Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison d'Hattory

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:55

Hattory avait le regard river sur son adversaire, puis, avec une vitesse calculee, Lloyd prononca des mots qu'Hattory n'avait jamais entendu. Puis, la seconde d'apres, Hattory fut englouti sous terre.
Il poussa un
"Argh!" de surprise avant d'etre englouti sous la surface de terre enrichi.
Hattory qui commencait a manquer d;oxygene, utilisa l'Oxyton pour lui amener de l'air de la surface.

"Mmmmhhh......Comment vais-je pouvoir sortir d'ici en beautee?"Dit Hattory en se repetant cette question jusqu'a se qu'il trouve la reponse.
Une idee jaillit de sa tete plein d'asticot dans les oreilles et le nez. Il essaya de tendre au maximum sa main pour pouvoir laisser echapper le maximum d'appel de magma. Quand il senti enfin de la lave monter jusqu'a lui, il se contruis un dome de lave qui le remonta a la surface. Sentant encore du magma venir, il envoya des jets de lave sur son ennemi qui en devenait etonner.
Enfin, Hattory deplaca le dome de lave autour de Lloyd.

"HAHA!"Fit Hattory plein de trionfe."Et que vas-tu faire de sa? Tu vas, toi aussi, manquer d'oxygene!"Repris-t-il fiere de se qu'il venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:03

"Lloyd prit au piège refit:"

Lac des Titangs

"sauf que cette fois ci c'est lui qui fut engloutit ce qui lui permetta de sortir un peu plus loing du dome.
Ensuite il fit:"



Vague de main (Nami te no jutsu)


" DE gigantesque mains de brumes furent crééent devant Hattory, et toutes les mains se ruèrent sur lui pour le bloquer au sol ou mème l'écraser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:35

Hattory fut plaquer a-meme le sol par quatre gigantesque mains de brume l'une sur l'autre. Il essaya de se relever, mais, les mains le plaquerent encore plus au sol et commencerent, meme, a l'ecraser.
Hattory se concentra, puis, fit des signes rapide et facile. Il avait beau etre ecraser, il pouvait tout de meme faire des signe, difficilement, mais, il y parvenait. Du chakra commenca a se stoccer a la surface de sa peau, se qui commencait deja a bruler la surface de la premiere main qui le tenait a terre.
Au bout de deux minutes, Hattory lacha l'integralitee du chakra stoccer se qui eu pour effet de cree d'immenses epines de peau dans son dos. Les epines transperserent les quatre mains de brumes en meme temps. Celles-ci exploserent en un nuage de brume qui, bientot, s'evapora.
Hattory, pouvant jouir de la mobilitee de tout son corps, activa le Tsubana et s'envola repidement dans les airs pour ne plus etre pris par cette techniques qui l'envoyait sous terre.
Ne voulant pas attendre que son ennemi sorte par lui-meme, Hattory intensifia son oui (pas "oui, mais, l'oui des oreilles), grace a son controle du son, pour pouvoir ecouter tout les bruits provenant de sous terre. Hattory, cette fois-ci, intensifia tout les minuscule bruit provenant de sous terre pour les attirer tous d'un coups vers le haut. Tout cela declancha un seisme qui alla jusqua ravager le terrain d'entrainemant. Le sol c'etait detruit et, l'on ne pouvait plus que voir de gros debris du l'ancien terrain d'entrainemant. Hattory remarque, parmi les deconbres, Lloyd, blesser au bras et plein d'autre petites ecorchurent sur le reste du corps.
Il atterri pres du corps qui avait l'air inanimer et s'aprocha doucement. Avant qu'autre chose puisse arriver, il sorti son baton Inanima et lanca une boule d'energie sur Lloyd. Maintenant, Lloyd ne pouvait plus bouger un pouce.
Hattory se mis tout de meme en position, comme au debut du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:53

"Lloyd mal au point ne pouvait plus bouger mais il réussit a faire:"

Fantome de brume et le corp de Lloyd se dissipa en fumée pour apparaitre derrière Hattory. Lloyd fit rapidement :

prison aqueuse

"Hattory était maintenant emfermé dans la prison dans l'eau ou il ne pouvait respirer.
Mais Lloyd Fit vite apparaitre un clone aqueux qui prit le controle de la prison.
Lloyd créa un bouclier de brume autour de la prison et fit:"



Hirondelles Aqueuses


"cinq petite hirondelle se créèrent a l'intérieur de la prison aqueuse et s'acrochèrent sur Hattory."
Lloyd fit un geste de main en s'éloignant et cria:"


EXPLOSION


"Et les cinq hirondelles aqueuses explosèrent avec le clone et la prison aussi.
Lloyd avait diminuer l'explosion pour ne pas tuer Hattory mais c'était suffisant pour le mettre KO."
Une fois que la fumée c'était dissipée Lloyd vit Hattory allongé par terre sans bouger.
Lloyd dit:"


-Je pense que ca va ètre bon pour aujourd'hui tu croi pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:45

Hattory se releva non sans peine et commenca a tituber en direction du deserteur.
"Bien jouer!"Fit-il d'une voix rauque."Tu es assez fort pour se que tu pretent etre."
Hattory avait dit ses paroles tout en envoient une phalange de l'un de ses pouces. Lloyd l'a para comme si cela avait ete un petit cailloux de rien du tout. Hattory commenca a trembler de tout son corps.
"Bon, rectification, tu as raison, sa vas etre bon pour aujourd'hui."Dit Hattory tout en s'ecrasant sur le sol completement detruit.

[HRP:+500 chacun?]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:23

[cé 1000 je croit.]
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:21

1ière entrainement de la semaine:

-crée des clones
-toucher mes clones avec des kunais
-éviter les kunais de mes clones
-détruire mes clones(ou m'acharner sur eux)
-concentration au chakra
-bien manger^^
-65 tours de terrain en courant de plus en plus vite clown

voilà, +500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:21

2ième entrainement de la semaine:
-500 sauts à la corde
-1000 coups de pieds (répétitif)
-32tours de village
-malaxation de chakra
-maitrisation d'armes blanches
-2000 coups de piongs
-maitrisation de signes avec les mains
-Parcourir 3 heures en volant avec son pouvoir hereditaire

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:21

3ime entrainemant de la semaine:
-400 tours de village en courant normalemant
-200 tours de village en sprintant
-2200 pompes
-2500 alteres
-2550 abdominos
-3500 coups de pieds
-3550 coups de poings
-cree des clones et essayer de s'entre-tuer(moi qui gagne)
-lancer des kunais sur cible mouvantes
-concentrer son chakra
-meditation
-malaxer son chakra

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:22

4ième entrainement de la semaine:
-100 tours de terrain Exclamation
-crée des clones
-m'entrainer avec mes clones aux armes blanches lance les kunai permu
-petit joggin dans le village avec mes clones
-ma battre contre mes clones
-entrainement avec mon bâton Inanima
-entrainer l'esquive
-malaxer mon chakra
-faire des signes avec les mains

+500
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison d'Hattory - Page 5 Left_bar_bleue80/80maison d'Hattory - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
maison d'Hattory - Page 5 Left_bar_bleue85/85maison d'Hattory - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:09

( Hattory tu dois faires les lignes complete et plus détailler de se que tu fais, du vrai rp maintenant, même si ce n'est pas encore sanctionner commence déjà à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:36

ok, desoler! Mais, je ne connaissais pas cette regle jusqu'a maintenant, il y a deux minute alors, je n'en savais rien! Je vais essaier de les corriger.(mais, sa se feras pas en deux minute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'Hattory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Hattory
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Ma maison
» maison de Fou-lu
» Ma maison
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: