Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 eme Mission de rang C pour Minos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 eme Mission de rang C pour Minos Empty
MessageSujet: 3 eme Mission de rang C pour Minos   3 eme Mission de rang C pour Minos Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:38

Minos qui rentrait juste de mission en avait encore recu une de son seinsei Dao Hyuga.Minos devait aller dans un petit village au nord pour tuer un donneur d'offrandre et aussi tuer ses complices.Minos,tres tôt le matin,se mit en route vers le petit village qui n'ete que le simple village de Ame.Il se mit en route.Il marchait toujour pendant de longue heures sens s'arreter et sens difficulter il s'arreta enfin devant la cascade a franchir pour arriver a Ame.Minos commenca a grimper sur cette cascade aux parois rocheuses toutes mouiller et tranchante.Si Minos faisait le moindre faux pas sa pouvez lui coutez la vie.Avec une grande concentration et beaucoup de silence Minos arriva a grimper toute en haut de cette cascade qui ete l'un des plus dur obstacle pour arriver a Ame...Minos decida de s'arreter quelques minutes et de penser si il y allait y arriver a tuer c'est assasin ses fouteurs de trouble il avait un sentiment de rage envers ces personnes qui jamais ne sera tuer si Minos ne les tue pas il se leva et serra les poings des sentiments de tristesse venerent a lui.Des sentiments pour ses personnes qui n'avait rien fais.Alor il regarda le ciel avant de se remetre en route.Minos se retourna et au bout du chemin il vu des etranger peut etre ete ses fouteur de trouble ? Minos se mit a courir et a se rapprocher de c'est personne qui sentat une presence.C'est personnes mysterieuse se retournerent vers Minos qui les regarda bizzarement droit dans les yeux.Ils souriaient et rigolaient Minos lui été sur ses garde il ne voulait pas mourir si jeune le vent soufflait tres fort un grand silence rengnait les oiseux chantaient les mysterieuse personne enleverent leur cape.

" Grr ses vous qui tuer sens resond ! "


Dit Minos avec rages les personnes se retournerent vers lui et le regarda


Shochiro : Oui ses nous je suis leur chef Shochiro


Mitsuomi : Moi ses Mitsuomi


Shin : Moi ses Shin et tu ne t'en sortira pas vivant !

Les deux ninjas,Mitsuomi et Shin,foncerent droit sur Minos.Celui ci sauta en l'air et lança des fumigene.Les ninjas ete dans une epaisse couche de fume viollette.Un des ninja qui n'ete d'autre que Shin sauta de ce brouillard avec un sphere a la main Minos ete ettoner de voir un deserteur connaitre une technique pareil le chidori !

* Seresse le Chidori...im...im...impossible ! *

Shin foncait toujour sur Minos et par deriere Mitsuomi apparut de nul pard et prit les bras de Minos pour le bloquer.Shin enfonca le chidori dans Minos mais au dernier moment un Pouf se fit entendre suivit d'un hurlement.Shin avait tuer Mitsuomi ! Grace a la ruse de Minos qui c'ete permuter avec un clone au loing.Shin criait

Shin : Enfoire tu va payer de m'avoir fais tuer mon ami !

Shin foncait droit sur Minos mais un projectille arriva et se planta droit dans son crane.C'ete une fleche ou au bout ete poser un liquide violet surment du poisson ! Ce projectille avait ete lancer pas Shochiro qui souriait.Sa ne lui faisait ni chaud ni froid.Une flaque de sang c'ete poser au file des minutes et le corp de Shin tomba.Il ete blanc comme neige signifiant qu'il ete mort.

" Pourquoi a tu tuer ton coequipier ?! Espece de psyko ! "

Shochiro : Il ne m'etez plus d'aucune utiliter et je voulez te tuer de mais main...

Shochiro degena un katana et Minos aussi les deux ninjas se foncerent decu et un combat au katana allait commencer.Les deux ninjas savait tres tres bien maniyer les armes se qui allait rendre le combat plus difficile.Mais,apres une heure,les deux ninjas deciderent de donner le coup fatal.Shochiro lui creat une sphere carrer cela devait etre une technique inventer.Minos lui fit un Raryuugan mais au lieux d'etre orange elle ete blanche.Shochiro fonca droit sur Minos et criat :

DORYUUGAN : LE CUBE DES MILLES FAUCON ETINCELENT !

Shochiro foncait quand a Minos lui il criat :

RARYUUGAN : L'ORBE DEVASTATRICE !!!

Les deux ninjas avec leurs sphere se percuterent.Elles etaient au meme niveaux mais une avait le decu.Minos activa sa pupille se qui fournisat plus de puissance a sa sphere.Les deux sphere exploserent faisant une grande explosion.Pendant que Minos volait en l'air il lanca son Shurikent fuma qui coupa la tete du corp de Shochiro avant qu'il ne tombe a terre.C'ete encore une mission de reussi par Minos.

Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

3 eme Mission de rang C pour Minos Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Mission de rang C pour Minos   3 eme Mission de rang C pour Minos Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:42

+2000 en stats et 50000 ryos

mission accompli
Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme Mission de rang C pour Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour Minos
» Mission de rang C pour Minos
» Mission de Rang C pour Minos
» 2eme Mission de Rang C pour Minos
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: