Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rang D (Lin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin
Invité
Anonymous



rang D (Lin) Empty
MessageSujet: rang D (Lin)   rang D (Lin) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:39

mission => Va aidé le jardinier du palais qui ne se sent pas au milieu de sa forme.




Lin venait de reçevoir sa toute première mission. Elle n'était pas de rang très élevé mais cela lui était complétement egal. Regardant une nouvelle fois les prtit rouleau de parchemin qu'elle tenait dans sa main, elle se dirigea droit sur le palais de la raikage. Il était gigantesque et on pouvait le voir de loin. Il ne lui fût donc pas difficile de se repérer dans le village qu'elle connaissait encore mal. Marchant d'un pas rapide, elle parcouru les rues en essayant d'assimiler au mieux ou se trouvaient les différents magasins. Après une dizaine de minutes de arche, elle arriva enfin en vue du palais. Il était somptueux. La kunoichi observa le jardin. Il était lui aussi gigantesque et magnifique. Il devait au moins faire 18 hectares. Il était remplit de cerisiers qui commençaient tout juste à fleurir. Et surtout des centaines de sortes de fleur et de buissons disséminés un peu partout. La jeune fille voulu entrer mais se retint... C'était le palais de la raikage tout de même, elle n'allait pas se pointer comme ça. Elle frappa donc trois petit coups au grand portail. Cependant, personne ne vient lui ouvrir. Décidant finalement d'entrer, elle poussa le portillon et s'avança dans l'allée. Il y eu un coup de vent qui la décoiffa, faisant par la même occasion voltiger des pétales de cerisier, qui tourbillonnèrent jusqu'au sol. Mais Lin ne voyait toujours pas l'homme qu'elle devait aider. Elle se résolut donc à l'appeler.

-Heu... s'il vous plaît... y... y a quelqun? Je viens pour aider le jardinier dans sa tache... car il araît u'il ne se sent pas très bien.... ... Il y a quelqun???

Mais personne ne répondit. Avançant encore d'une centaine de mètres, elle entendit soudain de coup sourd. Allant dans la direction du bruit, elle se retrouva devant une homme qui creusait un trou. S'approchant de lui, elle le salua. Cela devait être le jardinier car ses vêtements étaient couverts de terre et de traces vertes.

-Bonjour, je suis Lin. Je pense que c'est vous qui avez demander de l'aide pour aujourd'hui? Alors je suis là pour ça. Que voulez-vous que je fasse?

L'homme la dévisagea. C'est vrai qu'au premier bord elle n'avait pas l'ai très costaud mais comme il n'avait personne d'autre sous la main... Lin remarqua que en effet il était très pâle. Espérant qu'il ne lui arriverait rien, elle attendit ses ordres.

-Bon, alors tu va m'aider mais tu fera se que je te dit A LA LETTRE. Je ne veux pas que ce jardin que j'entretiens depuis au moins douze soit foutu à cause d'une petite ignorante!!!

Ce vieil homme n'avait pas l'air commode. Aquiéçant d'un signe de tête, Lin commença à suivre les différents ordres qu'il lui donnait. Pendant toute la journée elle bécha, planta, coupa, arracha, ratissa... le jardin. Lorsqu'il fût 18h00, Le jardinier lui permit de s'arréter car c'était la fin de sa journée. La kunoichi était recouverte de terre de feuilles et de brindilles de la tête au pieds mais en regardant son "employeur" elle vit un large sourir sur ses lèvres. Elle avait donc accomplit sa mission avec succés. Il la racompagna jusqu'au portail et lui fit un signe de la main alors qu'elle s'éloingnait sur le chemin qui menait au village. Quelques personnes la regardèrent assez bizarement mais elle continua sa route tout en tentant désespérement de se nettoier un petit peu avant d'aller annocer qu'elle avait fini sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang D (Lin) Left_bar_bleue80/80rang D (Lin) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
rang D (Lin) Left_bar_bleue85/85rang D (Lin) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

rang D (Lin) Empty
MessageSujet: Re: rang D (Lin)   rang D (Lin) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:10

Exellente mission ^^ Il manque des mots ici et là mais on fait tous des petites fautes comme cela. Essai juste de faire des espacement ou d'aller à la ligne quand tu change de sujet ou de lieu (surtout pour la fin) sinon vraiment très bonne mission ^^

+ 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
rang D (Lin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang b
» Rang A
» rang C [Lin]
» rang D [Lin]
» rang a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: