Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rang A Empty
MessageSujet: Rang A   Rang A Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:49

Infos sur La mission

Un groupe de 5 ninjas très expérimentés ont été repérés par un de nos espions. Ils semblent que ce soit tous des déserteurs du village caché de Ame…tu vas donc partir en reconnaissance afin de savoir ce qu’ils font près de Suna. Nous voulons absolument savoir la raison de leur présence. S’il s’avère que ces ninjas sont une menace pour nous…exécute-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang A Empty
MessageSujet: Re: Rang A   Rang A Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:55

Shin sortit du bureau du kazekage,il senta que cette mission était pour lui ,cela faisait un bon bout de temps, que shin n'avait pas fait de mission et qu'il Manquait Serieusement De Pratique,....Kenda Hyûga,mon éleve et assistant du kazekage avait donne une Carte à Shin pour Trouver Le Village Caché de Ame No Kuni....

-Tiens,Shin,Voici une carte Très Complete,Elle Retracer Tout Le Chemin que tu doit faire Pour Aller De Suna No Kuni à Ame No Kuni,Prend-en Soin et Fait en Bon Usage



-Hum,Cette carte est tres complete,merci kenda,Elle ne serait Très Utile....


Sur cette carte,il était indiquée Le chemin a emprunter pour Aller à Ame No kuni,Shin devait Trasverser Le village de Kiri,Puis il Devait passer La Frontiere Caché,De Kiri/Ame,Cette frontiere etait Caché Sous Une Casade,pour Ensuite Aller à Ame No kuni....

-Il me Faudrait deux Jours qui aller à Kiri,et quatre Jours Pour aller à Ame,En contant,Les Jours de Repos que Je Prendrai à Kiri,Je Serai à Ame Dans Une semaine


*Je doit me Rentre à Ame qui Obtenir plus D'infos Sur Ces fameux Désereteurs,Pour Pouvoir Mieux Les Coiner Apres*


Juste avant de partir,shin passa chez lui,pour se préparer,il prit des fumignes,qui pourront servir à faire Diversion Devant plusieurs adversaires,Il prit aussi sa lance de Shukaku,pour une execution Sanglete,Shin referma la porte et partit en Direction de kiri.....


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang A Empty
MessageSujet: Re: Rang A   Rang A Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:01

Tout au long du chemin,Shin pensait à quoi pouvait bien resemebler ces ninjas d'ame no kuni

Ils resembleent peut-etre à des ninjas classiques,Katana dans le sol,Et et Combinasion noires*


*Ou peut-etre qu'ils resemblent à des civils pour mieux masquer leurs identidé*


Il N'arrete pas de penser à ces ninjas,Ca devenait une obsestion,Soudain,Une enorme pluie s'abatut sur Shin,

-Putain,C'est quoi ca,Un nuage au dessus de ma tete,il ne pleut que sur moi,Tout autour de moi il fait beau,Je me Vois qu'un Seul explication,C'est du ninjustu,ca doit etre des gamins,Pfff.....

Apres avoir crier un bon cou ,Shin regardait autour que lui ,à gauche ,à droite,en haut,peut etre sous Le sol,

-Sawarbi no Mai!!!:Cette technique est la dernière des cinq danses, et est la plus puissante. maudit. Shin créé alors une énorme forêt d'os qui sortent du sol à toute vitesse. Il fait ensuite un avec cette forêt et peut sortir de n'importe quel "arbre" pour attaquer l'adversaire.

-Rien sous Le sol Je n'ai pas le choix

-Byakugan!!!!,Je les Vois,Ils sont Dans Une flaque d'eau,ils etait bien Caches,Ne courez pas surtout pas

Malgré Les Avertisements de Shin Les Deux petits Ninjas S'enfuirent....

*Pfff,J'ai Flemme que Rattraper,Ces deux Gamins,J'ai une Mission a faire Tres importante,Mais J'aurai Un poids Sur La condience,Je Dois Les Rattraper,,J'ai Une Idee,Je fais Leurs Foutrent La peur de Leurs Vie*

-Invocation,Hoka,Le roi des Loups,

-Hoka,Fait le tour de la colline,Et fait semble De les attaquer ,ca doit les leurs Faire Peur

-Ok,Tu veux Compter sur moi ils vont Avoir La peur de Leur Vie

*Je vais bien me marrer*

Hoka fit alors le tour de la colline,Et fonca à toute vitesse sur ces deux petits ninjas,et poussa un énorne Cri...

-Grrr!!!!!!!!!!!!

-HHAHAHaaa!!!!!!

-J'espere que ca vous as servir de lecon,Rentrer à Kiri,Je vais vou...

-Tous Le monde à terre!!!!!!!!!!!!!!

Une pluie aiguilles s'abattut vers Moi ,à Une Vitesse Folle,Mais Je parvient à les éviter grace à mon Kaiten....C'etait les Deserteurs de Ame No Kuni,Shin regardait Leurs Bandeaux raiyer,Il y était cinqs....

-Alors,C'est Le faumeux Shin Hyûga,Tu dois tous nous tuer c'est bien ca,hahahha,Tu crois avoir meme L'ombre d'une chance contre nous,Je Ne sais pas qui est te Kage mais Il t'as Montée La tete,Attrate Ca deja
SUITON,AME NO JUSTU

Quatres Grosses Vagues ,Encerclaient shin,La Devait se Protéger.....

-DONTON,LA PROTECTION ROCHEUSEUSE,Mais,Mais,Ma protection,elle,elle explose!!!!!!

-C'est Loin d'etre Fini,tu est trop nul,SUITON,RYUGGA REDANN

Cinquantes Dragons avancaient vers Shin.....

*Je dois protéger les enfants*

Shin prit les enfants avec lui et fut progeter Avec une puisssance Inoue,Jusqu'a La frontiere De Kiri no Kuni........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang A Empty
MessageSujet: Re: Rang A   Rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang C [Lin]
» Rang C
» rang D [Lin]
» rang D (Lin)
» rang b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: