Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le palais de l'On'kyoukage le 5ème

Aller en bas 
+3
Yondaim Hyûga
Kootaro Kyoren
diamones
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:26

Bienvenue dans mon palais, c'est ma nouvelle demeure.
Le palais est positionné sur la plus grande colline, au milieu de la ville d'Oto de façon a voir toute la ville.

Il y a une grande porte où se tiennent deux araignées en fer servant de poignées qui vous identifierons avant de vous laisser entrer.

Une fois rentré, il y a une grande salle avec un grand escalier au fond permettant d'accéder au deuxième étage, puis vous devrez traverser tout le deuxième étage composé de plusieurs salles pour monter dans la tour.

Cette tour est faite est piégée de façon a ce que je n'ait qu'a bouger un doigt pour faire sortir n'importe qui ou empêcher de rentrer les personnes que je ne souhaite pas voir.

Ce palais est ma nouvelle maison, si vous avez des questions, n'hésitez pas a me le demander...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:48

diamones et darkcat se dirigérent devant le palai. Elle entra dans un grand salon et s'arêtta, elle attendit là ne voulant pas allez plu long et attendit un singue d'avancer.

Quand elle fesais des pas, sa résonnais dans tout le grand salon. Il était grand mais manquais de meubles c'est pour sa qu'il y a des écos, la conclution était qu'on venais juste de enménager.

diamones attendit au milieu de la piéce en regardant autour
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:14

Kidomarou descendit les escaliers et alla rejoindre Diamones...

"Salut, ça va? Je viens d'emménager, je penses que ça se voit... Mais ça va vite se combler lol.
Monte, suis-moi..."


Kidomarou la ocnduisit dans une salle au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:20

-Okay, diamones le suivit.

-C'est super que t'est un palai en haut d'une colline. =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:22

"Oui, ça me permet de surveiller le village et de repérer les intrus ou les combats qui n'ont pas censés l'être...
Tu veux a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:25

- OUAIIIS !!!! T'as de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:28

"Oui, tu veux de quoi?"

Kidomarou ouvrit un bar avec de sa toile et montra sa panoplie a Diamones...

"Pour Darkcat, j'ai du lait si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:32

- Woua presque de tout !!!

darkcat piqua dans le bar le SHôSHÛ (saké à 80° c'est le pire des saké), diamones courut aprés lui:

-Darkcat, j'en veux moi ossi tu va pas encore t'enfilé sa a toi tout seul !!!!! Kidomarou aide moi si il boit sa t'imagine pas le désastre que c'est aprés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:37

Kidomarou rattrappa Darkcat avec sa toile et le ramena dans ses bras. Il lui prit la bouteille des griffes et la donna a Diamones...

"Darkcat, recommence pas, l'Alcool, c'est pas pour toi, tu va finir scotché contre le mur si tu continues lol.
Mais, fait gaffe avec ça, Diamones, le dernier qui en as bu cul sec a fini tout nu en plein centre ville..."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:39

diamones rigola et puis lui dit:

- sa a l'air marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:42

"Oui, mais en tant que On'Kyoukage, ça ne m'arriveras jamais...
Pour faire ça, on ne fera pas ça dans mon palais, je te téléporte dans la montagne de oto, je ne fairais jamais de choses du genre dans ce palais, je laisse un clone qui répondra aux demandes..."


Kidomarou prit Diamones par la main et ils se téléportèrent dans la montagne d'Oto, laissant derrière eux seulement un clone de Kidomarou sensé répondre aux demandes en lui trasmettant...

[Hrp: On poste dans la montagne d'oto, plus ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Left_bar_bleue120/120Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Left_bar_bleue80/80Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:13

Kyo arriva au palais de son ami qui venait de se faire elire Kage d'otoMais avant de passé 3 gardes bloquerent Kyo.
" ous ne pouvé ps voir kidomaru "
Kyo les assomas et attendit son amis
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:22

Les gardiens fondirent sur le sol pour former comme une boue qui sécha aux pieds de Kyorisho l'empêchant d'avancer.
Des aiguilles sortirent de la boue et foncèrent sur Kyo quand une voix retentit:


"Stop !"

Les aiguilles empoisonnées s'arrètèrent au même moment et les gardiens de boue se reformèrent.

"Alors, Kyo, ça va? Que me vaux le plaisir de ta visite? Tu as des choses particulières a me dire ?
Monte, suis-moi..."


Kidomarou conduisit Kyo dans sa tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:54

Seikumi entra dans la palais de Kidoumaru le 5 eme On-Kyoukage
"Bonjour cher On'Kyoukage pourrais-je utiliser les techniques On'Kyou?"
Puis Seikumi attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:57

sasutchi aparut devan seikumi et lui demanda d'une voi sever:

_qui est ce qui ta permi d'entrer!! les garde ne ton rien dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:59

Hrp:J'ai demandé d'abord a Kido par mp avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:00

sasutchi se mit de coter et le laissa passer....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:03

[Hrp: Sasutchi, tu postes encore un message de ce genre dans mon Palais, et tu va voir ! C'est a moi de répondre, pas a toi !]

Oui, mais limite toi a 3 techniques pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:25

"Merci Kidomarou"
Puis Seikumi partit d'oto et alla chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:32

"De rien, bonne route ^^"

NOTE: A partir de maintenant, les demandes d'affinités se feront dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:41

darkcat qui avait été confier a kidomarou il y a pas longtemps pour un certain temps, s'amussa à courir dans le grand salon vide et courir apré les araignées, puis il sentit que dans ce grand palais qu'il y avait des piége donc il bougea plus et resta au pied de l'escalier a jouer au yoyo avec l'areignées qu'il avait atraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:44

Kidomarou attrappa Darkcat et le posa sur sa chaise...

"Ne fais pas n'importe quoi, tu vas finir par te faire exploser par les pièges ^^"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:52

darkcat mordilla la chaise, le petit chaton fesait ses crocs. Il regarda kidomarou et commesa a s'amuser avec son bandeau en haut des yeux, il voulais surment s'entrainé avec kidomarou
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:57

"Tu veux t'entrainer contre moi? Diamones, ça vous dit un entrainement?"

Kidomarou se mit en position et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:01

darkcat érissa ses poils et montra ses croc et ses griffes. Il fit un multiclonage

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Ghzvca11 et tous attaqua sauf 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:12

"Un kage bunshin... J'adore plus y'en a !!!"

Kidomarou en souleva deux du sol avec sa toile et les envoya sur les quatre chats du fond, puis fit un mur de toile devant lui...

"Vous allez bientôt voir le pouvoir de ce mur..."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:17

les deux autre qui restérent était en train de lui pompé son sangs, les 6 qu'il avait jetter avait disparut.

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Deadly12

Puis le dernier clone disparut darkcat sauta le + loin de kidomarou
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:24

[Hrp: j'ai fait un mur de toile, donc il ne pouvait pas passe, mais bon...]

En sautant par dessus le mur de toile, Darkcat coinca sa patte dans de la toile sans s'en rendre compte, puis Kidomarou l'emprisonna dans un dome de toile et le souleva en l'air, fit apparaitre des kunais de toile dorée qu'il projeta et qui se stoppèrent dans les airs a quelques centimètres seulement du dome ou était emprisonné Darkcat...


"Entrainement terminé: +5 000"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:27

dakcat était pas content d'avoir pas eut le temps de faire sa thecnique, il alla bouder dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:31

"Diamones, pourquoi Darkcat boude-t-il? Si j'aurais continué, il serait mort a l'heure qu'il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de la Raikage ( 5éme)
» Palais du 15 ème .
» Mon nouveau Palais
» Palais d'Ishimaru
» le jardin du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: