Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rang C [Lin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin
Invité
Anonymous



rang C [Lin] Empty
MessageSujet: rang C [Lin]   rang C [Lin] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:28

mission => Une épreuve de survie est organisé par l'accademie de ninja de Kumo gakure no sato. Accompagnez 3 élèves durant cette épreves qui se dérouleras en partit dans la forêt bordant le village.
Les instructeurs sur place vous donnerons plus d'information.

PS: L'épreuve risque de durer quelques jours.


Petit "exstra": un autre gennin est chef d'une des equipes, à intégrer ou pas dans le rp.
Je tiens juste à faire un ou deux petits commentaires à ce sujet. Kratos ayant commencé cette mission avant moi, je vais respecter sa mise en place des choses. Cependant, je juge vraiment très improbable qu'il y ait 124 équipes sur le coup car cela reviendrait à environs à 360 aspirants ninjas ce qui est totalement impossible. De plus, une épreuve de survie pour 480 personnes... la forêt doit vraiment être gigantesque pour pas qu'ils ne se marchent dessus. Dernier petit commentaire, je ne me considèrent pas non plus comme leur sensei mais plutôt comme quelqun qui coordonnera leur équipe de trois, rien de plus. Comme j'ai continué la mission avant lui, je ne sais pas si il regardera que nous ayons le même but ^^


infos=> Missions Solo: rang C --> + 3'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp) [bonus: 2'000 stats au maximum]

code des couleurs:
moi
Shaza
Fuaji
Bako
l'instructeur









Trois aspirants ninjas attendaient patiemment sous un arbre. Leur équipe était composée d’une fille et de deux garçons. Les deux ne se ressemblaient pas du tout. L’un était plutôt grand et costaud et surtout, très sur de lui. Il avait les cheveux bruns et courts. Son nom était Fuaji. L’autre qui se prénommait Bako était au contraire tout maigre et pas très grand, ses cheveux étaient jaunes, comme de la paille, lui arrivant presque jusqu’aux épaules. Il n’avait surtout aucune confiance en lui, se remettant toujours aux propositions de ses deux compagnons. La fille, quant à elle avait l’air normale. Les cheveux également brun, bien que plus foncé, tirant presque sur le noir. Elle se prénommait Shaza. Le vent commença à souffler et fille jeta un coup d’œil au trois sacs qui se trouvaient à leur pieds.



-Dites, vous croyez que notre chef va bientôt arriver ? Je me réjouis de voir quelle tête il a en tout cas. En plus je commence à en avoir marre d'attendre. Ca commence quand!

-Bof, on s’en fout de quand ça commence, ça ne devrait pas tarderet de toute façon, le plus important est de bien se marrer. En plus si ça se trouve, ce sera une fille et pas un gas…

-Quoi, qu’est-ce que tu as contre les filles ! On est pas moins nulles que vous les garçon, tu sais !, Je dirais même qu’on vous surpasse !!! Pfff, espèce de matcho!

-Heu… vous savez… je crois… je crois que notre chef arrive… en tout cas c'est ce que je pense mais je... je ne veut pas vous embéter...



Une kunoichi courrait en effet dans leur direction, un rouleau de parchemin à la main. Il contenait les instructions ainsi que le plan des environs. Bako tentait vainement de se faire écouter de ses deux compagnons qui se disputaient pour quelque chose de vraiment futile mais rien y faisait et il n’osait pas les interrompre, préférant observer la personne de son village qui s’approchait.

Lin courait en direction d’un des groupes d’aspirants ninja pour le rejoindre. Elle allait devoir être la coordinatrice de leur équipe durant le temps que durera l’épreuve de survie. Tout en avançant rapidement, elle se remémora les quelques conseils que lui avait laissé l’instructeur.
*Votre équipe est plutôt sympathique Lin-chan mais vous verrez qu’un des deux garçon se fait très peu entendre, bien qu’il soit très doué. Cette épreuve durera trois jours. Pendant ses trois jours vous devrez vous débrouiller seuls dans la nature. Vous n’avez comme équipement qu’une tente, répartie dans les quatre sacs que chacun de vous portera ainsi que quelques rations de nourriture. Il n’y en aura cependant pas assez pour toute la durée de l’épreuve et vous devrez par conséquent vous en procurer vous-même. Le but de cette preuve est de retrouver, grâce à la carte que voici, l’un des vingt rouleau de parchemin disséminé dans la forêt et ses alentours. Ce parchemin n’est pas vital pour leur passage à l’examen de gennin mais il y a quand même son influence… Alors bonne chance à vous !*C’était assez encourageant mise à part qu’il y aurait seulement le sixième des équipes qui pourrait avoir l’un de ses rouleaux de parchemin. La jeune fille arriva finalement devant ses trois « équipiers ». Le garçon et la fille se disputaient toujours et la kunoichi se planta finalement devant eux. Il se turent immédiatement, la regardant de haut en bas. Décidant de prendre tout de suite les choses en mains, elle se présenta.



-Bonjour, je m’appelle Lin. Je suis gennin et c’est moi qui vous aidera dans cette épreuve de survie. Je me chargerais de superviser les opérations. Je ne sais pas si l’instructeur vous à mis au courant du but de cet exercice mais je vais de toute façon, si c’est le cas, vous le rappeler.



Lin pris la carte encore roulée et la déplia sous les yeux des rois aspirants. Elle leur montra la limite du terrain d’entraînement ainsi que les vingt petites croix qui représentaient les documents à récupérer. Pendant ce temps, elle continuait ses explications alors que la plus part des autres équipes faisaient de même.



-Voilà ou sont donc situés tous les documents. Notre but est d’en ramener un coûte que coûte. Nous devrons donc nous déplacer très rapidement car comme vous l’avez sans doute remarqué, plus des trois-quarts des équipe ne pourra pas en avoir. Je propose donc de partire immédiatement et de nous diriger sans plus tarder vers le parchemin le plus éloigné d’ici.

-Mais… excusez-moi, pourquoi le plus éloigné Lin ? Ce n’est pas très logique, il faudrait plutôt se rendre le plus vite possible vers le parchemin le plus proche !

-Voilà une bonne question Saza! Justement, je pense que la plus part des groupes aura la même façon que toi de penser. Ils se retrouveront donc beaucoup trop pour seulement quelques documents alors que nous, nous irons vite mais vers un des endroit les plus lointain ce qui fait que quand ils réaliseront leur erreur, nous aurons déjà pas mal d’avance. Bon, ne trainons pas plus dans le coin. Prenez vos sacs et allons-y!



Lin et les trois enfants dont elle avait la charge prirent donc la route, s’enfonçant dans la forêt. Le temps commençait à se couvrir et la kunoichi était sure que les organisateurs de cette épreuve de survie avait choisit exprès un jour de pluie pour cette sorte de mini examen. Elle observa le ciel tout en marchant. De gros nuages noirs arrivaient à toute vitesse, s’accumulant au-dessus de leur tête, rendant les bois encore plus sombres. La jeune fille analysa la situation. L’orage allait éclater d’une minute à l’autre et il y aurait beaucoup de pluie. Cependant, il ne serait pas trop long.



-Lin ?

-Mmh, oui Bako ?

-Heu… ce… ce ne serait pas judicieux de s’arrêter et de monter la tante pour s’abriter ? Là il y a une tempête qui est entrain de se préparer !

-Hum non, justement ce n’est pas une tempête, juste un gros orage. De plus, je ne pense pas que la tente sera complètement imperméable à une quantité d’eau pareille. Je vous propose donc de continuer notre route sous la pluie et que dès qu’il cesse de tomber de l’eau, nous montions la tente et dormions au sec. Ça vous va ?



Les trois aspirants hochèrent positivement la tête et tous quatre continuèrent leur route. Lin regardait fréquemment la carte avec les trois autres, qu’ils apprennent bien s’en servire pour des futurs missions. Elle n’eut pas grand chose à leur conseiller car ils étaient déjà très doués et proposaient même parfois de meilleures solutions pour arriver au plus vite à l’endroit souhaité. Ils avaient poursuivit leur route depuis moins d’une demi-heure lorsque l’orage éclata. La kunoichi conseilla aux trois enfante de mettre leur manteau imperméable et de protéger les affaires du sac à dos par un grand morceau de plastique. Une fois cela fait, ils continuèrent à marcher sous la pluie. Tout en marchant, ils entendirent vaguement des bruits de voix venant de leur droite mais ils n’en étaient pas sûre vus le bruit que faisait la pluie en tombant. Ils marchèrent ainsi pendant un ou deux kilomètres, s’enfonçant dans la terre humide et dérapant sur les racines détrempées qui sortaient du sol. Comme la jeune fille l’avait prédit, l’orage ne dura pas. Une fois que la pluie cessa de tomber, elle dit aux trois futurs ninjas qu’il fallait maintenant trouver un endroit où monter la tente. La place devait être dans un endroit avec peu de terre pour éviter de s’enfoncer. Après avoir chercher quelque temps, ils trouvèrent le bon endroit. C’était en plus assez proche d’un ruisseau et à couvert. Lin regarda les trois enfants avec elle et leur donna les tâches qu’ils devraient faire.



-Alors écouter moi bien. Nous allons nous répartire les tâche à faire pour aller plus vite. Toi, Shaza, tu va jusqu’au ruisseau pour remplire toutes les gourdes et ramener de l’eau pour le thé que nous prendrons pour le dîner (hum, je crois que le repas du soir se dit le dîner en France^^ mais je n’en suis pas certaine). Vous, les garçons, vous vous occuperez de monter la tente pendant que je vais essayer de trouver du bois pas trop trop mouillé.

-Mais… moi je veux pas monter la tente ! Je veux faire le feu !

-Et pourquoi donc veux-tu faire le feu plutôt que de monter la tente Fuaji ?

-Bein, parce que j’ai envie, tiens donc !

-Alors dit toi bien que lorsque tu sera devenu un ninja, c’est l’ordre et la discipline qui prime. Donc lorsque ton supérieur te dira : Fuaji, tu fais ça, tu pourras pas lui répondre : et bien écoutez j’ai vraiment pas envie de faire ça, donner moi autre chose. Tu obéira, un point c’est tout. Donc pour cette épreuve nous devons faire comme si nous étions une vrai équipe de ninjas en mission. Donc tu va aider Bako à monter cette tente !!!



Bien que déçu, l’aspirant acquiesça et partit rejoindre son équipier pour monter la tente. La kunoichi les observa quelques instant et voyant qu’ils se débouillaient bien partit la recherche d’un peu de bois. Tout était détrempé dans la forêt. Cependant, là où les arbres avait un feuillage très touffu, le bois mort en dessous était moins mouillé. Décidant qu’elle ne trouverait pas mieux, elle en ramassa une bonne brassée et retourna vers le petit camp en construction. Une fois revenue sur place, elle vit que la tente était montée et que toutes les affaires étaient rangées à l’intérieur. Elle fût même très étonnée d’entendre que c’était Bako qui donnait plus ou moins les consignes à ses deux camarades. Souriant intérieurement, Lin commença à allumer le feu. Elle eut un peu de peine mais finalement le bois humide pris feu même s’il y eut beaucoup de fumée au départ. Ils firent rapidement cuire leur repas et le mangèrent en buvant du thé pour se réchauffer. La nuit venait de tomber et la jeune fille décida qu’il était temps d’aller se coucher. Ils entrèrent tous quatre dans la tente et s’installèrent pour la nuit.

Au petit matin, Lin fût la première debout. Elle s’étira et secoua ses trois compagnons. Une fois ceux-ci réveillé, elle demanda à Fuaji de s’occuper du feu et du petit déjeuner pendant qu’elle rangerait la tente avec les deux autres. Le jeune apprenti avait l’air absolument ravi et se précipita pour tout préparer. Pendant ce temps, la tente se range rapidement, Lorsque tout fût prêt, ils se restaurèrent et Ils allèrent se débarbouiller au ruisseau. Ils remplirent les gourdes d’eau fraîche et se remirent en route. D’après la carte, ils ne devaient plus être très loin de l’endroit qu’ils cherchaient. En effet, ils marchèrent pendant encore trois heures et ils débouchèrent dans la petite clairière recherchée. Examinant bien les alentours, les trois aspirants ninjas finirent par découvrir un petit coffre sus un tas de feuilles. L’ouvrant, ils virent le parchemin à rapporter. Tout joyeux, ils le prirent et laissèrent le coffre sur place. Les quatre shinobis partirent alors en chemin inverse pour rentrer à Kumo. Lin leur conseilla de rester très prudent car il se pouvait que des équipes aient misé sur le faite de prendre les autres en embuscade afin de leur dérober le document. Ils marchèrent donc le plus silencieusement et le plus rapidement possible. Alors qu’ils faisaient une petite pose afin de reprendre des forces, ils entendirent des voix qui se disputaient. La kunoichi les fit tous monter dans un arbre et ils regardèrent les arrivants. Il s’agissait d’un shinobi e Kumo et des trois aspirants qui l’accompagnait. La jeune fille commença à rire silencieusement quand elle entendit le sujet de la dispute. Deux des aspirants se croyaient plus fort que le gennin et lui lançaient des tas de défis qui semblaient l’énerver au plus haut point : Kratos, je suis sur que tu arrives pas à faire ça ou alors ça. De toute façon je suis plus rapide et plus fort que toi Kratos-san. Tellement dans leur discussion futile, ils ne remarquèrent pas la présence des quatre personnes qui les observaient dans les arbres au-dessus d’eux. Une fois que l’équipe fut hors de vue, ils redescendirent et continuèrent leur chemin. Comme la nuit tombait de nouveau, Lin décida de monter une deuxième fois la tente. Ils se répartirent à nouveau les tâche mais, cette fois, avant d’aller se coucher, ils tendirent des pièges aux alentours afin de se faire réveiller si quelqu'un approchait. Ce fût d’ailleurs très utile car, au beau milieu de la nuit, un des piège se déclencha, les réveillant tous d’un coup. Se levant, ils purent entendre des gens partirent au loin. Les trois shinobis se recouchèrent et se rendormirent quelques heures avant que le soleil ne se lève. Le jour d’après, ils finirent rapidement le chemin jusqu’au point de rendez-vous. Ils s’approchèrent de l’instructeur et lui tendirent le document en donnant leur noms.




-Bien, vous avez-été un peu lent mais vous avez tout de même un des documents. Félicitations, vous avez réussit l’épreuve !

Une fois cela terminé, Lin rentra tranquillement chez elle afin de se reposer un peu après cette petite épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang C [Lin] Empty
MessageSujet: Re: rang C [Lin]   rang C [Lin] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:16

C'est ne mission trés agréable a lire et mené de facon originale...
Faut dire que le sujet est super(lol)... Quoiqu'il en soit, ca confirme ce que je pensais de toi, tu es trés doué. J'ai hate de lire la mission avec ton partenaire Shizune...
mais revenins a la mission, effectivement, le repas du soir(19heures) s'appele comunement, le diner. et concernant la mission de Aurion Kratos, je ne l'ai pas suivis, mais si effectivement, il done ses chifres a titre ndicatif, il est bien loin d'une réalité eventuelle...

Bref, assé de blabla et voila tes stats...

Mission valide

stats + 3 000 et + 2 000 de bonus
Soit, stats + 5 000.

Je te donnerais plus si j'en avais le pouvoir, tu le mérites vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
 
rang C [Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang a
» Rang A
» rang C [Lin]
» rang b
» rang c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: