Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon nouveau Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoichi
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:27

Voila après quelques moment d'absence je reviens sur le forum avec, j'espère plus de disponibilité, pour assurer mon role de Kazekage.

Pour les question etc... c'est ici, et je m'excuse pourle habitants d'avoir vécu dans un village sans Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:27

*elle entra dans le palais*Je n'y crois pas le Kazenage est revenue!!(Et dire que je ne l'ai pas encore vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mafia
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:57

comment on gagne chacra pv def vi atc def svp
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:30

en s'entrainant Mafia


LOngue vie au Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:49

Yamgashi avanca vers le Kasekage, le saluat, et raprtis par la ou il était arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:06

ouai vive le kazekage mai si c'est Aki le kazekage notre village aurai pa de probleme c'est le meilleur du village
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:19

je te remercie de se compliment kimmimaro mais pour l'instant Inoichi fais de l'exelen travail et pour l'instant je ne pense pas etre kazekage avec Inoichi mais plutot d'entrainer les ninjas de suna pour qu'il deviennent extremement fort
Revenir en haut Aller en bas
Inoichi
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:54

Merci^^ je pense que c'est la meilleure chose à faire. Tu peux t'occuper des nouveaux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:14

*snif snif* je pe meme pa m'entréné a cause de l'exam
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:17

D'accord bon je vais faire une annonca a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:20

je vien prevenir qu'un ninja de kiri a penetré notre école donc je supose que le traité de paix avec kiri est rompu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau Palais Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Palais   Mon nouveau Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer
» Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage
» Palais du 15 ème .
» Palais de Itachi
» Palais du 14ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: