Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma maison a oto, maison de ryuushu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:35

*ryuushu vit un terrain vide lorsqu'il arriva devant l'emplacement de sa maison, il pensa qu'il s'était trompé et regarda deux centimètre a coté*

-^^ je me disait aussi!

* il était devant une petite maison traditionnel japonaise, déja aménager avec les affaires qu'il avait. Aucune n'avait été abimé. lorsqu'il rentra dans la maison il ne vit aucun papier paint seulement des mur en papier de riz soutenu par des morceau de Teck( le bois le plus solide et le plus beau au monde d'après moi) seul quelque fenêtres était percés dans le papier de riz elles aussi entourées de teck, elles filtraient la lumière et donnait a la maison une atmosphère paisible, comme ci dès qu'une personne y rentrait, tout ses problèmes s'envolait, le sol était fait de fines planches de teck (encore lol). Lorsqu'on foulait du pied ce sol, il était très doux. la salle d'entrainement elle aussi donnait cet impression de serenité. dans toute la maison, ryuushu installa une musique paisible et permanante, comme ci elle ne pouvait jamais s'éteindre.*

-wouah! c'est magnifique... mieux qu'à konoha... l'harmonie parfaite semble y regner. même ma table basse est placé comme il faut. même de la salle d'entrainement ne se dégage l'envie de voir couler du sang. tout est si paisible... parfait...

*ryuushu ferma les yeux, s'assit et médita en malaxant son chakra, calme, la respiration tranquille.*

si vous voulez avoir une musique en tête, prenez une de FFX, ou alor prenez particulièrement: WIND CREST TREE TAILS (ou un titre du genre)


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:53

visiblement aucune visite... borf, pas grave...

*il respira profondément, tranquil, la musique reignant dans sa maison l'apaisait, il se diriga vers sa salle d'entrainement et commenca l'entrainement, laissant la musique gidé ses mouvement*

-je crois que cet entrainement sera le meilleur, c'est fou s'que je peux adorer cet maison -^^-

* il fit plusieur mouvement de combat puis élabora une théorie qu'il mit en pratique, il mit une dose de chakra dans sa main, pointa sa paume vers un mur de fer qu'il venait de créé et relacha d'un seul coup l'énergie qu'il avait contenu puis déclara*

-hypothèse confirmé, si le chakra est une énergi qui passe partout dans le corp, si on en concentre une grande partie dans une partie du corp alor on peux la projeter pour tiré des missiles de chakra. Je suppose que beaucoup de gens ont élaboré ca mais bon, continuons.

* il continua a projeter du chakra tout en faisant ses mouvements de combat, ryuushu décida alors de transformer ses missile de chakra en missile de son et feu en alternance (un coup c'est du son, un coup c'est du feu) il réusit sa technique et décida de la mettre sur son carnet de notes dans son laboratoir.

il lui vint une autre idée, il utilisa un oiseau de papier pour cela il le fit voleter au dessus de lui, il en créa d'autre pour l'entourer. Il créa ensuite trois clones dont un méttalique. il ordonna au clone méttalique de l'attaquer avec un chidori méttalique cloné indépendant, juste avant que celui ci l'atteigne trois oiseaux se mirent en travère de sa route, les oiseaux explosèrent et le chidori fut stopper, seul les oiseaux de papier peuvent le stopper. il ordonna a un autre clone d'utiliser la seul technique de taijutsu qu'il possedait, apprise grâce a sheena. le clone explosa très vite sous la multitude d'explosions d'oiseaux. ryuushu recréa des oiseaux de papiers pour refair son armure. il ordona au dernier clone d'exécuter le feu du dragon méttalique. les oiseaux se mirent sur la route de l'attaque, l'armure était entièrement détruite et l'attaque continua a avancer sur ryuushu. celui ci fut surpris que l'ataque soit asser puissante pour passer cet barrière d'explosions il fit:

invocation; vegnagun, son gundam.

un gundam apparut entre lui et l'attaque, il avait oublier que rien ne pouvait stopper cet attaque SAUF le métal avec lequelle était fabriquer les gundam.*

*ryuushu était complètement épuiser de cet entrainement et alla s'allonger sur son lit, la musique allait le réconforter et le reposer*

+2 000 (oui ce sont mes quatre entrainements en un seul coup.)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:47

sasutchi rentra et lui demanda si un entrainement le tentai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:54

-oui un entrainement me plairait bien, au fait si tu as crut que j'allais te donner toute mes affinitées contre 4 autre dont 2pouris tu rêve mon vieu sensei!

*ryuushu se mit en position de combat*

-commence, c'est moi l'hôte, et ce sont toujur les invités qui commence chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:59

sasutchi lanca une boule de feu et crach dimense boule de beton qui roulerent en direction de son eleves.

et pour les affiniter tu n'es pas obliger de faire des echanges equivalent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:27

ben en fait vu les affinitées que tu as... elle ne m'intérressent pas trop trop désolé mais je veux bien en predre trois (tu les connais)

* ryuushu utilisa une de ces nouvelles techniques, il concentra une grande dose de chakra dans sa main et lanca un missile sonor, il continua en rafal sur les deux boules de béton, elle ne furent que fissurés, il oublia qu'il y avait la boule de feu et ne réussi pas a l'esquiver, il se la prit et voltigat vers un mur, une toile faite de tissu ammortit sa chute, il en était sortit indemme et retomba tranquillement sur ses pieds. il vit les boules de béton arriver et utilisa son tourbillon divin méttalique, il dut lutter avec beaucoup de force pour renvoyer les boules mais il réussit a les fair dévier, elles ne risquaient plus de l'embêter.*

*utilisation, effet du terrain: ma maison est entièrement remplis d'une douce musique qui calme quiquonce entre dans ma maison. tu est relaxé et tu ne peut laisser la colère t'emporter. cet musique ne m'affecte que lorsque je le veut et j'en suis l'unique conrôleur, tu ne peux pas l'éteindre.*
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:35

sasutchi etait detendu, il ne pensai qua aller faire la sieste, il aala s'assoir et peta un gros coup, sasutchi avait fait augmenter le bruit et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:06

* ryuushu fut stupéfait de l'attitude de son sensei. il se boucha le nez avec une pince a linge*

-GROS PETEUS!!! SALE POORRC!!!!

*il alla lui metre deux bon coup de poing pour qu'il bouge son gros c** du fauteuil.*

- Ne pete plus jamais dans cet maison! et surtout avec un bruit parreil!

*ryuushu fut décoiffer par l'onde sonore*

- en plus c'est plus de l'entrainement!

* être détendut ne veut pas dire devenir fénéant et avoir envie de dormir -_-'. c'est être en accord avec son esprit et coordonné les mouvement de son corp et de son esprit pour être en harmonie avec soi même.*

-BAAAKAAA. Si j'ai mit cet musique c'est parceque je ne veux aucune onde négative dans cet maison!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:17

mdr

sasutchi se releva stupefait de lenervement de son eleve et lui fit un peace and love. il s'aprocha de lui calmement et lui mit une patate avec une force impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:02

*ryuushu fit trois tours sur lui même avant de toucher le sol, il recracha un fausse dent, il prit la fausse dent et la jeta sur sasutchi, elle explosa et envoya trois mini shuriken sur sasutchi.

pendant que les shuriken distrayait sasutchi, il fit foncer un fil de tissu très durcit pour ne pas être casser, il pouvait transpercer un homme si il le voulait, le fil entoura sasutchi et se ressera très rapidement sur lui, il fit aussi se resserer les vetements de sasutchi pour qu'il étouffe. il stoppa les effets de la musique relaxante sur sasutchi, il voulait voir sa réaction. il déposa un grain de poudre a canon devant lui et s'entoura d'une sorte de dome de papier, le grain de poudre a canon n'était pas a l'intèrieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:08

Ryuushu !!!
Tu as déserté Oto, mais tu as encore le grade de genin d'oto... Quel camp choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:04

MAIS J'AI JAMAIS VOULU QUITTER OTOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:03

Bah faudrait savoir !

Ah moins qu'un admin se soit gouré ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:54

Bon, je te rajoute a Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:04

merci on'kyoukage sama^^

*pfffiiiiouuuu... je suis sûr que il ont mal compris ce que j'ai dit dans ma demande pour metre mon labo dans: "laboratoirs des shinobis d'oto"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:57

*voyant que sasutchi ne réagissait pas a son attaque il comenca un entrainement a part, il créa trois clones et les fit se batre contre lui.

le premier fut tué grace a un kunai, simplement, le deuxième était très puisant, mais lent par conscequent, ryuushu évitait ses coups avec facilité.
il mit du chakra dans sa main et tira un gros missile, le clone ne fut même pas détruit a cause de sa force.
il décida d'attendre pour celui ci et passa au troisième clone, lui était très rapide et ses mouvement difficil a prévoir, ryuushu donna un coup de kunai sur le clone, mais il donna son coup dans le vent.*

-nan mais c'est quoi ca!

* les deux clones attaquèrent en même temps ryuushu évita le plus puissant et le plus lent. le deuxième se fit légèrement touché par le plus puissant des deux, ils en profitèrent et fusionnèrent, un seul clones subsistait ils avait l'air normal, lors de son premier mouvement ryuushu ne compris même pas ce qui c'était passer et se fit frappé a une vitesse incroyable dont la puissance des coups était équivalante. Ryuushu décida de passer a la vitesse supèrieur. il se téléporta dans un coin de la pièce le clone fut destabilisé d'avoir taper dans le vent. Ryuushu était essoufler, il savait qu'il n'allai pas avoir un clone aussi agressif et rapide très facilement, il fit des signes et chuchota:

kinton, les lames de métal.

il se téléporta et lanca une lame de métal, il se retéléporta et en relanca un autre, il refit l'action pendant un temps incroyable, il n'avait jamais été aussi endurant sur un entrainement. le clone ne fut pas détruit et celui-ci se téléporta derrière ryuushu en disant*

-tu ne gagnera jamais, je te tuerai et prendrai ta place

-pfffff tu as vraiment cru a tes rêves, pauvre petit.... jamais j'aurai penser ca d'un clone, un clone qui ce rebêle, j'ai jamais vu ca.... et on en verra plus.

*ryuushu évita le coup du clone et se téléporta derière le clone pour lui donner un coup, le clone se retéléporta derrière ryuushu pour lui donner un coup, Ryuushu fit pareil, ils continuèrent comme ca longtemp, ryuushu fut celui qui mit fin a ces téléportation incésente.*

-je ne suis rien d'autre que ton côté sombre... j'ai tes capacitées... en voulant fair des clone tu m'a libéré... et jamais tu ne m'éliminera...

* sur ces mots, Ryuushu fut décu de lui même, il avait invoqué son côté sombre, au lieu d'un clone.*

-tu as invoqué ta force et ta vitesse en dix fois pire, mais nous avons fusionner, nous sommes imbatable désormais

-imbatable tu dit... c'est ce qu'on va voir.

*Ryuushu repensa a son clan , lors de l'attaque, il sentit la rage déferler autour de lui, il laisa une larme couler. ses stats était trois fois plus haute que la normale, on aurait dit ca capacitées d' "énervement".

ryuushu utilisa plusieur fils de soie et s'attaqua (enfin le maléfique). les fils de soi allait très vite et transpercait le ryuushu maléfique de toute part. il finit par un jet d'acide sulfurique, le clone n'arrivait plus a bouger et se prit l'acide, il se désintegra, petit a petit...*

plus jamais je ne ferai de multiclonage... plus jamais... sa puisance retomba, il était plus fatiguer que jamais. il se reposa en malaxan son chakra... enfin ce qu'il en restait...

*ryuushu remarque un petit objet noir sur le sol, a côté de l'emplacement des cendres du ryuushu maléfique. il le reconnu, c'était la broche de sa mère. il fut choqué de la voir, lorsqu'il la toucha elle disparu.*

-grrrrr.... baka... je me suis laisser avoir par ca....

*il tomba a terre vider de son énergie, il devait absolument se réveiller, la musique le remit plus rapidement sur pied mais il n'était toujour pas au milieu de sa forme*

+2 000 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:24

-bon si tu crois que je ne t'ai pas vu pacco... même si je suis en mauvais état je peux toujour essayer de m'entrainer avec toi aussi...

*Ryuushu se mit en position, tira un missile de chakra, ce tir put lui redonner un peu d'énergie. il bouga mais cria de douleur. finalement il resta sur place attendant qu'il se regenèr complètement. il attendait pacco pour qu'il attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:39

-Tu vas te prendre une racler.

Pacco n'eu pas de mal a éviter son missile de chakra et il utilisa :Le rasengan d'ultrason.

-AHAHAH

Hrpg:Rasengan:
chakra-14.000
atk:+13.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:58

*ryuushu utilisa une simple permutation pour éviter de bouger. il éparpilla son chakra dans toute la salle. il mit en marche la musique pour rendre pacco plus lents dans ses mouvements.
il utilisa sa maitrise total de ces affinitée créé pour éviter de bouger. il fit se receré les vêtements de pacco pour qu'il étouffe et ne puise presque plus bouger.
il fit un clone méttallique en bougeant le bras, il remarqua qu'il moin mal a ses bras, meme si la douleur persistait... un clone apparut et se transforma en chidori méttalique cloné indépendant qui attaqua pacco*

-bonne chance, dans trois tours tu est obligatoirement touché.

RECUPERATION TOTAL DE L'ENERGIE DANS: 5 tours


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:03

Pacco n'avait plus le choix,KITSUGAN.
Pacco fonça sur ryuushu avec une vitesse afollante.Il lui mit un coup de poingt en pleine tête.

-Je vais me marré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:37

- tu me fait bien rire^^

*ryuushu fit exprès de se prendre le coup de poing*

-tu vas découvrir le plus puisant de nous deux^^

* ryuushu était désormais complètement rétabli malgré qu'il ce soit pris un coup de poing.*

-voici mes nouvelles statistiques:

PV: 161 934
ATK: 156 255
DEF: 139 776
VIT: 139 359
CHAKRA: 114 126

*ryuushu pouvait enfin se battre correctement. il utilisa des shurikens de papier contenan de la poudre a canon et les envoya sur son ennemi, il savait qu'il allait les éviter, et enleva le papier des shurikens pour que la poudre s'attache a pacco. Il fit exploser la poudre avec un simple technique katon.*
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:51

Pacco se concentra.Malaxa son chakra.

Il devai tpuisser dans ses réserves.Il activa alors son Chaogan.Comment faire:
-Je sais.
INVOQUATION DU RENARD LEGANDAIRE

un renard énorme apparait.
Stat:Les miens fois 3
-Maintenant FUSION.
Pacco fusiona avec son renard.Il était vraiment puissant.maintenant le cri de l'agonie.(Les tympans de l'adversaire sont percé et plein de renard arrive.)

LE SON DE LA MORT

Maintenant,kage bushin,5 clonne arrive,LE RASENGAN D'ULTRASON,avec tout mes clonne on te fonce dessus.
hrpg:j'ai presqueplus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:44

* ryuushu frisona devant le renard légendair, il se protegea avec un mur de métal, celui ci attenua le cri mais seulement de moitier, il fut projeter par l'onde sonore.*

- tu m'a l'air puissant petit renard^^. t'as presque les même stats que moi si j'fais l'calcul. héhé!

*ryuushu fit le signe du dragon:

-paralisation des main(ou des pattes lol)

empêche d'utiliser du ninjutsu et du genjustu pendant deux tours.
Ryuushu fit sortir un fil de tissu très solide et épais de nulpart, il fit des geste pour contrôler le fil, le fil fit le tour des pattes du renard et se resserat, le renard légendair tomba sec et ryuushu sortit son épée de flammes et la planta dans la gorge du renard légendair, un fois planter il couru pour égorger le renard légendair. Il s'occupait avec facilité des autre renards en donnant des coups sur ceux qui lui sautait dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:05

Pacco qui ne pouvez pas voir cela,fit rupture.

-Je ne pas utiliser de ninjutsu ni de genjutsu et encore moins de taijutsu:Que-faire ?

Pacco se résigna à ne faire qu'esquiver,Ryuushu lui fonça dessus avec son épée,Pacco esciva le coup avec difficulté.Ryuushu revint à la charche mais cette fois-ci il fit un enchainement de coup très complexe.Pacco esciva quelques coups mais il s'en plein dans la face.Pacco était en mauvaise posture, il n'avait presque plus de chakra et il saignait de partout.Il en était sur il devait abandonner,mais il ne le voulait pas il avait en lui une haine qui se réveillait.Il haissait celui qui avait tuer son frère. Il avait mis au point une technique pour le tuer,mais s'il ratait son coup s'en était fini de lui.Mais pour cette technique, il avait besoin de chakra,il décida de faire son maximum pour récupérer son chakra.Ryuushu lui fonça dessus mais avec un clonne qui avait aussi une épée.Pacco lança un kunai sur le clonne qui fut détruit.Mais pour le vrai il ne pouvait rien faire, à moins qu'il nutilise la vitesse de ryuushu contre lui.une idée germa dans sa tête.Il devait faire son maximum pour que ryuushu croit qu'il allait le toucher.Il le laissa donc approcher.Au dernier maument, il sauta sur le côté et lança une shuriken sur ryuushu.Il parra facilement se shuriken, mais il n'avait pas prévu qu'il était explosif, dès quil avait toucher son épée,Le shuriken explosa et blessa grièvement ryuushu.Maintenent ils étaient presque à armes égales.Pacco décida de passer à l'action, il courut autour de ryuushu à très grande vitesse.Ryuushu fut déstabiliser.Pacco lui envoya un kick dans la tête puis un autre et encore et encore jusqu'à se que Ryuushu devinne quasiment invinsiblle.Il était tellement puissant qu'il devint "fou" il n'arrivait plus à se concentré et don à réfléchir,pendant que ryuushu s'énervait pacco repris beaucoup de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:29

* ryuushu utilisa la musique qui reignait dans la maison pour le calmer.*

-lors d'un grand besoin lors d'un combat je suis shikamaru n°2

* il élabora un piège dans ses pensé, il apparut mais était complètement camouflé.

il fit un geste du bras et une lame de métal avec un parchemin explosif a l'intèrieur partit en direction de pacco, pacco avait oublier que la poudre a canon était sur lui, ryuushu fit exploser la lame de métal pour que des morceau de métal vienne frapper pacco, pacco fut prit dans une très grande explosion a cause de la défalagration du parchemin et de la poudre a canon qui avait bruler et qui continuait de bruler pacco.*

-je te dit que tu n'arrivera pas a me battre, tu me croi? même avec une technique faite pour tuer le meurtrier de ton frère...

* ryuushu voulut réveiller toute la colère de pacco*

- je suis le meurtrier de ton frère. défoule toi , j'ai tuer ton frère je pourrai te tuer toi...

** bonne chance **
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:27

[i]En entendant ça, Pacco devint noir de colère,la colère lui faisait reprendre du chakra.il utilisa sa technique.il concentra du chakra dans tout son corps.Autour de lui ,il y avait une aura bleu mais,la colère la faisait devenir rouge.Pacco fit quelque signe super rapide et fonça avec toute la vitesse possible.Ryuushu ne le voyait presque plus.Pacco sautait partout pour que Ryuushu ne le voie pas.Pacco était derièrre Ryuushu.Pacco Lui sauta dessus avec su kunai en main.Il les planta sur RyuushuPacco devint alors en feu et fonça sur Ryuushu.Seul un sharingan pouvait le voir. Pacco frappa sonadversaire avec une onde sonore du à sa vitesse. il fut projeté en l'air.Une fois en l'aire Pacco lui renfonça dessus avec encore plus de vitesse et de violance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:09

*ryuushu utilisa le chakra qu'il avait éparpillé dans la pièce pour activer la première phase de son piège, des lances sortirent de plusieurs trous dans les murs et bloquèrent pacco dans son élan, le bois craqua sous la vitese mais réusi a retenir pacco malgré tout. il activa la deuxième phase, des trappe s'ouvrirent et envoyèrent des kunais avec des parchemins explosifs sur pacco, tout explosa. ryushu se resservit du chakra éparpillé dans la salle pour deviner les mouvements de pacco*
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:21

A cause de sa technique,Pacco ne peux plus se déplasser il essaye mais la douleur est si intense que ses muscles se déchirent.Il lève la main et dit:

-J'abandonne ! Ryuushu, tu es très fort! Merci pour c'est entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:34

*ryuushu vit que pacco éétait dans un sal état, il fit un lit fabriqué en tisu très doux, comme il l'avait fait avec sheena pour qu'elle se repose. Il fit le lit sur place pour que pacco n'est pas a bouger, ses muscles était trop endommagé pour qu'il bouge*

-Repose toi, je vais chercher des médicaments je reviens, je vais chercher une pillule de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:41

Pacco criai tellement que la douleur était forte,il avait l'impression de mourir.Ses muscles étaient déchirés de toutes part.Pacco voulut se suicider àcause de la douleur.Il avait les jambes qui brulaient,à cause de la poudre à canon.Pacco ésperait pouvoir à nouveau être ninja,mais il n'y avait pas beaucou de chance.

Est-ce que les médicaments agissent vite ?


hrpg:+ combien de stats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison a oto, maison de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison a oto, maison de ryuushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de ryuushu
» description de ryuushu
» laboratoir de ryuushu
» le petit marché de ryuushu
» entrainement entre ryuushu et ses senseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: