Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Palais du 15 ème .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:27

Voila ici c'est mon palais et voici les règles ^^ :

1) Deux jounins sont postés à l'entrée du palais , vous ne pouvez pas y pénétrer sans les faire parler pour justifier votre venue .
2) Je demande 10 lignes de rp minimum par post .
3) Pas de post Hrp, mais vous pouvez mettre du Hrp au début ou à la fin d'un post rp .
4) Si je suis en train de faire une réunion ou quelque chose d'important , ne postez pas et laissez finir le rp .
5) Pas de demandes de Katon ici .

Merci de respecter ces quelques règles pas trop compliquées , au cas ou votre post sera supprimé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:33

Cela fait longtemps que Shibi Aburame est arriver a Konoha Gakure no Sato et il voudrait se rendre utile pour aider les autres Ninja et même l'Hokage lui même mais il n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait faire puis il eu une idée et pour qu'il puisse faire ce qu'il veut faire il doit allez le demander a l'Hokage Shibi sortit de chez lui et se dirigeat vers le Palais de l'Hokage c'etait un matin il faisait beaux . Arrivait devant le Palais de l'Hokage . Devant l'entrer du Palais se dresser deux Jounins Shibi s'avançat devant les Jounins qui bloquait l'entrer du Palais

Que vient tu faire ici ?

Apres les Paroles du Jounin Shibi s'arretat de marcher et repondit au Garde

Je vient voir l'Hokage j'ai quelques chose a lui demander

Shibi s'arretat de parler et continuat mais en parlant a voix basse pour que juste les Jounin comprenne ce que Shibi vient demande a l'Hokage .

Bien tu peut entrer

Les deux Jounin s'ecarterent pour laisser passer Shibi . Le Genin de Clan Aburame penetrat dans l'immense Palais de l'Hokage . il continuat sa route pour arriver devant la porte de l'Hokage il commençait a trembloter . Le Genin frappat a la porte du bureaux et laissat s'ecouler quelques seconde et il entrat dans le bureaux . L'Hokage etait assis sur la chaise devant son bureaux . Shibi refermat la porte du Bureaux mais sans tourner le dos a l'Hokage , Le Genin commençait à etre legerement stresser

Bonjour Hokage-sama je vient en ce lieu pour vous demander quelques chose Shibi s'arretat de parler quelques seconde et reprit j'aimerai donner des mission .. je sais que je suis Genin et qu'il y en a deja un bon nombre mais comme pour l'instant je ne suis pas tres occuper je me demander si je pouvait faire quelques chose

Ce que Shibi voulait demander a l'Hokage .. il l'a demander maintenant reste plus qu'a attendre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:24

Kakuzu arriva à Konoha par la grande porte, il était rarement venu dans ce village, il ne savait donc pas très bien par ou chercher, ou plutôt qui pourrais avoir des informations sur la personne qu'il cherche. Il marcha quelque temps dans le village car il allais peut être croiser quelqu'un qu'il connaitrait. Shadow marchais sans rien dire à coté de lui.

Pensée de S: Ça ne sert à rien de marcher comme ça...On connait personne ici... Pourquoi on n'irais pas voir le Kage, il saurait peut être nous indiquer quelqu'un qui l'auras vu.

Oui peut être mais j'en suis pas sur. En plus je le connais même pas.

Kakuzu se dirigea donc en direction du palais. Il était déjà venu avec son Kage pour voir le précédent dirigeant Angel Hyuga, mais depuis le départ de ce dernier il ne connaissait pas l'Hokage actuelle. Deux garde était devant la porte, Kakuzu retira la capuche qu'il avait sur la tête de sorte que les garde voit son visage et son bandeau.

Halte... Décliné votre identité et la raison de votre venu.

Je suis le sabreur Kakuzu... et la raison de ma venu ne regarde que moi et le Kage, mais je peux juste dire que c'est une mission pour mon village.

Les garde regardèrent l'homme, puis l'un d'eux rentra dans le bureau du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:01

Hiei était assis sur son bureau de paperasses enfin assis est un peu trop haut . Il était crevé et affalé sur le bureau dormant quasiment sur les différents documents auxquels il s'était affecté lui même . Être Hokage est un rêve pour beaucoup de ninjas mais Hiei n'avait jamais pensé le devenir et maintenant que c'était le cas , il prenait ses responsabilités et ne rechignait aucunement à la tache qui lui était imposée . Sano entra dans le bureau et ferma la porte discrètement avant de réveiller Hiei d'un coup de poing sur le haut du crâne , cela fit basculer l'Hokage qui tomba de son fauteuil du à la surprise .....

Sano Kun , que me veut tu donc ?

J'ai eu une communication d'un garde du palais . Il parait qu'un sabreur de Kiri nommé Kakuzu désirerait un entretien avec toi . Il a cependant déclaré que c'était exclusivement une discussion entre toi et lui ....

Je vois . Transmet donc ceci aux gardes de la porte et va à l'encontre de ce Kakuzu , et mène le jusqu'ici , tu pourras te retirer ensuite ...

*** Kakuzu est un des plus fidèles sabreurs de Kenda . Il y a un truc et je veux en avoir le coeur net . ***

Hiei se dirigea vers la grande salle tandis que Sano allait voir Kakuzu , l'élève de Hiei portait comme d'habitude sa tunique blanche et dans son dos flottait le symbole du mal , il marcha quelques minutes dans les différents corridors et déboucha à l'entrée du palais . Il se présenta ainsi à Kakuzu avec comme d'habitude une arrete de poisson dans la bouche .

Je suis Sanosuké Sagara , élève du Hokage et je viens vous chercher pour vous emmener auprès de mon sensei ..

Sano demanda au sabreur de le suivre , ce que ce dernier fit sur un hochement de tête . Ils mirent quelques minute a rejoindre la grande salle et arrivèrent dès lors devant l'immense double porte menant à la salle ou siégeait Hiei ...

Voila , je vous laisse ici . Ouvrez cette porte et vous pourrez parler à Hiei Sama .

Sano s'éloigna laissant le sabreur seul devant la double porte ne demandant qu'à être ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:33

Kakuzu suivit l'élève du kage sans dire un mot. Ils traversèrent le palais pour finalement arriver devant une porte, aucun des deux hommes n'avait échangé un mot durant le trajet, surement qu'aucun des deux n'en voyait l'utilité. Le jeune ninja laissa Kakuzu en lui disant qu'il pouvait entrer et que le Kage l'attendais dedans. Le sabreur s'exécuta et entra dans la salle suivit par son loup, il vit alors un homme debout devant un fenêtre en train de regarder le paysage.

*Je pense que c'est le Kage...*

Bonjour, je me nomme Kakuzu sabreur de Kiri, et Kanshu du Mizukage. Mais je pense que cela vous le saviez déjà... Bon je vais aller droit au but de ma visite car j'ai pas envie de vous retenir trop longtemps.

Kakuzu fit une légère pause. Le Kage semblais intrigué de la raison de sa visite. Enfin c'est ce que pensait le sabreur...

Je suis venu à Konoha car je cherche quelque chose ou plutôt quelqu'un... Il s'agit d'un ancien membre de Kiri, devenu membre de l'organisation Akatsuki... Son nom est d'Hollow Kira. Je ne sais pas si vous le connaissait, ni même s'il à était aperçut dans ce pays dernièrement mais peut être que vous pourrais me mettre sur la piste de quelqu'un qui le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:09

Hiei qui était assis sur son siège en plein centre de la pièce vit alors la porte s'ouvrire laissant le ninja de Kiri et un loup apparaitre devant ses yeux , ce shinobi de Kiri , Kakuzu était lui aussi un Kurokage .... Ice et Croc Blanc apparurent alors aux cotés du Hokage , Hiei regarda alors le sabreur qui dit alors allez directement au but , cela arrangeait bien Hiei cependant qui écouta attentivement , Kakuzu cherchait le dénommé Hollow Kira , il demandait donc des infos à Hiei pour savoir ne serais ce que une indication sur la position du membre de l'Akatsuki , Hiei n'avait cependant apercut Kira dernièrement lorsque ce fut la grande guerre , il se souvenait très bien du bijuu mort par les mains de ce dernier ...

Je ne te serais pas d'une grande aide shinobi de Kiri no Kuni car la dernière fois que je l'ai vu était lors de la dernière grande guerre , j'ai apprit la formation de la nouvelle Akatsuki et je sais juste qu'il en fait partie .

Hiei s'arreta la au grand désespoir apparemment du shinobi de Kiri mais il se souvint alors d'un détail , une petite chose mais qui pourrait l'aider .....

La dernière personne de Konoha à l'avoir vu est certainement Hyûga Seitrigo , si tu commencais par la tu aurais peut être un nouvel indice il s'est battu avec lui peu après la guerre mais n'a pas réussi à l'avoir .

Il dessina un plan grosso modo du village et lui indiqua la position de Seitrigo ou plutot de la maison de ce dernier avant de le remettre en main propre au shinobi de Kiri .

Je suis désolé je ne saurais pas en faire plus par manque d'infos moi même sur lui .

Il retourna s'asseoir sur le siège tandis que les deux loups se couchèrent à cotés , il attendi de voir comment les choses allaient tournr désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:41

Le fais que Le Kage ne puisse lui répondre avec plus de précision ne choqua pas Kakuzu, car il est vrai que Kira n'a pas dut se faire remarquer s'il était venu ici. Mais un homme à Konoha l'avait vu après la guerre.

Même si cela fait longtemps, je vais aller voir ce dénommé Hyûga Seitrigo, Je ne sais pas encore si cela sera utile mais on ne sait jamais. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Kakuzu prit le plan que le Kage lui avait fais puis ressortit de la salle et du palais.

Pensée de S: Bon on est pas plus avancé. Je ne pense pas que l'autre pourras nous en apprendre plus car cela fais longtemps, à part peut être les raison de leur rencontres. Tu compte quand même y aller?

Kakuzu fit un signe de la tête dans en regardant le plan. Il devait traverser la ville pour arriver chez Seitrigo. Après quelque minute il arriva devant la maison de se dernier et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:08

Le jeune Trunks s'était aventuré dans le pays du feu, précisément dans le village caché de la feuille ! Les gardes l'avaient regardé du coin de l'œil, mais il est vrai qu'un jeune de 8ans parait inoffensif ! C'est ainsi que Trunks arriva dans le village de Konohagakure No Sato dont le but était de parler à Hokage-sama. Ainsi, ils pourront s'entretenir en bonne et due forme, et l'enfant pourra dévoiler sa demande d'une façon fière et présomptueuse comme à son habitude !

Arrivant près des portes du palais, il vit deux jûnins postés à l'allure fière ! Trunks ricana car il pourrait peut-être s'amusait avec eux ! Enfin... S'amusait à sa façon, c'est-à-dire les envoyés bourrique ! Il voulut ouvrir les portes mais violement il se fit arrêter par les deux protagonistes servant de gardes.


- Hey toi, gamin ! Pars de là, tu n'as rien à faire ici !

- Hum, je dois parler à l'Hokage d'urgence...

- Un gamin comme toi ? Mouahahaha ! Nan mais laisse moi rire ! Allez, dégage...

- Désolé, je ne peux partir sans rien faire ! Je dois lui parler quant à mon adhésion au village ! Laissez-moi passer.


Les deux gardes se regardèrent puis ricanèrent ! En effet, un enfant de 8ans demandé à entrer dans un village... Cela était fort peu banal ! Ils laissèrent tout de même Trunks pénétrer dans le palais et s'entretenir avec lui, mais ils savaient quel en était la réponse !

Arrivant à l'intérieur, il vit la personne en question ! Il ne s'inclina pas, trop jeune pour connaître ce qu'était : le respect ! Il marcha donc d'un pas rapide, et sauta pour enfin s'asseoir sur le coin du bureau de l'Hokage. Comment allait réagir ce dernier ? Il s'exprima une fois en regardant d'un regard enfantin le chef du village !


- Salut ! Je viens ici comme j'ai dit aux deux gardes devant que je voulais entrer dans le village en tant que ninja ! Tu es d'accord ?

Oulà ! Trunks se montrait vraiment provocateur, et on pouvait clairement ressentir son manque de maturité ! Premièrement il tutoyait l'Hokage, et il ne s'inclinait pas ! Quelle preuve de manque de respect !


Dernière édition par Trunks le Jeu 28 Fév 2008 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:05

Hiei était assis sur son bureau et feuilletait un bouquin. La nouvelle apparence du kage avait choqué les gardes à l'entrée mais ceux ci le croyèrent lorsqu'il fut sur le point de forcer le passage avec le Kokulyuha. Les deux gardiens de la porte avaient soudainement reconnus cette technique dévastatrice que seul Hiei pouvait utiliser et l'idendité du shinobi n'était plus que histoire ancienne.

J'ai tellement changé depuis que Inuyasha et moi ne faisons qu'un mais j'aime bien ce corps. Il est plus puissant que le précédent....

Hiei se dirigea vers son palais et apercut l'ancien domaine ou il habitait avec Namida aujourd'hui décédée et qui resterait dans le coeur du Hokage pour l'éternité. Il placa alors sa main devant lui et une boule de feu apparut devant sa main. Celle ci grossisait au fil du temps. Il la relacha enfin sur son domaine qu'il rasa du village de Konoha provoquant une explosion qui se fit entendre dans tout le village. Du domaine verdoyant restaient des cendres volantes. Hiei s'en alla sans se retourner et fut rejoint par Ice Wolf. Les deux amis pénétrèrent alors dans le palais et Hiei put ainsi retourner dans son bureau.....

Des heures passèrent et Hiei entendit du bruit venant du bas du palais ainsi qu'une voix de gamin qui résonait dans tout le palais. Son ouie aiguisée par ses nouvelles oreilles captaient que des pas et que donc un homme se rapprochait de la salle ou était Hiei actuellement. Un jeune garçon fit alors éruption et s'asseya sur l'endroit du bureau ou Hiei mettait ses pieds. Ce dernier s'adressa au Hokage de facon très peu orthodoxe et se permettait de le tutoyer....

Hiei eu pour toute réponse de placer sa main repliée devant le front du jeune homme et ensuite lui faire une pichenette qui expulsa le gamin du bureau. Hiei lui attrapa la tête et la claqua violemment au sol forcant le jeune garcon à reconnaitre la force du kage. Cet enchainement avait été très rapide et Trunks n'avait rien vu arriver......

Premièrement, tu me parle, ok mais un peu de respect pour tes ainés s'il te plait. Deuxièmement, tu veux faire partie du village, je n'y vois pas d'inconvénient mais que pourrais tu m'apporter vu ton age et ta taille, tu n'es pas très fort en plus.

Hiei shoota dans le corps de trunks l'envoyant dans le mur. Il lui rendait juste le respect donné mais avec les interêts. Il avait juste éffectué quelques déplacement hyper rapide et le gamin était déja submergé..... Hiei ne faisait pas la différence entre un gamin et un shinobi car après tout un combattant restait un combattant. Restait maintenant à voir comment Trunks allait réagir: Poursuivre cette altercation perdue d'avance ou s'excuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:26

L’Hokage était vraiment d’une puissance inouïe ! Il le démontra d’ailleurs au jeune garçon qui ne dépassait même pas la dizaine d’années ! Ainsi donc, l’Hokage était un lâche ? Quoi qu’il en fût, le corps de Trunks était actuellement légèrement replié, gisant sur le sol contre le mur ! Il se releva en furie, preuve que la douleur ne l’avait soit pas atteint, soit elle s’était dissipé ! Avec son avant bras, il passa un coup contre la lèvre, là où il y avait une goutte de sang qui commençait peu à peu à se former.

Après s’être « remit en forme » il vit que l’Hokage lui faisait dos ! Un sourire aux lèvres, il sauta sur le bureau une nouvelle fois, mais était désormais debout ! Les poings fermés sur ses hanches il en déplia une afin de le montrer du doigt !


« Comment oses-tu me frapper ainsi ! Lorsque je dépasserais le stade d’humain, tu ne feras plus l’poids ! Hihihihi »

Il sauta du bureau et atterrit sur le sol laissant un écho se dissiper dans les airs ! Il marcha doucement dans le bureau, sachant que l’Hokage était actuellement bien trop fort que lui ! Il fouilla comme s’il était chez lui, puis répliqua.

« En tout cas, tu dois drôlement t’ennuyer ici ! Il n’y a pas de jeu avec quoi tu pourrais jouer ? »

Trunks n’avait pas vraiment entendu la question de l’Hokage ! D’ailleurs, il était totalement homnibulé par le manque de loisir qu’il y avait dans le bureau. Il se souvint cependant de la question du chef de Konohagakure No Sato ! Il fallait absolument qu’il y réponde sans quoi il ne sera pas admit dans le village caché de la feuille ! D’autant plus que le protagoniste était tout à fait d’accord à cela.

« Oh pardon ! J’avais oublié ta question ! Bah, je ne suis qu’un jeune de 8ans ! Qu’est-ce que je pourrais apporter à Konoha ?! Je ne sais pas encore, on saura que dans le futur ! Et puis d’abord, je suis peut-être jeune et petit, mais je suis quand même très fort ! Je dois juste m’entrainer intensivement et je dépasserais mes limites ! »

Tel était le comportement gamin du jeune Trunks ! Il continuait de scruter le mobilier de l’Hokage tout en pensant qu’il devait incroyablement s’ennuyer dans la mesure où aucun loisir n’arborait la pièce ! Le manque de sérieux de Trunks pourrait-il lui coûter la vie au vue du sadisme que démontrait Hiei ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue130/130Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais du 15 ème . Left_bar_bleue70/70Palais du 15 ème . Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:24

L'Hokage regardait sa petite victime se relever de ses coups. Il avait beau faire le fier les quelques gouttes de sueurs et la lèvre ouverte donnaient à Hiei la perspicacité qu'il ne pouvait même pas se tenir debout correctement. Le gamin sauta sur son bureau et Hiei souffla comme si il voulait le faire tomber. Il fit alors une critique sur le mobilier que Hiei lui même trouvait trop rudimantaire à ses yeux. Il le regarda fouiller et laissa émaner une aura assassine ce qui fit cesser le gosse illico. Il se souvint ainsi de la question du Hokage et finit enfin par y répondre....

T'en a fallu du temps pour sortir une phrase gamin. Et sache que tant que tu ne pourras pas me faire saigner tu ne seras pas assez fort pour moi. Bon, cet entretien se cloture maintenant....

Il ouvrit alors un des nombreux tiroirs de son bureau et lanca un bandeau de Konoha au jeune homme qu'il regarda en voyant le regard enfantin de celui-ci sur le bandeau de ninja..

* Ai-je bien fait seulement?.... *

Ah au fait une dernière chose regarde en bas et dis moi ce que tu vois ....

Le jeune garcon fit alors ce que l'Hokage demanda et regarda par la fenêtre. Hiei quand à lui se placa derrière Trunks et dégainna son pied dans les fesses de celui-ci qui atterit dans le fossé bordant le palais d'ou il ressortit trempé comme un zozo....

Que tu es naïf!!! Un bon conseil de vie: Ne détourne jamais ton attention ne serait-ce qu'une seconde chuunin de Konoha.

L'hokage fit un clone et se cassa pour se ballader dans le village laissant à son clone les tâches ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du 15 ème . Empty
MessageSujet: Re: Palais du 15 ème .   Palais du 15 ème . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du 15 ème .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Gaara
» Palais de Tobi
» Le palais de l'Umikage le 3rd
» Les jardin du palais
» Le Palais du Nukeninkage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: