un village par ici ?Si oui ce sera avec un grand plaisir.
"Ok c'est a 30min d'ici c'est tout droit, vous ne pouvez vous perdre, sinon je vais continué mon chemin, Bonne chance."
Les 2 hommes partirent en direction de Kiri, tendi que moi je continuai ma route, quand j'appercu un feu de camps a nouveau,j'allai me cacher dans arbre.Il y avait ces 5hommes etrange
homme étrange 1:Il faut avertir Suna que nous passerons bientot a l'action.
homme étrange 2:Oui dans quelque temps Kiri sera détruit !
homme étrange 3:Ces minables ne pourront pas ressiste.
homme étrange 4:Oui tu as raison nous avons rien a craindre.
homme étrange 5:Mouhahaha !
homme étrange 1:Si il ne recoivent pas le signal il croirons qu'il y a un probleme, envoie le signal dans 1mois le temps qu'on observe Kiri !quand tout sera bon Suna nous envera une armée !

Rapport:

A priorie ils semble que ces gens sont avec Suna, Suna va nous trahir il vont nous envoyé une armée,quand ces homme assez étrange aurons envoye le signal, qui se fera d'apres eux dans un peu pres 1mois.Selon moi il faudrait éliminé ces hommes étrange.A reagir au plus vite !
A envoyé aussi au maitre MizuKage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rand C
» mission de rand d
» Mission de rand D.
» Mission de rang D [Pas fini]
» Mission de rand D de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: