Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rang b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang b Left_bar_bleue130/130rang b Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang b Left_bar_bleue70/70rang b Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang b Empty
MessageSujet: rang b   rang b Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:31

thème de la mission

Mission de rang B pour hiei jaganshi ===>
Dans le village de Taki No Kuni, de nombreux ninjas menace la population, et y font régner une guerre sans précédent. Ton role est de les arrêter.


nombre de post : on verra tant que j ai pas mit mission terminee ce sera pas fini

nombre de lignes : entre 60 et 100 lignes

couleur lors du post ;

parole de hiei : rouge
pensées de hiei : jaune avec des *** .... ***
pensées de ice : vert avec des *** .... ***
pensées de croc blanc : fonce avec des *** .... ***
paroles de falcon le bt : orange
déplacement , recit : blanc
les ennemis : mauve - [color=blue]bleu foncé - [color:2b48=gray:2b48]gris
alliés : cyan



je commence la mission au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang b Left_bar_bleue130/130rang b Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang b Left_bar_bleue70/70rang b Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang b Empty
MessageSujet: Re: rang b   rang b Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:37

Hiei se leva tot ce jour - là , il avait envie de se dégourdir les jambes , il sorti de chez lui et vit ses loups dormir dans leurs sombres grottes , il souria alors et alla se promener , sur le chemin , il en profita alors pour aller faire les courses , une fois celle ci finies , il alla un peu au parc , il avait acheté de la nourriture pour quelques jours il avait d ' ailleur quelques clones avec lui , pour l ' aider à porter les paquets , plus en nombre que lourd , il s ' étendit sur le banc et regarda les nuages ....

J ' adore ca , un peu de tranquilité , ca fait toujours du bien car je suis sur que Ice et Croc Blanc tout comme Falcon , se sentent en repos et en profitent donc comme moi ....

Une ombre apparut alors derrière Hiei et lui déposa quelque chose sur son torse , surprit Hiei se releva et agrippa l ' homme par le col , furieux d ' être dérangé ainsi , quand il vit le regard effrayé de l ' homme , il se sentit honteux et s ' excusa de suite , l ' homme déclara alors

Votre vitesse est très surprenante , tout comme votre rapidité de réactions , je voulais voir vos capacitées de mouvements afin de savoir si vous seriez digne de la mission que je viens vous remettre , car ca arrive que très rarement qu ' un genin se voit confier une mission de rang B .... fit alors le vieil homme qui enleva son voile , Hiei fut surprit il se retrouvait face à un des chefs du bureau des missions , un ex-anbu du village caché du sable .....

Veuillez m ' excuser monsieur , je me suis laissé emporter , hein ? ..... vous avez dit une rang B a moi tout seul !!!!! fit alors Hiei plus que surprit , le vieil homme souria alors ....

En effet , je suis venu vous remettre cet ordre de mission car il se trouve qu ' une bande de ninjas mal intentionnés fait régner la terreur à Taki no Kuni , ils seraient une quinzaine , je pense que vous êtes assez forts pour imaginer un plan rapidement , mais il faut éviter qu ' il n ' y ait des dommages collatéraux comme des civils morts , votre role sera donc de tuer ces ninjas renégats tout en faisant gaffe d ' éviter les dommages collatéraux , acceptez vous cette mission un peu spéciale ? demanda alors le vieil homme pour terminer ses consignes ...

Je pense que si on m ' a jugé apte à avoir une rang b c ' est que j ' en suis capable , donc j ' accepte avec joie , je part d ' ici une heure ..... répondit alors Hiei

N ' oubliez pas cette phrase jeune homme ; prudence est mère de sureté , ne sous - estimez pas vos ennemis et malheureusement je dois vous dire que nous ne connaissons pas la nature des jutsus qu ' ils utilisent , sur ce , je me retire , bonne chance jeune genin .... le vieil homme tourna alors le dos au genin et retourna en direction du palais du palais du kazekage rejoindre le département des missions , Hiei de son coté fit alors signe à ses clones et tous repartirent avec les courses , arrivés à la maison , Hiei les posa dans le salon et siffla pour appeler ses loups , ceux ci apparurent alors .....

*** Alors Hiei que se passe t ' il pour que tu siffle aussi forts *** demanda Ice par télépathie en baillant

*** A chaque fois qu ' il siffle , c ' est quelque chose d ' important , genre une mission ou une convocation auprès de Kazekage sama *** répondit Croc Blanc en sautillant sur place

*** Comme d ' habitude tu as raison mon ami , nous avons recu une mission de rang B .... *** ajouta Hiei qui fut interrompu par Ice ....

*** De qui sera t ' on accompagné pour l ' effectuer cette mission ? Kido ou un autre chuunin ? *** répliqua alors le loup bleu qui se doutait que Hiei devait être accompagné ...

*** Justement , tu ne m ' as pas laissé finir , mais personne ne fera équipe avec nous , nous allons devoir nous débrouiller tout seul ... *** répondit Hiei en souriant vers son loup

Il acheva de régler les derniers détails avec ses loups et monta a l ' étage se préparer , il accrocha son zampakuto à son dos et mit sa cape noire par dessus , il avait décidé de laisser ses poids d ' entrainements car si il devait se retrouver , en les enlevants il pourrait créer une ouverture grâce à la confusion qu ' il pourrait créer en les retirant , il prit son armement habituel et déroula son rouleau d ' invocation et appella son bt ; Falcon qui apparut alors ....

Alors Hiei , ou veux tu aller cette fois ci , je pense que si tu m ' appelle c ' est que la distance n 'est pas petite .... demanda le bt en regardant Hiei de ses yeux rouges luisant

Je dois me rendre à Taki no Kuni pour une mission de rang B et nous serons seul , j ' aurais besoin de toi durant toute la durée de la mission mon vieux répondit Hiei en regardant son bt

Ok aller , on embarque direction Taki , le voyage nous prendra 2 bonnes heures .... le bt déploya ses ailes et Hiei et ses loups se mirent sur lui , il commenca à ammorcer le décolage et commenca alors a se diriger vers Taki ...

Rien à faire , j ' adore cette sensation de vitesse avec le vent qui vient dans la figure .... fit Hiei , les cheveux emportés par le vent , c ' était une sensation si agréable ;.... , ils passèrent au dessus de la porte de Suna et commencèrent leurs voyage jusqu ' à Taki ......
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang b Left_bar_bleue130/130rang b Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang b Left_bar_bleue70/70rang b Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang b Empty
MessageSujet: Re: rang b   rang b Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:21

Hiei , ses loups et Falcon étaient sur la route de taki ils virent des colonnes de fumée noire s ' élever alors vers le ciel ....

Hiei , que fait on ? si on passe au dessus du village on va se faire repérer .... faisait Falcon a l ' adresse du genin , Hiei réfléchit et trouva rapidement ce qu ' il fallait faire

Bon on va faire plusieurs tours du village mais seulement , Falcon tu seras en mode vol rapide .... répondit Hiei

Ok , je vois en un seul tour tu ne pourras pas tout voir mais en dix oui , c ' est bien tu es malin ... bon accrochez vous !!!!! les ailes du bt s ' amincirent et il accélèra alors et fit une dizaine de fois le tour du village sans que les ninjas ennemis puissent le repérer ils se posèrent ensuite un peu plus loin dans un sous - bois , Hiei fit un schéma rapide sur le sol et élabora une stratégie rapide

J ' ai réussi a repérer les forces en factions et elles sont rassemblées a la mairie du village mais des patrouilles se font autour toute la journée le problème c ' est les quatres gardes qui patrouilles , il se trouve qu ' il faut en tuer trois silencieusement et ensuite attaquer le quatrième directement apres s ' être métamorphoser , et pour finir on entrera dans la mairie foutre une raclée a ces ninjas de pacotilles , Falcon , une fois les sentinelles abattues tu te joindras à nous fit alors Hiei en regardant son bt , il l ' équipa alors d 'un dispositif radio

Le soir tombé , Hiei et ses loups transformés en hommes pour l occasion grâce a un henge , se faufilèrent alors , il constata des gardes fatigués et facile a éliminer , les trois amis se séparèrent et se faufilèrent chacun derrière un homme , Hiei murmura " allez y " à la radio et ils chopèrent les hommes par derrières en mettant une main devant la bouche et en leur coupant la jugulaire de façon a les tuer immédiatement il les mirent ensuite dans un container et prirent leurs apparences , le quatrième garde passa devant eux sans deviner la différence et Hiei transformé s ' approcha de lui

Pfff on s ' ennuie , cette patrouille ne sert a rien , personne ne connait nos plans pour la suite

En effet , c ' est pas cool de patrouiller mais .... il venait de tourner le dos a Hiei , ce dernier l ' attrapa et lui brisa la nuque en un seul geste .......

Falcon , Ice , Croc Blanc rendez vous au point A over Il débrancha alors le système radio et attendit alors il fit ensuites quatres clones , lorsque les loups apparurent toujours transformés , les clones utilisèrent un henge pour se faire passer pour des gardes , cela fait , ils rentrèrent dans la mairie ....

Une fois à l ' intérieur , Hiei et ses loups reprirent leurs apparences normales et se faufilèrent sans bruits dans cette mairie , il entendit alors une conversation et se faufila derrière le mur , il vit alors trois gardes qui gardaient l ' entrée d' une pièce et il sentait trois aura assez puissantes a l ' intérieur de celle ci

Hiei apparut alors au milieu des trois et fit tournoyer son zampakuto qui fendit les trois corps qui s ' applatirent sur le sol .....

Au tour du chef à présent on va se séparer , il y a encore de petites auras , Ice et Croc Blanc , vous allez vous en occuper , ne laissez aucun survivant , Falcon prépare toi a lancer ton bt ' s beam quand je le dirai , vous êtes prêts , dispersion ......

Les loups se séparèrent du reste de la troupe tandis que Hiei défonca la porte et pénétra dans la pièce , les trois personnes à l ' intérieur furent surprises

Vas y Falcon !!!!! le bt apparut alors derrière Hiei qui se baissa et le bt envoya un rayon surpuissant sur les trois ennemis , une explosion se produisit .....

Bien t ' en as choper deux l ' ami , il ne reste plus que toi , montre toi Hiei utilisa un courant d ' air afin de dissiper la fumée au milieu de la pièce deux corps gisait à terre , et un être se tenait entre les deux .....

Interessant comme cohésion , tu ne voudrais pas nous rejoindre ? tu deviendrais mon second fit il en dégainnant un sabre , Hiei lui envoya alors un regard noir et dégainna son zampakuto .....

La réponse est donc négative , bien je vais prendre ta vie alors ..... L ' homme disparut alors et réapparut devant Hiei , c ' est alors que Hiei para alors un coup de sabre en esquivant , il tenta alors de contre attaquer mais son adversaire prit son fourreau et contra le zampakuto a la garde , il enchainna ensuite un coup de sabre que Hiei parra en se servant du fourreau pour faire un salto arrière , il se retrouvèrent alors en face à face aérien et on entendit un claquement d ' épée ....

Quel est ton nom ? demanda alors son opposant

Hiei Jaganshi ..... répondit alors Hiei l ' arcade ouverte par un coup de sabre , du sang tombait a terre

Je suis Char , et franchement je ne pensais pas rencontrer un adversaire aussi fort en étant aussi jeune mais je ne perdrais pas .... répondit Char aussi ouvert au niveau de l ' arcade ....

Dans ce cas on va en finir en un coup si tu le permet ca te va ? fit alors Hiei

Ok , je suis heureux de t ' avoir affronté mais sache que tu perdras .... les deux adversaires firent éclater leurs forces spirituelles et se foncèrent dessus , Hiei para alors un coup d ' épée mortel et en placant immédiatement son sabre à la verticale , donna un coup fatal partant du bassin jusqu ' à l ' épaule de son ennemi qui souria ....

Ben on dirait que j ' ai perdu .... urks il releva son katana et transperca Hiei avant de mourir en tombant comme une masse ....

Hiei retira le sabre et utilisa alors une technique pour regénérer ses cellules , J ' ai gagné de peu ce fut un combat honorable ......

Hiei s ' évanouissa alors et se réveilla trois heures plus tard une chambre accompagné par Falcon et ses loups qui l ' avait porté jusqu ' à un lit , Hiei fit alors signe qu ' il allait mieux

Allez on rentre .... fit Hiei avec un sourire

*** Hiei t ' as intêret de nous préparer quelque chose de bion a manger à la maison *** firent les deux loups en coeur

*** Bien comprit les amis *** Hiei et ses loups sortirent alors de la mairie et rejoignirent Falcon qui avait déployé ses ailes , ils montèrent dessus et rentrèrent chez eux , ils avaient laissé un mot sur le panneau d ' affichage pour les villageois et partèrent donc l ' esprit tranquille en direction du village caché du sable .....

________________________________________________

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang b Left_bar_bleue150/150rang b Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rang b Left_bar_bleue100/100rang b Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

rang b Empty
MessageSujet: Re: rang b   rang b Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:52

Je me permet d'évaluer sa mission sur sa demande car cela fait un moment qu'il a posté :
Hiei, pour cette mission je t'accorde 15 000 de stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang b Left_bar_bleue130/130rang b Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang b Left_bar_bleue70/70rang b Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang b Empty
MessageSujet: Re: rang b   rang b Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:53

ok merci kenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang b Empty
MessageSujet: Re: rang b   rang b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: