Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:10

Les Ordres de Post :
- Sakon/Ukon
- Sakuragami
- Végéta
- Wat Daragon


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:11

Sakon/Ukon était un peu perdu depuis les nouvelles de la veille. Après une journée comme les autres, il avait reçu une colombe blanche qui était porteuse d’un message urgent. Celle-ci se déposa sur l’épaule de Sakon/Ukon qui détacha le petit bout de papier. A l’écriture, il avait reconnu celle de son Kage, Sakura de Kumo. Celui disait qu’il était attendu au plus vite au près de sa majesté pour recevoir un ordre de mission. Sakon/Ukon décida donc te partir au plus vite en direction du Palais. Ce palais était le plus beau des palais. En se dirigeant vers la salle il remarqua le portrait des trois enfants de Sakura. Puis il pénétra dans la salle principale, le bureau de Sakura.

« - N’avez-vous demandé ?
- Oui, j’ai quelque chose à te demander
- Bien sûr, je suis tout à vous !
- Très bien, alors écoutes-moi bien, il y a de cela quelques mois, j’ai reçu une lettre écrite et signé par un certain clan du nom de Tenkaimis. Après plusieurs recherches, j’ai trouvé des écrits qui parlent qui cet ancien clan dont normalement, tous les membres sont morts. Donc je me disais qu’il s’agissait d’une bande d’étudiants de l’académie qui voulait me faire une blague mais j’ai perdue le contact de trois ninjas de Kumo qui étaient partis dans la forêt car on racontait qu’il s’y passait des choses étranges. Comme tu le sais, cette forêt n’a jamais été découverte en entière. Donc je pense que ce clan ne soit pas définitivement disparu. Donc voilà, je t’ai convoqué car je veux que tu prennes la tête d’une équipe que j’ai composé et que dirigeras pour que tu ailles voir ce qu’il se passe là-bas.
- Moi ? Une équipe ? Mais pourquoi ? Et surtout qui seront les composants de cette équipe ?
- Elle se compose de toi plus trois autres ninjas. Sakuragami, Végéta et Maxime Uzumaki seront les membres de cette équipe. Tiens se sont leurs fiches.
- Mais, ils sont tous plus vieux que moi, ne pensez-vous pas que vous devriez choisir une autre personne ayant plus d’expérience que moi car je ne me sens pas capable de tenir tant de responsabilités.
- Écoute-moi, je t’ai choisi et j’ai également choisi les membres de cette équipe donc je ne te laisse pas le choix car de toutes manière il ne nous reste plus assez de temps. Vas tout de suite leurs envoyer une colombe a chacun d’eux pour leur donner rendez-vous aux portes de Kumo.
- Très bien. Je ne sais pas quand je serai de retour mais je reviendrai avec toute l’équipe soyez-en certaine. «

Sakon/Ukon montait les marches de l’escalier de la grande tour avec un pincement au cœur en repensant a la possibilité de l’échec de la mission et de voir tous ses coéquipiers périr dans des souffrances terribles car il ne savait pas ce qui pouvais ce trouver au fond de cette maudite forêt. Arrivé au sommet, il rédigea trois petite lettre et les accrocha sur trois colombe qu’il envoya par la fenêtre et ils les regardèrent disparaître parmi les cieux. Il s’assit par terre, perdue dans ses pensées de missions négatives comme si il savait que cette mission allait mal ce finir. Puis il se redressa et partie en direction des Portes du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:54

*sakuragami se réveilla grâce aux rayons de soleil qui illuminèrent la pièce. Aoi était allongé à côté d'elle, un bras autour de sa taille. Il devait etre encore tot. Elle écarta son bras et sortit du lit. Elle se dirigea vers la fenètre et sortit sur la terrasse. Elle contempla la vue magnifique du haut de la villa rokujo. Elle soupira. Elle était sortie indemne de sa mission précédente et elle en était heureuse, elle avait pu revoir ceux qu'elle aimait.*

*Saku était perdue dans ses pensées, lorsque une colombe vint se poser sur le bord du balcon. Sakuragami sourit, elle était magnifique cette colombe. Elle passa un doigt sur sa tète. Bizarre, elle se laissa faire...saku observa attentivement l'oiseau et apperçut un petit papier de parchemin enroulé autour de sa patte.*

*saku s'en saisit, le déroula et le lu.*


Bonjour sakuragami, c'est sakon/ukon...Sakura m'a chargé d'une mission de rang S, je suis votre leader. Je ne sais pas combien de temps cette mission durera, mais fais en sorte de ne pas trop te charger, on ne sait jamais...Je te donne rendez-vous aux portes de Kumo dans une heure...

*saku n'en revenait pas...Encore une mission de rang S. Elle déglutit, se souvenant de sa mission précédente. Elle savait qu'une mission de rang S était dangereuse. Elle était obligée d'y aller maintenant, pour sakura, sakon/ukon et pour son village surtout.*

*Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna très vite.*

oh! tu m'a fais peur!!

*Aoi rigola et entoura la taille de sakuragami avec ses bras. Il l'embrassa dans le cou pour lui dire bonjour. Mais saku n'était pas trop d'humeur. Elle se retourna face à lui, sourit timidement mais avait du mal à cacher ce qui la dérangeait. Aoi lui releva la tète.*

Qu'est-ce que tu as ma chérie?

*saku releva les yeux et regarda Aoi sérieusement.*

Je...viens de recevoir un message de sakon/ukon...Je...suis vraiment désolée mon amour mais je dois repartir en mission...

QUOI!!! Déjà!!? Mais tu viens à peine de revenir? Tu n'es pas encore bien reposée!! Et puis avec la nuit qu'on vient de passer!!...Tu n'a pas vraiment dormi!

*saku avait du mal à cacher sa peine et se sentait très mal. Aoi n'arrangeait rien*

Oh! arrète Aoi...Tu sais très bien que je préfèrerais rester avec toi, je ne veux pas y aller mais je suis obligée!!! C'est sakura qui nous l'ordonne...Et je vais y aller...meme si tu n'es pas d'accord...

*Aoi ne dit rien, il était déçu et avait peur surtout pour saku mais il la laisserait y aller. Il la connaissait bien, elle était courageuse et avait survécu à sa première mission, pourquoi pas celle la?*

*saku se rapprocha d'aoi et l'embrassa sur le front.*

Ne t'inquiètes pas mon amour...je serais bientot revenu...saine et sauve...

*il aquieça sans rien dire abattu et saku lui sourit. Elle l'embrassa encore puis partit s'habiller. Elle le laissa sur un sourire radieux et partit chez elle chercher quelques affaires.*

*Une heure plus tard, elle était devant les portes de Kumo. Sakon/ukon était déjà là, il attendait. Saku lui sourit en guise de bonjour et s'assit adossée au pan d'une des portes. Ils attendaient maintenant le reste de l'équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:55

Vegeta qui avait recus le message de la colombe arriva;
Un sac chargé sur le dos et une trousse attachée autour de la taille...
Il reconnu au loin la silhouette de Sakuragami et l'autres personne devait etre Sakon/Ukon...
Vegeta avait deja entendus parler de lui, c'est un ninja de grand talent, ce n'est pas le genre de personne qu'il faut decevoir
...

Vegeta, une fois arrivé au porte de la ville, fit un signe de tete a Sakon/Ukon pour le saluer et sourit ensuite a Sakuragami
Il essaiya de devisager Sakon/Ukon du coin de l'oeil, mais la joie de revoir si vite Sakuragami le fit vite arreter
...

-On dirait que nous sommes de nouveau partenaire saku?!
Bien, il ne manque plus que Wat, c'est un gennin prommeteur...tu verras par toi meme saku...

Il sourit, posant son sac a terre et se mettant un peu a l'ecart, tourné vers l'exterieur de la ville...

*...Quel genre de mission est ce??Pour que le grand Sakon/Ukon soit de la partit c'est que ca ne vas pas etre de la tarte...J'espere que wat vas tenir le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:08

Wat Daragon était retournez chez lui, il devais se préparer pour une mission que son sensei, Vegeta lui avait parler. Il ne connaissait pas du tout en quoi elle consister et espérai bien le découvrir dans les pus bref délai.
Le garçon arriva cher lui, il rentra dans son nid d’oiseau et commença a courir vers se qui était sensé être sa chambre. Il posa son sac sur le lit et commença a y ranger le contenu et a y ajouter un peu de vivre. Il rangea également sa sacoche accroché a sa jambe gauche, là où le jeune garçon mettait ses shurikens et kunais.
Wat revins vers le salon et s’apprêta à repartir pour la porte, là où il avait rendez vous quand il fut troublait par l’arrivait d’une colombe aux lueur écarlate, un message accrocher a sa pâte. Wat pris le message et le lut sans attendre, ce n’était que le message pour lui annoncer de venir a la porte prés de la forêt, le garçon soupira et cria :

Maman, je pars en mission ne m'attendaient pas pour manger toi et papa !

Puis le garçon sortit un kunai et le planta dans al colombe avant de rajouter le cadavre dans son sac a dos, cela lui servirai de nourriture.
Puis le garçon sauta de toit en toi jusqu'à la porte de la ville où déjà tous les ninjas de la missions l’attendaient il dit alors en arrivant

Désolé, j’ai était retardé…
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:43

Sakon/Ukon avait l'air endormie mais ses paupières commencèrent à battre rapidement, ses narines reniflaient une chose affreuse, une chose épouvantable, une chose inenvisageable !

Sakon : WAT DARAGON !!!!! Qu'est ce que je sens depuis votre sac ???
Ukon : Laisse-le sais notre repas !
Sakon : Notre repas? Mais tu rigole ou quoi? C'est une colombe sacrée de Kumo! Mon Dieu comment a t'il pu faire ça ?
Ukon : Tu ne diras pas ça quand tu auras faim !
Sakon : Bon passons nous avons autre chose a faire. Bon donc Wat c'est déjà fais remarquer, ça commence bien! Végéta se doit être toi !
Ukon : En même temps c'est pas dur, c'est le seul gars qui reste !
Sakon : Et donc la jeune demoiselle est Sakuragami, on m'a beaucoup parlé de vous deux c'est pour cela que Sakura vous a choisi pour m'accompagner !
Ukon : Franchement à peine rentrer vous retournez en mission!! Qu'elle Tyran ce Kage !
Sakon : On ne parle pas comme ça. Wat, j'espère que suite à cette mission je pourrais dire du bien a Sakura.
Ukon : Moi je vais me charger de vous expliquer les points important. Sakura m'a demandé de m'occuper d'une équipe suite menaces d'un ancien clan que ne serait pas totalement exterminé, le clan Tenkaimis. Nous serons donc en voyage dans la forêt pour essayer de voir si il ne s'agit pas de Genin voulant faire une mauvais blague.
Sakon : Bon je reprend la paroles pour vous dire mes façons de travailler. Je considère qu'un ninja même Genin doit savoir se battre et prendre des responsabilités et en assumer les actes. Mais je tiens absolument en rentrer avec tout les membres mais un retour au village ne sera possible sans la totalité de l'équipe. Soit nous revenons tous vivant, soit nous mourrons tous.
Ukon : Mon frère a une façons de raisonné mais sa marche bien, pour le moment on n'a pas de mort mais est ce que sa va durer ? Vous serez peut être les premier !
Sakon : Ukon arrêtes tout de suite. Je ne sais pas combien de temps nous serons partie, cela dépendra de comment évolue la mission.
Ukon : Egalement, la foret n'a jamais été découverte en entière donc nous ne savons pas ce que nous trouverons là-bas donc restez sur vos gardes et ne vous chagez pas trop.
Sakon : je crois que tout est dit. Pour vos positions je vous laisse avancer comme vous voudrer. On part tout de suite, si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas je vous répondrais en route !

Sakon/UKon se retourna après avoir fait un pas en dehors de Kumo, puis il se retourna en direction de Kumo et regardait son équipe

PS Mes messages font passé beaucoup de temps mais vous n'êtes pas obligé de de faire votre post juste apres le miens. Vous pouvez reprandre depuis le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:25

*saku se relava. Arrangea son sac sur son dos. Elle était maintenant résignée et ne cherchait plus à comprendre ce qui se passait. Elle était à peine remise de ses dernières blessures mais elle s'en fichait...désormais elle ferait son devoir envers son pays.*

Moi, je suis prête...

*elle tourna la tète vers vegeta et lui fit un grand sourire, heureuse d'etre de nouveau avec lui en mission.*

Alors sakon/ukon vous nous dites que notre mission est de ratisser cette forêts, enfin de l'explorer...pour retrouver un clan dont on ne connait rien, dans un endroit qu'on ne connait pas non plus et pour couronner le tout, on ne sait meme pas s'il s'agit de ninjas expérimentés ou de simple genin!

*saku resta dubitative...cette mission n'était pas trop à son goût mais elle allait tout de meme la faire. Elle le prit sur le ton de la rigolade. Elle savait que ce qu'elle disait pouvait ne pas plaire à sakon/ukon mais tant pis...*

Bien!! J'adore cette mission...

*elle posa ses mains sur les hanches et sourit aux shinobis. Vegeta sourit dans son coin, évitant de se faire remarquer par sakon/ukon.*

*saku se dirigea vers sakon/ukon et s'arréta à coté de lui. La mission allait enfin pouvoir commencer. Saku poussa un profond soupire. Elle était tout de meme heureuse de la confiance que sa raikage lui accordait.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:00

Le groupe s'etait mis en route en direction de la foret de Kumo...
Quand ils atteignirent la lisiere de la foret, vegeta qui se tenait juste derriere sakon/ukon s'arreta...
il eut soudain un mauvais presentiment, il ressentait comme une mauvaise aurra, puis plus rien
...

*...qu'est ce que c'etait ?! Surement mon imagination...*

Il reprit alors sa marche tandis que le groupe continuait d'avancer dans cet foret...
Au fur et a mesure, celle ci devint bien plus epaisse et toufus a tel point que les rayons du soleil avaient de plus en plus de mal a penetrer les branches
...

Sakon/Ukon etait en tete de groupe, suivit de Wat, vegeta se tenait a la droite de celui-ci et sakuragami quand a elle fermait la marche...

*...je sent que ca va etre d'un ennui mortel cet mission...si seulement nous pouvions rencontrer de puissant shinobis...J'ai hate de montrer de quoi je suis capable a sakon/ukon...*

Vegeta regarda du coin de l'oeil sakuragami qui semblait bien plus decontracté que lors de sa precedente mission...
Sakon/Ukon quand a lui sortait de temps en temps un bout de parchemin sur lequel il dessinait un plan de la foret...
C'est alors que vegeta ressentit de nouveau cet sensation, cet aurra puissant et malveillant
...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:19

Wat écoutait Sakon/Ukon, lui faire al morale pour avoir tuer une colombe sacrer Le jeune garçon quand a lui, se mis a croupis et tourna le dos a cette personne et commença a réfléchir sur sa situation sur un fond de bruit du discours de Sakon/Ukon, il pensait insesament pourquoi est ce que ce pigeon était si important pour le village, il ne faisait qu'apportait les messages, un de moins un de plus ça ne ferai pas grande difference dans le village :

*pourquoi il me fait un flan pour un pigeon ? En parlant de flan je commence a avoir vraiment faim… Non arrête de pensée a ton estomaque, un estomaque qui meurt de faim, j’aurai du manger un peu plus ce matin, je vais pas pouvoir tenir bien longtemps comme ça.*

Le garçon se releva et lança un sourire ne se retournant avant de voir que tout le monde était déjà partit en avance. Le garçon rattrapa les autres shinobis et se mit a coter de Vegeta, il le regardait avant de tourner son regard au dessus de son épaule pour voir ce que faisait Sakuragami. Il semblait qu’ici Wat soit le seul a n’être jamais partit sur une mission aussi importante.
Wat regardait autour de lui et commença malaxer son chacra sans pour autant faire ne serai-ce qu’une seul technique, peux être par ennui ou par envie de s’entraîner, Il effectuer divers seaux ne marchant. Après plusieurs minutes, le garçon se tourna vers son sensei et demanda :

Vous avez l’air soucieux qu’est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:57

Cela faisait quelques heures que tout le groupe marchait. Sakon/Ukon jetait des coup d'oeil tout autour de lui et en même temps notait des choses sur un petit carnet. La tête de Ukon dis un tour a 180° et il commença à s'adresser au groupe.

Ukon : Bon nous avons quelques informations supplémentaires sur les personnes que nous pourchassons. Sakon a demandé a Sakura avant de partir en mission de posé un piège spécial qui nous permettrait d'identifier nos ennemis.

La tête de Ukon revint a la normal et celle de Sakon tourna a son tour a 180°.

Sakon : Elle a mis en place des pilules qui colore le Chakra des ennemis de couleurs différents pour chaque personne qui en absorbe. Puis je l'ai ai inséré dans de la nourriture que j'ai déposé au pied d'un arbre et voici les résultats. Il y a plus de 9 couleurs différentes donc minimum 9 ennemis. Mais ce n'est pas tout, plus le Chakra est dense et fort, plus la tache sera foncé et je peux vous dire que en là voyant avec mon Sharigan la couleur est extrêmement foncée, vous avons affaire à des ninjas de très grand niveau.

Tout à coup, un feu au loin apparu dans la végétation

Ukon : Je sens un présence très forte !

[ J'ai fais cour pour que Sakuragami puisse posté avant de partir en vacance. Pour les flammes il s'agit de l'expert en Katon que vous trouverez dnas le Bingo Book ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:27

*saku approuva le plan de sakura, elle était fière de sa raikage. Finalement cette mission ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle était assez tranquille pour l'instant, marcher, elle adorait ça, ça lui changeait les idées et elle pouvait réfléchir tranquillement à ce qu'il allait peut etre ce passer...*

*Elle écouta attentivement les explications de sakon/ukon et se prépara à toutes éventualités. Quelque chose la distraya un moment. Une présence inconnue puis une autre qu'elle connaissait très bien, enfin de mieux en mieux: Sheeba.*


(Merci de veiller sur moi sheeba...)

(mais je ne suis ici que pour cela jeune kunoishi...)

(Sheeba?...)

*la panthère répondit d'un ton toujours aussi doux et affectueux.*

(Si je reviens vivante de cette mission, tu auras une place avec moi...Je ne veux pas te forcer...mais tu pourra rester avec moi...)
*l'animal resta silencieux un moment.*

(...nous seront comme des soeurs...)

*la voix disparut mais saku pouvait toujours sentir sa présence roder pas bien loin d'où ils étaient.*

*la présence mystérieuse disparut l'instant de ce court dialogue mental. Saku baissa sa garde puis regarda ses coéquipiers pour voir s'ils l'avaient repéré eux aussi. Vegeta semblait soucieux, wat était plongé dans ses pensées et sakon/ukon regardait au loin droit devant eux.*

*Soudain, une odeur de bruler leur parvint et une lueure rougeatre se fit voir au loin. Sakon/ukon signala une présence très forte et sakuragami s'exécuta aussitot.*

Laughing

Allons-y!!! Il pourrait y avoir des indices...

*sakuragami observa attentivement autour d'elle guettant le danger éventuel. Elle se précipita après vérification et arriva face aux flammes. Ce feu n'était pas naturel. Sakuragami plissa les yeux et apperçut une ombre de l'autre côté. Elle appela ses coéquipiers mais n'eut pas le temps, l'ombre apparut juste derrière elle menaçant sa gorge avec son kunai. Il, car c'était un homme, appuya la pointe de sa lame contre son cou et une goutte de sang perla. Saku grimaça.*

Mais que fais une jolie fille comme toi dans les parages? Hein beauté...tu cherche la mort?...

*saku ne dit rien. Elle attendait patiemment sakon, vegeta et wat pour mettre sa paté à ce fumier qui profitait et commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:37

Comme l'avait bien remarqué son eleve, Vegeta etait soucieux, cette presence malveillante que ressentait Vegeta devenait de plus en plus perceptible...

-Concentre toi bien sur les differentes aura qu'il y a autour de toi et tu comprendra...

Il laissa Wat songeur...

Puis Sakon/Ukon ne mit pas longtemps pour signalait cette même aura malefique...

*Ce n'etait donc pas mon imagination...*

Il vit Saku partir dans une direction, elle utilisait a present son byukugan, vegeta regarda à l'horizon et ne mit pas longtemps a comprendre...
Une fumée et des flammes jaillissaient non loin de là
...

Soudain il entendit Saku crier, tout trois se regardèrent et se precipitèrent vers Saku guidés par le son de sa voix...

Arrivé sur place, Vegeta vit Sakuragami maintenu par derrière par un homme ou peut etre un robot, il etait vernis de rouge et semblai porter une armure... et menaçait Sakuragami avec un kunai...

*[b]Il se prend pour qui celui là....mais, il degage une aurra brulante... et il croit faire peur avec sa combinaison..., il ne me fait ni chaud ni froid...quel bouffon[/b]...*

Soudain il vit une goutte de sang qui coulait le long du cou de Saku...

*Il a osé blesser Saku avec son kunais, il va le regretter!!!!*

-Libèrent Sakuragami de suite sinon, je ne donne pas cher de ta peau...

-On voit bien que tu ne sait pas à qui tu a à faire...si je compare vos auras à la mienne, je peut deja dire d'avance qu'un seul d'entre vous pourrait tenter de se mesurer à moi, et ce n'est pas ton cas, tu es bien trop faible pour moi, tu aurait du rester chez toi...

Ces paroles mirent Vegeta de plus en plus en colère, et sous cette fureur grandissante, une onde de choc balaya une partie de la foret sur une dixaine de metres de diametre, alors, Vegeta se transforma soudain en super saiyan, ses cheveux se hérissèrent et devinrent flamboyant, ses yeux s'illuminèrent d'un vert eclatant, et ses corp etincellait d'une lueur jaune soleil...

L'homme en armure eut un air un peu surpris mais qui se remplaca vite par un large sourire...

- Malgré ta transformation, aussi impressionnante soit elle, tu n'est toujours pas à la hauteur, mais si tu tiens tant que ça à te mesurer à moi alors allons y...

Mais Sakon/Ukon, se mit entre les deux...
Vegeta compris qu'il valait mieux qu'il se replit
...

-Oh comme c'est touchant, le maitre qui protège son poulain...

Malgré la fureur qui l'envahissait, il obéit à Sakon/Ukon qui avait l'air de savoir mieux que lui a qui il avait à faire...


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:55

Wat écouta vegeta, il essaya de se concentrer un moment mais ce fut interrompu par le crie de sakuragami. Vegeta et Sakon/Ukon partirent sur le coup et Wat du les suivres, C’est alors qu’il arriva avec les deux Ambu devant une personne qui tenait saku en otage, Wat resta perplexe et tendis que Vegeta Discutait avec cette personne, Wat en profita pour commençais une série de seaux, Il profita de la transformation de Vegeta pour se préparer a ce battre, Mais sakon/Ukon s‘interposa et Wat du attendre encore un peu de voir comment aller ce passer al suite des événements, il se doutait bien que ça aller encore se terminer par la mort d’une personne ou de plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:59

La mission continue sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:46

*Sakuragami profita de ce moment de distraction pour se dégager. Ses coéquipiers étaient là désormais, elle ne risquait plus rien. Elle assena un magnifique coup de coude dans l'estomac du ninja qui fut destabilisé, se retourna, immobilisa le poignet qui tenait le kunai et finit par un bel uppercut en plein dans le menton.*

*l'aggresseur recula, se tenant la machoire. Puis il rigola d'un air sadique.*

C'est qu'elle a une bonne droite la poulette!!
Et tu n'a encore rien vu enfoiré!!!

*elle était énervé, sa main aux fesses ne lui avait pas plus et ses manières de gros rustre macho non plus. Elle assuya le sang qui coulait dans son cou d'un revers de manche.*

*elle s'approcha de lui l'air menaçant. La colère lui donnait des ailes, elle se surprenait elle-meme. Au fond, elle n'était pas rassurée du tout et doutait vraiment de ses capacités face à cet adversaire dont l'aura était très puissante.*

Dis-nous d'où tu viens, qu'est-ce que tu veux et que projettes-tu de faire!

*elle lacha ces paroles sans trop se faire d'idées sur la manière dont son ennemi allait lui répondre, mais cela ne valait rien d'essayer.*

Sais-tu au moins à qui tu t'adresses?? Tu te crois forte, mais tu n'es rien comparé à moi...

*saku ne releva pas la provocation, elle n'allait pas entrer dans son jeu. Il marqua un court silence. Les trois shinobis étaient tendus et se préparaient à toutes éventualités.*

Je suis le chef des tenkaimis...le ninja le plus puissant sur terre...

*alors ce clan existait encore...saku serra les poings.*

Je vous conseille de ne pas fourrer vos nez dans des affaires qui ne vous regardent pas, sinon la seule issue possible pour vous sera la mort...

*Chose incroyable, il se mit à rire à gorge déployée. Les flammes redoublèrent d'intensité puis l'homme disparut dans un tourbillon de magma en fusion.*

*les trois shinobis restèrent au milieu des flammes, interdis, mais ne mirent pas longtemps à réagir et à éteindre ce brasier.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:59

Apres quelques minutes de perdu a eteindre le feu declancgé par le shinobi, Wat, Sakuragami et Vegeta se rassemblerent un peu plus loin dans la foret...

-Sakuragami? Est-ce que tu vas bien?

Sakauragami, se tenant la gorge, aquisca par un signe de tete, wat quand alui observait le terrain aux alentours...

-Pourquoi quelqu'un nous attaquerait il? il doit surement avoir quelques choses a cacher pour nous attaquer ainsi...
Et que ta t'il dit?


Elle s'arreta soudain de se frotter la gorge, et baissa la tete comme pour reflechir...

-Quelques choses du genre "Je vous conseille de ne pas fourrer vos nez dans des affaires qui ne vous regardent pas.."

-C'est biens ce que je pensais...il doit surement avoir quelques choses a cacher...
Mais ce qui est bizarre, c'est le nom qu'il s'est donné...Tenkaimis... il me semble deja avoir entendu ce nom la...
Mais oui!! Dans le livre des criminels de classe A et S!!


Il fit alors un signe de tete a Wat pour lui indiquer de reprendre la route... tout en se deplacant, il expliqua a Wat et Sakuragami se qu'il savait de ses individus...

-D'apres nos informations, ce clan etait constitué de puissant et talentueux shinobis... Je dit été car, il ne devrait plus exister depuis une dixaine d'année. Ce fameux clan Tenkaimis possedait un grand expert en jutsu Katon, et bien d'autres ninjas aussi doués les uns que les autres...
A ce qui semblerait, nous sommes donc reelement tombé sur un Tenkaimis, c'est meme surement l'expert Katon en question qui a tendu l'embuscade tout a l'heure...


Le groupe des trois shinobis avancaient toujours dans la foret, mais bien plus prudement cet fois ci... Sakuragami interpella soudain Vegeta...

-Faudrait peut-etre essaye de le rattraper non? Aller, faut se depecher...

Elle saisit alors le poigné de Vegeta afin d'accelerer la marche et le relacha une dixaine de secondes plus tard...Wat quand a lui refermait la marche, plus prudent que jamais...

(hrp:j'ai prit la liberter de changer quelques peu le scenar de la mission du a l'absence de Sako/Ukon dans la mission)
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

Wat se tenait face au shinobis prés a attaquer, sakuragami s’en sortit s’en problème et enfin après une brève discutions le ninja disparu dans un torrent de lave. Le groupe de ninja alors repartir vers leur destination final mais juste avant cela, Wat dit vers sa droite en direction de derrière un arbre
-C’est bon y a plus de problème !
Puis Wat se transforma en fumier qui s’étala au sol dans toute sa couleur noire et visqueuse. Un autre garçon sortit de derrière l’arbre et rejoint les deux autre ninjas, Sakuragami et Végéta. Par al suite, l’ANBU commença à expliquer la situation aux deux autre ninjas. Il semblait vouloir leur faire comprendre que ils avaient devant eux un ninja bien plus fort, talentueux et dangereux que tout le reste. Une personne faisant partie du Bingo Book, un livre dont le jeune garçon ne connaissait même pas l’existence, ce livre parlait des divers criminel de rang S ou A dans la région et dans le monde. Wat haussa les épaules et se contenta de suivre l’ANBU et la chunnin dans leur marche jusqu'à que Sakuragami attrape la manche de Végéta pour le traîner et le forcer a aller plus vite. Wat accéléra le pas pour suivre les deux autres shinobis. Jusqu'à demander aux deux autres :
-Je risque d’être gênant dans cette mission vous ne croyez pas ?

[HJ : petit poste je susi appeler a+ sakuragami tu peux poster]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:13

*sakuragami s'arréta d'un coup. Vegeta lui rentra dedans, il ne s'attendait pas à cet arret si soudain.

Aie!! Tu m'a fais mal! pourquoi tu t'arrètes??

Pardon vegeta...
*Visiblement, il n'avait pas fait attention à ce qu'avait dit Wat...elle se dirigea vers ce dernier, hésitant entre la colère et la peur de perdre encore un membre de l'équipe.*

Mais...qu'est-ce que tu es en train de t'imaginer!! On a besoin de toi dans cette équipe!! On ne pourra pas y arriver que tout les deux wat, tu le sais bien! Et meme avec toi c'est risqué...alors arrètes de me faire des frayeurs pareil car je ne veux perdre aucun membre de cette équipe. Tu as compris???

*wat commença à rougir de honte d'avoir dis ça et saku rigola, toute colère était partit. Elle s'approcha encore de lui et lui donna une petite pichenette sur le front.*

Ne t'imagines pas ce genre de chose wat...je sais que tu es fort et tu vas nous aider...

*elle regarda vegeta du coin de l'oeil guettant un signe d'approbation, ce qu'il fit avec un clin d'oeil complice.*

...tu vas voir, on va tous se les faire ces baka!!

*elle se mit à rire et en meme temps pensa très fort à sheeba.*
(où es-tu sheeba? tu l'a suivis j'espère cet enfoiré...)
(oui jeune kunoishi ne t'inquiètes pas, je sais où es son repère mais deux ninja gardent l'entrée et leurs auras sont puissantes...je vais t'y conduire, attends moi mais fais très attention...)

*saku s'étira et bailla.*

Aaahh...je sais où se trouvent les tenkaimis, on a plus qu'à attendre un peu et je vous y conduirait...

*wat et vegeta furent surpris et ce dernier protesta, avide de commencer à se battre.*

Mais saku...il faut avancer! Qu'est-ce qu'il t'arrive? on ne peut pas rester ici à attendre...et puis comment sais-tu où ils sont ces tenkaimis?...

*saku resta silencieuse et regarda d'un sourire malicieux vegeta qui commençait à s'impatienter. Il croisa les bras, tourna sa tète sur le co^té pour éviter son regard persant et alla s'assoire sur un rocher à une bonne dizaine de mètre d'elle.*

*soudain, saku leva la tète. Les buissons remuèrent et wat, assit à quelques pas, dégaina un kunai. Saku posa une main sur son épaule pour le calmer. Une magnifique panthère noire aux reflets bleu argent en sortit, un tantinet craintive. Elle grogna.*
*saku se précipita sur elle et entoura son cou de ses bras.*

Ne t'en fais pas sheeba ce sont des amis, il ne te toucheront pas...Maintenant conduis-nous jusqu'aux tenkaimis...s'il te plait...

*la panthère acquieça et commença à s'éloigner. Wat la suivit encore plus prudent. Saku s'appréta à partir mais appela vegeta, toujours sur son rocher en train d'attendre.*

Excuses-moi vegeta pour tout a l'heure mais maintenant nous pouvons y aller notre guide vient d'arriver...

*elle tendit la main en direction de sheeba et vegeta la suivit du regard.*

Wouah!!! c'est quoi ça???!!! M...mais qu'est-ce qu'elle fait là cette panthère?

*Tout en rigolant*Je te présente sheeba, c'est ma panthère, enfin, elle veille sur moi...C'est elle que j'attendais tout à l'heure. Elle a suivit la trace du tenkaimi pour nous, elle connait cette forêt par coeur puisqu'elle vit momentanément ici.

*remit de sa suprise, vegeta sourit s'approcha de saku et lui donna un petit coup de coude complice.*

Hehe...tu sais que j't'aime bien toi!!

*il continua de rigoler et s'éloigna, suivant wat et sheeba. Saku resta seule, un sourire sur les lèvres et plus que jamais l'impression que vegeta était vraiment bizarre. Elle eut un rire nerveux et très bète (heureusement qu'elle était toute seule!)*

hehe...décidément ce mec...

*elle les suivit à son tour reprenant son sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:58

La panthère de sakuragami attendait sa maitresse avant de reprendre la chemin vers le repère de l'ennemie...
Wat et Vegeta qui l'avaient suivie se retournèrent vers la kunoichi, Vegeta etait pret à l'appeler quand elle les rejoignit...
Elle repassa devant Wat et Vegeta et leur fit un petit sourire comme pour s'excuser du retard...
Il reprirent la marche, mais Vegeta ne semblait pas avoir confiance en la panthère
...

- Tu es sur qu'elle connait la bonne direction?

- Il n'y a pas de doute, il suffit de la suivre et elle nous conduira directement au repère...
Mais à ce qu'elle m'a dit
...

- Dit?! Mais je ne l'ai pas entendu te parler?Comment avez vous communiqué?

Il regarda Wat, qui ne voyait pas non plus de quoi elle parlait...

- Oui, elle parle et je suis la seule à l'entendre, c'est un peu comme de la telepathie, mais ce n'est pas le moment de discuter de ca, on a un autre sujet plus important...
Donc, comme je disait avant que tu me coupe la parole, Sheeba m'a prevenu qu'il y avait deux gardes à l'entrée avec de puissantes auras
...

- Il va donc falloir se mefier, mais on a l'avantage maintenant, on sait à qui on a à faire, on sait ou ils se trouvent, et on peut donc mettre en place une strategie pour les prendre par surprises...
Le repère est loin d'ici?


Demanda-t-il tout en continuant d'avancer...

- Non il n'est plus très loin pourquoi?

Il regarda sakuragami puis se retourna vers Wat qui fermait la marche...

- Mieux vaut dissimuler notre chakra pour ne pas se faire repérer...

La panthère s'arreta 10 minutes plus tard, regarda sakuragami, cette dernière semblait l'ecouter une fois de plus par telepathie...

-Le repère se trouve juste devant ces 4 arbres touffus...

-Oui j'ai ressentit leurs auras depuis quelques minutes et ta panthère avait raison leur aura est puissante mais je pense qu'a nous trois, on aura pas de problèmes a en venir à bout...

Vegeta regarda alors son eleve... Celui-ci avait l'air determiné mais aussi impatient de pouvoir enfin faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:40

Après sa petite incertitude, Wat se fit très vite remettre d’aplomb par Sakuragami qui semblait bien déterminer à finir sa mission avec brio. Elle lui remonta le moral en lui faisant justement la morale. Puis après un cours passage sans paroles ni bruits distinct, Sakuragami annonça a Végéta et au garçon qu’elle savait où se trouvait les Tenkaimis, Wat tous comme son maître prononcèrent leur envie de se battre une panthère sortie de derrière Wat qui resta figer comme une brique lorsque la bête noire passa prés de lui, Sakuragami se jeta sur elle, la jeune femme leurs annonça que cette panthère veillait sur elle et qu’elle avait suivit les tenkaimis et a présent savait où se trouvait leur repère.
Puis les trois shinobis reprirent la route, Wat fermait la marche une nouvelle fois se contentant de rester silencieux un maximum de temps, Ils continuèrent a marcher ainsi jusqu'à qu’un nouveau dialogue s’installe, le repère en se trouvait plus bien loin et il fallait a présent dissimuler le chakra de son corps pour réussir a passer inaperçus Wat eu bien du mal a réussir cette nouvelle manière de faire, Il n’avait jamais eu le besoin encore de cacher son chakra. Au bout de dix minutes, quand il arriva finalement a cacher un peu de son chakra, ils arrivèrent devant le repère des tenkaimis qui se trouvait proche de quatre arbres. Wat commença a sourit et a se préparer, il avança d’un pas plus rapide mais toujours aussi silencieux, Il passa prés de Végéta pour enfin le dépasser, Il fit de même pour Sakuragami et se retrouvant tête de marche avant de commencer a adopter une course silencieuse pour arriver le plus vite possible proche des quatre arbres, pusi dasn un élan d’allégresse sauta en criant
-MASSACRE !!!!!!!!!!
Il forma dans chacune de ses mains une boule de chakra électrifier et se lança sur les deux gardent qui évitèrent l’affront sans difficultés avant de renvoyer Wat et de se préparer a attaquer le garçon face contre terre
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:24

*saku, plus vive que jamais, ordonna à sheeba de retenir Wat mais elle arriva trop tard et le shinobis était déjà découvert. Saku jeta un regard desespéré à vegeta qui était resté béat de surprise. Il se mit à raler puis élabora très vite un plan. Les méninges de saku fumèrent elles aussi. Wat était dans de sales draps, il n'était pas assez fort pour vaincre deux ninja pareil en meme temps.*

Bon saku, il va falloir faire vite maintenant, on va encercler les deux gardes. Toi tu vas faire diversion tandis que moi j'arriverais par derrière et les tuerai...

*saku acquieça et commença à camoufler son chakra. A la dernière minute elle relachera tout pour attirer les gardes.*

Fais attention à wat et surtout fais bien attention à toi...j'ai encore besoin de toi pour cette mission...

*saku ne su quoi répondre à cette mini déclaration d'amitier que venait de lui faire vegeta. Elle n'avait pas l'habitude. Elle sourit alors à vegeta sans dire un mot mais toute son affection pour lui y était. Elle s'éloigna un peu demandant à sheeba de la surveiller de loin et d'intervenir en cas de problème grave...Elle était son dernier recours.*

*elle jeta un dernier regard à vegeta, mais il n'était plus là, déjà partit se cacher derrière les deux sbires.*

*wat était maintenant allongé par terre et l'un des garde l'avait attrapé par les cheveux. A moitier assomé, il essayait tant bien que mal de se défendre. Il en toucha un, lui assenant un gros coup dans le ventre suivit d'un petit enchainement mais l'autre l'attrappa par les épaules et le retint de toutes ses forces. C'est à ce moment-là que saku décida de sortir de sa cachette.*

*Elle leur lança ses kunais invisibles qui atteignèrent leur cible dans la cuisse et dans le ventre. Les deux ninja crièrent de surprise. Saku tira sur les liens de chakra qui retenaient les kunais. Ils arrachèrent la chair des gardes lorsqu'ils se retirèrent. Saku donna un coup de pied dans la figure d'un des deux et l'autre voulu la saisir mais elle permuta et se retrouva derrière lui. Malheureusement son attention était trop portée sur wat et le ninja qu'elle tenait en joue de son kunai. L'autre se faufila derrière elle et lui assena un coup de poing mémorable. Il se jeta sur elle toutes griffes dehors et crocs près à mordre. Saku fut surprise par cette mutation. Elle roula sur le coté pour éviter une mort certaine et se précipita sur wat.*

Vite!! lèves-toi!!!

*elle le poussa sur le coté lorsque le premier la chargea à son tour, transformé en bète cruelle et assoiffée de sang.*

Katon!!!! Ryuuka no jutsu!!!!

*un dragon de flamme jaillit de la bouche de sakuragami et fonça sur les deux acolytes. Le duo se sépara et évita sans mal l'attaque.*

bon...eh bien je passe aux choses sérieuses...vegeta!! qu'est-ce que tu attend???)

*saku se concentra un instant et ferma les yeux. Les deux monstres bavaient d'impatience de croquer sa chair délicieuse.*

Ne te crois pas aussi forte kunoishi... lacha le premier dans un bavement éceurant Tu n'a aucune chance de t'en sortir seulec ontre nous deux...

Mais je ne suis pas seule!! Mon coéquipier est là et en pleine forme!!

ah ah! cet insecte? Ne me fais pas rire...nous les des tenkaimis, tu ne peux rien...

*saku remarqua vegeta qui se glissait derrière eux, un sourire sur les lèvres, mais ne fit rien qui puisse mettre la puce à l'oreille au duo.*

Bien...je ne peux rien contre vous, vous avez raison et je reconnais que vous ètes extrèmement forts mais votre clan n'est rien, vous vivez reclu dans cette caverne au fin fond de la foret...comme des insectes...

*saku insista sur le mot "insectes", un sourire sur les lèvres. Ce qui déconcerta les ninja et les mit dans une rage folle. Ils se précipitèrent sur saku et l'attrapèrent par la gorge. Toujours en train de sourire, saku regarda les ninja dans les yeux, ne cilla pas.*

Oses encore nous traiter d'insectes...

Insectes...

*ils rugirent, les yeux injectés de sang.*

Tu vas mourir, toi et ton copain...

Je ne crois pas...en tout cas pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:58

Sakuragami avait fait une bonne diversion, et cela permis à Vegeta de se faufiler sans etre vus des enemis, derrière eux...
Sakuragami avait remarqué sa position durant son altercation avec les ninjas...
Sans que les ninjas s'en rendent compte, Sakuragami les avait amené juste devant un buisson, la ou etait planqué Vegeta, pour que son attaque soit precise...
Vegeta etait sur des leur donner un coup fatal, et la position dans laquelle se trouvait sakuragami etait idéal pour ce qu'il comptait faire...
Il prit alors deux kunais, un dans chaque main, et fit un bond pour arriver à la hauteur de leur cou...
Les ninjas eurent juste le temps de se retourner mais il etait trop tard, ils furent l'un comme l'autre egorgé par les kunais...


-Notre plan a bien marché, ils sont tombés dans le panneau...

Mais leur victoire ne fut que de courtes durée, Vegeta regarda Wat qui gisait à terre...
Sakuragami fit de meme et se rua vers lui pour evaluer son etat...


- Il n'est qu'inconscient,son etat est stable...

Elle sortit de son sac une boite remplie de pilules de couleurs différentes...

- Je vais lui faire avaler ce medicament, ça lui fera du bien... J'ai bien fait de prendre ces cachets ils sont efficaces mais seulement pour les blessure superficielles...

Elle lui fit une tape bien precise derrière le dos...

- Mais que fait-tu?

- Ne t'inquiète pas ca va le reveiller, comme ca il pourra ingerer la pilule...

En effet, Vegeta observa Wat qui se reveilla tant bien que mal, les yeux a moitié ouvert et la bouche ouverte...

- Ne bouge pas Wat et avale ceci, ca va te remettre d'aplomb!

- C'est efficace au bout de combien de temps?

- Justement c'est rapide d'ici 10min il ira mieu, ce sera pas la super forme, mais tout de meme assez pour qu'il puisse se depacer sans mal...

- Ok, il ne faut pas nous faire repere...

Vegeta aggripa Wat et le posa sur une de ses epaules, il faut se mettre à couvert le temps qu'il reprenne un peu du poil de la bete...

Au bout de 5 minutes Wat commencait a ressentir les effets du cachet... Il regarda alors ces deux coequipiers et leur dit:

- Je suis desolé pour mon intervention, je croyait bien faire...

- Tu voulait surtout montrer que tu etait assez fort pour battre deux ninjas à toi tout seul...

Sakuragami eut un petit sourire et les deux ninjas la regarderent etonnée...

- Ca ne m'etone pas que tu sois son sensei, il te ressemble beaucoup,.. La fierté chez vous c'est tout...

Vegeta detourna sa tete du regard de Sakuragami, un peu vexé et géné de sa reflexion...

- Tu crois que tu va pouvoir avancer?

- Oui oui, c'est bon...

- Bon, maintenant que le champ est libre, on va pouvoir entrer dans la grotte...

- Je vous propose qu'on entre et que Sheeba reste près de l'entrée grace à notre télépathie, on pourra savoir meme à l'interieur ce qui se passe dehors et si quelqu'un rentre dans la grotte...

-Bonne idée...

Vegeta observa alors furtivement l'entrée de la grotte...

-Les deux shinobis qui gardait l'entrée pretendait etre des Tenkaimis, si c'est le cas, evitons autant que possible les affrontements direct...

Vegeta suivit de Wat et sakuragami penetrerent dans la grotte avec rapidité et discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:51

Wat après avoir été remis sur pied, rejoint très vite le petit groupe qui avançait maintenant dans la grotte. Le jeune garçon regardé à droite à gauche, l'oeil encore vitreux et la bouche pâteuse. Son dernier combat lui avait laissé des marques, à la fois sur son corps mais également sur sa fierté et sa prise de de confiance. Apparemment tous les progrès qui avaient fait Wat n'avaient été d'aucune utilité. Son niveau qui avait bien évolué depuis qu'il avait été nommé ninja ne sembler pas encore faire beaucoup d'étincelles auprès des ninjas qui faisaient partie des Tenkaimis. Le jeune homme suivait végéta et Sakuragami, il observait aux alentours à la fois sur les côtés et derrière pour voir si il ne se ferait pas attaquer quand il les avait le dos tourné. La marche faisait longue Wat commençait à perdre patience et jouer inutilement avec son Kunai, il le lançait en l'air le faisant le vriller avant de le rattraper en vol. Par moments, un bruit distinct se faisait entendre dans la caverne. Wat regardai ses deux supérieurs en se demandant à quoi il pouvait bien penser. La caverne se faisait de plus en plus sombre, Wat marcha dans une flaque d'eau qui trempas son pantalon, Wat lâcha son Kunai et ne plus le retrouver dans cette partie sombre de la caverne. Le jeune garçon grommela irriter par cette perte stupide et continua de marcher comme si de rien n'était derrière végéta et Sakuragami. Après un bon chemin une lumière vint éclairer leur chemin. À droite et à gauche de la caverne se trouvaient des torches accrochées à des murs plats et lisses. Wat le caressa du bout des doigts le mur qui s'étendait à perte de vue devant lui. Le pas des trois personnes se faisait à peine sentir mais il assaisonnait tout de même avec force dans cette partie absurde de la grotte.
Soudain, des bruits de pas résonnant s'intensifient derrière eux, Wat de regarda derrière lui et pu voir une personne de courir à vive allure jusqu'à lui. Et au moment où cette personne avait attaqué le jeune homme, Wat la dégaina un Kunai et planta ce dernier dans le ventre de son agresseur. La personne qui avait le Kunai est planté dans le ventre disparu dans une masse d'eau, un clone aqueu. Les personnes qui se trouvaient là devaient déjà savoir où marcher les trois personnes et qu'est-ce qui ne faisait, à tout moment il devait les suivre du regard et savoir chaque mouvement des trois Shinobis. Wat regarda végéta et lui posa une question d'une voix faible, murmurant le doucement ses brefs mots :
--Sensei ! Qu'en pensez-vous ?
Wat attendit la réponse de son maître tout en scrutant l'horizon devant et derrière lui en espérant qu'il lui est pas d'autre clone qui vienne les attaquer. Elle a marché repris tandis que le maître de Wat lui expliquait, ou tout du moins lui disait ce qu'il a pensé. Wat de rester à tout moment sur ses gardes sa fierté en avait pris un coup mais ses brefs talents de ninja eux devaient rester à tout moment sur le qui-vive et au meilleur de leur capacité. La plus grande difficulté a présent pour Wat s'était arrivée à se montrer silencieux en plus que de détecter ceux qu'ils étaient. Le visage bas et la mine fatiguée, le garçon ne devait pas se laisser abattre pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:35

*saku était plus inquiète que jamais. Ils se jetaient vraiment dans la geule du loup. Quelle idée de s'engouffrer dans cette grotte remplie d'ennemis...Elle ne disait rien; elle laissait Vegeta mener la mission. Elle veillait en silence sur l'équipe c'est tout.*

*Sheeba était restée à l'entrée et restait constemment connectée à l'esprit de saku.*

(rien a signaler sheeba??)
(non rien pour l'instant, mais je m'inquiète pour vous, j'ai entendu des pas précipités se dirigeant vers vous tout à l'heure...)
(oui ne t'inquiètes pas, c'était un clone aqueux, wat l'a fait disparaitre, mais celui qui a fait ça n'est pas loin...)
(je reste là mais n'hésites pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide...surtout...sois prudente...)

*le lien fut rompu par un étrange bruit venant d'un des murs de la grotte. Saku s'écarta de la paroi, surprise.*

Qu'est ce qu'il t'arrives saku?

Vous n'avez pas entendu ce bruit bizarre venant du mur?

Si, et c'était pas naturel...faite attention, il y a quelqu'un, écartez-vous des murs...

*tout trois, sortirent leur kunai, prèts à se défendre.*

Laughing *saku utilisa son byakugan pour vérifier les flux de chakra. Elle ouvrit grand les yeux de surprise...Les murs étaient carrément source de chakra.*

Faites attention les garçons, les murs pululent de chakra malsain, soyez sur vos gardes...

*Soudain, un rire rauque et puissant se fit entendre. Une tète apparut, sortant du mur, en face des trois shinobis. Le rire se prolongea et les trois shinobis reculèrent d'un pas.*

Ah Ah...bonjour...heureux de vous voir ici, je m'appelle Chiyo makino...appelez moi Chi...pour les intimes...et je pense qu'on va faire très vite connaissance... :,frfjj: rire dans le noir

*il compléta sa présentation par un rire sadique et toujours aussi rauque. Les shinobis furent surpris par cette étrange altercation. Saku s'avança vers lui et, d'un oeil suspicieux, lui demanda.*

Mais...que faites vous? Pourquoi être aussi chaleureux avec nous? Je ne pense pas être votre amie, ni moi, ni mes coéquipiers...

Ohla ma ptite dame!!je voulais juste être gentil avec mes prochaines victimes, c'est tout! Autant vivre ses derniers instants avec une personne chaleureuse et pleine de vie...comme moi!

*saku eut un rire nerveux, wat regarda l'étranger d'un air amusé, leva un sourcil et croisa les bras; quant à vegeta, il éclata de rire.*

ALors nous devons te remercier c'est ça?!...Tu as vraiment du culot toi...que compte tu faire tout seul contre nous?...

*Chiyo haussa les épaules et sourit.*
A vrai dire moi pas grand chose à par vous barrez la route et vous mettre des batons dans les roues...

*un autre rire surgit de derrière les shinobis.*

(je t'avais dis de faire attention jeune kunoishi...attends moi j'arrive. Il n'y a personne à l'entrée.)
(reste discrète...)

CHi!! Tu ne peux pas t'empêcher de faire connaissance avec les gens que tu vas tuer hein!!..Tu es vraiment incorrigible...

*un second ninja apparut au tournant du couloir sombre de la grotte. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'autre. Saku se retrouva un peu décontenancé, elle supposait que vegeta et wat ressentaient la meme chose.*

Bonjour, moi c'est Yoichi makino, frère de cet énergumène qui se trouve derrière vous.

*wat reconnu le visage du clone aqueux de tout a l'heure et fronça les sourcil en serrant le manche de son kunai.*

*saku ne savait plus quoi dire, cette convivialité était vraiment destabilisante. Ils voulaient les tuer ou pas? qu'allaient-ils faire d'eux? Et pourquoi étaient-ils dénués d'aura meurtrière? Elle plissa les yeux et se prépara à toute éventualité.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:08

Le groupe des trois shinobis se tenaient face aux deux freres Makino.
Les freres entouraient Vegeta et ses equipies
...

-Vous etes donc apparement ici pour nous empecher de passer?
Mais qu'y aurrait dans cet grotte qui necessite autant de securité
?

Wat se tenait a la gauche de vegeta, il ne tenait pas en place et ne cessait d'observer l'un apres l'autres les freres Makino...

-Wat, reste tranquile...mais reste sur tes gardes...

L'un des freres ricana puis, il dit de sa voix rauque sur un ton ironique...

-Et apres la dame en colere, voila le sensei qui conseille son eleve...
Vous voulez un bol de riz aussi? et une tasse de thé?


Les propos ironique de Chiyo Makino firent rire vegeta...Il commenca de s'approcher de celui-ci...
Chiyo ne bougea pas, il souriait egalement comme si il cherchait a provoquer le ninja de Kumo...Arrivé a sa hauteur, Vegeta le regarda droit dans les yeux tout en souriant
...

-Bon, alors que fait on? Vous voulez nous affronter ou non? A moins que vous aiyez peur? Hein?

Les deux shinobis se regardaient dans les yeux pendant que sakuragami ne lachait pas des yeux Yoichi Makino...
Celui ci souriait egalement a Sakuragami ca qui l'enerva...
Wat daragon quand a lui observait Vegeta
...

-Alors?! repond moi!!

Le shinobis ne repondit pas, et continuait de sourire alors que il ne se trouvait separes que de seulement quelques centimetres du visage de Vegeta, qui recut des postillons sur le sur les joues...Il serras fort les poings, et serra les dents....
Wat compris ce qui venait de se produire et explosa de rire
...

-Vous venez de prendre une douche Vegeta sensei! Bah!! C'est degueu....

Il balaya les postillon d'une main et se retourna vers Wat, la rage aux yeux...

-Heu... Désolé sensei, je voulais juste faire un peu d'humour...

-Ce n'est pas le moment de faire de l'humour et encore moins quand il s'agit de moi... Tu veus etre aussi pitoyable que ces ninjas...

Le visage de Wat changea d'un coup et Vegeta put voir qu'il l'avait blessé mais il maintient son regard froid, pour insister sur la stupidité de son acte...

Il se etourna vers son adversaire et lui dit:

-Tu vas regretter ce que tu as fait, ma patience a des limites, et j'en ai attend le bout...

-Et blablabla et blablabla... on se croirait vraiment dans un salon de thé, il serait peut etre temps de passer à l'action...vous qui voulez passer...

C'etait la goute qui fit déborder le vase, se moquer de lui etait passable et encore mais le comprarer à une femme piplette etait trop!!!

Wat comprit très vite que le ninjas en avait fait trop, il vit la chevelure de Vegeta commencer à changer de couleur ainsi que ces yeux... Il savit ce que cela voulait dire... Rien ne pourrait plus arreter Vegeta tant que sa fierté n'avait pas ete vengé... il connaissait bien ce sentiment car il avait ce meme sentiment dans des situations similaires a celle la...
Il eut une large sourire
...

* Ca y est le vrai combat va pouvoir commencer...*

-Allez viens et on va voir de nous deux qui va rire après ce combat...
Sakuragami, Wat, je vous laisse vous charger de l'autre, celui ci j'en fait mon affaire...
Et ne pensez pas qu'il nous veuille du bien, au contraire leur auras ne signifie rien sur leur intention, alors mefiez vous!


Soudain, une aura s'echappa du corps de Vegeta, une aura etincellante, suivit par une onde de choc qui decoiffa Sakuragami ainsi que son adversaire, ce qui fit rire la kunoichi...
Elle se mit en garde juken, paume de main en avant et dit
...

-Tu dois apparement maitriser le Doton...j'ai deja entendu parler de cette affinité, mais je n'ai jamais vue reellement leurs effets...Ce qui va rendre la partie amusante...
Vraiment dommage car nous ne sommes pas là pour nous amuser
...

Apres ces mots, Wat se mit a son tour en position de combat, se tenant en leger retrait par rapport a Sakuragami...et elle reprit...

-Quand a ton frere, il semblerait qu'il maitrise le Suiton...ce qui ne va poser aucun probleme pour Vegeta...

Chiyo sourit encore une fois, et se recoifa en passant sa main dans ses cheuveux...

-Tu as rapidement annalysé la situiation, ce qui est tout a ton honneur, mais qui te dit que ce sont les seules affinitées que nous maitrisions? Hein? Ce Vegeta quand a lui, il fait dans l'impressionant, et use d'artifice, mais, il ne reussiras pas a effleurer Yoichi une seule fois...
Alors, vous qui semblez tant presser de passer, avancaient si vous l'osez!!


Puis il se mit a rire de plus belle, et s'enfonca dans le sol de la grotte jusqu'a disparaitre...
Vegeta quand a lui etait en super Saiyan, ce qui risquait d'alerter les autres shinobis susceptible d'etre la afin d'ampecher les ninjas de Kumo de penetrer plus profond dans la grotte
...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:46

Alors que le groupe continue sa marche en direction du centre de la caverne, un Shinobis venait faire son apparition devant eux. Celui-ci riaient abondamment en se moquant éperdument du groupe de ninjas. Et tandis qu'il continuait ses sarcasmes. Wat, végéta et Sakuragami riait lorsqu'il entendirent qu'il se présentait d'abord avant de tuer ses victimes. Puis quelques minutes après l'apparition du premier ninja, un second vient à apparaître, c'était le portrait craché du clone aqueu que Wat avait fait disparaître il y avait quelques minutes déjà de cela. Celui-ci riait des dires de son frère en ajoutant « CHi!! Tu ne peux pas t'empêcher de faire connaissance avec les gens que tu vas tuer hein!!..Tu es vraiment incorrigible... »
L'apparition de ce ninja donna des envies à Wat, des envies de se battre et de prouvait à la fois à son Sensei et à la Chunnin qu'il était capable de se battre comme n'importe quelle autre ninja et surtout de reussir. Il glissa ses mains dans son dos et commença à faire une série de sceau en espérant que personne ne le voit. Le groupe de trois Shinobis étaient maintenant encerclées par à la fois, un ninja qui maîtrisait le suiton et l'autre qui maîtrisait le Doton. Deux techniques particulièrements le différentes, l'eau et la terre. Enfin quand il finit de faire des seaux dans son dos le jeune garçon regarda de nouveau la scène en voyant végéta se faire postilloner dessus par le ninja qui se trouvait devant lui. Wat ria sur le coup et lança une phrase qui eu le don d'énerver Végéta. Ce dernier lui fit comprendre qu'il n'était pas l'heure de s'amuser mais de se préparer au combat. Le jeune genin demanda de se faire excuser par son Sensei. Une nouvelle fois une discussion entre les Shinobis commença, Wat n'écouta pas tout et se contenta de rester silencieux pendant que les ninjas parlèrent d'ennemis a ennemis.
Puis enfin après cette toute dernières phrases « Alors, vous qui semblez tant presser de passer, avancaient si vous l'osez!! » Le combat commença. L'ennemi face à végéta disparus dans le sol et Wat se rapprocha de Sakuragami, l'ennemi qui maîtrisait le Suiton disparu à son tour en se transformant en une flaque d'eau, puis plus aucun bruit ne pouvait se faire entendre, et les torches qui se trouvaient à droite et à gauche du petit groupe s'éteignirent jusqu'à complètement perdre leur lumière et de le devenir plus que de vulgaires bouts de bâtons avec un embout chaud. Végéta était en mode super Sayen, Sakuragami se préparait à attaquer ou du moins pour l'instant à se défendre quand à Wat commença à se curer les ongles à l'aide de son kunai. Il sifflet pour se moquait vivement de ses adversaires et la seule réponse qui lui en échangeant fut des rire rauques venant de destination inconnues. Wat vit alors petit a petit apparaître une forme devant lui qui courait tous droits en direction de la Chunnin et du genin, mais il ne put atteindre sa cible car quand végéta se mit devant pour protéger les deux ninjas l'ennemi s'arreta net. L'expert en Suiton qui avait essayé d'attaquer les Shinobis disparu une nouvelle fois en une flaque d'eau avant de réapparaître en plusieurs fois un petit peu plus loin. Végéta partit pour son combat tandis que les deux autres ninjas, Wat et Sakuragami attendaient leur adversaire qui le montrait encore aucun signe de sa présence. Puis sans que Wat s'en aperçoive dans une masse de terre l'ennemi pus facilement attaquer le jeune homme quand il avait le dos tourné. Il planta un Kunai dans l'épaule du jeune garçon avant de venir s'attaquer à Sakuragami.
Wat arracha le Kunai que lui avait planté l'expert en Doton avant de se relever et de se préparer à venir en aide à la Chunnin. Le garçon se remettre en position, il fléchit les genoux et commença à malaxer son Chakra qui commençait petit à petit a s'évaporé autour de lui mettant en évidence une masse informe autour du jeune homme comme un halo. Du courant électrique passa à travers et autour garçon et après un cri de fureur, Wat lacha un gaz bruyants et très odorant. Tous les ninjas se tournèrent vers lui interloqué pas ce qui venait de se passer. Et la seule excuse que trouva à dire le jeune Wat fut un petit « désolé »
le combat repris ensuite et tandis que végéta n'avait aucun mal à se débarrasser de son adversaire, ou bien ne le montrait pas. Sakuragami quant à elles avaient légèrement plus de mal à se débarrasser de son ennemi spécialisée dans le Doton, Wat de vient à la rescousse, il forma une boule de Chakra électrifiées dans sa main et lança cette attaque contre son ennemi spécialisé dans la terre. Le choc ne se fit pas attendre mais aucun dégât ne ce fit recevoir par son ennemi. Apparemment le Raiton mais à des aucunes efficacités sur le Doton. Le jeune garçon sortit un Kunai est voulu attaquer son ennemi mais ce dernier rentra dans le mur à côté de lui pour disparaître du champ de vision de ses ennemis. Sakuragami chercha à l'aide de son pouvoir héréditaire le flux de Chakra est mis en abondance par son ennemi. Puis au moment où il ressortit de son mur, elle prévint Wat qui sera pas un coup dur et sec sur son adversaire à l'aide de son Kunai qui se planta en plein dans le thorax de son ennemi de la terre.
Quand enfin ils en eurent finir avec leur ennemi, Wat et Sakuragami rejoignèrent végéta qui étaient déjà loin devant qui avait fini son ennemi depuis un certain bout de temps et qui allaient continuer sa marche en direction du centre de la grotte. Quand le groupe fut de nouveau ensemble, ils se trouvèrent dans une à ce salle peut éclairer ou se trouver là-bas, un petit poste de radio pour envoyer et recevoir des ondes avec une antenne qui sortait de la grotte par un petit trou plus en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:04

*Tout c'était passé tellement vite. Saku fut impressionnée par les capacités de wat d'expédier au tapis un ennemi de cette envergure aussi rapidement. Elle haussa les épaules puis suivit wat pour rejoindre vegeta. Après tout, autant finir rapidement cette mission...*

*Ils marchèrent quelques minutes dans le noir. La seule source de lumière se trouvait loin devant eux. Leurs yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité environnante mais ce fut rapide. Ils arrivèrent bientot dans la lumière et pénétrèrent dans une salle peu éclairée mais déjà plus lumineuse que ce qu'ils avaient parcouru.*

*Les trois shinobis avancèrent prudemment jusqu'au centre de la pièce, se méfiant des pièges éventuels qu'on avait pu leur préparer. Rien...juste un poste de radio posé sur une petite table basse et une énorme cheminée creusée à meme la paroi. Bizarre pour une grotte...Le poste émettait de léger signaux, un grézillement incessant mais discret. De temps en temps, on entendait une voix venant du poste.*

...attaque...minuit...Kumo...réunissez...forces...

*Saku s'approcha du poste et tendit l'oreille, essayant de déchiffrer ce message. Il fallait faire vite, une attaque sur kumo était imminente, ils ne devaient plus trainer. Le calme de la pièce fut de nouveau interrompu par un autre message.*

Besoin...réponse...

*C'est alors qu'un homme apparut derrière le petit groupe. Sa démarche était d'une tranquillité destabilisante et l'aura qu'il dégageait était d'une puissance affolante. Les shinobis reconnurent de suite l'expert en Katon qu'ils avaient rencontré dans les bois. Saku serra les dents, elle n'avait pas oublié comment il l'avait traité et à quel point cet individu était malsain. Il faisait tourner nonchalamment un kunai autour de son index et sifflait. Il s'avança vers les shinobis et lorsque son visage était enfin baigné de lumière, il daigna adresser la parole à ses "invités".*

Oh!!! comme on se retrouve!! Je me doutais bien que vous me rejoindriez ici...en fait, j'ai tout fais pour...Les ninjas que j'ai posté à l'entrée de la grotte et les deux autres qui vous barraient la route n'étaient que des novices. Ils n'avaient pas vraiment d'expérience...

*saku eut un rire nerveux. Si les derniers ninjas qu'ils avaient affrontés n'avaient "pas vraiment" d'expérience, d'ou venait cette aura puissante qu'ils détenaient?...Elle ne chercha pas a comprendre, ils étaient morts après tout. Vegeta s'avança vers l'expert en katon et d'un air menaçant demanda.*

C'est quoi ces messages radio que tu reçois? Et quel genre d'attaque prépares-tu sur kumo?

*Vegeta, comme saku et wat ne s'attendaient pas à une réponse précise, meme à une réponse tout court. Ils avaient raison. La seule réponse qu'ils eus fut un rire gutural et tonitruant qui glassa les sangs de saku.*

Si vous croyez que je vais vous répondre!! Kumo va tomber et sa raikage avec. Les tenkaimis vont vous anéantir et la surface de la Terre va etre enfin purgée. Tous les villages cachés seront à moi et moi seul, l'Expert en Katon...

*Son regard était remplit de haine et de soif de vengence. Ses traits en étaient déformés, il était vraiment terrifiant. Saku frémit en pensant qu'elle l'avait approché de près. Il la dégoutait. Wat et Vegeta sortirent leurs armes suivis par saku. Elle déclancha son byakugan, prète à tout.*

*Wat commença à faire des signes et vegeta se transforma en super sayen, quant à saku, elle concentra son chakra au bout de ses membres.*

Je vois que vous ètes prèts à vous battre...Eh bien bonne chance à vous...

*il sourit de plaisir et de sadisme. Il était presser d'entendre crier de douleur ces ninjas de kumo qui se dressaient devant lui, pressé d'entendre leur membre craquer sous la pression de ses coups et pressé de les voir souffrir avant de mourir. Il fit plusieurs signes à une vitesse folle et deux clones apparurent. A présent, trois experts en katon se tenaient en face des shinobis. Ils se défiaient du regard, essayant de s'impressionner. Un frisson parcourut le dos de sakuragami. Elle soupira, ferma les yeux un moment et fut surprise par une intrusion soudaine dans son esprit.*

(Jeune kunoishi, je suis là, derrière toi!)

*Tellement absorbée par le combat qui se préparait, saku ne s'était pas apperçut de la présence de sheeba. Elle baissa la tète lorsqu'elle sentit le pelage chaud de la panthère froler sa jambe. Sheeba grogna et montra les crocs...Saku fut un peu rassurée mais le combat n'était pas terminé. Elle savait que les deux clones de l'expert avaient la meme force que l'original et avaient une conscience. Leur chakra s'agitait dans leur corps. Leur spécialité était le ninjutsu. Le seul moyen de les neutraliser était de boucher leurs tenketsus afin qu'ils n'utilisent pas leur chakra. Elle sentait que le combat rapproché n'était pas leur point fort, aux trois. Wat, Vegeta et elle avaient peut etre une chance de s'en sortir s'ils réussissaient à s'approcher près d'eux...*

*sheeba anvançait doucement vers l'ennemi, ses griffes se plantaient dans le sol et ses yeux perçant restaient fixés sur sa cible. Elle allait se régaler...*

(je vais t'aider du mieux que je peux jeune kunoishi...toi, aides-moi aussi, amène-les moi...)

(ne t'excite pas trop sheeba, je ne vais pas m'occuper des trois, mais mange autant que tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:02

Vegeta, fier et sur de lui s'approcha calmement du shinobi qui se tenait en face de lui, cela pouvait etre un clone comme l'original...

-Tu as raison, les ninjas que tu nous as envoyés sont vraiment pathetiques...Il s se vantaient beaucoup..un peu comme toi d'ailleurs...

Vegeta ne put terminer sa phrase, le Tenkaimis se mit a rire...Un rire sadique qui enerva d'autant plus Vegeta qui serras le poing et assena une puissante droite dans la machoire du ninja, clone ou pas, cela n'avait pas d'importance, il fallait simplement que Vegeta puisse se defouler...

-Tu es Vegeta, c'est ca? Tu as la reputation d'etre un ninja qi a une grande bouche, mais qui n'agis pas beaucoup...

-Tu vas me le payer...je vais dementir ses rumeurs en te collant la raclé de ta vie mon pauvre...et c'est pas tes clones qui vont changé quelques choses...

A ces mots, les trois clones bondirent dans differente direction afin de semer la confusion dans l'attaque...
Wat bondi sur l'un des adversaires, Sakuragami en fit de meme...
Seul Vegeta resta au meme endroit, concentrant son chakra...


*...si sakuragami ne se donne pas a fond, elle ne pourra pas resister bien longtemp...et j'espere que wat ne vas pas etre imprudent, mais tel que je le connais, il va attaquer sans retenue...il n'est pas pret pour un tel combat...*

-Saku!! Fait attention a Wat...

Un violent brasié s'annima sous les pieds de Vegeta, il eut a peine le temp de bondir afin de ne pas se faire bruler qu'il entendit...

Katon!!Gokakyu no jutsu!!!

Les trois tenkaimis firent ensemble une boule de feu supreme qui se dirigerent chacune sur un ninjas de Kumo...
Vegeta, qui se trouvait en plein bond, et dans l'incapacité de changer de direction executa une serie de signes
...

NIMPO!! Sphere de protection!!

La boule de feu vint percuter la sphere de chakra du Saiyan, mais Wat lui n'etait pas en mesure de parrer un jutsu de cet puissance...
il n'eut pas plus de temp pour se preoccuper de ses equipiers car un des Tenkaimis se rua sur lui en plein vol...les deux ninjas se percuterent violament, ce qui produisit une onde de choc...
Le ninjas ennemis se mit a ricaner et dit
...

-Tu n'est qu'un Saiyan, tu seras toujours ridicule face a un ninja de mon envergure, et tout ton village vas y passer, tout ca parce que tu n'aurras pas etait assé puissant pour me barrer la route...

Vegeta eut le temp de jeter un coup d'oeil aux alentours afin de tenter d'apercevoir ses equipiers, mais il n'en eut pas le temp car son adversaire lui dit..

-Ne detourne pas le regard lorsque tu te trouve face a moi...Je suis ton adversaire...

Il executa une serie de signe a une vitesse tel que Vegeta n'avait jamais vue une si grande rapidité d'execution...

Katon!! Yami No Jutsu!!!!

Des flammes jaillirent de toutes part, ne laissant aucune chance de s'echapper ou d'esquiver l'attaque...
Prit de court, Vegeta forma de noiveau une sphere de protection afin de stopper le jutsu...
Au bout de quelques instant, vegeta compris que le jutsu lancé par son adversaire, n'etait pas commun. En effet, les flammes continuaient de se consummer, et augmentaient egalement en puissance. Jusqu'a changer de couleur et virer au noir
...

*...incroyable!! ses flammes devorent ma sphere et par la meme occasion mon chakra...le suiton est m'a seule chance...*

La sphere de protection ceda soudainement, le laissant d'autres alternatives a vegeta que d'eteindre ce feu ardent, sinon, il risquait de perdre la vie...

SUITON!! TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE!!

Une gigantesque trombe d'eau deferla sur les flammes qui diminuerent en intensité, et retrouverent petit a petit leur couleur d'origine...

-C'est pas suffisant...quel puissant jutsu!! decidement, sa specialité est redoutable...meme mais jutsu Suiton son...

Il n'eut pas le temp de finir sa reflexion,les flammes commencerent a reprendre leur puissance et leur intensité.
un violent coup de poing fit vasciller Vegeta mais il reussi a saisir tout de meme l'avant bras de son agresseur avec un bras...et executa une serie de signe de son autres main
...

-Tu frappe comme une fille Tenkaimis!

SUMI MIYOMI NUMA!!

Une immense flaque d'encre apparut sous les pieds des shinobis, formant uune sorte de marecage...Ainsi, seul le Tenkaimis s'enfonca dans ce marecage tandis que Vegeta lui restait a la surface...
Il lacha alors le bras de son adversaire, et bondi afin de mettre de la distance avec le shinobis qui s'enfoncer inexorablement, sans meme une plainte ou une insulte de sa part...Seul un sourire restait figé sur ses levres
...

-Pour ta gouverne, sache que je voulais savoir de quoi tu etais capable, je ne me battais pas a cent pour cent!!

Le sourire s'effaca du visage du Tenkaimis qui explosa apres s'etre enfoncer jusqu'au cou...

*...merde, ce n'etait qu'un clone...*


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:33

Wat venait de bondir sur un ennemi. Il allait se battre sans retenue, après la courte victoire qui l'avait mené face aux Shinobis inexpérimentées le jeune garçon devait à présent montré qu'il pouvait aussi bien se battre contre un ennemi de rang S. Alors que le combat entre les deux ninjas venait de commencer, Wat se demander s'il s'agissait du vrai ou bien d'une pale copie. En plein saut, le garçon sortit de sa sacoche un kunai pour tenter de frapper son ennemi. Au moment du choc, son adversaire avait lui aussi dégainé son arme et s'était déjà préparé pour effectuer un jutsu :

Katon!! Yami No Jutsu !

Des flammes, les flammes jaillirent de tout coin en direction du jeune garçon, ce dernier quand il vit les flammes arrivées se recroquevilla sur lui-même et utilisa sa shpere de protection raiton. Plusieurs jets de flammes furent déviés mais quelques une réussir à pénétrer la défense de Wat qui fut gravement brûlés avant de retomber au sol lourd d'une chute de deux mètres. Son ennemi commença a lui aussi à amorcer sa descente et frappa d'un coup puissant et meurtrier en direction de Wat qui réussi à esquiver le coup de justesse. Il repoussa son ennemi avec son kunai et utilisa à son tour un jutsu : un

Raiton!! shpère électrique !

Dans la main gauche se forma une boule de chakra difforme entourée d'un champ électrique. Le garçon se remit sur ses deux pieds et se lança à l'attaque de son adversaire qui n'essaya même pas d'éviter son coût. L'ennemi lui attrapa le bras et avec un simple mouvement de rotation réussit à faire basculer Wat et à le faire sauter et glisser sur plus de dix mètres et avant que Wat eu le temps de se remettre sur ses pieds de son ennemi était déjà prêt pour lancer un nouvel assaut. Le garçon avait son bras droit complètement brûlé, il ne se frotta avec que l'aide de sa main gauche son épaule meurtrie en ayant une grimace de douleur. Sa vision se troubla un petit peu et avant qu'il n'eût le temps de prendre sa garde ils ont reçu un violent coup de poing dans le ventre. Il eu souffle coupé mais ça ne s'arrêta pas là ! Tout de suit après son ennemi lui asséna des coups directe en direction du visage. Wat a fut secouée par cette violence et ne pus réagir. Son ennemi se recula de deux pas effectua quelques signes et lança un jutsu Katon :

Katon!!Gokakyu no jutsu!!!

Un jet de feu suprême se dirigea vers Wat. Encore étourdi par les différents coups qu'il avait subis il eut tout au juste le temps de se faire sauver par Saku. Il reprit quelque peu ses esprits et ceux remis dans le combat le garçon fléchit les genoux et regarda droit dans les yeux son adversaire tous les muscles du garçon se crispèrent et des éclairs commencèrent à tourner autour du garçon et a traversé son corps. Petit à petit les cheveux grandissaient est tourné au jaune fluo tendis que la pupille de ses yeux disparaissait complètement. La couleur de peau du garçon passa au jaune pale, ses ongles s'allongèrent et de moustache de peau commencèrent à pousser avait que pour base les pommettes du jeune homme. Le nez et la bouche du garçon s'allongèrent ce qu'il le faisait plus penser maintenant à un reptile plutôt qu'un homme. Il leva ses yeux dénués de vie en direction de son ennemi et commença à effectuer des seaux à une vitesse fulgurante et prononça ces quelques mots d'une voix grave complètement différente à celle qu'il avait à la base :

Raiton !! Les 4000 coups du Ryurakurai !

Puis le garçon partit à une vitesse folle, il esquive avec facilité un shuriken qui lui avait été lancé l'attrapant en plein vol et le relançant à son tour. En évitant l'attaque est l'ennemi utilisant les techniques de feu eu un petit moment de déséquilibres arrières. Wat en profita à ce moment là pour lui effectuer une série de coups longues et puissantes sur le corps de son ennemi celui-ci tomba au sol et commença à se dissiper lentement dans une brume. Mais avant qu'il ne disparaisse complètement le dragon effectue à un nouveau jutsu :

Raiton!! réanimation !

Il appliqua ses deux doigts sur le corps de son adversaire qui revient tout de suite en pleine forme, tout du moins il était en vie et juste avant que celui-ci ne puisse se relever le garçon effectua une nouvelle série de signes avant de lancer un nouveau jutsu de foudre :

Raiton ! Rayon destructeur !

Deux rayons sortirent de sa main et transpercèrent le corps de l'expert en katon qui disparu cette fois-ci complètement dans un écran de fumée apparemment il s'agissait d'un clone. Lentement le garçon retrouva sa forme initiale, il respirait difficilement et avait du mal à tenir debout une fois de plus sa vision commença à se troubler et il tourna de l'oeil en tombant lourdement sur le sol le froid complètement inconscient vidé de son chakra. Et il ne savait donc pas ce qui se passait pour ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:26

*saku était occupée avec le dernier expert en katon, le vrai apparemment...Il fallait vraiment que ça tombe toujours sur elle!...Elle soupira lorsque les deux autres clones partirent en fumée. L'expert en katon ne lui laissait pas de répit, elle avait juste le temps de jeter un coup d'oeil sur le combat de ses deux autres coéquipiers. Elle s'apperçut alors que Wat vacillait. Elle se débarrassa pour un petit moment de son adversaire, vegeta prit la relève, l'empéchant d'attaquer la kunoishi.*

*Elle se précipita sur wat, et l'attrapa avant que sa tète ne percute le sol. Elle l'ammena dans un coin de la pièce, loin du combat qui faisait rage derrière eux. Elle posa sa main sur sa poitrine et soigna ses blessures superficielles. Il restait tout de meme inconscient. Elle lui donna alors une pillule, la meme qu'elle lui avait donné à l'entrée de la grotte. Il gémit doucement.*

*Le combat tournait au désaventage de vegeta; saku se décida alors de laisser son blessé et de rejoindre son ami. Elle passa une main fraiche sur le front de wat et l'allongea confortablement, enfin, aussi confortablement qu'elle pu. Elle lui murmura alors à l'oreille.*

Ne t'inquiètes pas wat, je reviend vite...

*Le feu entourait vegeta. La barrière de flamme était infranchissable. Sheeba était à l'intérieur avec vegeta et l'expert en katon. Elle avait décider d'épauler vegeta, comme ça elle réussirait peut etre à sauver saku. Cette dernière n'arivait pas bien à voir ce qu'il se passait entre eux. Elle plissait les yeux pour essayer de dicerner leurs mouvements mais les flammes étaient bien trop hautes. Elle eut soudain une idée.*


KageMane no jutsu!!!

*cinq clones apparurent, saku leur demanda de se resserer et de rassembler leurs mains. Elle prit appui sur eux et d'un coup, ils la lancèrent dans les airs. Elle dépassa les flammes et attérit, tel une acrobate, à coté de vegeta. Les clones disparurent. L'expert sursauta, vegeta aussi. Sheeba était en permanence connectée avec l'esprit de saku, elle savait exactement chacun de ses mouvements.*

Bien...le combat peut continuer, je suis pressé de voir ta petite copine crier de douleur cher ninja de kumo...

*vegeta serra les poings et les dents de rage. Saku, toujours aussi calme malgré la tension ambiente, posa une main sur son épaule. Il se détendit un peu mais s'avança vers l'expert le menaçant de l'index, les yeux remplis de haine.*

Si tu touche ne serait-ce qu'à un cheveu de saku je te jure que je...

*il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Saku avait analysé chacun des mouvement de son adversaire; il allait attaquer vegeta. Au dernier moment, saku se jeta sur vegeta et le plaqua au sol, lui évitant ainsi une belle déflagration en pleine figure.*

*saku se releva très vite suivit par vegeta. C'est alors que tout s'enchaina très vite. L'expert katon attaqua les deux shinobis sans leur laisser le temps de respirer, sheeba lui sauta dessus pour faire dévier l'attaque. L'expert en Katon la frappa violemment au flan et sheeba s'écrasa sur le sol. Elle se releva en grognant, elle était furieuse. Ses yeux bleus commençèrent à briller, son pelage s'irrissa et sa teinte bleue s'accentua. L'expert rigola.*

Oh!! mais le matou est en colère!! Viens mon gros chat, tonton va te cajoler bien comme il faut...

*saku ressentait la fureur de sheeba, ça la térrifiait, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Elle se rapprocha de vegeta et lui murmura son plan à l'oreille tandis que l'expert était occupé avec sheeba.*

Sheeba prépare quelque chose. Elle me dit qu'il faut qu'on se tienne prèts. Lorsqu'elle attaquera, elle veux qu'on fasse fusionner nos pouvoirs les plus puissants avec le sien. Sa ne va pas etre facile mais il faut qu'on y arrive...

*vegeta regarda saku d'un air interrogateur, mais il acquieça, il voulait en finir vite avec cet enfoiré. Sheeba était prète, l'expert aussi. Il se doutait de quelque chose mais était tellement sur de sa force qu'il s'en fichait. Il sourit encore une fois, ses dents grinçaient et ses yeuxmontraient la folie qui se cachait en lui. Soudain il cria et fonça sur sheeba et les deux shinobis. C'est alors que Sheeba poussa un rugissement (digne du roi lion). La terre se mit à trembler, la roche des parois se fissura et des pierres tombeait du plafond. L'expert ne se rendait compte de rien, aveuglé par sa folie et sa haine. Saku ressentit alors ce que sheeba voulait faire. Elle cria à vegeta ce qu'il devait faire, malgré tout le vacarme qui emplissait la pièce.*

VEGETA!! C'est à nous maintenant!!!

*saku se concentra.*

Kagemane no jutsu!!!
*cinq clones apparurent et se postèrent à coté de saku.*

*Sheeba était en transe, elle appelait les éléments à elle sans se soucier de ce qui l'entourait. Vegeta aussi se concentrait, il était en super sayen et se préparait à mettre toute la puissance qu'il lui restait dans cette ultime offensive.*

*Le sol commença à s'ouvrir sous les pieds des shinobis, seul le pouvoir de sheeba les gardait en équilibre. Quant à l'expert katon, il titubait. Saku pensa à wat, elle espérait qu'il soit à l'abri, que sheeba faisait aussi attention à lui. Son attention revint sur le combat. Les flammes autour d'eux chauffaient la grotte qui devenait peu a peu une fournaise. Saku transpirait. Elle s'apperçut soudain que de l'eau suintait des parois, une goutte tomba du plafond sur son épaule noire de cendre. La tension augmentait et la pression aussi. Ils avaient de plus en plus de mal à respirer. Une boule apparut dans la geule de sheeba, elle gonflait de plus en plus et absorbait ce qui l'entourait. L'eau, la terre, le feu, l'air. Elle devint énorme. L'expert ouvrit de grands yeux, commençant enfin à douter de ses capacités.*

MAINTENANT VEGETA!!!!!!

Raiton!!shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki!!

*les cinq clones incantèrent en suivant les gestes de saku. Et les cinq attaquèrent en meme temps afin de multiplier la force de l'attaque.*

Raimane no jutsu!!!

*La boule noire absorba les deux attaques, et dans un bruit sourd et violent déferla sur l'expert en katon. Il hurla de terreur quelques secondes et se désagrégea en un instant. Il ne resta plus rien de lui, tout fut absorbé.*

*Saku se précipita sur sheeba qui chancelait. Elle avait utilisé trop de force et ne tenait plus sur ses pattes. Elle s'écroula au sol, inconsciente. Saku essaya de la ranimer mais elle n'y parvint pas. Elle commença à paniquer et des larmes coulèrent sur ses joues. Une main pressa alors doucement son épaule. Elle tourna la tète, désemparée. Vegeta était là, portant à moitié wat qui récupérait peu à peu.*

Ne t'inquiètes pas saku, elle va bien, elle a utilisé beaucoup de son pouvoir, elle est surement épuisée...

*saku acquieça, elle voulait croire vegeta. elle caressa le flan de sheeba. Elle saignait. Saku incanta alors doucement et soigna sa plaie. L'hémoragie se stoppa. Elle entoura le cou de sheeba avec ses bras et enfouit sa tète dans sa fourure chaude.*

Merci sheeba, merci pour tout...!

*Saku attrapa une de ses pattes puis entoura son ventre avec ses bras. C'est alors qu'elle la souleva avec une force qu'on ne lui connaissait pas encore et se dirigea vers la sortie. Vegeta la suivit, étonné par le poids que pouvait soulever un corps aussi svelte et petit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis   Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : Découverte du Clan Tenkaimis
» mission de rang:tuer samara tenkaimis
» Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: