Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:59

~~ MISSION DE RANG C: [EQUIPE N°9] ~~
~~ Mission 1 ~~


Objectif de la mission: Une bande de brigants s,attaque exclusivement au transport de marchandise de la compagnie d'un grand marchant de konoha. Vous devez mener un enquête sur le pourquoi ils attaquent ces transport de marchandise en particulier... AUCUN ENNEMI DANS LA MISSION !

3 post chacun de minimum 20 lignes pleines pour 10 000 stat et un bonus en conséquence

Ordre de post: Genma // Alfakyn // Sagashi // Evan


Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 27 Mai 2008 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

Genma reçut de bon matin un ordre de mission de la part du Hokage Mao Kag. Il s'était levé a sept heures exactement pour aller vérifier si rien de nouveau n'était a effectuer en cette journée ensoleillée, de plus la dernière fois qu'il s'était déplacé, ils avaient été devancés de justesse. Cette fois-ci, tout était bon. L'ordre de mission leur avait été rendu en main propres par Hokage-Sama et l'équipe était au complet, sous les géantes portes du village caché de la Feuille...

"Bien, je vois que vous êtes tous ici présents afin d'effectuer votre première mission en équipe. Vous ne vous connaissez peut être pas tous, mais je ferais en sorte que vous soyez coordonnés. Sagashi, Evan et Alfakyn, notre mission est des plus importantes: nous devons mener une enquête sur une bande de brigands s'attaquant au transport de marchandise de la compagnie d'un grand marchand de Konoha. Cette mission est une mission de rang C, théoriquement aucun ninja ennemi ne se mettra en travers de notre chemin, cependant nous ne sommes pas a l'abri d'une attaque de voleurs de grands chemins, aussi je vous préviens quand même de rester sur vos gardes..."


Le danger de mort n'était pas signalé par celui qui donna cette mission, sa vie n'étant pas en danger. Le guide, appelé Yatako était aussi présent, derrière l'équipe de Konoha. Il s'agissait d'un civil portant un chapeau de paille ainsi qu'une tenue d'une couleur verte, semblable au village de Konoha. Il paraissait vieux, certaines rides faisaient apparition sur son visage, des cernes bordaient elles aussi ses yeux...

"Je vous présente Yatako Kishimi, notre guide pour cette mission. C'est lui qui a déposé cette mission dans le bureau de Hokage-sama. Il a été victime d'un acte de vol, son convoi ayant été attaqué par ces shinobis, il a survécu et est revenu expliquer tout cela au bureau... Maintenant, je penses qu'il est préférable de le laisser parler, il nous conduira sur les lieux du sinistre afin que nous puissions en apprendre plus sur ces ninjas..."


Le vieil homme s'approcha de l'équipe Numéro Neuf, puis pris la parole. Sa voix était cependant en contraste avec son âge car elle ne semblait pas aussi vieille que le physique de cet homme laissait supposer...

"Merci beaucoup ! Comme vous avez pu le constater d'après vos ordres, une organisation d'enfoirés a tenté de s'attaquer a mon convoi ! Heureusement que j'étais là, j'ai réussi a les faire fuir en sortant l'un de mes bâtons et en faisant une diversion... Ou bien sont-il partis pour une autre raison... Enfin bon ! Votre mission est d'élucider ce mystère afin de pouvoir éradiquer cette mauvaise graine avant qu'elle ne germe, la mienne est de vous conduire a ce lieu... Suivez moi !"


Le vieil homme ouvrit le pas, suivi de l'équipe 9 de très prêt. Genma, malgré son calme relatif était sur ses gardes, prêt a défendre Yatako en premier, ayant une confiance totale en ses élèves en cas de danger... A eux trois ils devraient pouvoir s'occuper de ninjas si il y en aurait, mais a priori, tout ceci s'annonçait comme une promenade de santé.

[Pas d'ennemis dans cette mission ! Respectez les couleurs pour Yatako !]
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:59


Alfakyn écoutait très attentivement la déposition du citoyen nommé Yatako. En écoutant le vieil homme, le shinobi fût étonné par sa voix. Elle était beaucoup plus jeune que son utilisateur. Le ninja de la famille Takumi connaissait évidemment Evan, qui était son colocataire, mais ce n'était pas le cas de Sagashi. Le vieux Genin s'avança vers le plus jeune et alla lui serrer la main avec un grand sourire. Sous le soleil, qui divulguait une chaleur accablante, les cheveux du garçon de quatorze ans avaient une couleur miel. Yakato proposa à l'équipe d'aller sur les lieux du vol. Le plus vieux, hors mit Genma-senseï, prit les devants de la troupe. Suivit du deuxième plus vieux, Evan, puis du plus jeune Sagashi. Alfakyn repensait aux paroles du citoyen volé.


"Merci beaucoup ! Comme vous avez pu le constater d'après vos ordres, une organisation d'enfoirés a tenté de s'attaquer a mon convoi ! Heureusement que j'étais là, j'ai réussi a les faire fuir en sortant l'un de mes bâtons et en faisant une diversion... Ou bien sont-il partis pour une autre raison... Enfin bon ! Votre mission est d'élucider ce mystère afin de pouvoir éradiquer cette mauvaise graine avant qu'elle ne germe, la mienne est de vous conduire a ce lieu... Suivez moi !"

Alfakyn ne comprenait pas ce que ces voleurs en avaient après ce pauvre marchant. C'était vrai que la plus part des personnes exerçant le métier de Yakato étaient réputés pour être de grands arnaqueurs, mais le Genin du village caché de la feuille trouvait que ce marchand en particulier semblait honnête. Le ninja fût fort heureux d'entrer dans la forêt en voisinant Konoha, les arbres faisaient de l'ombre et par conséquent atténuaient la chaleur. Alfakyn pensait à la mission, il espérait qu'il y aurait un peu d'action. En pensant à ceci le ninja pensa à son Lion.


- Genma-senseï ! On a oublié un membre de l'équipe. Mon Lion, Sìrdan.
* Sìrdant rejoins nous, on est dans la forêt qui est à côté de Konoha. *


** J'arrive... **


Alfakyn fit un grand sourire et expliqua que le membre en question allait les rejoindre en peut de temps. Ils arrivèrent à l'endroit où la marchandise fût voler.


- Voila, c'est ici qu'ils ont volés mon chariot.

Alfakyn entendit un rugissement, il se retourna et Sìrdan arriva en courant. Le ninja se plaça prêt de Evan et Sagashi qui étaient nettement plus petit que le plus vieux Genin. Ce dernier caressa le Lion sous le regard effrayer de Yakato. Le shinobi du clan Takumi essaya de le rassurer sans vraiment y réussir. Alfakyn regarda le chariot, les marchandises éparpillés un peu partout. Le Genin chercha dans les alentours et plusieurs choses attirèrent sont attention. Il y avait un sac remplit d'armes, ça devait être cela que les voleur voulaient mais Yakato étant intervenu, ils n'avaient pas réussis. Il prit donc le sac et appela tout le monde. Le ninja montra les armes à chaque personne étant présente. Alfakyn garda le sac fermement dans sa main et regarda Yakato.

- Bon, ce sac m'informe que vous êtes un vendeur d'armes, ce qui est tout à fait normale. Je pense que la marchandise que vous volez attire les voleurs comme du miel qui attire une abeille.


- Voleurs de merde ! Comment je vais faire si je ne peux pas exercer mon travail tranquillement ?!


Alfakyn regarda Yakato, qui était survolté, d'un air désolé. Le Genin comprenait dans quelle galère le marchand se trouvait. Les armes étaient toujours convoités certes, mais avec ces armes là on ne pouvait pas faire grand chose. Alfakyn touilla le sac en cherchant un indice sans réellement en chercher un. Il savait que seul il ne pourrait finir la mission. Il décida alors de demander de l'aide à ses amis.

- Les mecs, je sais vraiment pas ce que veulent les voleurs, parce que avec ces armes on peut pas faire grand chose...


- Evidemment, je suis un vendeur pour les armes de débutant ! Je veux pas vendre des armes qui serviraient à des putains comme eux !


- Alors vous pensez à quoi ?


Dernière édition par Alfakyn Takumi le Mer 28 Mai 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:22

Sagashi observa le sac de plus prêt. Ce sac vert contenait de nombreux kunaïs et des shurikens. Le sac était presque vide, un peu comme un vol où l'on prend ce qu'on convoite le plus rapidement possible pour ensuite filer. Sagashi s'écarta du sac pour que Evan puisse regarder. Il réfléchissa longuement...sans succès.

"On va faire comment ? C'est notre seul piste et elle ne mène pas bien loin. Monsieur Yakato vous auriez pas une idée de qui pourrait s'en prendre à vous ? C'est peut-être quelqu'un qui n'en veut pas aux armes mais à vous ?"

Yakato était énervé, il criait à tout bout de champ. On aurait un enfant à qui on aurait retirer son jouet. On pouvait voir que le commerce, c'était toute sa vie. Sagashi observa les alentours du vol. Le jeune genin chercha les moindres recoins. Sans succès.

"Pfff...on est dans une impasse. Je ne vois pas pourquoi on vous volerai des kunais et shurikens. Et vous avez dit que ce n'était pas la première fois ?"
"Ouais, ces salopards m'ont déjà volé 3-4 fois."
"Et toujours au même endroit ?"
"Ouais, enfin dans l'allée, là."

L'équipe n°9 reparti dans sa réflexion. Sagashi s'assit et réflechissa, yeux fermés et tête baissé. Alfakyn était plongé dans sa réflexion et carressait son lion en même temps. Evan et Genma était observateur, il scrutait le paysage à la recherche d'indice. Yakato se sentait seul entre les 4 membres de l'équipe n°9. Il se calma un peu et chercha un moyen de les aider à trouver. Sagashi réflechissa de plus belle et essayait de se mettre à la place des brigands pour trouver toute raison susceptible d'être logique.

*Qu'est-ce qui pourrait pousser des brigands à voler ce type de marchandises ? Les revendre ? Non...Raaa j'y arrive pas...*

Sagashi se mit à observer les alentours. Il observa la forêt. Des herbes étaient détruites par des pas fréquents. Le jeune ninja arrivait à la conclusion que quelqu'un vivait pas loin. La forêt était noire. Alfakyn suivait le regard du jeune genin. Sagashi s'approcha du chemin tracé par les pas et découvrit des traces de boues. Celui-ci était plein d'espoir car c'était une frustration pour Sagashi ne pas trouver de solution à cette énigme. Il se retourna vers Alfakyn et lui demanda une requete. Ce dernier s'y attendait. Bien qu'il ne comprenait pas la joie de Sagashi.


"Alfakyn, pourrais-tu demander à ton lion de suivre une trace ? Juste devant moi, il y a un chemin tracé par des pas et de la boue est dessus surment venant d'une chaussure. Si j'ai bon, des gens vivent au bout et nous pourrons peut être avoir des informations sur ces vols. Plus on aura d'indices plus on trouvera facilement."
"D'accord. Sirdan ! Suis cette trace."

Le lion s'approcha du chemin et renifla une odeur. Puis il avança. L'équipe n°9 suiva le lion avec Alfakyn en premier, Genma-sensei en second, Yakato en troisième, Evan en quatrième et notre protagoniste en dernier. La forêt devint de plus en plus sombre. Sagashi pouvait à peine distinguer Alfakyn. La forêt était constitué de chênes et d'hêtres. Cela faisait un constraste étrange. Alfakyn prevenait les membres des racines et autres obstacles. Sagashi fut attiré par une lumière au loin, il ne lacha pas des yeux à tel point qu'il tribucha sur la racine et tomba sur le sol. Il trouva devant lui un kunaï. Il le prit et vérifia sa poche d'armement. Aucun ne manquais à l'appel. Il demanda aux autres membres. Yakato, pensant que c'était un vulgaire kunaï ne prit pas attention. Tous les membres répondirent au jeune genin que ce kunaï ne leur appartenait pas. Sagashi remarqua une chose.

"C'est étrange. Les bandelettes au niveau de la prise pour la main est rouge comparé à la couleur blanches habituelles."

Soudain Yakato se retourna et se jeta sur le kunaï. Il avait l'air d'un personne qui a retrouver un objet d'une valeur inestimable. Celui-ci regarda le kunaï comme un enfant a qui on donnerai un jouet mais le regard était beaucoup plus étrange. Un peu comme celui d'un psycopate. Il passa plusieurs minutes à le fixer sans parler. Au bout d'un moment, il s'expliqua sur sa réaction.

"En faite, c'est parce que ces bandelettes c'est ma signature un peu.., comme un artiste signe au bas d'une toile et bah moi je mets des bandes rouges comme ça même si on me vole et bah je peux retrouver ces salopards."
"D'...accord.."

Les membres de l'équipe et Yakato reprirent le chemin. Au bout de quelques minutes dans cette forêt rempli de chênes et d'hêtres, ils arrivèrent à une maison.


Dernière édition par Sagashi Mitsuko le Jeu 29 Mai 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:17

L'équipe qui était au complet depuis de bonnes minutes virent enfin arriver Yakato. Soudain, Genma parla :

- Bien, je vois que vous êtes tous ici présents afin d'effectuer votre première mission en équipe. Vous ne vous connaissez peut être pas tous, mais je ferais en sorte que vous soyez coordonnés. Sagashi, Evan et Alfakyn, notre mission est des plus importantes: nous devons mener une enquête sur une bande de brigands s'attaquant au transport de marchandise de la compagnie d'un grand marchand de Konoha. Cette mission est une mission de rang C, théoriquement aucun ninja ennemi ne se mettra en travers de notre chemin, cependant nous ne sommes pas a l'abri d'une attaque de voleurs de grands chemins, aussi je vous préviens quand même de rester sur vos gardes..."

Les gennins acquiescèrent. Le guide arriva. Il était habillé d'une tunique verte et sale. Son chapeau de paille, qui était plus grand que la normal, cachait le haut de son visage, et propageait une ombre triste sur le reste de sa face. Il devait avoir une soixantaine d'année. *Qu'est-ce qu'il attend pour prendre sa retraite !* pensa Evan. Alors, Genma - sensei présenta le guide :


- Je vous présente Yakato Kishimi, notre guide pour cette mission. C'est lui qui a déposé cette mission dans le bureau de Hokage-sama. Il a été victime d'un acte de vol, son convoi ayant été attaqué par ces shinobis, il a survécu et est revenu expliquer tout cela au bureau... Maintenant, je penses qu'il est préférable de le laisser parler, il nous conduira sur les lieux du sinistre afin que nous puissions en apprendre plus sur ces ninjas..."

Kishimi prit la parole. Si Evan ne savait pas que c'était Yakato qui parlait, il ne l'aurait jamais deviner. Il avait une voix quelque peu rocailleuse, mais elle avait un accent tonique impressionnant.


- Merci beaucoup ! Comme vous avez pu le constater d'après vos ordres, une organisation d'enfoirés a tenté de s'attaquer a mon convoi ! Heureusement que j'étais là, j'ai réussi a les faire fuir en sortant l'un de mes bâtons et en faisant une diversion... Ou bien sont-il partis pour une autre raison... Enfin bon ! Votre mission est d'élucider ce mystère afin de pouvoir éradiquer cette mauvaise graine avant qu'elle ne germe, la mienne est de vous conduire a ce lieu... Suivez moi !


Aussi tôt dit fait ! Les jeunes gennins suivirent le guide qui les emmena aux lieux du crime. Evan vit qu'Alfakyn dit quelque chose à Genma. dix minutes après, un lion surgit de nul part. C'était évidemment Sìrdan. Yakato sembla effrayé par le lion, ce qui était totalement normal ! Evan et Alfakyn essayèrent de le calmer, mais ils n'y parvinrent qu'à moitié. Puis le jeune homme regarda les membres de l'équipe. Il se rappela qu'il ne connaissait pas Sagashi. Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent mutuellement en se faisant "bonjour" de la tête. Genma semblait soucieux , et il scrutait le paysage de fond en combe. Au moindre bruit, ses yeux regardaient immédiatement à l'endroit d'où venait le son. Puis ils arrivèrent à un espèce de garage. C'était un petit bâtiment délabré. Le papier peint était délavé et le parquet craquelé. Evan comprit tout de suite pour quelle raison Yakato ne prenait pas sa retraite. Yakato regarda le bâtiment d'un air triste, un air qui voulait dire * Voila, c'est chez moi ...*. L'équipe n°9 se retrouva devant des sacs à moitié vides. Sagashi regarda dedans. Il en ressortit un petit kunai, qu'il reposa tout de suite après. Evan passa la tête au dessus de l'épaule de Sagashi pour regarder le sac. Il se retira ensuite.


- On va faire comment ? C'est notre seul piste et elle ne mène pas bien loin. Monsieur Yakato vous auriez pas une idée de qui pourrait s'en prendre à vous ? C'est peut-être quelqu'un qui n'en veut pas aux armes mais à vous ? demanda Sagashi.

Sagashi continua à poser des questions à Yakato. Puis tout le monde se tut, cherchant la solution à ce problème. Alfakyn était en plein dans ses pensée, Sagashi se grattait la tête d'un air pensif, tandis que Genma et Evan cherchait dans les environs des indices pouvant les aider. Soudain il aperçut de l'herbe écrasé, comme si on avait marché dessus. Il regarda Sagashi qui l'avait déjà remarquer. Il demanda à Alfakyn si Sìrdan pourrait suivre ces traces de pas. Alors, tout le monde sortit de sa rêverie et suivit le lion qui reniflait à tout bout de champs l'herbe écrasée. Soudain en regardant Sagashi, il remarqua que ce dernier scrutait quelque chose au loin. Evan ne vit rien pendant un moment, jusqu'à ce qu'une lumière apparut. Sagashi tomba d'un coup en avant. Il se releva trop vite pour qu'Evan l'aide à se relever. Sagashi fit danser un kunai sur se doigts. Le manche, qui avait d'habitude une bandelette blanche, avait sur celui là une bandelette rouge. Yakato le prit dans ses mains et le contempla avec attention. Puis il fit un rire jaune avant de déclarer:

-En faite, c'est parce que ces bandelettes c'est ma signature un peu.., comme un artiste signe au bas d'une toile et bah moi je mets des bandes rouges comme ça même si on me vole et bah je peux retrouver ces salopards.

Evan trouva l'idée intéressante. Enfin, ils arrivèrent devant une maison. C'était une maison modeste, peinte entièrement en blanc. Le sol était recouvert de carrelage. Ils arrivèrent dans une salle - le salon sans doute. La salle était meublé d'une table basse, entourée de chaises assorties. Evan prit l'initiative d'appeler :

- Il y a ...

Genma - sensei l'avait interrompu :

- Chut ! Ne trouves tu pas ça étrange que la porte n'était pas fermée ?

Evan rougit puis opina honteux de son erreur. L'équipe trouvèrent une porte. Elle essaya de l'ouvrir, mais elle était bloqué. Genma, qui commençait à perdre patience, donna un coup tellement fort, que la porte s'ouvrit immédiatement. Ils se retrouvèrent devant un escalier qui descendait. Les shinobi et Yakato descendirent les marches sans faire de bruit. Chacun mit la main sur un kunai. Yakato avait la main sur le kunai trouvé en forêt. La pièce dans laquelle ils se trouvait à présent était tellement sombre, qu'on y voyait que du noir. Alfakyn tapota le mur doucement à la recherche d'un interrupteur. Quelques secondes plus tard, la lumière se mit en marche, laissant apparaitre un espèce d'atelier. Des sacs étaient posés en vrac, partout dans la pièce. Il n'y avait pas un seul meuble. Seulement des sacs.

- Je crois qu'on a notre coupable les amis ! déclara Evan.

Il prit un sac et l'ouvrit. Et regarda les armes qui étaient à l'intérieur ... Du moins, celle qui devrait y être. En effet, il n'y avait aucune arme. Il regarda les autres membres, cherchant de l'aide pour trouver la solution.

- Mais ... Mais c'est pas possible ! souffla t-il.

Soudain ils entendirent des pas qui descendait doucement de l'escalier, puis, avant même que l'équipe puisse se retourner afin de voir celui qui était le nouveau venu, ce dernier remonta en toute hâte. Sagashi fut le premier à prendre la course poursuite, puis il fut vite suivi par les autres. Les enquêteurs se retrouvèrent très vite en dehors de la maison.

- Qui reste avec Yakato le temps que les autres rattrapent le voleur ... Non je crois que c'est foutu. On ne pourra pas le rattraper. Mais avez vous vu qu'il portait un sac sur son dos, un gros sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:31

[Evan, de une la prochaine fois que tu diriges mon perso, je te vires de la mission, et de deux, arrête de faire des copier coller de ce que tout le monde a déja dit, invente toi même ! Edites ton post !]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:29

Bon, j'abandonne la mission. Je tiens a vous signaler que l'équipe n°9 est dissoute, vous n'êtes a présent plus mes élèves. Sagashi le restes uniquement.

Cette mission est un échec, mettez-le dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]   Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Le convoi égaré
» Seto -Mission de rang C: accueil d'un convoi de ninjas
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis
» premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: