Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maison d'Hattory

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:24

Hayato alla dans la maison de Hattory suite a sa demande, il le voyait en train de s'entrainer...

C'est toi Hattory, je suis Hayato le gennin de Kiri a qui tu as demander de t'entrainer

Hayato attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:28

"Oui, c'est bien moi Hattory, bon, allons sur le terrain d'entrainement. C'est toi qui commence, c'est toi qui a le plus de stats!"
Et ils partirent sur le terrain. Hattory se mis en position.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:46

Je n'ai pas pour habitude de commencer, je n'aime pas trop sa l'offensive qui sert a rien...

Sur ces paroles hayato degaina ces trois sabres, Hattory fut etonné,

ces vrai que ca ne doit pas etre tres courent un samurai a trois sabres...

Hayato se mit dans une position extrement deffensive, pour le moment perssonne ne l'as jamais blesser quand il se mettait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:19

"Hum...La veritee, c'est que moi non plus, je n'aime pas attaquer! Mais, je vais le faire.

Hattory sorti son sabre. Puis, pris quelques grenade aveuglante et les envoya sur Fujiata. Hattory fit une chose qui fut imperspectibla pour Fujiata avant de disparaitre. Il reaparu derriere son adversaire et enchaina fit sa technique:"Les 100 coups du seigneur".
100 coups de poings se deverserent sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:43

Hayato rigola, ensuite iol expliqua pourquoi il rigola.

Si perssonne ne m'as jamais toucher quand je suis en position ultra deffensive, ces qu'il y a une raison, le genre d'attack que tu vien de me porter était tres previsible, regarde tes maines mnt...

Hattory apercu ces mains et vu qu'elles saignaient, il était étonné.

Tu ne l'avait peut etre pas remarquer, mais tu cognais contre les lames de mes sabres, tellement sa a ete vite sa n'as pas saigner directement.

Hayato disparu et reaparu au dessu de Hattory qui l'avais deja vu, il fit alor une centaines de clones qui fonca tous sur Hattory. Hattory reussit a esquiver l'attacke de plein de clones mais a un moment les clones agripairent ses jambes de fasons a se qu'il ne puisse plus bouger, et certains se mit a le cogner et d'autre a lui trancher le corp...
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:04

Hattory explosa dans un nuage de fumee. Une reaction en chaine s'en suivit et tous les clones exploserent. La voix d'Hattory retenti depuis la ou il avait disparu.
"Ha, Ha, tu t'es fait avoir..."
Avant meme qu'il avait commencer a parler, 15 kunais foncaient a grande vitesse sur leur cible.

[HRP: s'il te plait, ne fait pas ce que mon gars devrait faire!]
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:13

Quand Hayato vu les Kunai arrive ver lui il reussit a les devier grace a ces sabres, il y avait quelques clones qui n'était pas encor detruit, il en fit encor une centaines, quelques un se disimulairent pour une evantuel surprise, Hayato se disimula aussi,et les autres attacke encor une fois de la meme fasons que precedament. Hayato prepara une attacke pûissante dans son coin, il était occuper a consentrer un chakra étrange entre ces deux main.

Aller encor un peu de chakra, yaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:05

Hattory sentait venir, de son adversaire, un chakra puissant. Il devait a tout pris le netraliser, mais, daborb, detruire tous ces clones. Il activa le Tsubana et s'envola. Une fois en l'air, il sorti son sabre et, donna un puissant coups dans le vide. La, il executa rapidement une serie de signes et se concentra sur le son produit par son sabre. Il le copia sur tout le terrain a terre. Tous les clones exploserent et, ainsi, Hattory pu voir son ennemi. Il n'avait pas le temps d'utliser une autre technique, il sorti son baton Inanima et envoya la boule d'energie sur Hayato. Ne voulant pas rester les bras croiser attendant que la boule touche son adversaire, Hattory commenca a se concentrer sur les veines de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:14

[HRP: je vais faire deux trois entrainement entre le combat, donc, ni prette pas attention!(J'ai vraiment besoin de faire ses entrainements!)Mais, tout en continuant le combat^^]

1iere entrainement de la semaine:
-250 tours de village en courant normalement
-150 tours de village en sprintant
-2050 a la corde a sautee
-2500 coups de pieds
-2550 coups de poings
-2000 alteres de 9 tonnes
-cree des clones et s'entrainer avec eux, au lancer de kunais
-2500 pompes
-2450 abdominos
-concentration de chakra sur des chose.
-malaxation de chakra
-faire des signes de plus en plus vite

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:17

Bon, 2ième entrainement de la semaine:
-3000 sauts à la corde
-3000 coups de pieds (répétitif)
-350 tours de village Exclamation
-malaxation de chakra
-maitrisation d'armes blanches lance les kunai Basketball monkey
-2000 coups de poings
-maitrisation de signes avec les mains
-3000 pompes
-3000 abdominos
-2500 alteres de 10 tonnes

+500

+500
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:18

Hayato reussit a esquiver le baton et a lancer son attacke

Vague deferlante !!!!

Un tourbillon d'eau sortie des deux mains de Hayato, il toucha violament Hattory qui tourbillonnait dans le sens contraire du tourbillon d'eau. Hayato arriva en dessou de hattory, et lui donna un coup vertical de sabre au milieu du dos, Hattory resta par terre quelques seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:42

Hattory etait en l'air quand il vis une vague d'eau geante lui arriver dessus. Il reflechi un moment, puis, se dit qu'il ne perdait rien pour attendre. Hattory commenca a tourner sur lui-meme a une vitesse elevee. Puis, il lacha son chakra et cria:
"CHIDORI PROTECTEUR!"
Maintenant, Hattory etait comme enfermer dans une boule d'energie en l'air. La vague passa sur Hattory sans lui causer la moindre egratiniure. Pendant qu'Hattory etait dans la vague, il eu le temps de cree un clones qui tomba a terre comme si Hattory s'etait vraiment pris la vague. Hayato sauta au-dessus du clone et lui assena un violent coups d'epee dans le dos. Puis, Hayato, reterri et attendit de voir si le clone allait se relever.
Hattory, etant toujours dans les airs, se blessa, pris un peu de son sang et, le dispersa sur plusieurws kunais. Puis, il les jeta sur toute la limite du terrain d'entrainement. Hayato, n'ayant toujours rien remarquer, commenca a battre le clone qui faisait des efforts pour ne pas se laisser detruire. Hattory fit quelques signes, puis, chuchota:

"Floraison Royale".
Et, Hattory attendit de voir comment allait se passer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:33

Hayato vu la bouche de Hattory bouger et il se prepara a une techniques, ces alor que Hayato lui aussi emploia une technique,

Compression des muscle

Hattory ne pouvais plus bouger, il souffrait enormement, Hayato detruit les clones cacher deriere lui a l'aide de kunai.

Tu croiais m'avoire avec sa , dit moi quel techniques tu prepare, ne me dit pas que tu n'en fait pas j'ai vu ta bouche bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:42

-Ha....ha....ha....tu..t'es......fait..avoir...
Hattory eu a peine le temps de prononcer ses mots qu'un bras poussa sur l'epaule d'Hayato. Hayato, d'ailleurs, qui etait trop occuper a se concentrer sur les muscles d'Hattory pour se preoccuper du bras qui venait de pousser sur son epaule. Puis, d'autres bras commencerent a pousser autour d'Hayato lui agrippant les jambes. Une autre main poussa sur l'autre epaule et, les deux mains, prirent le manton d'Hayato et le tirerent en arriere.
Hattory commensa a se concentrer sur les poumons d'Hayato. Il commenca a avoir de la peine a respirer. Hattory se concentra de plus en plus jusqu'a se que les poumons d'Hayato menacent d'exploser.


-Alors, que dis-tu de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:16

Le renard de Hayato bondit et croca le bras de Hattory, il avaity besoin des deux bras pour effectuer ces deux jutsu, donc en relachant un bras les poumon d'Hayato était libéré, Hayato su parler,

Ike attacke lui les cuisse, ses cuise son deja compresser, il va lacher prise vite fait. Aller cros de la mort.

Ike mordut a pleine dents la cuisse de Hattory, celui-ci lacha prise, les deux bras disparuent .

Mon jutsu de compression ne se fini pas tant que mon poing reste serer, ton erreur a été de sous estimer Ike^^. Maintenant subit la vengance de ma technique.

Hayato cria comme un fou:

COMPRESSION ULTIME !!!!

A vue d'oeil les muscle de Hattory était compresser tellement la puissence de presse était forte en moin de 10 minutes Hattory ne pourra plus jamais emploier ces jambes.

Tu abandonne ou pas ? REPOND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:55

"NON, JAMAIS!"
Hattory sentait ses cuisses se pressee. Il senti une douleur tellement insuportable qu'il avait l'impression qu'on lui avait couper la jambe. Il abati un kunais sur ses cuisses pour relacher un peu de pression. Il s'envola jusqua hauteur ou ni le renard, ni Hayato ne serais en mesure de l'ateindre. Hattory souffrait toufours de sa jambe. Bientot, ayant perdu trop de sang, Hattory tomba dans le coma et tomba egalement de hauteur.

Bon, +2'000 chaqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:48

Hayato relacha la pression petit a petit, si il la relachait d'un coup , sa allait blesser gravement les cuisse de Hattory,

Tu t'es bien deffendu petit^^

Hayato souria, il avait fini de relacher la pression des muscles de Hattory, il partie dans un nuage de fumée.

hrp:2 000 ? t fou, on est que deux gennin [+500]
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:52

3ime entrainemant de la semaine:
-400 tours de village en courant normalemant
-200 tours de village en sprintant
-2200 pompes
-2500 alteres
-2550 abdominos
-3500 coups de pieds
-3550 coups de poings
-cree des clones et essayer de s'entre-tuer(moi qui gagne)
-lancer des kunais sur cible mouvantes
-concentrer son chakra
-meditation
-malaxer son chakra

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:27

1iere entrainement de la semaine:
-250 tours de village en courant normalement
-150 tours de village en sprintant
-2050 a la corde a sautee
-2500 coups de pieds
-2550 coups de poings
-2000 alteres de 9 tonnes
-cree des clones et s'entrainer avec eux, au lancer de kunais
-2500 pompes
-2450 abdominos
-concentration de chakra sur des chose.
-malaxation de chakra
-faire des signes de plus en plus vite

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:28

Bon, 2ième entrainement de la semaine:
-3000 sauts à la corde
-3000 coups de pieds (répétitif)
-350 tours de village Exclamation
-malaxation de chakra
-maitrisation d'armes blanches lance les kunai Basketball monkey
-2000 coups de poings
-maitrisation de signes avec les mains
-3000 pompes
-3000 abdominos
-2500 alteres de 10 tonnes

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:54

3ime entrainemant de la semaine:
-400 tours de village en courant normalemant
-200 tours de village en sprintant
-2200 pompes
-2500 alteres
-2550 abdominos
-3500 coups de pieds
-3550 coups de poings
-cree des clones et essayer de s'entre-tuer(moi qui gagne)
-lancer des kunais sur cible mouvantes
-concentrer son chakra
-meditation
-malaxer son chakra

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:55

4ième entrainement de la semaine:
-100 tours de terrain Exclamation
-crée des clones
-m'entrainer avec mes clones aux armes blanches lance les kunai permu
-petit joggin dans le village avec mes clones
-ma battre contre mes clones
-entrainement avec mon bâton Inanima
-entrainer l'esquive
-malaxer mon chakra
-faire des signes avec les mains

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:24

1ière entrainement de la semaine:

-crée des clones
-toucher mes clones avec des kunais
-éviter les kunais de mes clones
-détruire mes clones(ou m'acharner sur eux)
-concentration au chakra
-bien manger^^
-65 tours de terrain en courant de plus en plus vite clown

voilà, +500


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:57

Bon, 2ième entrainement de la semaine:
-500 sauts à la corde
-1000 coups de pieds (répétitif)
-32tours de village
-malaxation de chakra
-maitrisation d'armes blanches
-2000 coups de piongs
-maitrisation de signes avec les mains
-Parcourir 3 heures en volant avec son pouvoir hereditaire

+500


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:59

3ième entrainememt de la semaine:
-125 tours tranquille
-95 tour en allant de plus en plus vite
-crée des clones qui me lance des kunais
-me battre contre mes clones
-faire des signes avec les mains
-concentrer mon chajra
-mainger+dodo silent

+500
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:10

"Lloyd fit un voyage asser long pour trouver le vilage d'oto car il ne connaissait pas trop.
Il était juste venus faire une mission une fois a oto.
Il arriva a l'entrée du village et deux gardes l'intercepta et lui demenda:"


-Que vient tu faire a oto, déserteur?!?

"Lloyd les regarda et répondit:"

-Je viens voir un ninja du nom de Hattory.

"Les gardes avaient du mla a le croire et répondirent d'un ton sérré :"

-et bien alors entre!!!


"Lloyd rentra dans le villge et vit des personnes se promener, des enfants jouer.
Mais un nuage sombre persisitait audessus du village.
Il chercha maintenant la maison de Hattory....
Deux kilomètres plus loing il la trouva.
Il s'approcha de la porte attendit quelques instants, s'avanca et toqua doucement a la porte pour que quelqu'un vienne lui ouvrir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:18

Hattory qui etait en train de faire son jogging du retour, vit un deserteur en train d'attendre devant sa porte. Il reconnu Lloyd, un Nukenin qu'il avait rencontrer a Konoha. Hattory s'approcha de lui avec une grande discretion et se mis vite a cote de lui.

"Alors, tu as fini par venir, hein?"Lanca Hattory em souriant."Entre entre, je t'en prie..."Repris Hattory en lui ouvrant la porte."Veux-tu boire quelques chose ou tu veux te mettre a l'entrainemant tout de suite?"Lui proposa Hattory tout en allant se changer pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:22

"LLoyd entra en ne disant riien et une fois dans la maison dit:"

-Commencons l'entrainement tous de suite, j'ai envit de voir ce que tu vaut.
Ne t'inquiète pas je n'employrait pas mes techniques mortelle contre toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:28

"Comme c'est gentil!"S'exclama Hattory commencant a voir a quel point Lloyd etait plus puissant que lui.
Ils sortirent sur le terrain d'entrainemant et Hattory se mis en position.
"Je crois que c'est a toi de commencer, tu es bien plus fort que moi!"Lanca Hattory qui se preparait mentalement a subir un rude combat. Hattory se rememorait un peu toutes les techniques qu'il connaissait pour toute situation. Il n'oublia pas, bien sur, de sortir son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:36

"Lloyd sur de lui et voulant utilisé une nouvelle technique fit:"

Lac des Titangs

"Le sol sous Hattory commenca a se changer en eau, surpris Hattory s'enfoncat et arriver a quelques mètres de profondeur Lloyd fit quelques signes pour que le sol redevienne dur.
Hattory était maintenant bloqué sous terre sans oxygène!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'Hattory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Hattory
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Ma maison
» maison de Fou-lu
» Ma maison
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: