Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis   Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:03

Sakon/Ukon partit de son palais en prenant un carnet, un stylo et il était bien décidé à en savoir un peu plus sur ce Clan nommé Tenkaimis. Alor je me dirigeai en direction des Dunes de Désert. La chaleur était intense mais j’étais heureux d’être de retour dans mon village natal et surtout pour le défendre. Mais pendant mon absence un Clan voulait prendre possession du village et je ne pouvais pas les laissé faire. Tout à coup je vis l’entrée de la mine. Je passai en saluant les mineurs et j’y pénétrai. La mine était sombre, quelque lanterne illuminé le passage. A chaque mètre que l’on faisait on avait l’impression que la mine grandissait. Au bout de quelques heures, je vis une table ronde. Cette table était découpée en quartier, 7 quartier avec chacun une couleur. Un bleu foncé dans lequel nos esprits se noyer, un rouge brûlant, un orange qui donnait des frissons dans le dos, un jaune électrifiant, un marron boueux, un bleu clair glaçant et un vert duquel on avait l’impression que la vie en sortait. Puis au centre le Ying et le Yang mais ceux la était pur. Aucune tache dans l’une ni dans l’autre et à l’ écart deux autres tables transparente pour une personne. Du bruit retentit, je cherchais tout autour de moi une cachette mais rien, juste une suite de pilier.

Mangakyu Sharingan


Je fus aussi tôt aux yeux des autres transformés en pilier. Puis des personnes arrivèrent pour s’asseoir autour de la table. A présent chaque quartier était occupé par une personne et les tables transparente également mais personne ne correspondais aux cercles. Apres une brève discutions, chaque personne pris un petit couteau et se tailla les veines et versèrent leurs sangs sur les cercles. Puis deux homme apparurent très différent l’un de l’autre mais en oyant le regard des autre on pouvait comprends qu’il s’agissait de leur chef. Il discutait de prendre possession du village de Suna et comment il allait attaquer. Après la discution, chaque personne montre aux autres c’est talent. Et je compris que leur équipe était très variée. Chaque Personne de la table découpée en quartier possédé un élément dans lequel il excéder. Puis je vis que les petites tables à part utiliser le Taïjutsu et le Genjutsu. Mais les deux chefs ne firent aucune démonstration. Je fis des dessins d’eux et repartit en direction de Suna avec la Ferme intention de réduire se clan à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis
» mission de rang:tuer samara tenkaimis
» Rang S, Gai Maito et Vegeta Yoshi Tenkaimis
» mission de rang A s'occuper du clan deserteur
» Mission de rang S: le clan Tatsukaki [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: