Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maison d'Hattory

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:39

lol tinquiéte....on en fait un bon^^

Tuyuga ne pouvait pas se ratraper a quoi que se soit....il fit une techique de terre:doton,disparition soutairaine.au lieu de m'écraseer au sol,je m'enfonça de dans puis j'ateda profondement tout en restant dans le sol que mon adverssaire vienne me trouver.....Ton ph et trop fort lol j'ai trop envie de l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:51

(ouais, j'ai vu, t'avais posté pour l'avoir^^)Hattory n'en pouvais plus, il avait itulisé trop de chakra, mais il allait quand même lancer un dernier assaut:
Il prit le reste de ses forces et commença à faire des signes plutôt compliqué, puis il écouta tous les bruits venant de sous terre et au moment où il y avait le plus de bruit, il tira le tout avec le son vers la surface, détruisant ainsi, tout le sol par terre, et ainsi, sûrement écrasé son énnemi entre deux gros bloc de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:13

j'était dans le sol,hatory remonter toutes les piere une par une a la surface.Moi,j'éxplosa les plus petite pierre a l'aide de mes os,j'ésquievaz les plus grosse.Puis je fit une invocation de l'hebi,le serpent...bref tu regardera dans mon kuchiyose des serpent^^.Il casser toutes les piere une a une puis me remonta a la surface.Maintenant passont a toi....je sortit ma colone vertebrale comme os,je mit un coup dans hatori,il essaya d'esquiver.Il réeussit a esquiver la pplus grosse partie mais j'ai l'avait l'asserer tout atour du ventre et il était bloqué.Entrainement terminer je pouvais te tuer sur l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:22

d'accord entrainement terminé(mais si on avait continué, tu m'aurrais pas eu, je t'aurais également l'asséré avec mon Ryuzaki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:41

oui mais non...tu n'as que 4200 apéne tu ne peut pas te débatre.....quand tu auras les stat néssécaire pour me batre la daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:11

ouais, d'accord, ok.
3ième Entrainement(de la semaine):
-crée des clones qui me lancent des kunais et je dois les éviter ou faire une permu.maison d'Hattory - Page 2 818136 permu
-m'acharner sur mes clones @ I love you
-entrainement avec mon ph maison d'Hattory - Page 2 634327
-200tours de mon terrain d'entrainement Exclamation
-35tours de terrain en sprint clown
-malaxation de chakra maison d'Hattory - Page 2 590555 maison d'Hattory - Page 2 218582
-bon bole de nouilles(faut bien manger^^) silent

+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

je rentra dans la maison (incruste)puis demanda a hatory si il voulait fiare un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:56

"avec grand plaisir" dit Hattory avec un petit sourir narquois:
"j'ai le droit d'utiliser mon ph"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:57

moi assi alors......tayuga active son stuba no akuna noir
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:59

Hattory, activa son nouveau ph et disparu et réapparu derrière chester et re-disparu aussitôt, pour réapparaitre en dessus de sa cible et lui donna un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:35

aïe.....tayuga se prit le coup.(j'ai gagner mon match avec neri^^)Mais maintenant a moi.Je tomba par terre.je m'agripa a son pied tout en tombat et me ressaisa a fin d'inverser les position pour que hattori se trouve en dessou de moi.Je sortit un os et lui tira une falenge.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:57

(stp, écrit au moins mon nom lisible et en plus, quand j'apparais à côté de toi, ça fait une onde de choc, donc tu éjecte[regarde mon labo!]!)
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:35

Pfff ce combat est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:10

toi neri rentre chez toi est vient pas regarder si tu le trouve nul!!!!!!!va t'occuper d ton cul.

Désoler hattory je vais y remédier lol.....mais on laisse comem c'est t'a q'a dre que tu me retourne
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:10

sasutchi arriva et se mit a chanter:
allez les bleus!!
ce soir on va gagner
allez les bleu !!!

sasutchi se prit un coup de pied de la par de son eleve et il peta en emplifian le son... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:09

(donc, on continue^^)
Hattory sorti son ryuzaki et activa son deuxième ph et s'envola pour pouvoir faire un combat aérien et dit:
"ça on l'a jamais fait, un combat aérien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:40

1ière entrainement de la semaine:

-crée des clones cherry maison d'Hattory - Page 2 31658
-toucher mes clones avec des kunais Suspect maison d'Hattory - Page 2 818136
-éviter les kunais de mes clones maison d'Hattory - Page 2 818136 permu
-détruire mes clones(ou m'acharner sur eux) @ I love you coup hinata I love you Like a Star @ heaven Arrow
-concentration au chakra maison d'Hattory - Page 2 7498 maison d'Hattory - Page 2 590555 maison d'Hattory - Page 2 218582 maison d'Hattory - Page 2 648764 maison d'Hattory - Page 2 84965
-bien manger^^ maison d'Hattory - Page 2 587205
-65 tours de terrain en courant de plus en plus vite :hxswtzqa: clown :nhredu:

voilà, +500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:38

je mit mon ph des os puis mon tsu basa no akuma noir...non....je fonçat sur lui a totues allure avec mes aile,je prit mon élan pour aller en hauteur par sa téte pour que lui tombe sur le sol.Se qui fut réeussit.puis je fonçat a toutes vitesse en fesant:doton,disparition soutairaine.Je l'entraina sous la terre en l'enchainant de quelque droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:18

Les droites n'avaiebt pas trop bléssé Hattory.
Hattory disparu et réapparu derrière chester et itulisa le Ganshouton pour faire un dôme de lave au-dessus de chester qui était emprisonné.Hattory s'envola, et fit disparaitre le dôme, puis lança des grenades aveuglantes et des kunais avec, et activa ryuzaki et asséra chester qui ne pouvais plus bouger, puis Hattory disparu et réapparu au-dessus de lui et lui assena deux coups de pieds. :jtsyh: maison d'Hattory - Page 2 351443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:22

tayuga était prisonier,il décida d'invoquer manda le roix des serpent pour calmer un peu le jeune....il passe par la terre puis me ramena a la surface alors la tu va moin rire!!!!je lui lança un shuriken puis sauta sur lui,je le retourna,lui mit quelque coup de boule pour l'assomer et,il s'écrasa au sol sans broncher..Entrainement terminer dis-je avec un sourire au coin de l'oueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:37

(déjà!!!et je peux me mettre mes stats?)
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:42

Bon, 2ième entrainement de la semaine:
-500 sauts à la corde Smile
-1000 coups de pieds rasengan (répétitif)
-32tours de village Exclamation
-malaxation de chakra maison d'Hattory - Page 2 590555 maison d'Hattory - Page 2 218582 maison d'Hattory - Page 2 648764 maison d'Hattory - Page 2 84965
-maitrisation d'armes blanches lance les kunai Basketball monkey
-2000 coups de piongs :k-tki-rr:
-maitrisation de signes avec les mains :hy(rutd: :kli(-: :hreyh: :nddhgez:

+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:25

oui.....moi je ne les mais pas...je ne le compte pas mais toi si!!!et euh bin deja.....sa fait quand méme une 10 de post lol d'habitude j'en fait pas aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:45

3ième entrainememt de la semaine:
-125 tours tranquille Exclamation
-95 tour en allant de plus en plus vite :hxswtzqa: clown :nhredu:
-crée des clones qui me lance des kunais maison d'Hattory - Page 2 3311 maison d'Hattory - Page 2 818136 maison d'Hattory - Page 2 384574 permu drunken monkey
-me battre contre mes clones @ I love you Like a Star @ heaven Arrow :ktfj: :lhyguy: :utrfu(-:
-faire des signes avec les mains :utfu-yr-_: :hy(rutd: maison d'Hattory - Page 2 191743 maison d'Hattory - Page 2 491777 maison d'Hattory - Page 2 374260
-concentrer mon chajra maison d'Hattory - Page 2 218582 maison d'Hattory - Page 2 590555 maison d'Hattory - Page 2 648764 maison d'Hattory - Page 2 84965
-mainger+dodo maison d'Hattory - Page 2 587205 silent maison d'Hattory - Page 2 923872

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:36

4ième entrainement de la semaine:
-100 tours de terrain Exclamation
-crée des clones maison d'Hattory - Page 2 518713
-m'entrainer avec mes clones aux armes blanches maison d'Hattory - Page 2 818136 maison d'Hattory - Page 2 384574 lance les kunai permu maison d'Hattory - Page 2 3311 maison d'Hattory - Page 2 913992
-petit joggin dans le village avec mes clones :tjteje:
-ma battre contre mes clones :uytiy-i: :jtruj: :utrfu(-: :lhyguy: :ktfj:
-entrainement avec mon bâton Inanima :kgcyt:
-entrainer l'esquive maison d'Hattory - Page 2 49814 maison d'Hattory - Page 2 41686 maison d'Hattory - Page 2 864433
-malaxer mon chakra maison d'Hattory - Page 2 787648 maison d'Hattory - Page 2 84965 maison d'Hattory - Page 2 174987 maison d'Hattory - Page 2 648764 maison d'Hattory - Page 2 590555 maison d'Hattory - Page 2 218582
-faire des signes avec les mains maison d'Hattory - Page 2 374260 maison d'Hattory - Page 2 491777 maison d'Hattory - Page 2 191743 :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:

+500
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison d'Hattory - Page 2 Left_bar_bleue70/70maison d'Hattory - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
maison d'Hattory - Page 2 Left_bar_bleue50/80maison d'Hattory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:20

Jonas se promenait dans les quartiers d'Oto. Il entendit un grand Rafus et alla voir ce qui se passait. C'était un jeune Genin qui s'entrainait.
Jonas alla a sa rencontre. Il s'adossa a un mur et attendit la fin de l'entrainement du Génin.


Jonas: En garde, on va voir ce que tu vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:47

Hattory fut étonné de cette voix qui vint de nulle part, il se dit que c'était encore kidomaru qui lui faisait une mauvaise farce, mais, il remarqua une personne mise dans l'ombre du mur de sa maison. Hattory n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. Mais, il se mis quand même en garde, car, il y avait une étrange et forte puissance qui émanait de lui.
Hattory:"ok pour un combat, mais, tu commence, alors."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison d'Hattory - Page 2 Left_bar_bleue70/70maison d'Hattory - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
maison d'Hattory - Page 2 Left_bar_bleue50/80maison d'Hattory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:02

Jonas ricana quelque peu. Il se déplaca vers Hattory il ne vit rien venir. Et Jonas donna un coup de poing a Hattory. Jonas sortit son atana et commenca a Donner des coups..
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:17

Hattory aperçut Jonas s'approcher, mais avec beaucoup de peine. Hattory prit ces devant en créant un clone devant lui juste au moment où il vut Jonas bouger. Pendant que on clone se faisait massacrer, Hattory sortit son sabre, l'activa en Ryuzaki, puis, dés que son clone explosa, il envoya son sabre tronsformé en fouet-sabre qui fit prisonnier son ennemi, puis, Hattory lui lança des kunais et une bombe aveugante puis, disparu, pour réaparaitre derriére son ennemi et fit sortir de la terre du magma qui se dirigea sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison d'Hattory - Page 2 Left_bar_bleue70/70maison d'Hattory - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
maison d'Hattory - Page 2 Left_bar_bleue50/80maison d'Hattory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:54

Quand la fumée disparut Jonas n'était pas là. Il avait fait une technique de Substitution. Jonas réaparut derrière Hattory. il se concentra et fit les poings destructeurs. Hattory fut envoyé dans son magma pas tres chaud, heuresemnt pour lui. Jonas sortit son Katana et attendit Hattory.

Jonas: Hum.. Pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'Hattory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Hattory
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Ma maison
» maison de Fou-lu
» Ma maison
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: