Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de Rang C pour Minos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang C pour Minos Empty
MessageSujet: Mission de Rang C pour Minos   Mission de Rang C pour Minos Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:30

Minos c'ete reposer une journée avant de recevoir une autre de mission.Celle ci consistait a trouver un personnage mysterieux ayant voler les plans des souterrain de Kiri et de decouvrir ses projet avant de le tuer.Alor Minos de beau matin commenca ses recherche.

* Je devrez commencer par les souterrains *

Minos,d'une grande vitesse,courat vers les soutterains esperent tuer se mysterieux personnage.Arriver apres une quizaine de minutes.Sur les lieux,un enorme carnage.Les portes casser,du sang partout,des endroits bruler et des tags fais avec le sang des victimes.Minos s'enfonca rapidement dans les souterrains esperent qu'un drame ne se passe pas.Arriver dans les bureaux une lettre qui ete destiner a la personne voyant se carnage.Elle disait :
Je suis enfuit dans les tenebres
Personne ne me fera voir la lumiere
Si toi qui lit cette lettre
Rejoind moi dans la tour plus loing
Avant de te faire tuer par mes pieges
Ou si tu vien
Sois prudent si tu ne veux pas mourir...

Minos apres avoir lut cette lettre la dechira et serra ses poings.Il fonca droit vers la tour centrale ou ete dedans placer un generateur qui si il explosait des kilometres serait devaster.Arriver au generateur.Une personne qui lisait les plans.Minos se possisionat pour entendre.

??? : Pour devaster le generateur il faux enelever le plutonium et apres 20 minutes tout explosera.Se plutonium pourras servir d'arme.Sa ma l'air guere compliquer aller au boulot !

" Stop toi la bas ! "

??? : Enfin quelqu'un...Qui est tu ?

" Je suis Minos Kurosaki et toi qui et tu ? "

??? : Je suis un deserteur du nom de Shintori

" Ok alor Shintori tu doit mourir en ses lieux ! "

Les deux ninjas se foncerent decu,kunai a la main,esperent blesser son adversaire pour marquer leur puissance des le debut.Les deux ninjas ete rapide.Aussi rapide l'un que l'autre leur coup ete de meme puissance et de meme rapiditer.Aucun des deux ne pouvait prevoir les coups de l'autre appart Minos qui lui activa sa pupille apres s'en etre appercu.Apres quelques minutes...Minos envoyat un violent coup a Shintori qui ne put esquiver ellasse pour lui,Shintori c'ete prit un coup de kunai apres le coup du vraix Minos car deriere lui ete mit un clone.Mais Shintori avait plus d'un tour dans son sac.Deriere Minos un clone avait placer des explosifs et apres un seul coup envoyat Minos en esperent qu'il tombe dans son piege.En tombant Minos fit des signes et une buche le remplaca.Il reaparut au desus du ninjas et lui enfonca un kunai dans la tete mais il c'ete substiter en buche.Il reaparut au decu de Minos et lui fit un coup a la nuque qui le coucha par terre.Shintori croyais avoir gagner mais apres quelques minutes Minos se releva et lanca des fumigene le temp de recuperer.Une epaisse couche viollette et dans toute la tour.Minos lui fit des signe et commenca a creer 10 clones.Il envoyat ses dix clones dans des endroits different pour trouver Shintori.Pendant se temp il refit des signes et creat une grande sphere.Apres la sphere creer un pouf se fit entendre apres deux autre et apres sept autre signifiant que les clones avait ete defoncer.Mais Shintori ne savait pas que la pupille de Minos lui permettais de le reperer.Quand il le repera il lui fonca decu.Shintori ete de dos et ne vu rien venir.La sphere de Minos s'enfonca dans son dos l'envoyant contre un mur qui au contact du corp de l'imprudent se brisa.Mais le ninja resistent ete toujour en vie alor Minos degena son sabre et lui coupa la tete.C'ete encore une mission de reussite par Minos Kurosaki un simple genin talentueux de Kiri

P.s : et oui je me felicite moi meme j'ai le droit ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Mission de Rang C pour Minos Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C pour Minos   Mission de Rang C pour Minos Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:52

+2000 et 50 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C pour Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour Minos
» Mission de rang C pour Minos
» 3 eme Mission de rang C pour Minos
» 2eme Mission de Rang C pour Minos
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: