Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le palais de l'On'kyoukage le 5ème

Aller en bas 
+3
Yondaim Hyûga
Kootaro Kyoren
diamones
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:42

[Hrp: depuis t'aleur diamones n'est pas dans le palais elle est chez seyann et va peutétre revenir pour récupéré darkcat se débilos qui déteste perdre demain a+...]


darkcat aréta de bouder et couri après une areignées (sa y est il a fini de bouder) pui il l'attrapa. Et dormi sur les genoux de kidomarou avec l'areignées dans sa douche qui ésaye de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:45

Kidomarou caressait Darkcat en attendant le retour de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:16

tayuga entra dans la cours du palet,la ou il y avait une ranger de garde qui me regardait....Je voulut passer le pas de la porte mais avant il fallait que je discute avecd les gardes pour qu'il me laisse passer.....Vous,araignée qui surveiller l'entrer prenez mes armes.....mais laisser moi voir l'onkyoukage!...Il lui lessa le champ libre,il avançat jusqu'a ateindre l'escalier puis il le franchissat sur la rembarde car les escalier était devenu tout lisse pour éviter en intru d'entrer.Puis quelque porte plus loin,aprés avoir chercher dans les escalier je le trouva en compagnie de darkcat.....

-Voila de la cher compagnie...

Puis tayuga se mit a genou pour lui demander si il voulait faire un entrainement avec son élève....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:23

Yondaim apparu dans un torrent de flamme

"Salut Kidomarou, félicitation pour ta promotion"

"A vrai dire je suis pas la pour papoter, je souhaiterais signer un traité de paix entre les deserteur et Oto ou si tu n'est pas encore pret du moin un traité de non-agression sachant que celui-ci ne t'oblige en aucun cas a nous aidé en cas d'attaque."

Yondaim disparut laissant un clone pour attendre la réponse de l'On'kyoukage
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:13

Kidomarou vit Tayuga entrer dans son palais et lui demander un entrainement...

"Non, pas d'entrainement, désolé, et ce n'est pas ici que tu dois me demander, mais dans mon antre..."

Puis soudain, Yondaim arriva en face de lui et lui demande de faire signer en traité d'alliance ou un pact de non agression...

"Yondaim, sache que je ne signerais pas de pacte d'alliance avec les déserteurs car ils ont trahis leur pays en désertant, même si quelques uns comme toi son morts valheureusement au combat, les 3/4 s'ont engagés volontairement chez vous, mais je veux bien signer avec vous un pacte de non agression, qui dureras trois semaines a partir de ce jour... Une fois ce délais dépassé, soit on le renouvelle, soit on reviens neutre comme en cemoment même... Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:44

"Oui c'est bien comme sa " dit le clone de Yondaim
"Je raporte cette imformation a mon maitre merci On'kyoukage"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:49

Kidomarou signa un formulaire qu'il donna au NukeninKage...

"A partir du 13/06/07, les Nukenins et les Shinobis du village de Oto s'engagent a un pacte de non agression et ce durant trois semaines. Si l'un deux rompt le pacte, l'autre village attaquera celui qui l'as rompu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:54

"Pafait j'espaire qu'un jour ont poura plus se faire confience"

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:58

"Ce n'est pas que j'aies confiance ou pas aux Nukenins, c'est que comme je l'ai déja dit, vous avez déserté les villages...
Mais je penses que plus tard, on pourra penser a d'autres pactes..."


Kidomarou retourna dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:59

*soudain du sable se materialisa devant kidomarou et un clone de taara apparut. avant que kido est pu reagir, le clone se mit a genou au pied de kido front contre terre et dit*

- mon maitre vous envoy ses profonde escuse et est sincerement desoler pour le mal qu´il a fait.

*le clone attendit une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue120/120Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:43

Kyorisho arriva sur les lieux,attrapa les cheveux du clone deserteur et lui mit un point d'une telle violence que el clone disparu.

Pfff ... les deserteurs

Kyorisho avait trés envie d'affronter Abi demon taara car il lui vait manqué de respect.Le our ou il l'affronterai sa serait a mort.

* Abi demon taarra vien te battre raclure *
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:48

sasutchi apparut et cria a kyorisho que demon taara etait a lui et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue120/120Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:53

Kyorisho s'appocha de Sasutchi et lui dit

Repete ...

Kyorisho degeina Tundra et le mit vers Sasutchi.Kyo avait l'air en colere.Du cacra noir emmanait de son corps robuste.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:54

sasutchi sortit egalement son dark blade et dit:

c'est moi qui m'occupe du compte de demon taara....
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue120/120Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:00

Kyorisho ne bougea pas, il fixa Sasutchi du regard puis il rengeina Tundra et dit d'une voi plutot forte et froide

Hors de question...... Il ma manqué de espec et je lui ferait ravalé ces paroles.D'autant plus qu'oto a conclu un pacte de non agression donc il ets impossible pour toi de touché un cheveux des deserteurs.

Kyorisho fronca les sourcils et resta immobile devant le ninjas d'oto en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:03

sasutchi baissa la tete et dit en rian:

c'est vrai.... j'avais oublier... mais sache qu'a moi aussi.... et c'est sous l'ordre du kage... mais vas'y bute le... ce sera mon tour apres....
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue120/120Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:09

Bien alors geule encore une fois comme sa et c'ets toi que je vais tué.D'autant plus qu'il faut que je trouve un cooequipier pour attaqué les deserteurs.Eliminé cette vermine sera un vrai plaisir

Kyorisho commenca a partir a la recherche de deserteurs a eliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:43

(il a tant de betise que sa ?? en tous cas vous 2 attender qu'il se fasse pardoné de Kidomarou apres expliquer moi se qu'il a fais s'il le faut je le punirai mais du moin sasutchi respecte les traité de non-agression)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:52

Kidomarou apparut et rempli la piéce de toile d'araignée dorée (même avec ton Jukken, tu ne la cassera pas, Kyo).

"Si encore un de vous ose créer une baston ou se battre dans mon palais, je le tue moi même... Dans ce palais, vous ne pouvez rien, je n'ai qu'a bouger le petit doigt pour vous faire tuer et une barriere de chakra vous empêche de vous téléporter vers l'extérieur si je l'active, c'est bien clair !"

"Taara, reviens ici et explique moi ce que tu voulais et pourquoi est-ce que tu voulais te faire pardonner !"

"Sasutchi et Kyo, si l'un de vous bouge ne serais-ce que le petit doigt, je le finis... Pas de ça dans MON palais, Sasutchi, si tu touches a un déserteur, je t'envoie les rejoindre et Kyo, si tu en touches un dans la ville de Oto, je te tue ! Tu fais ce que tu veux autre part, mais pas a Oto.

Taara, explique toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:06

(Excuse-moi kidomarou certain ninja mon dit que taara avait des problem avec oto je lui est donc demander de réglé ces problem mais si c'est un mal-entendu j'en assume la responsabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:13

*cette fois, cest le vrai taara qui apparut. il etait sans armes. il se mit a genou*

- merci, je voulais dire que en ce moment , jai manquer de respect a certaine personne.

*il baissa la tete, honteux. puis il regarda les deux autre ninja qui le regardait dun oeil mechant*

- je presente mes escuse aupres deux, et de vous, je suis vraiment desoler!

* il rebaissa la tete, il commencai a regreter le passer le passer. toute la honte remontait en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:19

"Taara as deserté Oto, c'est pour ça qu'il est mal vu... Mais c'est tout, a part ça, il n'y a rien d'autre... Yondaime, tu peux rester ici autant que tu le voudras !"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:20

(je pense que sa venais du coeur kidomarou moi j'ai confience en lui et il ne peus peut etre pas ratrapé se qui l'a fais avant mais il peus s'amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:25

"Moi je ne lui fait plus confiance depuis un bon moment et je ne penses pas que ça changes, a moins qu'un miracle ne se produise... Depuis que je l'ai tué et envoyé chez vous quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:26

*taara attendait tjr la reponse de kidomarou.il regardait yomdaim lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:31

"Taara, tu veux que je t'excuse de quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:33

diamones frappa a la porte, elle vais ate de vois son ptit darkcat adoré. Il lui avait tellement manquer... elle attendit une réponse[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:38

"Attends Diamones, je t'ouvre..."

Kidomarou ouvrit a Diamones et lui dit que pour l'instant elle ne dise rien car il attendait une réponse de Taara...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:40

-de tout le manque de respect envers oto. dt je voudrai faire quelque chose pour gagner ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:48

diamones fit discrétement coucou de la main, et alla prendre darkcat a pas de loup... elle prla assez bas:

-bonjour et aurevoir. J'aurasi bien voulu restez mais je repart a konoha. Merci kidomarou.

elle vit darkcat et dit:

-olalala il a grandit le ptit pére bon j'y vais bisou j'ai de la route =^_^=[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'On'kyoukage le 5ème   Le palais de l'On'kyoukage le 5ème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de l'On'kyoukage le 5ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de la Raikage ( 5éme)
» Palais du 15 ème .
» palais de tayusuke
» Palais de Karas
» Le palais de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: