Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Minos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C pour Minos Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Minos   Mission de rang C pour Minos Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:31

Minos avait pour mission de tuer un traitre de Kiri.A se qu'il parait il ete tres puissant ceci n'impressioner guere Minos.Alor il allat au centre ville pour essayer de recuperer le plus d'information avant de commencer ses recherche.
Minos se mit en direction de la salle de torture ou ete prevut la mort du certain deserteur.Arriver la bas,il ouvrit la porte et n'en croyait pas ses yeux.Du sang partout et au milieu un ninja d'elite de Kiri pendut.Il y avait un message plein de sang sur un mur disant : " Si quelqu'un vien ici et voix se message devra venir au lac de Kiri pour un combat a mort... ".Lisant se message Minos rigola et se dit :

* ses pas un message comme sa qui va m'inpressioner... *

Minos se mit en direction du lac laissant cette endroit remplit de sang de ninja de Kiri deriere lui.Arriver au lac,la pluie commencait a tomber.Le ciel c'ete couvert de nuage gris et noir.Des tonneres s'entendait de partout.Au centre de se lac une barque ou dedans ete une personne avec le bandeau de Kiri barrer.Cette personne hurla :

??? : Est tu mon adversaire jeune enfant ?

" Oui ses moi qu'elle est votre nom ? "

??? : Mon nom ellase tu ne le connaitera que quand tu m'aura tuer...

" Alor que le meilleur gagne traitre ! "

Minos transmeta du chakra dans ses pieds et un combat allait debuter entre Minos et un deserteur encore inconnu.Des coups se suivirent tenten coit Les deux ninjas ne voulait pas mourir alor il se battait de toute leur force.D'un coup violent le ninja inconnu envoya Minos plus loing Razz Il fit des signe Mission de rang C pour Minos 491777 et dit :

Suiton,La grande cascade !

Une grande cascade se forma devant lui foncent sur Minos.Quand la cascade percuta Minos un pouf se fit entendre.C'ete un clone,le vraix Minos pendant se temp lanca des fumigene qui aveuglat le ninja deserteur.

??? : * Hum je sens que sa va etre un beau combat mais ou et il... *

Arrivant de nul pard un Shuriken Fuma fonca sur le deserteur drunken celui ci sauta en l'air pour esquiver mais pendant se temp Minos activa son Mysteri Shinogami Mission de rang C pour Minos 413276 quand il vu le deserteur en dehors de la fumer il lanca des shurikens Suspect tous l'atteigna le laissant tomber en sang.Il se releva quelques instants apres et fonca sur Minos en esseyent de lui achener des coups de poings @ mais grace a la pupille de Minos il les esquiva tous.Mais par deriere un clone fonca decu clown et le percuta avec l'epaule se qui envoya Minos plus loing.Ses la que Minos enleva ses poids et dit :

Enchainement Divin :

Minos disparaisa et reaparut devant lui et lui achena des coup :jrt: :uytiy-i: :utrfu(-: @ Like a Star @ heaven apres un violent coup coup hinata le deserteur se fit envoyer au loing Minos reaparut en desous et lui fit un coup de pied l'envoyant en l'air.En l'air il lui enchena trois coups I love you et avec un coup de talon le faisant desendre a terre Mission de rang C pour Minos 155481 ses la qu'il fit des signes :utfu-yr-_: une sphere dans sa main droite apparut et il fonca decu :,ft-_u: le deserteur se fit percuter par la sphere pres du coeur il ete a terre et ete en sang ses la qu'il dit :

??? : Tu ma battu tu est digne de se village mon nom est Seikyo...

Puis le deserteur mourat et son corp se fit entrainer dans les abysse du lac laissant Minos au centre a se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Mission de rang C pour Minos Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Minos   Mission de rang C pour Minos Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:02

Bien tu as accopli ta mission

+1500 en stats et + 40 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour Minos
» Mission de Rang C pour Minos
» 3 eme Mission de rang C pour Minos
» 2eme Mission de Rang C pour Minos
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: