Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:49

Les parois des murs tremblaient de toute part, les 3 attaques reunies avaient bien endommagées la grotte et Vegeta n'etait pas confiant...

Il regarda Sakuragami qui commencait à peiner pour porter sa panthère mais qui semblait bien determinée à la soulever tout au long du chemin, du moins jusqu'a la sortie de la grotte...

Il n'osait pas lui dire d'aller plus vite, elle avait, elle aussi utilisé beaucoup de chakra et malgré la determination qu'elle laissait paraitre il savait bien qu'elle etait epuisée...


- Heu...Saku...

Elle se retourna avec peine...

- Oui?

- Il va falloir accelerer le mouvement... les parois ne vont pas tenir longtemps...

- Oui d'accord...

Dit- elle en souriant legerement terminant par une petite grimace de fatigue...

- Laisse moi porter ta panthère si tu veux...

-Tu as deja assez de poid sur les epaules avec Wat, il n'est pas tout à fait retabli, et je veux porter Sheeba, j'y tiens beaucoup, je lui dit bien ca...

Ils continuèrent donc en accelerant legerement le pas et bientot ils virent la lueur du jour, l'un comme l'autre laisserent echapper un soupir de soulagement...

Ils sortirent et se mirent à plusieurs metres de la grotte, hors de portée du danger et se reposerent un peu, le temps que Wat reprenne ses esprits...
Il eut un petit sourire
...

- On a reussi? On a vaincu le Tenkaimis?

- Oui on l'a battu et tu t'es très bien debrouiller pour une première mission de rang S... Je suis fier de toi...

Wat eut son visage qui se decrispa et on pouvait voir l'air paisible qui l'envahisser...

- Merci Sensei...

Après 1/2h de repos bien mérité, le groupe des trois ninjas furent decidé à repartir pour le village...
La panthère etait encore inconsciente et Sakuragami avait l'air bien décidée à la reprendre sur son dos quand Vegeta la retenue
...

- Tu en as largement fait pour elle et tu lui as bien prouver ta reconnaissance alors laisse moi la porter jusqu'au retour, en plus moi aussi je lui dois une fiere chandelle...

Sakuragami regarda Vegeta et fit redescendre Sheeba de son dos...

- Merci...

Vegeta prit alors la releve et porta la panthère...

Au cours du chemin la panthère finie par se reveiller et ordonna à Sakuragami de la laisser partir...

*...Ce que j'ai fait été normal, je fais partie de toi comme tu fais partie de moi alors laisse moi repartir, je vais mieux et je ne veut pas qu'on me porte...*

Malgré l'inquiètude qui résidait dans son esprit, Sheeba lui fit comprendre qu'elle ne devait pas l'obliger à rester et elle la laissa partir...

Les trois shinobis reprirent la route et finirent par rentrer au village de Kumo...

On pouvait voir la joie sur chacun de leur visage, d'une part d'avoir reussie une mission de rang S et d'autre part de revenir chez soi en bonne santé, la mission enfin terminée
...

*...il ne manque plus qu'as rentrer et faire notre rapport...*


Mission Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:52

Stats maximum accordé au mission S en equipe: 160 000
Stats maximum accordé en bonus de mission rang S:40 000

Stats+ 200 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis
» mission de rang:tuer samara tenkaimis
» Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: