Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2eme Mission de Rang C pour Minos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2eme Mission de Rang C pour Minos Empty
MessageSujet: 2eme Mission de Rang C pour Minos   2eme Mission de Rang C pour Minos Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:12

Maitre Dao,un des ninjas d'elites de Kiri,donna une mission importante a Minos.Il devait aller au nord chercher un parchemin a un forgeron pour savoir comment creer un sabre tres puissant.Alor Minos apres avoir preparer ses affaires se mit en route vers le nord.Munit d'une grande cape noire polaire,car il neigait,Minos s'enfonca dans le froid glaciale de l'imense foret ou se trouver le forgeron qui ete aussi dans l'ancien temp un ninja tres respecter.Dans le milieu de la foret il y avait des garde.Ils vurent Minos arriver et brandir leurs armes en sa direction ils l'interpelerent

Garde 1 : Qui est tu ? Et que fais tu ici ?

" Je suis Minos Kurosaki du village de Kiri je suis ici car une certaine personne ma confier d'une mission d'aller voir un certain forgeron "

Garde 2 : A oui ses vraix j'ai recu un telegramme disant que tu avait la permission de passer Bonne visite a toi jeune ninja

Les gardes laisserent passer Minos et directement apres remire leur arme en croit pour bloquer le passage.Minos continua sa route dans la foret glaciale.Quelques minutes plus tard apres etre passer,un hurlement se fit entendre c'ete un hurlement que l'on avait avant la mort.Minos courat donc a l'endroit ou l'hurlement se fit entendre.Arrivant sur les lieux du sang,du sang sur les arbres.De grosse flaque et pres des buisson ou ete exposer les corps nu des deux gardes mort plus precisement la tete couper.Minos activa sa pupille et commenca a chercher dans la foret les tueurs de ses deux gardes.Cherchant pendant des heures Minos ne trouva rien mais completement rien.Une odeur de bruler se fit sentir Minos courat et la il vu de la fumer...Un feu imense et les arbres en feu s'effondrerent et au milieu un vieux monsieur qui n'ete d'autre que le forgeron.A coter de lui un parchemin.Ses la qu'une personne arriva regardant Minos dans les yeux.Le forgeron se leva,prit le parchemin et se cacha deriere Minos il dit d'une voix basse :

Forgeron : Tu est bien Minos ?

" Oui je suis belle et bien cette personne. "

Forgeron : Tu voix cette personne la bas ses ma fille elle veut le parchemin et me tuer...

" Je m'en occupe monsieur aller vous mettre a l'abrit. "

Deriere Minos une grotte le forgeron y entra pour se proteger.La personne munit d'une tunique violette l'enleva ainsi que son chapeau et deriere se deguisement une belle blonde au yeux bleux au belle forme.Elle se munit d'un kunai et dit :

??? : Je suis Nuriko et je veux se parchemin

" Moi je suis Minos et j'ai besoin de se parchemin alor je defendrer ton pere "

Les deux ninjas se foncerent decu pour essayer de s'envoyer des coups de poing.Mais celle ci connaisait bien les techniques d'imobilisation et en utilisa une.

??? : Suiton,L'imobilitation ultime

De l'eau sortit de la terre et prit les pieds et les bras de Minos il ne pouvait plus bouger.La jeune fille s'approcha du jeune homme et l'embrassa

Nuriko : C'est dommage qu'un beau goss comme toi doit mourir on aurez pu s'entendre qu'elle dommage

" Espece de petasse ! Tu allume les gens pour les tuer ! "

Avec une force inconnu Minos se libera et enfonca une piqure paralysante a la demoiselle qui s'ecroula par terre ne pouvant plu bouger

" Je ne vais tout de meme pas utiliser la force contre une fille. "

Forgeron : Merci Minos vite partont !

Minos et le forgeron sortir de la foret entrain de bruler.Arriver en dehors le forgeron donna le parchemin a Minos qui le rangea dans son sac.

Forgeron : Voila nos chemins nous separe je vais aller a Iwa et j'y habiterer la bas desormais adieu

" Et votre fille ? "

Forgeron : On la revera tot ou tard fais moi confiance.

Minos et le forgeron partirent tout deux de leur coter laissant deriere eux un lieux devaster
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

2eme Mission de Rang C pour Minos Empty
MessageSujet: Re: 2eme Mission de Rang C pour Minos   2eme Mission de Rang C pour Minos Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:56

bien bonne redaction + 2000 et 50 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Mission de Rang C pour Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour Minos
» Mission de rang C pour Minos
» Mission de Rang C pour Minos
» 3 eme Mission de rang C pour Minos
» 2eme mission de rang D pour Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: