Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le palais de l'On'kyoukage le 5ème

Aller en bas 
+3
Yondaim Hyûga
Kootaro Kyoren
diamones
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:36

- Okay alors sa va? Moi je m'ennuie de temps en temps. En plus je pense pas qu'on va faire de spectacle tout le monde est occupé en ce moment. T'as vus comment ma ptite panthére de darkcat a grandit !!! Bientôt il va téllement etre grand que je vais pouvoir allez sur son dos pour les long voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:43

"Désolé, mais ça ne va pas être possible Diamones... Pour ta fête, je peux pas, mes instincts de loup garou pouraient reprendre le dessus et je ferais un carnage... Pour l'instant, je suis normal, mais si le pouvoir s'emporte, je suis mal...

Sinon, une panthère noire? Ca claque !"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:47

- bien tu sais moi aussi je pourais avoir mes instints de chat qui repréne le desus mais je me controle depuis la naissance alors il faut un peut de temps tout les jours je fait un peut de yoga ou je me calme a regarder le ciel ou autre. C'est cool qu'en féte c'était une panthére noire darkcat
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:49

"Diamones, ce n'est pas la même chose... C'est Gobi qui se réveille au fond de moi et active ma marque, je me transforme instantanément en loup-garou et m'attaque a n'importe qui quand je suis transformé, ça ne se maitrise pas..."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:52

- Moi j'ai un démon, quand il se fache par contre je peux plus me controlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:12

[Hrp: Diamones, tu ne peux pas avoir de démon, il faut être Jinchuuriki pour ça et tu ne l'es pas]


"Oui, je dois te laisser, il y a des invités dans ma grotte et ce palais n'est plus a moi a présent... Je ne suis plus l'On'Kyoukage... A la prochaine !"


Kidomarou disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Palais de la Raikage ( 5éme)
» Palais du 15 ème .
» palais de tayusuke
» Palais de Karas
» Le palais de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: