Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison d'Hattory

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:43

DONC, MA MAISON EST ICI.
ma maison n'est pas très grande, elle possède:
-2 chambres
-1 salle de bain
-1 cuisine
-1 bibliothèque
-1 terrain d'entrainement(derrière la maison)


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:30

Un son résonne dans l'esprit de Hattory...

"Bienvenue a Oto !"
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:01

Hattory ne préta pas attention tout de suite à ce phénoméne, il pensait plûtot à une nouvelle méthode pour s'entrainer, mais en entendant ces mots, il ressentait au plus profond de sois-même une réjouissance à pouvoir combattre contre des autres personnes. Mais bien-sûr, il n'était pas encore assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:15

toc toc toc....tayuga toqua a la porte en atendant une reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:19

Hattory ouvra à Chester et lui dit:
"bonjour, qui es-tu, je me présente, Hattory. Veux-tu m'aider à m'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:45

Bon, il est temps de me mettre à l'entrainement:
-250 sauts à la corde Smile
-trois fois le tour du village Exclamation
-malaxer son chakra maison d'Hattory 7498
maison d'Hattory 218582 maison d'Hattory 590555
-et pour finir, tir de kurenaïs maison d'Hattory 818136
après cet entrainement, bien manger silent

+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:50

oui,je viens volontier avec toi.....chester entra dans la maison est suivit hatori.

-Hatori je suis enchanté de faire t'a conessence...moi c'est tayuga.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:56

2ièmes entrainement (de la semaine):
-lancé aux kunaïs Suspect
-25 tours de mon terrain d'entrainement clown
-entrainement à faire des clones cherry
-m'acharner sur mes clones @ :jrt: :uytiy-i:
-et pour finir, malaxer mon chakra maison d'Hattory 218582 maison d'Hattory 590555 et faire des signes maison d'Hattory 374260 :utfu-yr-_: :kli(-: :hreyh:

+500
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:44

sasutchi rentra sans se gener et lui demanda si il voulai faire un entrainement avec lui pour tester une nouvelle recru du village, bien sur sans etre trop cruel avec lui pour ne pas effrayer le nouveau genin....
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:19

Hattory accepta, il invita sasutchi à aller dans le terrain d'entrainement et se mit en position d'attaque!
"Ah toi de commencer, tu es plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:24

si tu veut.......

sasutchi sortit son sabre dark blade et se mit en position de combat, fixa son adversaire et lui lanca un kunai bien eguiser....
sasutchi couru et lanca cette fois si une technique de l'ecole d'oto, lame de son!!!

une lame de son se crea et se dirigea a toute vitesse sur sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:37

Hattory vit les kunais et la lame, il put rattraper quelques kunais et éviter les autres, pour la lame, il l'évita sans aucun probléme, et contre-attaqua en lançant des kunais et une grenade aveuglante, puis profitant de ça, il sorti son sabre et attaque sasutchi par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:55

sasutchi tourna sur lui meme et utilisa son afiniter futon pour degager la poussiere qui l'aveuglait...
il vit son adversaire se ruet sur lui et donna un coup de sabres dans ses deux bras......

ceci fait il entendit un tout petit son par deriere et vit les kunai arrives...

et se protegea grace a son bras, d'ou plusieurs lame sortirent de la peau pour devier les kunai.....
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:09

Hattory, avait lancé les kunais avec des fils invisibles, il envoya du chakra tout le long du fil et les kunais, derrière sasutchi, commençaient à voler, et avec les kunais, Hattory pû enrouler les fil autour de sasutchi qui allait être sissoné.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:11

sasutchi fit une permutation et reaparu deriere son adverse se qui lui permi d'esquiver ses kunais...
sasutchi prit un kunai et le mit sous la gorge de hattory. il lui dit, bien defendu!!!l'entrainement est fini pour aujourd'hui...

+3000 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:23

merci, sasutchi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:28

de rien!!!
si un jour sa te dit d'en refaire un mp moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:44

toc toc toc....j'atendait la reponce d'hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:53

Hattory, n'avait pas tout de suite répondu, il était en train de se reposer de son combat. Il ouvra à son ami Chester et lui demanda ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:56

euh,sa te dit,puisque tu s l'air de t'étre re poser (tu as une marque de cahier sur la joue) de faire un petit entrainment
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:23

(ok, cool, allé, c'est parti!!)
Hattory sorti avec Chester et se mit en position.
à toi l'honneur, tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:26

ok...je fit un onkyou,soufle de kanaï sur hatori,puis fonça a totues vitese sur lui.Je sortit mon nunchaku et lui mit un multitude de coup dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:35

(si tu veux bien,on peu le repporter à demain, désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:44

a oui aufait comment a tu fait pour métre l'image dans t'a signature?pas de probléme moi sa m'arange qu'on le raporte a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:30

(vient me contacter sur mp pour la signature^^)Le Hattory qui était en ztrain de se faire frapper, n'était qu'un clone, et il disparu, Hattory attaqua son ennemi par derrière, puis disparu devant lui, lui donna deux droite et redisparu, mais avant de disparaitre, il lui avait lancé des kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:00

j'esquiva c'est deux droites avec facilité.Je déclanche mon ph du controle des os puis brisa ses shuriken.pendant qu'il essayer de s'éloigné j'atrapa ses poigné puis sorta l'os de mon bras,je li planta dans le dos.Bon c'est bon,ne tinquiéte pas pour t'a blessure *tayuga sortit une poche de sang pour lui réparer le dos*t'a blessure devrait bien se metre...+500
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:07

(attend, c'est pas fini)Hattory active aussi son ph et s'envole dans dans les airs, puis il fait une attaque aérienne à chester puis avant de rentrer en contacte avec lui, Hattory disparait derrière son ennemi et l'atrappe par les doigts et vole à toute allure le plus hauts possible pour ensuite lâcher chester, puis Hattory lui envoye encore des kunais.Chester s'écrase par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:17

non...non on peut pas dire sa!...moi je peu me défendre dans les air....on la refait xD:
hatori m'entraina dans les air mais il était affaiblie.Je sortit un os de ma jambe,lui planta dans le bras ,puis je le retira...onkyou,soufle de kunaï!!!!hatori avait reçut une multitude de kunaî de son dans le ventre puis il me lacha.J'envoya un kunaî avec une corde ataché pour me balançais puis retomber sur le sol.Maintenan,ob peut vraiment commencer.Grace a sont ph les stat de tayuga augmenta de 7500.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:31

grâce à son ph, les stats d'Hattory avaient doublé, il allait déjà mieux, mais le combat n'était pas encore fini, Hattory sorti son nouveau sabre(voir labo)et fit une attaque aérienne, mai, denouveau, au moment où il allait rentrer dans sa cible, il re-disparu, mais, ne réapparu pas derrière son ennemi, mais en-dessous, sous-terre, et grâce au pouvoir de son sabre, il put attrapper chester tout en étant à bonne distance de ses os, puis il recommença en l'air, il monta le plus hauts poosible, mais cette fois, plus haut qu'avant, et lâcha chester et lui dit:
"bonne chance cette fois-ci, car il n'y a rien à cette altitude, donc plus d'arbre pour t'accrocher".
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:56

hum hum, soyer bon joueur alors ne dite pas ce que l'autre fait enfin vous pouvez mais pas dire qu'il perds ect...

et il faut bien que quelqu'un soi a bou pour finir un entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'Hattory Empty
MessageSujet: Re: maison d'Hattory   maison d'Hattory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Hattory
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Ma maison
» maison de Fou-lu
» Ma maison
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: