Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palais de Karas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:00

Le ninja qui avait accompagné Karas jusqu'ici s'appelait Kimimaro, le voyage se déroula sans la moindre parole, l'ancien shinobi d'Oto était perdu dans ses pensées se demandant ce qui allait bien se passer maintenant.

Ils arrivèrent en vue de plusieurs demeures situés au flanc d'une colline. Kimimaro lui indiqua que sa nouvelle maison se trouvait ici... Karas détailla les différents manoirs cherchant la maison qui allait l'abriter désormais. Il ne comprit qu'après de longues minutes que sa nouvelle maison allait être le palais situé sur le versant d'une montagne abrupte... Il observa quelque instants la demeure, apparement le toit allait lui servir de salle d'entraînement, il semblait surplomber la vallée lui rappelant l'entraînement qu'il avait effectué à la montagne il y a peu de temps afin de préparer son examen chunin.

Chunin... Un mot qui ne voulait plus dire grand chose, il ne connaissait rien de son statut. On avait été le chercher et voila qu'on le bombardait dans cet endroit qui lui était totalement inconnu. Il s'interrogea sur les raisons de sa présence en cet endroit pendant la longue ascension qui l'amenerait bientôt devant sa porte.
Tout en acajou les poignées étaient argentés en forme de corbeau, l'architecture quelque peu gothique du palais lui laissait imaginer que l'on avait sondé son esprit avant de réaliser cette demeure. Il n'en revenait, pour lui confortable était synonime d'un bon lit et le luxe était d'avoir des draps propres et frais... Cepdendant là il était passé à un autre niveau.

Il poussa lourdement les portes qui semblèrent lui oter un peu de chakra et entra. Une gigantesque pièce, dominé par un escalier gigantesque s'offrait à lui, il passa dans les pièces avoisinantes, une cuisine comportant tout le nécessaire à son confort et bien plus encore se situait à gauche. A coté de cette porte se trouvait un petit salon propice aux discussions les plus privés avec une vue sur une plaine verdoyante ou l'homme semblait n'avoir jamais posé un pied.
Il traversa le gigantesque hall pour se rendre de l'autre côté ou une magnifique salle à manger qui pouvait accueuillir une quinzaine de personne. Et toujours ces mélanges d'acajou et d'argent qui lui était tant agréable.

Il monta les escaliers en vitesse, n'ayant pour seul bagage que sa guitare il l'a posa dans ce qui lui sembla être sa chambre... Environ 2 fois plus grande que son ancienne demeure, un grand lit confortable était parfaitement fait. Dessus était posé un manteau et un chapeau similaire à tout ceux que les membres que l'Akatsuki portait. Une grande salle de bain était collé à la chambre, la aussi il resta pantois devant le luxe qui s'offrait devant ses yeux.

Enfin il traversa l'étage pour se rendre sur la terasse. Cette dernière était absolument gigantesque et tout ce qui lui était nécessaire pour s'entraîner se trouvait là. De magnifique statues représentant des corbeaux ornaient les coins de cette terasse dont le sol était en marbre noir. L'Akatsuki savait recevoir ses membres il n'y avait aucun doute...

Mais tout cela ne lui expliquait toujours pas la raison de sa présence ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:44

Karas s'installa quelques instants au pied de son lit posant sa guitare près de la tenue qu'on lui avait posé sur les draps. Il ne parvenait pas à réflèchir les médicaments ne faisaient plus effet depuis longtemps et comme un idiot il avait jeter le flacon avant de partir... Il allait être difficile pour lui de s'approvisionner.
Il commença à fouiller dans les tiroirs de sa maison, cherchant un moyen de se détendre en attendant plus d'information. Sortir aurait été stupide, si il partait il ne serait plus aussi facilement contactable et la seule chose qui l'intéressait était d'avoir des réponses...

C'est alors qu'il tomba sur un paquet de cigarette dans un des placards de la cuisine... Il n'avait jamais été fumeur et n'avait été véritablement tenté par cela, mais il savait qu'on l'on prètait aux cigarettes des vertus apaisantes malgré leur caractére sérieusement nocif... Mais à l'heure actuelle sa mort pouvait être imminente, ne se préoccupant pas des maladies que pouvaient lui causer cette "sucette à la nicotine" il l'attrapa et l'a mis à sa bouche fourrant le paquet dans ses poches.

Il hésita un long moment le briquet dans les mains, et alors qu'il allait l'allumer une voix ce fit entendre derrière lui:
- Suis moi, je veux te parler...
- Bien...
Karas ne réflèchit plus il alluma la cigarette et suivit le clone d'Angel Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:33

En rentrant du Tsuky pub, Angel passa devant la maison de Karas comme prévu, il entra dedans et posa sa veste à l'entrée du palais, bien en évidence, puis il commenças a s'échauffer a sa manière, il prit une chaise qu'il mit de travers penchée et commenças a faire des pompes.

-Il faut que j'améliore mes capacités physiques, il y a maintenant plusieurs semaine que je ne me suis pas entrainer sérieusement....

En effectuant ses pompes, il commenças a manipuler son chakra, des piques apparurent a l'endroit ou il l'avait concentrer, il s'agissait de la sanction qu'il encourrait si il loupait ne serait-ce qu'une seule série....

-100-101-102-103-04-105-106-107-108-109-110....

Il continua ainsi pendant longtemps. Deux heures après, il entendit un bruit de porte, et il aperçu Karas à l'entrée du salon qui le regardait.....

-5000-5001-5002-5003-5004.....quoi ???? Tu n'a jamais vu quelqu'un s'entrainer ?? S'entrainer physiquement ce n'est pas que le combat, il faut faire travailler tout ton corps....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:09

Angel avait lancé un jeu débile en sortant du pub, prétextant un début d'échauffement il défia Karas à la course jusqu'à chez lui... La distance était assez importante et représentait une dizaine de kilomètres. Et tandis qu'Angel partait à toute vitesse laissant littéralement le shinobi sur place ce dernier haussa les épaules et alluma une cigarette.
Marchand en contemplant les étoiles grâce à l'absence totale de lumière dans les environs, il avait eu le temps de mémoriser le chemin jusqu'au bar car il savait qu'il ferait souvent l'aller retour.

Il arriva ainsi deux heures entendant son sensei derrière la porte
- Je pense que vous avez gagné sensei...
Il s'arrêta un instant bloquant sur son entraîneur qui était en train d'effectuer une série de pompe.
- 5000-5001-5002-5003-5004.....quoi ???? Tu n'a jamais vu quelqu'un s'entrainer ?? S'entrainer physiquement ce n'est pas que le combat, il faut faire travailler tout ton corps....
Il eut un sourire amusé tandis qu'il alluma une nouvelle cigarette, ici il était chez lui et rien ne l'interdisait de fumer.
- Venez nous seront plus à l'aise sur la terasse pour nous entraîner...
Angel se releva aussitôt et emboita le pas de Karas. Ils arrivèrent sur la terrasse qe quelque torche éclairaient au niveau des coins mais la pénombre des lieux donnait à la scène une ambiance mystique. L'atmosphère était élèctrisé, les deux hommes se faisaient face sans avoir dit le moindre mot.
- Je vous écoute maître...
Karas tira une bouffée de sa cigarette et laissa retomber la cendre au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:48

Angel attaqua directement Karas, il le frappa au ventre et le propulsa contre les parois du palais, puis il arracha une paroi et la lanças sur Karas qui l'esquiva en salto et monta sur le toit de son palais, Angel le suivit et le défie du regard, il activa le Hattastu-Byakugan, prêt a en découdre au maximum de sa puissance, le chakra se voyait a l'oeil nu, et pourtant, Angel n'avait encore activer aucun sceau, mais la déception se voyait sur son visage, il ne faisait que regarder ses mains. Karas, en voyant cettedéferlante de chakra, commenças a questionner son maitre d'apprentissage au combat :

-Angel-Sama, quelle puissance, j'espère un jour arriver a ce niveau la......je ferai tous pour

Angel regarda son propre corps avec dégout, il semblait déçut par lui même, lui qui croyait avoir atteint un niveau bon, se voyait déçut maintenant :

*Tous sa pour rien....tout ses entrainements ne m'ont-ils servit a rien.....les combats effectués...les cadavres laissés derrière moi a chaque passage dans un village.....tous ceci....ne me dit pas que....qu'il ne m'ont pas servit, je suis encore loin de leurs niveaux de combat, Kyûbi-samâ et Aoi Rokusho, nos niveaux sont-ils encore tant éloigner que j'en voit pas la fin....pourtant, j'ai cru que je commençais a le rattraper.....*

Angel leva la tête au ciel, il regarda les étoiles et ferma les yeux, puis soudainement, il les ouvris et après quelques seconde passés a regarder de nouveau les étoiles, il cria d'une voix lugubre....

-TOUS CE TEMPS N'A DONC SERVIT A RIEN ???? JE NE SUIS TOUJOURS PAS DE TON NIVEAUX......JE TE JURE, JE TE RATTRAPERAIS JE RATTRAPERAIS TON NIVEAU ET .....ET ........ ET JE TE BATTRAIT......AOI ROKUSHO !!!!!!!!

Il baissa le regard vers Karas, son envie de combattre était au maximum, il monta sa puissance a son plus haut niveau, cela faisait longtemps qu'il n'avais pas utiliser sa puissance maximum, il regarda Karas et rigola :

-Si tu n'arrive qu'a se niveau, cela voudra dire que je n'aurais servit a rien, que pendant ces deux mois, je ne t'aurais pas été utile, tu doit avoir toujours pour but de me dépasser, a chaque entrainement tente de me tuer, si tu n'essaie pas de me tuer, jamais tu ne pourra progresser. Alors voici ton but a partir de maintenant....Angel courra en direction de Karas, un tourbillon de sable apparut dans le creux de sa main, il tenta de frapper Karas, qui esquiva en sautant, mais la vitesse d'Angel était telle que le nouveau membre d'Akatsuki n'eut pas le temps de suivre les mouvements suivant d'Angel. Effectivement, ce dernier apparut derrière son apprenti et lui attrapa la gorge et, en serran la nuque de Karas, atterrit au sol et lui murmura doucement.....n'est pour but que la mort de ton prochain, et pour le moment, celui de me dépasser, sans cela, tu n'arrivera jamais a rien,et mon entrainement ne portera pas ses fruits. Car si tu n'est pas bien mentalement, ton adversaire le comprendra direct et profitera de la moindre erreur de ta part pour te porter un coups fatal !!!! Compris ???

Angel avait a présent sortit son kunai et le plaçait sous la gorge du musicien ( ^^), mais il rompis son étreinte et recula.....


-Si tu te trouve, comme a cet instant, face a un combattant qui a, a vu d'oeil bien sur, beaucoup plus d'expérience que toi au combat, n'adopte pas une stratégie offensive, opte plutôt pour celle d'observer l'adversaire afin de comprendre sa façon de penser et d'agir, une fois ceci compris, tu aura l'avantage. Alors, maintenant, observe moi, tu as encore beaucoup a apprendre, et te route en encore longue....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:36

Karas observa son sensei d'un air dubitatif pendant sa période d'absence. Il se mit à hurler à propos d'un shinobi appelé Aoi Rokusho dont il n'avait jamais entendu parler jusqu'à présent... Cela pourrait être intéressant par la suite...

La cendre de sa cigarette tomba sur le sol tandis qu'il écoutait les conseils de son entraîneur. Il ne disait rien mais il ne se sentait que peu concerné par ses remarques, en effet son caractère relativement posé lui indiquait généralement d'éviter le conflit avec les gens plus puissants que lui. Certains appelaient ça de la lâcheté lui voyait en cela une meilleure façon d'appréhender les choses. Il était du genre d'homme à éviter tout combat inutile, après tout désormais il était à l'Akatsuki et il savait que cela l'aménerait à rencontrer un nombre d'ennemi important qui voudrait sans doute se mesurer à lui.
Mais il n'était pas homme à laisser l'adversaire décider d'un combat, à la différence des autres membres de l'organisation il ne voulait pas démontrer sa puissance ou autre, les guerres de pouvoir ne l'intéressait pas. Et même si de récent évènement l'avait amené à penser qu'il avait tout à fait sa place dans l'organisation les désirs de pouvoir de son sensei lui semblait totalement étranger. A sa connaissance il n'avait pas d'ennemi particulier dont l'animosité serait né par rapport à des intérêts personnels. Pour lui ses adversaires étaient ceux qu'on lui désignait...

Mais il était cependant fasciné par le mental d'Angel car bien que différent il avait un respect profond pour l'homme en face de lui. Il n'était pas homme à juger son prochain aussi laissa t'il finir son maître sans l'interrompre qui lui expliquait comme appréhender un combat contre un adversaire beaucoup plus puissant, car bien que ne cherchant pas le conflit il savait qu'un jour il trouverait face à lui un adversaire trop puissant pour pouvoir se permettre de fuir.
- Ecoutez Angel-sama... Dit il en allumant une nouvelle cigarette. Je comprends bien ce que vous voulez me dire et je ne doute pas que cela pourra m'être utile... Mais ne me comparer pas à vous je suis ici pour servir l'organisation et Kyûbi-sama. Si ma montée en puissance sert l'organisation alors je le ferais mais je n'ai aucune prétention quand à devenir le shinobi le plus puissant. Je veux juste faire correctement le travail que l'on me donne...
Mais je vous remercie pour votre enseignement et je pense que je vous en serais redevable à vie.

Karas s'inclina légèrement face à celui qui allait devenir son adversaire dans les prochaines minutes. La puissance qui émanait de Angel était tel qu'il pouvait presque la percevoir naturellement. Conscient de l'honneur qui lui était fait d'avoir un tel formateur il activa son sharingan et se mit en position de combat.

Les deux hommes se jaugèrent quelques instants avant de s'élancer l'un sur l'autre. Dans un ballet mortel les coups fusaient de toute part et Karas réussissait désormais à éviter quelques un des coups du Juken de son adversaire tandis que sa guitare rencontrait fréquemment le corps de son confrère qui ne semblait cependant pas en souffrir. Il s'écarta quelques instants jouant sur sa guitare une note excessivement grave et fonça sur son ennemi.
La résonnance de sa guitare était telle que lorsqu"il réussit à atteindre Angel les vibrations de son instrument lui fûrent transmises. La surprise se lut sur le visage d'Angel mais cela ne le perturba pas pour autant, le temps que Karas porte un coup il en portait trois et l'affaiblissait ainsi petit à petit. Cependant la vision du shinobi au cheveux blancs se troubla quelque peu, Karas dont le sang commençait à se répandre sur le sol de la terasse eut un sourire convaincu que sa technique avait eu plus d'effet qu'escompter.
Angel fut contraint de se retirer du corps à corps et contracta ses muscles de tout son être expulsant ainsi le chakra que le fumeur avait réussis à modifier en utilisant la pression inné de son instrument.
- J'ai pensé à ça la dernière fois, je modifie l'état de votre chakra pour le rendre plus lourd en le comprimant. C'est assez difficile à réaliser mais plutôt efficace. Vous maître je vous écoute je sais que êtes un expert au corps à corps depuis notre dernier entraînement j'ai donc utiliser cette faille...
- Ne pas surtout pas croire que je suis le genre d'homme à n'utiliser qu'un seul atout dans sa manche: Shubaku, Les 1.000 aiguilles du Sable !
Karas bloqua quelques instants quand il vit que du sable se détacha du flanc de la montagne qui se trouvait à coté de la terrasse. Une immense pluie de sable se dirigea vers lui. Il cracha sa cigarette pratiquement terminée et gratta quelques accords rapidement sur sa guitare, sa main gauche allant si vite qu'il était difficile d'identifier les notes qui étaient joués.
- Shin'chou no Ori !!!
Une cercle d'air se forma autour de Karas, le shinobi venait de faire le vide autour de lui bloquant ainsi plusieurs projectiles de sable, mais son niveau ne lui permettait pas de les bloquer totalement aussi rompa t'il la note qu'il maintenant lorsque plusieurs aiguilles de sables le frappèrent.

Le nuage de sable se dissipa, Karas saignait à présent abondamment. Transperçé par des centaines d'aiguille il était relativement mal en point mais tenait toujours debout. Le combat n'était aucunement terminé pour lui et il comprit alors le sentiment qu'Angel avait essayé de lui transmettre tout à l'heure. Il voulait le vaincre, il voulait le voir agonisant.
Alors que les derniers grains de sable retombèrent Karas parut surpris, Angel avait disparu...
- Tu as encore énormément à apprendre...
Il n'eut pas le temps de faire volte-face, Angel le frappa de la paume dans son dos ce qui eut pour effet de le projeter en avant. Il s'écrasa quelques mètres plus loin...

- Effectivement... humpfff... On a encore du boulot...
Il se releva difficilement ne tenant presque plus debout il attrapa le paquet de cigarette dont il extraya l'une des locataires. Il le jeta et alluma sa cigarette.
Son état était pitoyable, moitié mort il ne voulait cependant pas abandonner souhaitant se battre jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:12

Angel aida Karas a se relever, puis il le maintenit debout quelque instants et le projetta sur une paroie du palais, il avançat vers son camarade, une lueur de colère et de démence apparut dans son regard, toute sa haine envers les Uchiwa se retrouva concentrée dans son regard, puis il leva sa main a son Katana et le pointa sur le cou de son adversaire, lui ordonnant de se relever pour se battre :

- Tu ne peux prétendre être ninja, si même dans la douleur, tu n'arrive a te relever pour te battre bravement, jusqu'au bout tu devra te battre, ce n'est pas ainsi que tu sera utile a Kyûbi-sâma. Sache que je vou une hain sanglant au Uchiwa et que je hait jusqu'a leur vétements, ils ont toujours voulut être supérieurs a mon clan, alors que nous les Hyûga sommes une famille noble et respectable, ton clan ne vous battez que pour la puissance et l'envie de meurtre, et c'est pour cela, que moi, Angel Hyûga, je mettrai un terme a cette suprématie que vous réclamés....

Un sceau apparut sur le corps d'Angel, le Sceau de l'Ange, Angel venait de l'activer au Niveau Ultime, il allait se battre au maximum de sa puissance...

- Allez, Karas, vient te battre et montre moi ta valeur...sache que je n'hésiterais pas avec mes coups...mais je ne te tuerais pas, ne t'inquiète pas....allez attaque moi...

Un fil de chakra relia Angel a Karas, ce dernier fût soigner en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:21

Karas écoutait pour la première fois Angel parlé sa haine envers le clan Uchiwa. Le sharingan qui était activé dans l'oeil du jeune homme ne laissait absolument aucun doute quand à son appartenance au clan si maîtrisé par celui qui l'entrainait. Il ne préfèra rien dire de peur de s'attirer les foudres du ninja qui lui était largement supérieur sur un point de vue pûrement physique.

Cependant son silence était plus éloquent qu'un grand discours, il n'était pas homme à se laisser impressionner par les discours de son adversaire mais tout ce qui avait été dit ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd. Sans un mot il se mit en position d'attaque en observant son adversaire. A présent son but était simple, il devait tenir Angel éloigné pour l'empêcher d'utiliser son Jukken d'autant que la puissance de son adversaire avait considérablement augmenté.
Il décida lui aussi de passer à la vitesse supérieur et fit appel au tréfond de son âme. Un masque blanc se forma alors sur son visage, le rictus diabolique qui se dessinait rappelait le visage de Hollow Kira l'un de ses camarades et cela pour la bonne et simple raison que c'était lui qui l'avait aidé par le passé à maîtriser cette puissance.

La puissance qui émanait des deux shinobis était impressionnante, des tourbillons se formaient au sein de l'arène improvisé, simple résultat de la confrontation de leur esprit combattif...
Angel fonça sur son adversaire en un éclair, le sharingan de Karas lui permit de suivre du regard son adversaire et de sauter en l'air afin d'esquiver le coup qui alla fissurer le sol. Des éclats de roches volèrent à travers la pièce tandis que le shinobi soumis aux lois de l'attraction terrestre était en train de redescendre vers le sol. Mais avant cela il gratta quelques notes sur son instrument, un son harmonieux s'échappa:
- Onkyou no Yari !
Le son prit alors une forme allongé dont la consistance solide ne faisait aucun doute. La lance de son ne surprit cependant pas son adversaire qui bondit se retrouvant ainsi à coté du fumeur. Angel qui avait armé son coup de Katana en décollant du sol tenta de littéralement coupé en deux Karas qui para le coup avec l'un des bords ronds de sa guitare, cependant la force mise dans le coup le déstabilisa l'obligeant à effectuer une pirouette pour retomber sur ses pieds.

Les deux se retrouvaient de nouveau face à face mais Karas se décida cette fois à avoir l'initiative.
- Iatsu: Rock'n Roll !!!!
La vague de pression frappa Angel qui avait placé ses bras en croix, glissant sur le sol en laissant deux sillons le Hyûga jeta un coup d'oeil vers son camarade Uchiwa... A présent ils étaient 5. Karas avait en effet utilisé une technique de clonage mais le Byakugan de son adversaire lui permettait d'identifier qui était son véritable adversaire. En l'espace d'une fraction de seconde il fonça sur lui, éliminant trois clones au passage et donna un grand coup à Karas qui se retrouva coupé en deux... L'air se distortionna tandis que le véritable Karas qui venait d'utiliser une technique de permutation armait son prochain coup.
- Iatsu: Punk !
Faisant tourner sa guitare au dessus de sa tête tout en arrivant par on ne sait quel prodige à produire un son ténu en grattant quelques cordes, la vague d'air heurta Angel de plein fouet qui alla s'encastrer dans la barrière de pierre qui délimitait la terrasse. Karas eu un sourire et baissa sa garde ce qui suffit à l'autre shinobi pour en profiter. Le clone qu'il avait créer avait fait parfaitement illusion, son adversaire n'y avait vu que du feu.

En un instant il se retrouva dans le dos de Karas la lame posé contre sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:31

Angel appuya la lame sur la gorge de son adversaire, puis il le lacha et le projetta contre le mur d'en face, il executa des signes d'une main et accelera son allur son le jeune de l'Akatsuki....Karas esquiva l'attaque grâçe au Sharingan, et s'éloigna d'Angel en executant quelques petits coups de guitare eu passage, le son se portat aux oreilles du Hyûga et lui fit terriblement mal au tympans. Mais surpassant sa douleur, il fonçat vers Karas et tenta de le frapper du poing, Karas commençat a voir le mouvement de son adversaire, puis subitement, son regard fût flou, il ne parvint plus a anticiper les coups d'Angel et se prit le poing de son entraineur, ce qui eut pour effet de le faire voltiger au sol. Angel se redressa et souria, le Sceau de l'Ange venait de fonctionner après un petit temps de retard...

- Huhuhuhu, nous tous, les possesseurs de Dojûtsu Ultime, tel que le Sharingan et le Byakugan, et même l'Okaigan du clan Rokusho, nous comptons trop sur nos yeux, j'ai compris cette faiblesse, et j'ai ainsi trouver le moyen de contrer le Sharingan et autres Dojûtsu Ultime, je suis arriver a ce niveau a force d'entrainement, et maintenant je peux te dire en face la véritée..Jamais un Uchiwa n'a eut le dessus sur moi...

Angel s'arreta la, il ne voulait pas reveler le secret de son Sceau, car pour créer ce sceau, Angel avait dût faire ennormément de sacrifice, et il ne souhaitait pas en parler, il se rappela juste de la douleur qu'il avait eut le soir de la création du sceau. Son visage reprit un regard bienveillant, et un sourire apparut sur le visage de l'homme qui n'était que l'ombre de ce qu'il avait été autrefois. Puis, un rictus apparut sur ce même visage et il attaqua Karas, qui se leva, il devait affronter un possesseur de l'Ultime Byakugan, et ce, sans son Sharingan qui était bloquer par le Sceau, le combat était jouer d'avance, mais il allait se défendre du mieu que possible. Les coups fusaient, Angel ne lésinait pas et Karas se défendait admirablement, arrivant même a toucher son tuteur par des coups précis, et la douleur se faisait voir sur le visage d'Angel, qui accelera ses coups et commenças a prendre le dessus, le Jukken utiliser par son tuteur était d'une effroyable puissance, chaques coups, effleurements, étaient dévastateurs.

Puis Angel s'arreta de frapper, Karas voulus en profiter pour l'attaquer, profitant ainsi d'une ouverture, et tenta de le frapper du plat de la main au visage, mais Angelo se baissa, et d'un coup sec et rapide au niveau de l'abdomen, il projetta Karas a terre. Puis il se releva et alla le voir, Karas ne pouvait plus se lever, le Jukken pratiquer par son tuteur avait fonctionner parfaitement. Angel se baissa a sa hauteur et lui releva les manches et sa veste, des petites taches noires étaient apparuent a l'endroit ou il avait été toucher, c'était les cavitées de tenkensu.

- Urg.....j'en peux plus, je ne peux plus bouger....

Sans aucuns paroles, Angel executa une série de signes des deux mains et les plaçats sur le torse et le coeur de Karas, en murmurant une petit incantation..... *Libération des Tenkensu..* ...une petite lueur bleutée apparut dans ses mains et se transporta juque dans le corp de Karas, les taches noires disparurent, et il pût se relever...

- Bien, l'entrainement est terminer pour aujourd'hui, je souhaiterais que dorénavant tu ne te serve plus aussi souvent de ton Sharingan lors de nos entrainements, je t'apprendrais a anticiper les attaques de tes adversaires autrements que par ton Dojutsu, et pour plus d'égalitée en combat, je ne me servirais pas de mon Byakugan....


{ + 12.000 : accord de Kyûbi }


{ je mettrai mes stats en plus après mon combat contre Kakuzu et notre mission }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:55

La kunoichi écouta attentivement les explications de Karas pour éviter de se perdre quand elle voudrait allez chez lui. Elle mémorisa bien tout et le vit partir. Elle sortit du bureau quelques secondes après lui mais partit dans une autre direction. Elle avait décidé d’aller visiter un peu l’endroit. Un vent frais soufflait et elle resserra la veste autours de ses épaules. Tout en marchant, elle comptabilisa une dizaine de palais en tout et pour tout. C’était un endroit assez sympathique malgré l’air lugubre qu’il dégageait. Mais par rapport aux rues de Kiri, quel silence. On pouvait même entendre le vent dans les feuilles tellement c’était calme et silencieux. Pas un bavardage de commerçant, pas un rire d’enfant… En fait, il n’y avait absolument personne. Pendant l’heure ou elle déambula dans l’akatsuki, elle ne croisait pas un être humain. Même pas un animal. Mais c’était peut-être car la nuit s’approchait. Au moins, dans ce silence parfait, elle avait tout le loisir de réfléchir. La jeune femme s’assit donc contre un arbre et commença à réfléchir à sa situation. Ce n’était pas vraiment brillant… Elle avait dû carrément bloquer son esprit à Feathers qui ne cessait pas de vouloir lui parler et cela la peinait beaucoup. Pour penser à autre chose, elle sortit les deux parchemins qu’elle avait reçus un peu plus tôt. Elle ouvrit délicatement le premier et commença à le lire. C’était si intéressant qu’elle en oublia l’heure. Finalement, quand elle ne pu plus lire une ligne car il faisait trop sombre, elle leva la tête du document et le referma. Elle regarda le ciel et les étoiles pour voir qu’elle heure il pouvait bien être. Elle eu un peu de mal car la pleine lune qui lui avait donner de la lumière jusque ici, était maintenant caché par des nuage. Ceux-là même qui l’avait empêcher de continuer sa lecture. Elle y parvint finalement et fût très étonnée. Il était passé minuit. Cela ne la dérangeait pas mais elle se rappela brusquement qu’elle ne pouvait pas rentrer quand bon lui semblait vu qu’elle n’était pas chez elle. Kurenai se releva vivement, rangea les parchemins et vit qu’elle n’avait plus son sabre… Puis elle se rappela que ce n’était pas elle qui l’avait, ne l’ayant pas récupère. Elle commença donc à courir pour essayer de ne pas aggraver son retard. Elle arriva sans trop de problèmes à trouver son chemin et vit le palais. Il avait l’air très grand mais dans la nuit, elle ne pouvait pas vraiment l’observer. Elle s’approcha de la porte et toqua timidement puis recula d’un pas. Ma fois s’il ne répondait pas, elle devrait passer la nuit de hors. *Bien fait pour moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:51

Karas avait profité de son avance pour nettoyer quelque peu sa demeure, le Joker l'avait rejoint entre temps et n'avait pu s'empêcher de constater l'état d'excitation dans lequel se trouvait son maître d'habitude si... peu concerné.
Tandis que les consignes concernant un rangement général de la demeure fusaient à chaque minute, l'invocation aux cheveux verts ne put s'empêcher de demander à son maître ce qui le rendait si heureux. La seul réponse qu'il eu fut une brûlure de cigarette sur l'épaule que Karas lui avait infligé en passant à coté de lui reprenant le même air désinvolte qu'a l'accoutumée.
- Nous avons de la compagnie... Kyûbi-sama à accepté une nouvelle élève aujourd'hui et cette dernière va loger chez nous...
- Cela ne vous ressemble guère d'accepter de telles choses ! Y aurait il quelque amour dans l'air ?
Il approcha de son maître les deux lèvres en avant, mimant ce qu'il pensait être un chaleureux baiser. La répulsion du shinobi se lisa sur son visage et il ne put s'empêcher de frapper son serviteur qui protesta avec véhémence suite à cette "agression impardonnable".

Mais la suite des évènements fut plus calme. En effet, une fois le grand rangement passé, Karas tourna comme un lion dans sa cage en attendant un signe de la jeune femme. Craignant intérieurement que la jeune femme soit blessé lors de son entraînement il ne se retint que de justesse de ne pas ouvrir la porte pour aller voir par lui même de quoi il en retournait (toujours sous le regard on ne peut plus amusé du Joker, souvenons nous en).
Il attendit patiemment, la nourriture n'attendait plus que l'arrivée pour être cuite. Les tranches de boeuf saignantes étaient déposés gracieusement dans la cuisine tandis que le pain, la sauce et la salade attendaient désespérement sur un plateau.
Il se maudissa plusieurs fois, se trouvant totalement stupide de faire tout une histoire, elle était prisonnière avant tout et si il y avait le moindre incident la fureur de Kyûbi se dirigerait probablement contre lui.

Les heures passaient et la jeune femme n'arrivait toujours pas. La quinzaine de mégot de cigarette commençaient à former un petit tas dans le cendrier. La nuit était tombée depuis longtemps quand il entendit des bruits de pas, non de courses, arrivés vers sa maison. Son coeur se mit à battre la chamade tandis qu'il descendait les escaliers menant à son entrée. On frappa à la porte et alors qu'il s'approchait pour l'ouvrir le Joker ne put s'empêcher de s'esclaffer voyant ainsi le symbole de l'attitude "je m'en foutiste" éclaté totalement...
- J'espère que vos sous-vêtements sont propres !!!
Le bouffon se mit aussitôt à courir en direction de la terrasse sous les yeux médusés du shinobi qui espèrait que la personne qui avait frappé n'ai rien entendu. Sa vengeance serait terrible... Mais elle allait devoir attendre.

La porte s'ouvrit sur la kunoichi à la moue chagrine. Apparement elle se voyait déjà passé la nuit dehors sans se douter qu'elle était attendus telle le messie dans la demeure de Karas. Un petit sourire en coin était à considèré comme une invitation à entrer dans la demeure ce qu'elle fit l'air réjouit.
Le visage de Kurenai s'illumina lorsqu'elle découvrit que toutes les affaires confisqués plutôt étaient disposé harmonieusement sur un chevalet prévu apparement à cet effet.
- Je ne pense plus qu'il soit nécessaire que vous soyez privé de vos armes, l'interdiction de contact télépathique avec votre anime doit déjà être une grande souffrance pour vous j'imagine...
Non mais que racontait il... Il se trouva particulièrement stupide de rappeler à la jeune femme un épisode qui semblait l'avoir profondémment chagriné. Son teint rougit et son seul réflèxe fut d'attraper une cigarette et de l'allumer en tirant plusieurs bouffées.
- Excusez mon maître demoiselle !!! Il n'est guère homme à faire acte de ses sentiments.
Le bouffon descendit les escaliers et s'approcha de la kunoichi. S'inclinant solenellement il se présenta et continua son discours sous le regard médusé de Karas qui espèrait secrètement que l'humour douteux dont avait fait preuve son serviteur auparavant avait été proscrit de son vocabulaire à présent.
- Je suis le Joker ! Voyez moi comme un maître de maison, un majordome, un valet, un bouffon... Mais aussi un confident...
Il s'approcha de la jeune femme en faisant des yeux doux. Le visage de Karas se durcit et il allait cogner une nouvelle fois son serviteur qui, devinant sa réaction, l'arrêta d'un geste de la main.
- Mais je serais avant tout le traducteur des grognements de mon maître ! Veuillez l'excuser souhaitez vous souper ?
Le maître à fait préparé à votre honneur de magnifique sandwich... Une recette de MA composition... Si vous le souhaitez vous pouvez tout aussi bien vous reposer.

Karas haussa un sourcil surpris, la tirade du Joker avait finalement été à son avantage, il se tourna alors vers Kurenai. Son visage était celui d'un homme peu habile avec ses mots. Cependant ses gestes précis et délicats semblaient témoignés d'une grande tendresse envers la jeune femme.
- Vous savez... Je comprendrais si vous souhaitiez vous reposer ou quoique ce soit d'autre... Je voudrais que vous vous sentiez ici chez vous pendant la durée de votre séjour. Considèrez vous plus comme mon invité que comme ma prisonnière.

La phrase avait été laché, Karas se gratta l'arrière de la tête et se tourna pour accèder à la salle principal. Le Joker observa alors la jeune femme lui faisant un magnifique clin d'oeil qui en disait long sur l'interpretation qu'il faisait du discours de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:25

La kunoichi s'aprétait à repartir pour chercher un endroit abrité et plus ou moins confortable pour passer la nuit quand elle entendit au travers de la porte des bruit de pas ainsi que quelques parole. Elle ne distingua cependant pas ce qui était dit car la porte de bois devait être très épaisse. Celle-ci s'ouvrit après quelques insant et Kurenai vit apparaître Karas dans l'embrasure. Il l'invita à entrer se qu'elle fit, rassrée de ne pas devoir passer la nuit à l'exterieur car il ne faisait vraiment pas chaud en pleine nuit. Dés qu'elle eu passé le pas de la porte, le shinob la referma. La jeune femme laissa érrer son regarde sur la pice où elle venait d'entrer. Elle était très bien rangée et d'une proprté exemplaire. Ses yeux se posèrent finalement sur un petit chevalet de bois, chevalet sur le quel était posé des armes. Regardant plus attentivement, elle remarqua qu'il s'aggissait de les siennes. Un grand sourir éclaira le visage de la kunoichi, ravie de retrouver enfin son sabre, cette lame à laquelle elle tenait tant. Puis le shinobi pris la parole, lui rappelant malancontreusement l'interdiction qui lui avait été faite de parler à sa louve. Son coeur se serra un peu car elle lui manquait vraiment beaucoup mais elle n'en laissa rien paraître. De plus, le ninja venait de rougir, se rendant compte de la gaffe qu'il venait de commettre. Elle le vit prendre rapidement une cigarette, remarquant au passege que le cendrier posé un peu plus loin en était remplis. Elle l'avait donc fait attendre et pas qu'un peu... Génée, elle remarqua soudain un homme. Il avait les cheveux verts et se tenait dans le coin de la pièce, sur les escaliers. Elle s'efforça de ne pas le dévisager car il éait vraiment très étrange. Tout en faisant ces reflexions, elle le vit s'avancer vers elle, descendant les escaliers sur le quels il se tenait. Il s'inclina et se présenta. Karas avait l'air assez surprit de le voir agire ainsi. L'homme au cheuveux verts continua son petit discours. La kunoichi appris qu'il s'appelait le Joker et qu'il était une sorte de valet dans cette demeur. il s'approcha d'elle après lui avaoir dit qu'il pouvait aussi être un confidant, tentant de lui faire les yeux douxqui, en opassant, ressemblaient plutôt à des yeux de poissons frits. Elle vit Karas commencer à s'énercer, pret à le frapper. Sentant le danger, le Joker s'arr^ta et repris ou il en était, lui proposant soit de diner tout de suite, soit d'aller se reposer un peu. Avec les paroles et le ton qu'il prenait, la jeune femme se mordit la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. Le petit homme faisait tout pour énerver le shinobi et la vie de celui-ci ne devait pas être facile avec l'humour un peu bizard dont ilfaisait pruve. Cependant, elle le trouvait plutôt drôle et gentil. A le fin de la triade, karas avait l'air assez surpris et elle ne comprit pas pourquoi. Enfin bon, le sujet n'était pas là. Il se tourna vers et commença à lui parler. Il n'avait pas l'air très à l'aise avec les mots mais ces gestes étaient très doux. Il lui dit avec beaucoup de gentilesse qu'il fne fallait pas qu'elle se considère comme ça prisonnière mais plutôt comme son invitée. Une fois cela dit, il se retourna et se dirigea vers une porte au fond de la pièce. Avavnt de le suivre, elle vit le Joker lui faire un grand clin d'oeil pas du tout discret. Se retenant désespérement de rire pour ne pas paraître impolie, elle se mordit encore plus fort la lèvre. Tellement fort qu'un goutte de sang perla. La kuoichi l'essuia d'un geste rapide, essayant de retrouver son sérieux. Unefois que se fût fait, elle entra dans une nouvelle salle. d'après la taille de cette pièce, il devait s'agire de la salle principale du palais. Une fois à l'interieur, elle commença par s'excuser pour le retard.

-Heu... excusez moi, je n'ait pas vu l'heure passer. Je suis vraiment désolée d'être arrivée si tard et de vous déranger comme ça. J'espère que je ne vous ai pas reveiller au moins!!! Et avant de me reposer, je gouterrait bien à un de ces fameux sadwich que votre heu... valet à inventer.

Elle avait dit ses dernières paroles avec un grabd sourir en se souvenant du petit discours du Joker.

-Si cela ne dérange pas se que vous avez prévu, bien entendu. Au fait, merci beaucoup d'avoir si bien ranger mes armes...

-ha oui, est-ce qu'il me serait possible de sortir juste devant le labyrinthe si quelqun m'accompagne car le mizukage risque de venir pour avoir quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:33

Le repas se passa dans une ambiance relativement festive, le Joker faisait le pitre tandis que Karas essayait de cacher le plus possible son coté un peu rude qu'il avait l'habitude d'utiliser avec le serviteur.
Conscient des souhaits de la kunoichi quand à son Mizukage il lui proposa de l'accompagner afin qu'elle ne se perde pas en revenant. Ce à quoi la jeune femme ne put qu'acquiescer...

Sitôt le repas finit les deux shinobis se dirigèrent, Karas sentant grâce aux genjutsus que le chef de la kunoichi était bel et bien venue conformément à ce qu'elle avait pensé.

Seulement il ne semblait pas seul, apparement l'un de ses confrères et un autre shinobi inconnu était présent... Sans en faire part à Kurenai il commença à s'inquièter espèrant ne pas être tomber dans un piège...

[HRP: Rp pas terrible mais je voulais aller poster rapidement au labyrinthe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:27

Chô's RP


Une toute petite ombre, pas plus haute que trois pommes, s’avança timidement vers le palais de Karas. Se dissimulant derrière chaque élément possible du décor, elle dégageait une aura inoffensive, presque vulnérable tant sa démarche maladroite et hésitante était évidente. Tout autour d’elle semblait se dessiner des paysages plus triste qu’avant son passage, et même la plus cruelle des créatures arriverait bien à se sentir mal à l’aise face à cette petite chose.

Chô Tenchu, jeune enfant de quatre ans maladif et timide, avait été déposé là par sa mère quelques minutes plus tôt, lui ordonnant de se rendre chez son ‘collègue de travail’ Karas, membre comme elle de l’organisation Akatsuki. Ayame était en effet partit pour une mission d’une importance capitale pour leur plan paraît-il, et avait décidé que pour sa sécurité, il allait être gardé par un soi-disant ‘ami’ de l’homme.

Tremblant de toute part, n’osant pas s’approcher plus de l’étrange demeure, Chô se laissa tomber sur ses genoux cagneux, et posa les mains sur le sol devant lui. Il relâcha la tension dans son cou, laissant pendre sa tête entre ses épaules. Il était si petit et malingre qu’on aurait pu croire de loin qu’il s’agissait d’un jeune renardeau en proie à la famine. Ainsi mis à quatre pattes, et commençant à sentir ses yeux le piquer et se remplir de larmes, il renifla bruyamment. La peur le rongeait, le prenant en un étau serré, et seule la présence de sa sœur, sa chère et tendre Kyoko, enfuie il y a peu de la demeure familiale afin de retrouver son oncle, aurait pu le soulager. Depuis ce jour terriblement difficile à surmonter pour lui, il n’avait plus jamais entendue parler d’elle, et c’est également à ce moment là que sa mère s’est brusquement mise à changer.

Se remémorant sans vraiment le vouloir les durs moments passés à regarder sa mère plonger dans un gouffre incommensurablement profond, il laissa de lourdes et chaudes larmes rouler sur ses joues rosis par une terreur qui semblait ne pas vouloir le quitter.

-Ma-maaaan… Couina-t-il, les lèvres contractées tant il se retenait de crier. Une larme perlait sur le bout de son nez, et s’égoutta tout doucement, avant de chuter sur le sol dans un bruit sourd, presque insonore, titillant ainsi les oreilles avides de perfectionnement du jeune enfant.

Soudain, un craquement retentit dans son dos. Ses dons exceptionnel, hérité du clan Kurokage, lui laissa la possibilité d’analyser quelques secondes la situation. Ses yeux roulant dans ses orbites, il avait beaucoup de mal à rassembler la concentration nécessaire à cette opération. Cependant, le très faible écho que produisit le son lui permit de conclure trois choses :

Un, c’était un homme de taille moyenne qui avait écrasée une brindille à une dizaine de mètres de lui.

Deux, il était sûrement en train de porter quelque chose, car son poids ne correspondait en rien avec l’amplitude des ses pas et sa taille présumée. Une vibration harmonieuse lui fit deviner qu’il s’agissait d’un instrument à corde.

Trois, il se dirigeait vers lui, le palais de Karas dans son dos, avec apparemment une vitesse de course tout à fait spectaculaire.

Les pupilles de Chô se rétrécirent dangereusement, et au lieu de courir pour se cacher autre part, il resta sur place, sans bouger le petit doigt. Le corps du garçon, parcouru de spasmes discrets, laissèrent présager une peur sans précédent chez lui, le rendant presque à la folie. Des sons qu’il ne voulait pas prononcer sortaient de sa bouche, presque souriante tant les muscles de son corps étaient contractés par la terreur, et ressemblaient même à des râles de souffrance. Précurseur d’une attaque contre sa personne, les pas de l’homme s’accélérèrent.

(J’ai…) Commença-t-il à songer. J’ai peuuuuur ! Finit-il par hurler, terminant haut et fort sa pensée.

Mais qui pouvait bien se diriger aussi vite vers ce jeune enfant, si proche et à la fois si loin de l’innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:27

Son kimono beige glissa de ses épaules dévoilant la combinaison noir moulante qui recouvrait son corps. C'était bien sa veine, l'enfant dont on lui avait annoncé l'arrivé avait apparement fuis...
Il devait se dépecher de mettre la main dessus, Angel tenait à ce gosse et si il lui arrivait quelque chose c'est lui qui aurait besoin d'une nounou pour le reste de ses jours.
Karas ne prit même pas la peine de déposer sa guitare, il partit en courant abandonnant la maison au Joker. Non mais quel idée de confier un gosse à quelqu'un comme Karas, il avait déjà du mal à s'occuper de lui alors gèrer un ptit braillard lui semblait être une mission impossible. Après tout lui il c'était bien débrouiller tout seul et il savait que l'enfant était assez introvertis suite aux quelques mots échangés avec Ayame la kunoichi de l'Akatsuki. Cela ne lui aurait pas fait de mal de devoir se débrouiller un peu seul...

Il accèlera sa course conscient des risques que pouvait courir l'enfant. Si le territoire de l'Akatsuki était désert il n'en restait pas moins dangereux, la faune tant que la flore était hostile et on ne parlera même pas de ceux qui étaient assez fous pour oser s'aventurer sur ces terres.
Mais il n'eu pas longtemps à attendre, il aperçut non loin de sa maison la silhouette chétive du petit garçon qui semblait l'avoir entendu arriver. Karas ralentit sa cadence jusqu'a s'immobiliser totalement à quelques mètres de l'enfant.
Sa cigarette était pratiquement consummé et son haussement de sourcil n'inspirait guère la confiance de l'enfant qui semblait terrorisé de l'homme qui se trouvait devant lui. Peu musclé et d'une taille moyenne c'est surtout le visage de Karas qui intrigua le gamin. Les cheveux blonds qui rayonnaient comme le soleil jurait avec son visage dur et crispé. Ses manières n'étaient que peu engageantes, il inspira une longue bouffée de sa cigarette la consummant ainsi jusqu'au filtre et la jeta au sol avant de l'écraser en faisant pivoter son pied droit.

- Tu dois être Chô c'est ça ?
L'enfant ne bougeait pas continuant de fixer le mégot écrasé dont s'évaporait une dernière volupte de fumée.
- Je te cause le nain... Je suis Karas le... collègue de ta mère. Tu vas venir avec moi.
Il s'avança vers l'enfant essayant d'attraper sa main mais d'un geste rapide qui le surprit il se décala. Sa bouche semblait se déformer tandis que des larmes commençaient à perler au bord de ses yeux.
- Non non mais... Non mais chiale pas quoi... Je te ferais pas de mal.
Cette dernière affirmation semblait peu crédible pour l'enfant qui préfèra faire demi-tour et courir à en criant. Karas posa la main sur son visage dans une expression de lassitude et attrapa une cigarette qu'il alluma en regardant l'enfant courir en agitant ses petites jambes. Cette situation quelque peu cocasse lui arracha un sourir amusé quand une légère détonation se fit entendre.
- Non mais vous êtes vraiment désesperant, écoutez maître autant la shinobi de Kiri je peux comprendre que vous soyez sur vos gardes autant la...
- J'y peux rien moi si les gosses, les femmes et les animaux ne m'aiment pas...
- Laissez moi m'en occuper j'ai peur qu'une preuve de gentillesse de votre part ne le fasse sauter dans un ravin. Vous réalisez pas à quel point vous êtes flippant quand vous essayez d'être gentil !
- Tssss... Je rentre au manoir je te laisse le ramener...
Karas fit demi-tour scruté par l'oeil perplexe du Joker qui se concentra à nouveau sur l'enfant qui n'avait guère eu le temps de fuir bien loin...

Dans la précipitation Chô s'emmela les pinceaux et commença à s'écrouler au sol quelque peu paniqué à l'idée d'être rattrapé par le "Mr à la cigarette" mais il sentit une main l'aggripé fermement dans le dos et commencé à le soulever. Il allait commencer à se débattre quand il remarqua que son visage était face à face avec celui d'un clown. Le teint blanc, le sourire rouge et les cheveux verts rassurèrent quelque peu l'enfant qui se calma aussitôt et se trouva être fasciner par le visage du bonhomme.
- Tu pètes la forme toi dit moi ! Après avoir battu le record du 100 mètres départ arrêté tu t'attaques au saut en hauteur c'est du joli dit donc !
Je me présente je suis le Joker, enfin tu peux m'appeler Jojo mais ça reste entre nous ! Et toi tu es Chô Tenchu je suppose ?

- Euh vi...
- Alors Chô tu vois moi je suis celui qui vis avec le maît... Karas on est pas un couple libèré ou ce genre de truc hein mais je suis un peu sa nounou à lui aussi ! C'est un garçon trés turbulent et qui peut sembler méchant mais tu verras au fond c'est un bon gamin... Clairement pas aussi adorable que toi mais on s'habitue à lui.
Il posa l'enfant au sol qui semblait quelque peu rassuré par le bouffon qui commença à fouiller les poches de sa veste violette pour en sortir plusieurs ballons qu'il gonfla en soufflant dans son pouce chose qui sembla amusé le garçon. Il commença à faire des noeuds avec pour donner la forme d'une guitare à l'assemblage.
- Tiens Chô c'est ton premier instrument ! Tu pourrais demander à Karas de t'apprendre à jouer de la musique tu sais ? Il est trés doué... Plus qu'avec les gens en tout cas !
L'enfant souris en acceptant la guitare fait de ballon et observa le Joker faire plusieurs autres pitreries comme faire semblant de tomber ou encore jongler avec des quilles sortit comme par enchantement de ses poches.
- Alors Chô ! Si je reste avec toi tu m'accompagnes dans la maison du blondinet ?
Il tendis la main vers l'enfant qui hésita quelques instants avant de l'attraper.

Main dans la main les deux nouveaux amis s'en allait dans la demeure du plus blasé des Akatsukiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:06

Chô saisit la main du Joker avec un peu d'hésitation, et esquissa un sourire effacé à son nouvel ami. Ce dernier lui rendit son sourire et l'emmena jusqu'au palais de Karas, faisant quelques pitreries au passage dans l'espoir de faire rire l'enfant. Il réussit bien à lui arracher quelques rictus discrets, mais rien de très concret, il en fut même presque vexé, c'était bien la première fois qu'un enfant ne riait pas ouvertement à ses tours !

Il fit donc mine de bouder, sortant sa lèvre inférieure et levant le menton, sans jeter plus un seul regard à l'enfant qui lui tenait la main avec des yeux l'implorants de continuer. Le Joker devina aisément ce que Chô désirait, mais il voulu essayer un nouveau tour de passe-passe...

-Non, non, non ! Jamais un enfant ne m'avait insulté à ce point ! Mon jeune maître sera par contre ravi d'apprendre qu'il n'est pas le seul à ne pas rire à mes farces...
-Mais... Euh...
-Mouiiiiii ? Tu as quelque chose à me dire mon enfant ? Demanda-t-il en se penchant un peu vers le visage de Chô.
-Euh... Je vous trouve très drôle m'sieur Jojo... Dit-il, les yeux rivés sur le sol.
-À la bonne heure mon p'tit !

Il tira gentiment Chô dans son sillage et le fit entrer dans le palais, veillant à ce que la porte soit bien refermée derrière eux. Une gigantesque pièce, surplombée par un imposant escalier se dessina devant leur yeux, et ils passèrent une multitude de pièces, longeant une cuisine apparemment très bien équipée selon les critères de Chô. Juste au fond de cette pièce se trouvait une petite porte discrète, encastrée dans le mur entre la gazinière et un buffet, et le Joker indiqua à l'enfant d'y entrer d'un simple mouvement de la tête, un sourire dessiné sur ses lèvre enduites de rouge. Hésitant, mais rassuré par la présence de son nouvel ami, il tituba jusqu'à la porte et sauta pour en attraper la poignée de métal. En retombant sur le sol, il appuya sur la poignée, et la porte s'ouvrit dans un bruit de verrou métallique. Il se glissa sous le regard bienveillant du Joker dans l'entrebaillement de l'entrée, et se trouvait maintenant dans une pièce où une magnifique vue verdoyante s'offrait à lui au travers d'une grand baie vitrée. Des petits fauteuils à l'apparence moelleuse était disposés en demi-cercle juste devant la baie, avec une table basse sur laquelle était déposée des tartines au centre.

-Ohoooo !
Le Joker glissa sa tête par l'ouverture de la porte. Je vois que mon petit maître a essayé d'être gentil ! Pour une fois il l'a fait correctement ! Dis moi tu n'as pas envie de te jeter dans un ravin mon petit ? Tiens ?

Chô s'était déjà rué sur les tartines, et tourna son visage gonflé par la nourriture vers la 'nounou' de Karas.

-Miourf ?
-Ah... Laisse béton mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:38

Elle s'était réveillée à trois heures du matin et s'était levée, ne parvenant pas à se rendormir dans la chaleur étouffante de la chambre. Ayant ouvert lsa fenêtre pour qu'un peu d'ai r passe, la kunoichi s'était ensuite assise sur le lit et avait farfouiller dans la poche située habituellement sur le haut de sa jambe. Elle en avait retirer délicatement deux rouleau de parchemin. Elle en vait ranger un avec tout autant de soin et pour finir avait ouvert le document qui était rester sur le lit et avait commencer à le lire. Il était très complexe à apprendre mais elle se mit cependant au travail. Au bout de quelques heures, la jeune femme s'était levée et avait piquer un ou deux fruit dans le frigo puis était retournée étudier dans la chambre. Cela faisait maintenat dix heures qu'elle avait commencer son apprentisage et elle avait enfin fini d'apprendre le tout premier document quand elle entendit des voix dans la pièce d'accoté. In triguée elle se leva et passa la tête par la porte. Sidérée, elle vit un petit garçon avec le Joker. Petit gerçon qui n'était autre qur Chô, le fils d'Ayamae. Ouvrant la bouche de surprise, elle le regarda empifrer une pile de tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:02

-Bonjour bonjour, miss Kurenai !

Le Joker acourrut à la rencontre de la jeune Sous-Mizukage en effectuant quelques cabrioles brulesques, qui provoquèrent aussi bien des rires etouffés par la nourriture chez Chô qu'un rictus inquiet de la jeune femme.

-Euh... Chô avala tout rond l'une des tartines qui pendait encore entre ses lèvres. Bon-bonjour madame... Il se leva brusquement, se cognant au passage le genou sur le coin de la table et poussant un sifflement de douleur, avant de s'incliner profondément en avant, les bras bien posés le long de son corps.
-Ah ben ça c'est un gamin poli ! Oui madame ! Poli mais maladroit apparemment...Par contre je pense qu'il n'est pas nécessaire de dévisager un enfant comme ça pour le rassurer vous savez ! Je dirai même que vous vous y prenez, sauf votre respect, aussi mal que mon jeune maître.

Le Joker se retourna vers l'enfant et lui adressa un petit clin d'oeil plein d!une malicieuse facétie. Chô lui renvoya la pareille, en affichant malgré tout un rictus de douleur. Il se frottait le genou avec sa main gauche, et continuait de manger avec la droite, un peu plus modéré quant au quantité de nourriture ingurgitée cette fois-ci. Il picorait maintenant du bout des lèvres la croûte d'un sandwich dégoulinant de jus de tomates écrasées, tout en lançant de temps en temps des regards en biais à le jeune femme, toujours les lèvres entrouvertes dans l'entrée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:45

Karas se massa la haut du crâne et posa sa guitare, la journée s'annonçait difficile... Il descendit tranquillement les escaliers alertés par le bruit qui venait de son salon privé. Il espèrait que la nourriture qu'il avait préparé à l'enfant lui avait fait marqué des points auprès de lui... Enfin tant qu'il ne pleurait pas.

Par respect pour son jeune invité il écrasa sa cigarette avant d'ouvrir la porte et de rentré dans la pièce. Chô se trouvait au bord de la table basse, le Joker à ses cotés et son "invité" avait semble t'il décidé de se joindre à eux. Il fit un sourire à l'assemblée qui avait stoppé toute activité en le voyant entré l'air las. Il fit trois pas en arrière et referma la porte devant lui. Repassant sa main sur son visage il soupira un instant, l'impression d'irréalité qui s'emparait de lui lui donna un léger vertige. Il se ravisa et ouvrit de nouveau la porte observant à nouveau la scène.
- Vous êtes tous palot maître ! Venez donc vous restaurer avec nous, vos tartines sont absolument délicieuses en plus ! N'est ce pas Chô ?
L'enfant semblait un peu plus rassuré que lors de leur première rencontre mais le silence dans lequel il se murait quand Karas était en sa présence fit comprendre au shinobi que rien n'était gagné. Il observa alors Kurenai qui lui jeta un coup d'oeil quelque peu perplexe quand à la situation.
- C'est le fils d'une amie je dois le garder pendant son absence... Chô je te présente Kurenai elle aussi je dois la garder.
Karas souria quand à sa réplique sarcastique qu'il trouvait particulièrement approprié mais l'air d'incompréhension qui se lisait sur le visage de l'enfant et la moue quelque peu boudeuse lui firent comprendre qu'il n'avait pas été aussi drôle qu'il le pensait. L'air dépité du Joker à son égard ne fit que confirmer cette impression.
Il ouvrit grand les yeux mimant un "Okaaaaaayyyy" de sa bouche conscient que cela allait être difficile de ne pas être lui-même pendant ses quelques temps. Il regarda rapidement la kunoichi qui avait les traits quelque peu tiré.
- Vous devriez vous ménager Kurenai-san...
Il s'approcha alors de Chô qui l'observait la bouche grande ouverte la tartine à moitiée machouillée dans la bouche. Il passa sa main par dessus la tête de l'enfant et attrapa lui aussi deux tartines dont une qu'il jeta à Kurenai qui l'attrapa quelque peu surprise. Il s'agenouilla alors devant Chô haussant un sourcil en observant l'enfant dont le regard le mettait mal à l'aise... Un vague souvenir de Kumo ressurgit quelques instants et il se rappela la petite fille d'a peu près le même âge qui l'avait vu pendant son crime. Il se ravisa en secouant la tête et se força à sourire à l'encontre du gamin, son visage n'était guère plus chaleureux qu'a l'accoutumée mais au moins il essayait...
- Alors Chô ? Ca va ?
L'enfant recula de quelque pas et attrapa la main du Joker qui ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire.
- On en a déjà parlé maître ! Il ne faut plus sourire vous faites peur aux gens, la seule qui semble vacciner c'est la ptite de Kiri la ! Tu vois Chô t'as déjà vu un dialogue de sourd ? Essaye de les observer tout les deux c'est hilarant !
Karas rougit quelque peu tandis que Kurenai semblait sourire quand à cette remarque ce qui le rassura.
- Tu es ici chez toi Chô, si tu as envie de faire quelque chose de précis n'hésites pas le Joker ou... Même moi si t'as pas trop peur ferons ce que tu souhaites pour que ta maman ne te manque pas trop.

Et la c'est la drame, le mot maman rappela à l'enfant que sa mère lui manquait. Karas écarquilla les yeux devant l'enfant qui commençait à faire la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:15

Se rendant compte de son impolitesse, la kunoichi s'empressa de fermer la bouche. Après tout quoi d'anormal Que le fils d'Ayame se trouve ici... mais bon, ça faisait quand même bizard de le voir en cet endroit. Entrant finalement dans la pièce, elle vit Karas entrer à son tour et il 'avait pas l'air de vraiment aprécier la venue de Chô car en plus de cela, celui-ci avait l'air d'avoir peur du shinobi. Elle attrapa au vol la tartine qu'il lui lançait pendant qu'il essayait désepérement de faire rire le petit garçon ce qui était d'ailleur peine perdue car le petit semblait terrorisé rien que quand il essayait de sourire. Enfin sourir était un bien grand mot... et soudain la catastrophe... Karas venait de faire se qu'il ne fallait surtout pas, parler de sa mère à Chô. Se n'était pas très malin car il commen%ait déjà à grimacer, sur le point de se remettre à pleurer. Elle s'approcha et s'agenouilla à côté de lui, lui souriant gentiement.

-Salut Chô, moi je m'appelle Kurenai et tu n'as pas besoin de m'appele madame car ça me fait trop vieille. Je dois aussi rester ici pendant quelques temps alors si tu veux venir me voir ou que je fasse quelque chose por toi, n'hésite pas

Puis elle se pencha vers lui, lui murmurant à l'oreille

-Tu sais, le grand monsieur là-bas il est pas méchant, il ne sais juste pas comment s'y prendre avec toi parce qu'il est toujours tout seul dans sa maison d'habitude et il ne voulais pas te dire quelque chose de pas gentil tout à l'heure, il essayant juste de te remonter le moral, même si c'est plutôt loupé...

Finallement, elle prit quelque chose dans une de ses poches et le tendis discretement au petit garçon. C'était un paquet de bonbon qu'elle avait acheter avant de se rendre à l'akatsuki mais qu'elle n'avait jamais manger.

-Tiens, c'est pour toi mais chut car je pense qu'on va bientôt manger et sinon je vais me faire gronder de te donner de mauvaises habitudes...

La jeune femme esperait qu'il se calmerait un peu car Kaeas avait vraiment l'air perdu en se qui concérnait les enfants et il allait finir par le faire s'enfuire de chez lui à ce rythme et un enfant seul dans l'akatxuki... pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:52

Chô écouta la voix douce et fluide de Kurenai, se plaisant à distinguer les variations des tons aiguë vers ceux légèrement plus grave des fins de ses phrase. Chacune de ses notes étaient juste, et pas une seule fois son timbre de voix ne dériva sur un ton austère ou désagréable à écouter. Toute son attention était si bien concentrée sur cette si jolie jeune femme et son don oratoire qu'il en oublia toutes ses craintes pendant quelques instants, et sentis son Chakra circuler plus régulièrement dans son corps, allant même jusqu'à lui faire éprouver une douce chaleur au niveau de son coeur.

(Maman...)

Perdu dans ses pensée, songeant à quel point cette voix lui rappelait celle de sa mère avant leur départ pour l'Akatsuki, il ne remarqua pas tout de suite que la jolie jeune femme lui tendait discrètement un paquet remplis de bonbons colorés. Il est vrai que si le Joker ou même Karas le voyait manger des sucreries alors qu'ils étaient en plein 'pique-nique', ils ne seraient peut-être pas vraiment d'accord sur ce point. Mais en tout bon enfant que ce soit, Chô avança timidement sa main vers le petit sachet plastifié, le saisit silencieusement et sourit de plaisir en entendant le faible froissement du paquet entre ses doigts, avant de le fourrer dans sa poche aussi vite que possible, car il lui semblait avoir entendue Son Louffoque Bouffon Du Maître prendre appui sur son pied gauche et se retourner dans leur direction.

-Hum ? Chô, qu'as-tu caché là ? Serait-ce quelque chose de plus drôle que moi-même ?
-Oh ! Euh...
-Rien ne sert de balbutier comme ça, dis moi plutôt ce qu'est cette bosse au niveau de ta popoche que tu cherche à me cacher, huum ?
-Mais rien m'sieur Jojo !
-M'sieur J- ?

Un rire étouffé surgit dans le dos du Joker. Tous étonnés, ils tournèrent la tête au même moment vers Karas, une main plaquée contre sa visage et les épaules tremblantes. On aurait dit qu'il venait d'entendre la chose la plus ridicule de toute sa vie, et qu'il avait presque honte que les autres ne le voit ainsi exprimer son amusement. Le Joker, vexé, ouvrit grand les yeux à Chô avant de sautiller jusqu'à un coin de la pièce et de tourner dans son parfait alignement le dos à son petit larron. Kurenai avait l'air d'avoir envie de rire également, mais ne se retint pas avant de laisser s'échapper un rire limpide et sonore, qui troublèrent un peu l'ouïe fine de l'enfant. Il plaqua alors ses mains contre ses petites oreilles aussi puissante que celle d'un loup Kurokage, et pinça les lèvres légèrement, tordant sa bouche dans tous les sens.

-Maître ? Pourriez vous dire à ce petite monsieur là-bas que s'il possède une oreille aussi fine, il se pourrait bien qu'il apprécie le son de votre guitare. Vu que MOI, je ne l'amuse plus...


Il termina sa phrase avec une imitation de voix indignée, presque tremblante d'émotion, avant de coller son front sur le mur et de ne plus parler du tout.

-Euh... M'sieur le Joker ? J'l'ai pas fait exprès c'est sortit tout seul je vous jure ! Je voulais pas vous vesquer !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:14

Karas observa avec intérêt le jeune garçon lorsque Kurenai lui confia des bonbons. Peu préoccupé par l'alimentation de Chô il souria légèrement en observant les gimmiques du fils d'Ayame qui semblait excessivement réceptif aux sons, tout comme lui l'avait été à une époque.
En fait en y regardant de plus près Karas se reconnut un peu dans l'enfant, lui aussi avait été craintif et quelque peu perturber dans son enfance et il savait ce que signifiait être à l'Akatsuki pour lui. Leurs ennemis ne feraient probablement pas de quartier si ils venaient à subir une attaque, l'enfant devait se renforcer car le futur pourrait leur réserver un lot de surprise conséquents.

Il sorta en silence tandis que le Joker s'expliquait avec l'enfant. La discussion était plutôt cocasse entre l'enfant chagriné de la fausse colère de l'invoquation.
- T'as pas voulu me vesquer ? Bahhh aller ptit gars je te pardonne comment pourrais je en vouloir à mon nouveau meilleur ami !
Depuis le temps que j'attendais qu'on me libère de ma condition, JE SUIS LIBERER !!!!!!!!!
Et c'est grâce à toi Chô ! Tu es l'enfant le plus courageux que je connaisse regarde tu as même fait fuir le méchant bonhomme blond !

L'enfant s'amusa de la remarque du Joker, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient il semblait de plus en plus à l'aise retrouvant même un peu de joie de vivre.
- Ca n'as pas du être facile pour un petit bonhomme comme toi, mais je suis sur que à nous deux nous allons faire de cet endroit un véritable enchantement pour petits et grands ! Qu'en dis tu mon garçon ?
- Euh...
- Tu as maîtriser le langage du Karas !!! C'est magnifique je t'admire vraiment moi j'ai encore du mal tu sais !
Il s'approcha alors de l'enfant passant son bras par dessus son épaule et commença à lui chuchoter quelques mots à l'oreil ce qui semblait déranger l'enfant:
- Moi je pense que me donner un bonbon scellerait notre amitié non ?
Surmontant son mal il donna un bonbon au Joker (un des moins bons ! Ceux aux réglisses !) qui l'avala goulument.

C'est à ce moment que Karas entra tenant dans ses mains sa guitare.
- Regarde Chô ! Maître quand comtpez vous dire à Kurenai quand vous l'appreciez de plus en plus chaque jour qui passe ?
- Euh...
- T'as vu ptit ! Le même langage c'est fabuleux !
Karas rougit quelque peu évitant de croiser le regard de Kurenai par gène il alla s'assoir sur le fauteuil qu'il tira à coté de l'enfant.
- Je peux vérifier quelque chose Chô ?
Il commença alors à jouer une des notes les plus graves et descendit ainsi dans la gamme pour arriver à un son plus aigue qui sembla déranger l'enfant.
- T'as une sacré ouie, tu vois toi et moi on est un peu pareil. Je suis capable de reconnaître tout les sons que j'entend et je suis sur que toi aussi tu le pourrais. Mais pourtant...
Tu sembles trés sensible aux sons aigues je t'avoue que je n'avais jamais connus ce genre de phénomène...

Karas commença alors à jouer un air doux mais de dominance grave. La mélodie semblait intriguer le jeune garçon qui observait les doigts du shinobi bouger à une vitesse impressionnante, notamment sa main gauche.
- Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:31

Une ombre apparut devant l'allée du palais de Karas, la nuit était tombée, et elle venait voir quelqu'un de très important pour elle, elle leva la main et regarda son bras droit, des frissons. Un éclair tomba pas très loin de l'endroit ou elle se trouvait auparavant, l'herbre prie feu et l'orage continua de tombé, la pluie suivit les éclairs, et a chaques endroits ou il commençais a y avoir le feu, la pluie venait l'etteindre directement.

*Saleter de vent a la con, toujours aux mauvais endroits quand il faut pas...brrr, commence a faire frois ici, quelle idée de poser son palais aussi haut d'une montagne....*

Angel regarda a droite et a gauche, des restes de squellettes étaient apparut depuis la dernière fois qu'il était venus....

{ continuer votre Rp sans faire attention, je ne suis pas encore arriver au palais^^..}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:53

Aux paroles du Jocker. la kunoichi ne pu s'empécher de rougir fortement. Essaiant de le cacher un maximum, elle sortit du palais pours'entrainer un peu.

-Bon, je vous laisse, je vais dehors m'entrainer

Puis elle sortit. Dehors le temps n'était pas au plus beau. De gros nuage noir s'approchait assez rapidement. Espérant que ce serait juste un peu de pluie, elle continua sa route. Elle commença par s'échauffer un peu en courant. Le sol était très sec et s'il pleuvait beaucoup, il n'allait pas vraiment pouvoir absorber l'eau. Continuant son chemin, le jeune femme arriva dans un endroit assez isolé, ou poussait un grand arbre tout tordu. S'arrétant, elle jugea l'endroit parfait pour continuer son entrainement. Elle dessina rapidement à la craie une sorte de cible et sortit des kuni et des shuriken. En suite, elle ferma pendant quelques secondes les yeux.

-Sharingan

Lorsqu'elle les rouvrit, on ne remarquait pas grand chose au premier abord car ses yeux avaient toujours était rouge. Cependant, avec un peu d'attention, on pouvait voir que le rouge avait légérement changé de ton et qu'une petit virgule noir était apparue. Prenant trois kunais dans chaque mains, elle se concentra et se tourna brusquement envyant les six armes. Lorsqu'elle apérçu la cible ensuite, elle fut impressionnée par le pouvoir de cette pupille. Elle les avaient tous planter dans le centre. Ravie, elle continua sin entrainement pendant un moment encore, jusque à la première goutte de pluie. D'abords, ce ne fut presque rien mais le déluge finit par tomber. Kurenai fut rapidement détrempée et elle décida de rentrer car ce n0'était vraiment pas agréable de rester sous une pluie battante. C'est alors que le premier éclair tomba. La kunoichi sursauta violemment et vit un peu plus loin un petit foyer s'allumer puis s'étaindre presque aussitôt à cause de la pluie. D'autres éclair tombaient un peu partout. La sous-mizukage se mit alors à courir pour arriver le plus vite possible au palais car elle avait peur des orange depuis l'âge de cinq ans, bien que personne ne soit au courant.






(c'est mes trois entrainements +9'000)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:30

Chô regarda avec de grands yeux la guitare que lui tendait Karas, et hésita en premier lieu à toucher l'instrument. Avançant une main tremblante vers les cordes, il en frotta une du bout des doigts, très légèrement, et ferma les yeux avec adoration. Un doux son grave vibra dans l'air, et l'enfant se délecta d'une si jolie note, suave et oncteuse à souhait. Ses tympans se détendirent sous l'effet apaisant de ce son, qui disparu malheureusement bien trop vite au goût de Chô. Il s'approcha alors lentement des genous de Karas, babultiant quelques mots incompréhensibles, et y posa ses deux minuscules petites mains avant de le regarder d'un air presque suppliant.

-Euh... Est-ce que... Vous voudriez bien m'apprendre à zouer ?

Karas se mis alors à le dévisager d'une façon si étrange que Chô pris peur et rentra sa tête dans ses épaules, avant de tomber sur son derrière dans la terreur. Une larme apparu aux coins de ses yeux, et sa bouche se torda, prête à laisser exploser sa tristesse.

-Chô ! Mon petit !
Le Joker s'encouru aux côtés de l'enfant, et le saisit gentiment par les épaules pour le remettre sur pieds.
-Je suis sûr que mon maître serait RA-VI de te laisser monter sur ses genous pour t'apprendre quelques notes, n'est-ce-pas m-a-î-t-r-e ?

Rien qu'à cette perspective, le petit garçon sécha ses larmes du revers de sa manche, et se retourna vers Karas, les yeux emplit d'admiration pour cet objet fantastique. Tout ce qu'il désirait sur le moment, c'était d'entendre à nouveau ce son si doux, et de l'enchaîner avec un, et puis un autre ! Il voulait composer des mélodie, inventer des airs, les plus beaux et les plus agréable à entendre, les plus émouvant, les plus, les plus... Chô voulait apprendre à jouer de la guitare. Et ses yeux emplit d'étoiles en disant long sur ce sujet. Il pris alors son courage à deux mains, et, jouant avec ses doigts, et montant son regard au moins jusqu'aux cou de Karas (il n'osait pas encore le regarder directement dans les yeux), il supplia :

-M'sieur Karas... Voulez-vous m'apprendre à jouer de la guitare s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:45

Karas fit une moue boudeuse qui signifiait pourtant son attendrissement à l'encontre du petit garçon. Comment aurait-il pu ne accèder à la requête de se petit être qui semblait affronter toutes ses peurs en étant si proche du blondinet à l'air peu accueuillant.
Sans un mot il attrapa Chô en dessous des bras et le souleva du sol. Il le fixa dans les yeux quelques secondes avant de hocher la tête pour montrer qu'il était d'accord. Il posa alors délicatement l'enfant sur ses genoux et fit passer sa guitare devant l'enfant.
- Tu vois Chô, pour faire de la guitare il faut deux choses. Une bonne oreille et beaucoup d'intérêt envers l'instrument et tu me sembles bien possèder les deux.
Le Joker explosa de rire devant cette phrase bateau ce qui fit rougir quelque peu Karas qui ne se laissa pas dominer par sa colère. Mettre dehors son serviteur n'aurait fait que accentuer la crainte de l'enfant qui avait besoin désormais de se concentrer sur la leçon qui allait suivre.
- Hum... Alors tu vois avec ta main gauche en fait tu dois choisir la note. Tu vois regarde...
Il fit alors bouger ses doigts sans gratter la guitare, l'effleurement sur les cordes ne produisait aucun son mais un expert aurait pu témoigner de la grande dextérité dont le shinobi faisait preuve.
Une fois cela fait il attrapa la main gauche de Chô de la manière la plus rassurante possible et lui positionna les doigts correctement de façon à ce qu'il puisse produire un son correct.
- Ta main droite... Va servir à gratter les cordes pour produire les sons. Imagine que ta main gauche soit ta bouche et la droite tes cordes vocales. Il faut donner à ta bouche une forme correcte pour produire le bon son...
L'enfant se tourna vers Karas, apparement l'explication avait été trop technique pour lui. Le shinobi commença alors à former des sons fictifs avec sa bouche en poussant de temps en temps ses cordes vocales à vibrer. Il ne faisait plus attention au ridicule de la situation qui était accentué par le Joker. Quand il jouait de la guitare il était dans son monde et il était ravis de trouver dans ce petit être le recepteur convenable à sa passion.
- Pigé ?
- Vi !
Karas fit un clin d'oeil à Chô et commença à bouger la main de l'enfant pour le faire gratter les cordes. Il déplaçait sa main doucement de façon à ce que l'enfant ne soit pas irrité par le frottement des cordes à mesure des accords qu'il jouait. Il enchaina les trois mêmes notes de façon à produire un son mélodique lancinant que semblait apprècier l'enfant. Puis sans un mot il lacha les mains de l'enfant les gardant juste au dessus des siennes.

Il lui apprenait la guitare comme on enseignait à faire du vélo, il se voulait rassurant envers l'enfant qui produisit quelques fausses notes avant de correctement maîtriser l'enchainement d'accords.
- Ben en fait Chô... Tu n'as besoin que je te tiennes la main. Maintenant tu dois apprendre les accords et tu dois les jouer selon ce que tu aimes comme son... Alors bien sur il faut conserver une certaine harmonie mais ça tout le monde sait le faire naturellement.
Il souleva Chô et se leva. Posant l'enfant à sa place il lui confia la guitare et s'agenouilla devant lui en commençant à lui expliquer les différentes positions que pouvait prendre sa main gauche...

Chô semblait ravis et le plus étonnant fut que Karas qui était habituellement froid et distant se mmontrait de plus en plus confiant dans ses gestes à son égard... Un lien entre les deux êtres était en train de naître et le Joker ne put s'empêcher de s'attendrir en voyant son maitre s'occuper si aimablement de l'enfant. Ce soir c'est lui qui préparerait le repas afin que les deux garçons puissent continuer à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue100/100Palais de Karas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:03

Angel arrivait près du palais de Karas, l'orage continuait de tapper, des trombes d'eaux s'écoulaient maintenant. Il avait créer une protection de chakra autour de lui afin de ne pas être tremper, l'eau coulait autour de lui snas le mouiller, il s'en marrait, puis, arriver sous le porche du palais de Karas, il annula son ninjustu protecteur et frappa a la porte..

Un son de guitard s'élevait de l'interieur et des voix s'entendait grace au pouvoir du clan Kurokage et ceux de Yankenfu qui entendait le jeune Chô qui parlait, tout de suite suivit par Karas et le clown....


- Karas, c'est moi, ouvre moi je veux pas être tremper encore plus....
* Enfin, Chô, cela faisait longtemps depuis que je suis aprtit...plusieurs mois même..je me dmeande si tu a grandis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue0/0Palais de Karas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:36

La kunoichi arriva enfin en vue du palais. Elle était complétement détrempée et manquait de tomber à chaque pas sur le sol plus que glissant... une vrai patinoire. Continuant quand même de courir pour s'abriter au plus vite du gigantesque orage, elle arriva enfin sous le porche. Là, elle s'arrêta net, manquand de s'écraser contre un sinobi qui s'y trouvait, frappant à la porte. Il commençait lui aussi à se faire mouillé. Na voyant pas son visage dans le noir, elle le reconnut à son puissant chakra. Ce n'était autre que Angel Hyuga. Pensant bien qu'il venait voir Chô, elle ouvrit la porte sans un mot et le laissa entrer pour éviter qu'il soit fin trempe. Ensuite, elle se dirigea vers la chambre qu'elle occupait voulant se changer pour éviter d'attraper froid. Elle passa juste discretement la tête dans la salle ou Karas était entrain d'apprendre à Chô comment jouer de la guitarre. Souriant en voyant le tableau, elle se retira aussi discrétement qu'elle était venue et partit dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle mit des habits secs et commença à étudier le deuxième parchemin que Kyubi lui avait confier. Cependant, son entrainement l'avait plus fatiguée qu'elle ne le pensait car elle finit par s'endormir sur le document qu'elle était entrain de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:28

Chô tenait avec fermeté l'instrument, presque comme s'il craignait de la faire tomber. Une noeud se forma dans sa gorge, et il dû faire appel à tout son courage pour oser effleurer une nouvelle fois une nouvelle fois les cordes. Il voulait tant impressioner le Joker, et tant faire plaisir à Karas en réussissant à faire quelque chose de bien qu'il avait les mains tremblantes et moites, et était en proie à une crise de larmes. L'émotion le prenant à la gorge, il approcha très lentement sa main droite des sons de son désir, posant sa main gauche sur le manche et appuyant au hasard sur quelques cordes, et gratta faiblement. Des vibrations douces et très graves résonnèrent dans ses sens, et il gratta un peu plus fort, et toujours plus vite. Bin que la régularité des notes n'étaient pas toujours respectées, il parvint à trouver un petit air jouant sur les tons graves, et s'amusait à l'enchaîner de plus en plus aisément. Juste quatre petites notes, de simples sons, mais qui lui procuraient un tel sentiment de joie qu'il ne pu s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles, sous les applaudissements enjoués du Joker, et de tourner son visage rayonnant de bonheur vers son professeur.

-C'est joli ces quatres sons là... Comment ça s'appelle ? J'aimer-

Quelqu'un frappa à la porte, coupant Chô dans son élan et le faisant revenir sur Terre. Il ferma sa bouche et la tordit dans tous les sens avant de retomber dans un mutisme angoissé. Quelques instants plus tard, Kurenai passa son visage dans l'entrebaillement de la porte, et Chô fit mine de continuer à jouer pour qu'elle ne soupçonne rien de son brusque pas en arrière dans ses efforts pour être moins timide. Il était sûr que Kurenai n'était pas la personne qui avait frappé à la porte, car elle se permettait d'aller et venir dans la demeure sans se donner cette peine à chaque fois.

Qui avait donc frappé à cette porte ? Chô avait l'impression de ressentir une présence familière...



(hrp : Désolée mais en ce jour de mercredi 19 septembre, je n'ai pas le temps de faire de longs RP, je fais vite des réponses rapides un peu partout, espérant qu'elles ne soient pas toutes trop mauvaises... /Finhrp)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas Left_bar_bleue140/140Palais de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas Left_bar_bleue60/60Palais de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:50

Karas était satisfait de voir l'enfant ainsi s'amusé avec Iatsu, depuis combien de temps lui même n'avait pas pris le temps de jouer simplement pour le plaisir ? A mesure que le temps passait il voyait de plus en plus sa compagne comme une arme plus que comme l'instrument dont il aimait tant jouer et en cela il était reconnaissant envers Chô...

On frappa à la porte. Kurenai n'aurait pas pris cette peine et la plupart des membres de l'Akatsuki étaient en mission à l'heure actuelle. Il était, à sa connaissance, le seul à être rester sur les terres de l'Akatsuki. Il se releva posant sa main sur la tête de Chô sans y prêter attention.
- Occupes toi de Chô, je vais voir qui c'est...
Il hésita quelques instants en regardant la guitare... Non il devait résister à cette tentation et baisser quelque peu sa garde. Il sortit du salon et en profita pour allumer une cigarette dans un grand soupir de soulagement. Il s'était plus habitué qu'il ne le pensait à la nicotine et au tabac, passé quelques heures sans fumer lui semblait être une sorte de calvaire mais par respect pour l'enfant et aussi pour la kunoichi il évitait autant que peu se faire de succomber à son vice à l'intérieur de la demeure.

Il ouvrit alors la porte qui menait au hall et fit un sourire à Kurenai qui avait ouvert à cet invité surprise qui n'était autre qu'Angel Hyûga...
- Je peux savoir ce que tu fous la ?
L'agacement se lisait sur le visage de Karas qui se méfiait du shinobi. Sa présence lui rappelait ce qu'il y avait de néfaste dans l'Akatsuki et pour lui qui avait passé un après-midi "normal" en faisant la nounou ce brusque retour à la réalité était difficile à vivre.
- N'oublie pas à qui tu parles... Je viens voir Chô. Je suis son beau-père au cas ou tu l'aurais oublié...
La gorge du blondinet se noua, effectivement il avait entendu quelque bruit à propos d'une liaison entre Ayame et Angel mais jamais rien de concret. Mais de la à ce que cet homme se clame le beau-père de l'enfant... Cela lui semblait quelque peu difficile à admettre que quelqu'un avec des accès de colère si important puisse se voir confier la charge de l'enfant. Cependant Angel semblait plus serein ces derniers temps...
- Viens... Ah et un jour faudra que tu m'expliques pourquoi c'est à moi qu'on demande de le garder et pas à toi si tu es le beau-père...

Il arriva dans le petit salon suivis par le Hyûga. Chô était encore en train de jouer de la guitare en suivant les conseils du Joker ce qui donnait un son beaucoup moins harmonieux que tout à l'heure mais qui faisait apparement beaucoup rire l'enfant et l'invocation.
- Oh non maître ! Pas lui !!!!
Le Joker recula machinalement, Angel l'avait plusieurs fois brutalisé par le passé et il n'appreciait pas beaucoup que quelqu'un d'autre que son maître ne se le permette...

Lentement Chô se tourna vers les deux hommes sous le regard inquiet de Karas...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Palais de Karas Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Karas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Karas
» palais de mandara
» Habitation de Karas
» Rang SSS { Karas-Angel }
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: