Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue130/130premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue70/70premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:13

mission de rang a

nom de la mission sauvetage

renseignement : un groupe de ninja inconnus s est infiltre a yuki et passe son temps a martiriser les villageois votre mission si vous l acceptez est de porter assistance au village en tuant tous les ninjas ennemis essayez egalement de retrouver les dirigeant du village fait prisonniers on ne sait ou il se peut que le groupe soit compose de deserteurs si c est le cas pas de prissonniers et s il vous plait eviter au maximum les degats aux habitations des villageois

ninja participzant equipe kokuryuha no suna

nombre de post 4 post chacun de trente lignes

conseil : prudence exigee car affinite et technique ennemies inconnus ne laisser aucun survivant mais essayez d en capturer un pour qu il avoue pourquoi ils ont attaque yuki

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) _

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) _
jedemande un rassemblement avant de commencer

ordre des postr a determiner

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue60/60premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue40/40premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:18

Kajin avait reçu l'ordre de mission..Il devait passer chez lui avant pour faire son pactage et prendre les materiel necessaire pour effectuer la mission..Une fois sortit de sa demeure il se dirigea vers les Dunes..

*J'espere que je ne serais pas en retard..*

Le Chunin de Suna arrivait devant les immenses portes du coté du desert..Il s'aventura dans l'immense plaine desertique..Il vit Majin qui attendait..Mais personne d'autre..Kajin resta immobile..Il faisait tellement chaud..De la sueur se formait sur son visage..Il devait s'aclimater au plus vite..Majin restait toujours immobile contre l'epais rocher..Kajin s'avança, il etait accompagner par un leger vent qui soulevait les grains de sable..Une fois devant Majinwolf, le chunin le salua et lui fit un signe pour montrer sa presence..

-Bonjour Majinwolf..Je suis Kajin Hyuga.Je suis venu le plus vite possible lorsque j'ai eu l'ordre de mission..

*Ma premiere mission de rang A, il va falloir assurer..*

Kajin se recula de quelques metres et attendait de voir la réaction du Jounin..La chaleur ne semblait pas le deranger..Au contraire, il avait l'air dans son élement...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue130/130premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue70/70premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:41

majin etait chez lui il se preparait tranquillement pour sa mission il savait que a present il etait responsable d une equipe et que trois vies etaient a present entre ses mains il acheva de se preparer

ice il est temps d y aller pour cette mission je vais avoir trois equipiers si ca fonctionne bien notre equipe sera faites et on fera souvent des missions

il partit alors de chez lui et deux minutes apres il etait sur le lieu de rassenblement

encore dix minutes .....

apres cinq minutes il apercut un ninjas de suna il ressemblait a ub hyuga mais majin savait que c etait pas raigen soudain le ninja se presenta en connaissant son nom

enchante t en effet je suis majinwolf jounin de suna j espere que la cooperation sera bonne

dit il en souriant

*** manque raigen ( toujour a la bourre ) et ginta a qui j ai enseigne une techniques ils doivent etre la dans les cinq prochaines minutes ***

il sourit alors car l odeur des deux ninjas manquant se rapprocherent alors

kajin etant le seul d entre nous que je ne connais pas encore tres bien je compte bien t observe pour voir ton xcomportement durant la mission

ces paroles surprirent alors kajin qui ne s yb attendait pas

je rigole tu m as ete chaudement recommande pour cette mission je suis sur qu on va faire un boulot d enfer mais avant je veux voir si mon ami t as enseigne le bakuton

kajin fit alors exploser une feuille juste devant majin

je vois impressionnant tu le maitrise deja

*** j ai hate que ca commence pour voir son style de combat ***

bon on va attendre les deux autres .......






hs ce sont des post pour nous mettre dedans et signaler notre presence au point de rassemblement une fois que ginta ert raigen auront poste on commencera la mission et definiront un ordre de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:03

gintasama arriva sur les lieux.
Bonjour,je suis en retard?
Bon il faut attendre quelqu'un d'autre encore non?
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:36

-Me voila
Raigen apparut
-un peu en retard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue130/130premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue70/70premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:14

bon l ordre de post esyt celui pour lequel on est apparut

ginta
majin
raigen
kajin

maintenant c est trenrte lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:27

euh majin,peux tu commencer car je n'ai pas vraiment d'idées.
Si tu commences,je posterais juste apres toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue130/130premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Left_bar_bleue70/70premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:47

majin avait a present son equipe au grand complet c etait sa premiere mission en tant que chef d unites et il comptait bien la mener a son terme

bon je ne vais pas vous mentir c est la premiere fois que je dirige une unite de ce fait je veux que vous n hesitiez pas me donner votre avis lors des decisions a prendre histoire de m aider a prendre le bon choix c est clair mais

tout le monde le regardait a present

en tant que chef je suis responsable de vos vies je ne veut pas que l un d entre vous prenne une initiative sans en parler du moins avec moi j espere que c est comprit

comprit firent alors les ninjas qui savait que maintenant le plus urgent etait d adopter une formation et une strategie en consequence

passons a la dispositions et ala strategie de cette mission car malheureusement nous ne savons rien des ninjas ennmis que nous allons combattre

en effet mais nous avons notre propre style de combat et puis il n y a pas a hesite car la mission stipule que nous devons eliminer tout les ennemis ajouta kajin

en effet sachez que je n hesiterai a eliminer quiconque se dressera sur notre de chemin repliqua raigen

prenons quand meme en consideration que il ne faut pas blesser les villageois et essayer d infliger un minimum de degats aux habitations rajouta ginta

c est pour ca que vu que je vous connais je vais pouvoir faire une disposition qui sera la plus adaptees en cas d attaque ou d embuscade souria majin nous allons evoluer en colonnes ecouter bien je vais expliquer la situation oralement

premierement je prend la tete de la colonne car avec mon troisieme oeil je peux voir bien plus loin que vous le defaut de mon oeil est que je ne couvre pas les 360 degres derriere moi ce sera donc raigen qui avec son byakugan permettra de combler les trous dans ma vision la troisieme place revient a ginta car il est plus efficaces dans le genjutsu que dans le reste des techniques mais kajin la queue de la colonne te revient car avec le byakugan tu peut ainsi voir derriere toi et au cas ou ice sera avec toi

un loup bleu apparut alors a cote de kajin

son odorat est bien plus percant que le notre environ cinquante fois plus si tu ne le vois lui le sentira et te previendra par la pensee car il possede le pouvoir de communiquer par telepathie avec la personne la plus proche de lui et avec moi en simultanes

majin fit alors un sourire il avait enchaine les explication et s arreta pour souffler un peu

bon maintenant on va examiner notre equipement chacun sort le sien que je le memorise a l aide de mon troisieme oeil

chacun s executa et majin memerisa les equipement de tout le monde tout le monde etait bon en ce qui concernait l equipement sauf kajin il lui manquait quelque chose

tiens kajin attrape il lui lanca un tube contenant de la poudre kajin l attrapa et le mit a sa ceinture tu sauras quand il faudra t en servir je te fais confiance

qu est ce que c est majin qu est que c est comme poudre demanda raigen l air interloque

vous verrez c est une de mes armes mais il n y a que lui et moi qui savons l utiliser repliqua majin bon assez revasse on se met en route

les trois ninjas passerent alors la porte de suna et partirent alors en direction de yuki ou une mission dangereuse les attendait
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:50

ginta etait troublé.Toute cette organisation lui etait inconnue.
ginta:dites moi majin-sensei,pourqoi toute cette organisation
majin:arretes de poser des questions idiotes et marche
ginta:d'accord mais combien de temps mettrons nous pour aller a yuki?
Majin:5 jours
ginta:et nous avons de quoi tenir niveau nouriture?
Majin:ne t'inquiete pas
Toute l'equipe avancait dans le desert en direction de yuki.
les heures passerent encore et encore et la chaleur etait de plus en plus lourde.
ginta:majin-sensei,je pense que nous sommes pris dans une illusion.J'en suis meme sur et certain.
Je me souviens avoir jeté ce shuriken ici il y a 3 heuress environ et pas de doutes,c'est le même.Autrement dit,nous sommes pris dans une embuscade et les ennemis ne vont surements pas tarder a venir nous attaquer.
Majin:dans ce cas restons prudent!
ginta:mais,le probleme est que ces personnes sont sûrements plus habitiuées au desert que nous.Si ca se trouve,ils sont ici pas loin!
kajin:non ce n'est pas possible,personne ne trompe l'odorat de mon loup.
Ginta:meme avec le troisieme oeuil de majin sensei on s'est fait prendre au piege dans un piege aussi bete.
Les deux eleves se disputerent.
Raigen;arretez!nous sommes pris au piege,si en plus vous vous chamaillez,on est fichus!
ginta:tu as raison.Majin sensei,quels sont vos ordres?
Majin:ne faisons rien pour le moment,attendons l'ennemi et nous le piegerons a notre tour.
Ginta s'assit dans le sable et attendit.
il comptait les scorpions qui passaient.D'un coup,il se leva.
Ginta:on ne peut rien faire alors auant s'entrainer!
Ginta fit apparaitre un clone de sable et ils se baterernt entre eux.
Majin:tu gache du chakra c'est de la folie.
ginta:peut etre mais dans le sable,je perds mon sang froid.
Ginta continua de se battre contre son clone.
ginta:et si leur piege etait de ne pas venir et d'attendre qu'on creve!!On est tres mal.
d'un coup,trois hommes en noir apparurent.Ils avaient des couteaux a la main et un d'entre eux fonca sur ginta.
ginta:thirteen totem pole!
un totem sortit du sol et l'homme tomba KO.
Ginta:je vous laisse les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:41

Raigen reagit au quart de tour avec majin en un clin d'oeil il ne restait plus que des corps...

raigen:Je sais pas ca peut toujours servir ,Byankugan ,l'oeil balanc !!! premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) 342214

Ah non c'est pas ca je recommence, byankugan pirat

Majin:Ca c'est sur t'aurais pas put l'utiliser avant ??? premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) 540972

Dsl,mais il avais Kajinn aussi qu'il l'avait

Majin se retourna vers Kajin...

Kajin:j'ai rien fais ...

ginta:Allez on continue

ils se laisserent donc guider par le byankugan a travers les pieges, ils s'approchaient plus que 2 ou 3 jours et ils y seraient arrivé...

Raigen :que la bataille commence

Majin: hein ?

Kajin: oui c'est partit!!

Raigen:ils arrivent...

majin: a oui je commence a sentir une presence ...

ginta :moi aussi

majin: on se separent ,groupe de 2 moi avec kajin et Raigen avec ginta(les esprit fin compredrons ,les autres non...)

Kajin lanca deux kunai sur un ninja tres peu experimenté puisse qu'il se les prit de plein fouet ,mais un autre plus rapide arriva derriere lui ,majin degena (vous savez quoi) et le transperca ,5 autres arriverent de devant et de derriere ,puis la seconde puis la seconde suivante il s'effondrerent tous ,majin se frotta les main:
-et voila

De leur coté Raigen et Ginta s'en sortait aussi bien (bruitage):
Raigen:a droite !! ginta lanca deux kunai sur sa droite

ginta: merde il son nombreux ,raigen sauta vers ginta et se mit derriere lui .

Raigen:attrape ma main !! il l'explusa ...

Raigen: rupture !!! le clone aqueux explosa netoyant les alentours y compris les ninjas ...

ginta :hein ?

Un ninja transperca les buisson et vint s'ecraser contre un arbre ,Raigen aparut avec deux ninjas sur les epaules qu'il deposa a terre:
j'ai pas ete tros long ?

a ce moment majin et kajin apparurent... :hbrfhn,jrst: :hbrfhn,jrst:

majin: c'est bon on continu ...

A la tombé de la nuit ils intallerent un camps:
raigen: plus que 1 voir 2 jours avant d'arriver ,majin ,c'est ça ?

majin: oui exacte alors dormont ...

raigen: moi chui pour ...

kajin et ginta :nous aussi .

ET Voila...

[ terminé a vous ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Empty
MessageSujet: Re: premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )   premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de Rang C (Premiere)
» Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: