Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rang C Empty
MessageSujet: Rang C   Rang C Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:54

~-------------------------------------~



    Sharper s'était réveillé ce matin, de mauvais poil. Il été encore tout fatigué et allait tomber par terre de fatigue. Tout d'un coup quelqu'un sonne a la porte. Sharper entammé par la vulgarité se dit a voix basse :


    «Putain ! Qui est-ce qui peut sonner ici a une heure pareille ! Sa promet quelques fois ! »

    Il s'agissait en faite du facteur qui lui rapporter un ordre de mission de la part du Mizukage. L'histoire sembalit bizarre, casser un barrage, c'était pareil que d'envoyer des ninajs ressourcer la rivière... Bref Sharper n'y pouvait rien, c'était sa mission ! Il ouvrait son placard de bois et sortit un bol, il se dirigeait en direction du frigidaire et prenait du lait, du chocolat en poudre, des tartines et du Nutella. Il se posait sur sa table de verre et faisait son petit bol de chocolat chaud avec des biscottes de Nutella. Après qu'il avait fini son petit déjeuner il débarassait sa table et paratit en direction de sa chambre pour s'habiller. Il se fringuait style fashion, il dveait pas faire mauvaise impressions devant les propriétaires du barage. Il partait vers sa salle de bain et commançait son toilettage, brossage de dents, nettoyage du visage, ... Il devait se faire propre ! Une fois qu'il s'était toiletté, il rangeait sa maison, nourissait ces poissons, arrosés ses plantes et partait vers la porte. Il l'ouvrait délicatement, il était trop fatigué pour faire des mouvement brusques. Il fermait sa porte et descendait les escalliers. Le jeune genin se dirigeait vers le barage doucement, en tirant dans les cailloux qui lui bloquer le chemin. En passant devant certains village de Mizu no Kuni, c'était certain que la rivière était asséché. Certains village manquait d'eau pour boire, ou pour se laver. C'était quand même hallucinant de voir qu'un village d'eau soit si touché par la sécheresse ! Arrivé devant la rivière, on voyait de bas-en-haut l'immense barrière qui retené l'eau. Sharper n'avait jamais vu le barge quand il n'y avait pas d'eau, c'était immense. Dans le village de l'eau on pouvait se douter que les rivières était profondes, masi a ce point là ! Le barage faisait presque un kilomètre de long et deux cents mètre de large... Et encore, il rester facilement une trentaine de mètre d'eau. Le jeune shinobi se pencha sur le bord pour mieux admirer la profondeur de la chose. D'un coup un homme surgit derrère et lui dit :


    « Malheureux ! ~Il avait éloigné Sharper du bord~ Tu te penches, mais si tu tombe personne ne pourra te sauver ! »
    « Heu... Mais vous êtes qui vous ? »
    « Je suis le propriétaire de ces lieux, et du barage. Enchanté Sharper ! »
    « Comment conaissez vous mon nom ? »
    « Je le sais car j'ai fait exprès a ce que l'on te délivre seulement a toi cette mission, donc en quelques sorte je te connais, et bien même ! »
    « Heu... bon trêve de bavardage. Quelles sont les dimensions du barage et où dois-je dynamiter le trou ? »
    « Les dimensions ? Il s'agit d'un barage conçu en 1724, durant une guerre entre deux villages de Kiri. Après un traîté de paix, nous avions partager le barage en deux, 50% d'eau ici, et 50% là bas. Un seul problème et que notre côté a souffert de la sécheresse. Comme nous sommes en démocrathies, nos voisins ont acceptès de nous delivrés 35% de leur réserve en échange de pas beaucoup de ryos. Si j'ai préciser l'année c'est pour te montrer l'ancienneté, et par conséquent, un coup de dynamite et le barage saute entier ! Donc tu devras perçer avec ton chakra ! »
    « Hum... Pourais-je savoir ce qui vous donne le droit de me tutoyer ? Je suis en mission, pas dans un salon pour ce faire des amis ! Nous n'avons aucun lien alors je vous prit césser ceci ! »
    « Tu ne me reconnaît donc pas ?! Tu était si jeune, tu ne te demande pas pourquoi j'ai voulu que ce soit toi et personne d'autre qui devait accomplir cette mission ? Voit-tu, mon sang coule dans tes veines, fiston !! »
    «P-Pa-Papa ? M-Mais c'est i-impossible !.. »
    « Hé bien si ! »

    Son père qui commençait a avoirs des larmes aux yeux, avait enfin rtrouver son fils qu'il chercher tant. Sharper tout ému, déçidait de mettre les bouchées doubles pour vite finir cette mission et passer plus de temps avec son père. On équipa le shinobi de tous les appareils et on le faisait aller vers le centre du barage. Il commençait a échauffer le chakra dans ses mains, et planta un coup de poing bien solide dans le mur, tout à coup il s'arrêta devant et pensa subitement. Il repenssait a ce que son père lui avait dit, un coup mal placé et le mur s'éfondre ! Non, il ne pouvait pas prendre ce risque. Il mettait des tous petits coups de poings qui parraissait minuscules. Il se demandait comment quelques chose dattant de plus de trois cents ans pouvait encore tennir a des coups de poings aussi rapides et meurtriers ?! Il regardait plus attentivement et avait très vite compris. Il n'y avait pas qu'un seul barage ! Il y avait plusieures couches de métals compréssées. Certains coins été rouillé, mais ce n'était pas ça qui allait aidé le genin. Il plaça un grand coup de poing mais la corde qui appartenait au système avait subitement lâché, il en restait quatres autres mais au moment ou elle lâchait Sharper chavirra et se remit lui même son coup de poing, dans la machoîre. Le shinobi enguirlendait les ouvriers et essayait de remettre une belle droite dans le barrage, la même comédie recomençait. Il essayait encore quelques fois et était fixé... quelqu'un les empêchait de casser le barage, avec un moyen de télékinesie ou de déplacement d'objet. Sharper demandait a ce que l'on remonte. Les ouvriers le remorquait mais les cinqs cordes avaient lâchés. Sharper se retrouvait en bas, mais encore en état de respirer. Par contre ces jambes et bras étaient paralysés, gravement. Son père se munissait d'un mégaphone et demanda si son fils alalit bien en hurlant dans l'appareil, mais Sharper n'entendait pas. Il essayait de se relever mais c'était contre son gré, ses jambes était hors-service, prêtent a être emputé, ces bras de même. Il était déjà très fatigué et comme les trentes mêtres d'eau était évaporées, rien n'avait ammorti la chute du genin. Il s'endormit doucement malgrès ses horribles douleurs. Son père en haut dramatisait, chialait comme un gosse en ne sescant pas de répéter "J'ai perdu mon gosse !". Son paternel qui n'avait plus rien a vivre, déçidait de se jetter dans le fond. Il commençait a prendre son élan quand un ami a lui était venu en courrant le rattraper. Ils discutaient :

    « Je ne mérite pas de vivre ! Pourquoi m'as tu sauvé ?! »
    « Tu ne crois pas que j'allait te laisser te suicider, James ?! »
    « Tu aurais dû! »



























Suite au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rang C Empty
MessageSujet: Re: Rang C   Rang C Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:05


    James était sous le choc. Tentait de se suicider n'était pas conformes dans les Jaeldosters, la famille réputée autre fois lors de la guerre entre les deux nations de Kiri. Mais malgrès ceci, il avait perdu sa femme, son gosse, il ne lui rester plus d'espoir pour vivre, sa pouvait être la fin des Jaeldosters, la célèbre famille ! Sharper se réveillait a peine et repenser a cet instant, renconter son père, et vu sa tête ce n'était pas du bluff ! Il se demandait bien comment une famille tels que les Jaeldosters avaient tant de moyen pour se payer le plus grand barage du coin. Cet instant était tragique, Sharper n'avait pas remarquer mais son bras s'était détaché... il disait a voix basse :

    « Et puis, qu'est-ce qu'un bras ? Juste quelque chose qui pend, il me reste 2 jambe et 1 bras, ce n'était qu'un bras ! »

    Il retenta de se relever et y arriva. Il s'approchait tout doucement vers son bras, s'assayait en tailleurs devant et regarder, la cruauté d'une chute, ou d'un flux de chakra appartenant a une personne qui aurait tout déclancher. Mais il ne pensait pas qu'il avait frôler la mort, pour lui ce n'était qu'une sensation, ou plutôt une étape de la vie comme une autre... Et il résonnait vrai ! Il n'était pas en état de grimper, et pourtant grimpait les parois du fond de la rivière pour remonter, avec un seul bras ! Au bout d'une dizaine de mètre il tomba. Il pensait que ça ne servirait a rien alors il prit un caillou bien pointu et commençait a casser le bas du mur avec sa pointe. Sa tombait bien, le bas était tout rouillé, c'était a peine plsu facile, mais ça l'était déjà. Sharper commença concentré le chakra dans cette pierre et tappa, tappas jusqu'à qu'il en peuve plus ! Il avait décortiquer 3 couches, il y en avait 11. En haut son père pleurait encore, malgrès le soutient des proches. Il retenta un suicide, et cette fosi-ci personne ne put l'arréter a temps. Le jeune genin qui dormait, et, son père qui était tombait, c'était un vrai chantier. Jusqu'à un moment ou le père fut suspendu dans les airs, contrôler par une masse de chakra importante, il fit remonter en haut. Ce chakra devait être le même que celui qui faisait flancher Sharper dans son cassage de mur.
    Dès l'aube, il se reveilal et recommençait a creuser, jusqu'à qu'un personne du village opposé venait, il disait :

    « Hé hé ! Je suis Betaon, l'accord pour casser le barage n'as jaamis été signé, dire même jamais proposer... Voilà pourquoi j'ai volontairement casser ton bras pour que tu cesse ceci... Notre village n'avait jamais contribuait a donné 35% de notre eau... Stoppez cetet comédie ! Maintenant, tu vengeras ton sort en pensant a ton bras ! »

    Cette personne était partit sans laisser de trace, mais Sharper était assez intrigué. Le ninja de l'autre village avait laisser des escalliers sur les parrois en partant, Sharper s'en servit pour remonter, en laissant son bras a terre. Remonté une fois en haut, ils dicutaient de ce contrat :

    « Excusez moi, papa, ouvriers, j'ai quelque chose d'important a vous dire... Un certain ninja appartenant au village voisin m'as dit que jamais un contrat n'avait été proposé ! »
    « Les fils de chacals ! Ils ont oser nous voler les ryos que nous leurs avons passait, et maintenant on ne peut pas prendre notre partie ! Des diables»
    Tout d'un coup une personne arrivait du village opposé, il se mélait de notre discussion :

    « Excusez-moi de notre maladresse, nous avions signé un accord comme quoi nous vous donions 35% de notre eau, il s'agissait de l'eau en bouteille, d'ailleurs vos magasins viennent d'en être équipés. »
    « Fils de traître ! L'accord été 35% de la réserve de votre eau de la rivière ! Dommage qu'aucun contrat n'ai été signé, tout le monde aurait été témoin de votre escroquerie !»

    La discution ne cessait pas, alros Sharper entre temps avait refourcher les escaliers et repartit casser le mur. Il se doutait que ça sentait l'arnaque... Il cassa, cassa jusqu'à ce que une petite fuite d'eau été sortit. Il mettait un autre coup, mais celui-ci était trop brusque, une grosse partit du barage avait été casser, l'eau submergée de l'autre côté. Le jeune shinobis remonta, malgrès que son bras été maintenant sous l'eau, et il disait :

    « Moi,Sharper Jaeldoster, a fait serment de partager le barage... Chacun aura 50% d'eau comme autruit... Et rien ne sera voler entre nous ! de toute façon vous n'avez pas le choix ! Je vais réparer ce grosse fuite, et arranger pour que sa coule un petit peu ! Vu que c'est vous qui avez la source naturelle de l'eau ! Merci de m'avoir écouter, je demande au personne ici présente de retourner a leurs domiciles ! »

    Sharper était repartit chez lui, entrain d'écrire le rapport au Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rang C Empty
MessageSujet: Re: Rang C   Rang C Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:57

    Sharper était là, sur son bureau de chambre en train de rédiger son rapport. Il commençait à écrire :

    ~Cette mission c'est totalement bien dérouler, enfin, j'en ai perdu un bras. Par contre j'ai retrouver mon père et...~

    Tout d'un coup, son père sonna a sa porte avec des gardes civils. Il paraissait que James n'était pas son père, juste un fou sortit de l'asile, qui aurait prit la place du vrai James Snemgoud. Le désagrement était difficile pour un coeur aussi tendre que celui de Sharper, mais il le savait, ces parents étaient morts ! D'ailleurs il ne les avait jamais connus, a même pas 1 an l'enfant été abandonné l'on ne sais où ! Le rapport était donc justifiez, rien ne devait parler de son père, enfin, de ce fou se prétendant pour tel.

    ~-------------------------------------~

    Fin de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C Left_bar_bleue110/110Rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Rang C Left_bar_bleue90/90Rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Rang C Empty
MessageSujet: Re: Rang C   Rang C Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:09

Mission de rang C: ==> 5 000
Mission respecté... bon nombres de lignes.

Synthaxe: 8/10 ==> + 8 000
Des phrases bien accrocheuse pour la mission mais quelques fois un peu trop longue à mon goût.

Orthographe: 4/10 ==> + 800
De nombreuses fautes vraiment très simple à éviter comme "... qui lui rapporter ..." ou d'autres encore. Il y a également de nombreuses fautes de frappes. Relis-toi et ce sera déjà mieu.

Interêt de l'histoire: 7/10 ==> + 4 000
Mission plaisante mais un pei copié sur la mienne le début avec le mec qui sonne et toi qui gueule ^^ Enfin ça veut dire que j'ai eu une bonne idée. Un peu compliqué à suivre de temps en temps.

Mise en page: 4/10 ==> + 400
Les couleurs sont bien choisis mais alors là, je ne comprend pas pourquoi dans le première poste tu as mis autant d'espace à la fin. Pourquoi as-tu également fais un dernier poste avec même pas dix lignes plutôt que de le mettre dans l'avant dernier.

Total: ==> 13 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rang C Left_bar_bleue50/50Rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rang C Empty
MessageSujet: Re: Rang C   Rang C Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:12

Okey merci^^Mais pour la mise en page si j'ai mis plus de couleurs c'est pour représenté une couleur a chaque personnes^^ Comme ça on distingue mieux qui c'est qui parle mais sinon merci d'avoir validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C Left_bar_bleue110/110Rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Rang C Left_bar_bleue90/90Rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Rang C Empty
MessageSujet: Re: Rang C   Rang C Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:31

Mais je n'ai jamais rien dis à propos que tu as mis trop de couleurs.
J'ai dis que tu les avais bien choisis c'est tout.
Enfin bref de rien.

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Rang C Empty
MessageSujet: Re: Rang C   Rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang a
» Rang A
» rang C [Lin]
» rang b
» rang c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: