Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Portes du Village!

Aller en bas 
+45
Zaku Rokusho
tervimnar
CHAMPION DU MONDE
Kaguya Kazuo
Yuu
Imoshy katatsu
Tatsu Hachiho
fdsfds
Yukimura Kaguya
Ishtar
Hyûga Seishin
Chikamatsu Monzaemon
Yamagashi
Yamato Daisuke
Wat Daragon
Tenchu Ayame
Eizan
Kiryû Seishirô
Will Inaoruka
madagaara rokusho
LorNzo Kugikita
nasuke
McMagick
Sakura
yondaime sanyoru
EXUchiwa Itachi
Raigen Hyûga
tarnag
Yashamaru
Saï Yuuichi
phantom
Tayusuke
deïdera
Yondaim Hyûga
gassan
Hayano Sesshômaru
Raiku
Angel Hyûga
Drazerty
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
sahaké nara au baton
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue140/140Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:58

Kimimaro souria en voyant le Kazekage déambuler dans les rues sans une once de motivation. On sentait bien que sa fonction comprenait d'avantage de travail inintéressant que de mission palpitante comme il en arrive rarement.
Cela ne faisait que plusieurs jours que le Kaguya s'était éveillé dans le village de Suna et il avait appris à apprecier le charme du village caché perdu dans le désert. C'était la première fois qu'il goutait au joie de la sédentarité, aussi avait il accepté d'accompagner le Kazekage dans une de ses taches ennuyeuses. Apparemment des émissaires d'un autre village étaient arrivés et ils souhaitaient rencontrés le chef de Suna. Habituellement cela aurait nécessité un cortège impressionnant d'assistant et de garde mais la rencontre semblait avoir un certain caractère officieux qui incitait Gaara à s'y rendre seul de prime abord.

Cependant comme un renfort est toujours le bienvenue et que l'on ne sait jamais réellement sur quoi l'on peut tomber il décida de demander au Kaguya de se joindre à lui afin de voir de quoi il en retournait.
Le trajet se déroula en silence, les deux jeunes hommes n'étaient pas des grands bavards et ils avaient tout deux compris que leur passé de paria leur donnait un lien spécial qui leur permettait d'agir plus sur le ressentis que sur des paroles inutiles...


- Apparemment ce sont eux la bas... Le plus grand ne te rappel t'il pas l'ahuris que tu étais venu sauvé lors de notre combat ? Ils se tapent la même tronche il doit sûrement y avoir un lien de parenté...

Gaara se contentit de hocher la tête et avança d'un pas décidé vers les deux hommes. Il y avait donc le "clone de gros sourcil" mais aussi un autre shinobi. Sans aucun doute plus jeune que Kimimaro ce dernier avait un certain charisme qui n'était pas pour déplaire au Kaguya. Que ce soit en bien ou en mal il était certain que cette rencontre allait être décisive pour lui...

- Kaguya Kimimaro... Primogène du clan Kaguya et garde personnelle de Gaara-sama...

Gaara lança un regard interrogateur à son ami qui se contenta de sourire en haussant les épaules. Se présenter comme le pote du Kazekage n'aurait sûrement pas été la meilleure façon de débuter des relations diplomatiques. Et puis un petit mensonge évitait bien des explications...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:24

Deux silhouettes se dessinèrent lentement à l'horizon, le jeune Jûnin fronça les sourcils pour mieux les distingués malgré le sable innondant l'atmosphère. Kyûbi n'avait connu que Tobi, ex-Kazekage et savait très bien que SunaGakure avait changer de dirigeant, mais il n'avait encore jamais eut affaire à celui-ci. Il s'approchèrent rapidement et arrivèrent finalement face à nos deux Shinobi.
Après une rapide présentation des deux arrivants, Kyûbi en tout honneur, s'inclina légèrement et posa deux doigts sur le coeur à la façon des Hommes de KumoGakure.

J'ai crû comprendre que vous souhaitiez me voir ?

Effectivement Kazekage-sama.

Il se redressa et présenta dabord son Senseï comme le voulait la coutume, mieux valait toujours commencer par le plus haut gradé.

Voici mon Senseï, Maito Gai, Heihsi Den'kou de notre village.

Il fit une petite pause, laissant un temps à Gai et au Kazekage pour echanger les habituelles politesses et se présenta ensuite.

Je suis Kyûbi, Jûnin spécialisé dans l'unité Médicale, je suis ici dans l'interêt de vous présenter un projet qui a déjà le soutien du Mizukage, chef du village de KiriGakure no Sato comme vous le savez surement. Sachez cependant que je ne suis pas ici au nom de Kumo, mais au nom d'une organisation qui, je l'éspère, vera le jour au plus vite.

Il s'inclina de nouveau et laissa le silence s'installer, au plus profond de lui-même, il esperait que le Kazekage accepterai au moins de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:07

Gai accompagna Kyûbi en silence, jettant des coups d'oeil assez émerveillés à l'architecture de la ville de Suna. Il y était venu qu'une seule et unique fois mais cette ville lui avait laissé une très forte impression, comme c'était encore le cas actuellement.

Il poussait des petits soupirs d'émerveillement, ce qui fit soupiré son élève d'exaspération à chaque fois que Gai s'exclamait: "Oh !" "Ha !" "Interessant !" "C'est une idée originale..."

Gai sentit alors deux puissants chakras se rapprocher de la position de son élève et lui. Le vent se mit à souffler dans la ruelle centrale de Suna tandis que deux silhouettes se distinguaient au loin à présent.

Il s'agissait de deux adolescents, l'un était plus grand que l'autre et semblait légèrement plus agé que lui. Il arborait une chevelure blanche dont les reflets d'argent luisaient sous la lumière intense produite par les rayons du soleil du Pays du Vent. Il était élancé et portait une tunique assez ample nouée par une sorte de ceinture en tissu pourpre. De son allure se dégageait une certaine prestance et une certaine noblesse.

Son acolyte était quelque peu différent mais Gai le connaissait: il s'agissait de Sabaku no Gaara, le Kazekage de Suna. L'Heishi Den'Kou de Kumo avait conduit une équipe chargée de son sauvetage, lors de son enlèvement par le force de l'Akatsuki il y a quelques années. Gai revoyait à présent face à lui un jeune homme assez mature, marchant d'un pas sur mais nonchalant et qui arboirait la tenue rituelle des Kazekage. Il était plus petit que Kimimaro mais il imposait un certain respect de par son attitude stoique et indifférente, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Kyubi s'arreta devant Gai, qui ensuite s'avanca aux cotés de son élève. Ils observèrent alors tous deux les deux ninjas de Suna s'arreter en face d'eux.

Le compagnon de Gaara resta de marbre tandis que Gaara saluait poliment les ninjas de Kumo, invitant ensuite son acolyte à faire de même.

Gai les salua, tout comme Kyubi, mais l'anbu de Kumo ne pouvait détacher son regard de l'assistant du Kazekage. Il était certain de l'avoir dejà vu quelque part lui aussi, mais il ne savait plus trop où. Gaara se présenta, Kyubi également en introduisant son sensei qui se retenait de ne pas se présenter à sa façon, car son élève lui avait bien spécifié qu'il ne devait en aucun cas le faire. Soudain, l'acolyte de Gaara se mit à parler.

- Kaguya Kimimaro... Primogène du clan Kaguya et garde personnelle de Gaara-sama...

Gai le salua légèrement une fois encore et se recula d'un pas. Et tandis que Kyubi et Gaara s'entretenaient tous deux, Gai se mit à réfléchir.

*J'ai deja vu cette tête là quelque part, je suis prêt à le jurer... Des cheveux blancs comme la neige, une tunique ample et lui permettant de bouger aisément, une certaine prestance...*

Il fut tiré de sa réflexion par un craquement sourd, qui eut pour effet de stopper également la conversation entre Kyubi et Gaara. Les trois ninjas regardèrent alors Kimimaro qui faisait craquer de manière nonchalante l'os de son épaule en décrivant des petits cercles autour de la jointure du radius et de l'omoplate.

Il vit alors les regards portés sur lui, mais se contenta de saluer poliment les deux ninjas en pleine conversation, en guise d'excuse.

*Quel craquement sinistre... on dirait presque que son squelette est semblable à un rocher des plus solides qui soient... OH !*

Gai pointa alors son doigt vers l'acolyte de Gaara, le désignant sans se soucier des règles de politesse et en s'exclamant:

"Je sais qui tu es ! Tu es le spécialiste en taijutsu qui a affronté mon élève Lee il y a quelques années ! Il n'a cessé de me parler de toi après votre affrontement, toi qui l'a si malmené ! Mais j'y pense... tu es donc un sbire d'Orochimaru ? Que fais tu ici, rénégat ? N'est ce pas Gaara qui t'avait battu ? Pourquoi es tu à ses côtés ? Que formentes tu donc , vil..."

Gai fut interrompu par la main que Gaara avait levé pour lui demander le silence. L'anbu était révolté de devoir faire face à un des adversaires de son ancien élève, adversaire qui avait rudement malmené son petit protégé d'ailleurs.

"Gaara-sama que..."

"Calmez vous, Maito-san. Kimimaro n'est plus celui dont vous avez longuement entendu parler. Orochimaru a disparu depuis un certain temps à présent et je suis heureux que Kimimaro serve Suna avec tant de zèle, lui qui errait quelque peu après la disparition du despote qui se prétendait son maitre. Kimimaro aspire à la liberté à la paix intérieure, je vous prierai donc de ne plus le comparer à un sbire ou à un monstre devant moi, Gai-san."

" Gaara-sama ! Est ce que vous vous rendez compte que ?!?"

Cette fois ce fut Kyubi qui mit une main devant la bouche de son sensei avant de l'emmener à part. Il relacha son étreinte de la bouche de Gai qui fulminait.

"Kyubi-kun ! Mais qu'est qui te prend ? Je te rappelle que je suis ton sensei et..."

"Et je vous dois le respect je sais... Mais vous agissez de façon irrespectueuse en présence d'un Kazekage et d'un ninja allié à notre faction, Gai-sensei. Vous me mettez mal à l'aise devant des alliés de Kumo, retenez vous bon sang !"

Gai était forcé de constater que son élève faisait preuve de beaucoup plus de sagesse que lui sur ce coup là. C'est vrai, comment avait il pu se comporter comme un gamin insolent envers le Kazekage de Sunagakure no Sato, tout celà en voulant défendre la fierté de feu son elève... Quelle honte pour un ninja de son rang.

"Roh... tu as raison cette fois, Kyubi-kun. J'ai laissé la Passion de la Jeunesse prendre le dessus et je ne me controlais plus du tout. Je suis désolé... hahahaha"

Gai se grattait nerveusement la tête en se jurant qu'il ferait 400 fois le tour de Kumo à cloche-pied pour avoir bafoué les règles de politesse les plus élementaires.

"Oui bon, ne cherchez pas de faux prétextes pour justifier vos actes, sensei. La Passion de la Jeunesse... hum. Bref, retournons auprès de nos hotes et ne pipez plus un seul mot, s'il vous plait."

Gai aquiessa silencieusement, respectant au pied de la lettre la consigne tout juste donnée par Kyubi. Il suivit Kyubi , bien décidé à repartir sur de nouvelles bases avec leurs hôtes.

Gai s'avanca vers eux et se tut, tandis que Kyubi et Gaara s'entretenaient à nouveau ensemble. Cependant, Kimimaro dévisageait Gai avec un air amusé et narquois, ce qui fit légèrement sourciller, c'est le cas de le dire, l'anbu de Kumo.

"Excusez moi, sempai. Mais qui êtes vous au juste ? C'est vrai, vous me traitez de tous les noms sans même vous présenter à moi, et en passant par votre élève si fidéle pour le faire... Je trouve qu'il s'agit d'un manque total de savoir vivre pour quelqu'un de votre rang."

Bien entendu, le sang de Gai ne fit qu'un tour et il crispa son poing de frustration, avant de le tendre vers le visage du Kaguya qui se placa légèrement sur la défensive, comme prêt à recevoir un terrible coup de poing. Cependant, Gai arreta son poing et leva le pouce en l'air devant le nez de Kimimaro, visiblement surpris de la réaction de l'anbu.

Gai adressa alors un superbe sourire au chuunin, avant de s'exclamer.

"Hahahaha ! Tu as bien de me le signaler, l'ami ! Il est vrai que je ne me suis pas présenté de façon correcte et je m'en vais de ce pas rectifier le tir ! Je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo ! Mon nom est ... Gai Maito !"

Gai continuait d'arborer la "pose du mec cool" tandis que Kyubi le regardait d'un air désabusé, un peu comme Gaara, tous deux ayant été une nouvelle fois tirés de leur conversation par les excentricités de Gai.

*Qu'est ce que c'est que ce clown ?*

"C'est plus fort que vous, sensei..."

" Hum hum... Kyubi-sama ? Voudriez vous me parler un peu plus en détail de vos projets , ou préfereriez vous le faire dans un lieu plus discret ?"

Cette question de Gaara suscita à nouveau l'intéret de Kyubi, mais aussi de Gai et de Kimimaro qui oublièrent presque leur légère phase d'intimidation et de provocation afin d'écouter pleinement ce que Kyubi allait dire au Kazekage et qui semblait être d'une si grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:01

Kyûbi remercia Gaara d'un regard de reprendre comme si rien ne c'était passé, son maitre aurait pu mettre ses plans en grand danger en agissant ainsi, mais Gaara ne semblait pas vexer des paroles de l'Heihsi Den'kou. Il toussota doucement, reprenant ses idées en tête et oubliant cette histoire.

Kazekage-sama, il y a de forte chance que l'Akatsuki souhaite recueuillir un énorme pouvoir, aussi grand que celui qui a été provoquer lors de la dernière guerre, voir plus. Nous pensons que cette Organisation désire reprendre l'ancien receptacle rester sur le champ de bataille de KiriGakure. Mais ce ne sont que des hypothèses, et mon premier but sera de les justifiées. Pour ça, je me suis lancé dans l'idée de créer une petite équipe de quatre ninjas tout au plus avec cette unique but. Les membres de cette organisation serait toujours ninja de leur village, mais je pourrai ainsi faire appelle à eux à toute instant. Notre Quartier Général sera établi à KumoGakure no Sato, ce village est le plus sur pour le moment.

Il marqua une nouvelle pause, il savait que la clef du succès serait la compréhension du Kazekage, il fallait absolument qu'il prenne compte du réel danger que pouvait créer l'Akaktsuki en arrivant au bout des plans que Kenda et lui même soupçonnaient.

Cependant, pour que notre groupuscule puisse agir avec une efficacité irreprochable, il me faut l'apui d'un maximum de Kage, et donc, il me faut le votre.

Il passa sa main dans son dos, juste derrière sa ceinture qui tenait une petite saccoche dans laqu'elle Kyûbi avait l'habitude de tout mettre. Il en sortit un magnifique pendentif en bronze représantant le signe de la Terre(*).

Ce pendentif permet une liaison telepathique entre tous les porteurs, de cette manière, notre équipe pourra être immédiatement prévenu d'un mouvement énemie sur le territoire de nos alliés. Si vous acceptez mon projet, je vous demanderez de le porter constemant sur vous...

Il laissa de nouveau le silence s'installé et fixa les deux hommes qui lui faisait face du regard. Ses yeux était dur, marquant toute sa volonté, l'on devinait facilement qu'il était prêt à tout pour en arriver à ses fins.

Spoiler:

[Hrp:] Si vous vous demandez pourquoi du bronze, c'est tout simplement parce que Kyûbi n'a pas assez de fric pour payer une matière comme l'argent ou l'or, faut pas oublier qu'il a que 17 ans et qu'il vit dans un appart' pourri que Kumo lui a offert xD [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue140/140Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:51

Gai Maito...
C'était étrange de constater que le sensei était au final moins discipliné et moins charismatique son élève. Les tentatives pitoyables du shinobi de Kumo pour avoir l'air "cool" ne provoquait que des sourires moqueurs des passants. Entre Kyûbi et son exaltation quand à sa mission, Gaara et son sérieux si posé et Kimimaro et son habituel air désinvolte il est certain que l'adulte faisait quelque peu tâche. Pourtant le Kaguya savait qu'il ne fallait pas se laisser tromper. Même si il avait vaincu Lee il y a bien longtemps il n'avait pu qu'être étonné des capacités du shinobi au combat... Rencontrer son maître risquait sans doute d'être enrichissant...

Cependant un mot tira le primogène de ses pensées: Akatsuki. Il savait que Orochimaru avait fait partie de cette organisation et il savait que la personne qui c'était fait passé pour lui avait aussi rejoins le groupuscule de déserteurs. Il réalisa alors pour la première fois que ses nouvelles responsabilités à Suna allait sans doute le mettre sur la route de vieille connaissance... Ce jour la il ne faudrait pas faire de sentiment, il avait promis à Gaara de toujours oeuvrer pour le bien de Suna Gakure et si cela voulait dire affronter les amis d'autrefois il était prêt. Après tout il n'était qu'une arme dans une guerre, peu importe le camp qui l'utiliserait tout ce qui comptait au final c'était servir au mieux celui qui donnerait un sens à sa vie.

Le Kaguya prit un air blasé et tout en continuant de "dérouiller" ses articulations il souria à Kyûbi. Le jeune homme lui inspirait une grande confiance, chose qu'il n'avait ressentis qu'une seule fois auparavant...


- Je ne vois pas en quoi l'ancien receptacle à Bijuu concerne Suna, Kyûbi-san. On ne peut pas laisser le Mizukage se débrouiller ?

Il se tourna alors vers Gaara qui semblait toujours perdu dans ses pensées. Prendre autant de temps pour une décision dépassait totalement le Kaguya qui avait pour habitude de n'en faire qu'a sa tête et d'agir impulsivement. Il se détourna alors de la conversation et recommença à faire craquer ses articulations...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:35

Gaara écouta avec attention la proposition du jeune ninja de Kumo. Celle-ci avait l'air de lui tenir tellement à cœur que le Kazekage ne dit pas un mot jusqu'à ce qu'il ait finit, analysant chacune de ses paroles. L'Akatsuki... Qui ne connaissait pas cette organisation. Surtout à l'époque, lorsqu'elle était dirigée par Kyûbi... D'ailleurs, l'ancien Jinchuriki nota la similitude entre le nom du précédent Akatsukikage et celui du Jûnin. Après tout, cela pouvait toujours servir à quelque chose. Mais bon, Gaara se reconcentra dans le vif du sujet. Kyûbi avait donc l'air de craindre quelque chose de l'Akatsuki. Quelles étaient ses raisons ? Le Jûdaime Kazekage n'en savait rien pour le moment. Surtout que, ce qui était connu, c'était que le chef de l'Akatsuki était différent de l'ancien, et que ses intentions l'étaient également.

Gaara était donc sceptique, tout comme avait l'air de l'être Kimimaro, au vu de ses paroles. D'ailleurs, celles-ci étaient justes. En quoi Suna pouvait donc être concernée ? Le village n'avait rien subit lors de la dernière guerre et n'avait aucune raison d'en vouloir à l'Akatsuki pour le moment, si ce n'est que Tobi, le prédécesseur de Gaara, avait quitté son poste pour la rejoindre. A vrai dire, le Kage aurait put refuser direct, mais cela ne lui coûtait rien de demander plus d'informations, tout d'abord par politesse, puis pas respect envers l'alliance liant les deux villages.


Bien que votre but puisse être louable, je dois tout d'abord vous dire que je suis du même avis que Kimimaro. Quel est le rapport avec Suna ? L'Akatsuki ne nous a rien fait, et le receptacle, comme vous l'avez vous même dit, se trouve à Kiri, et non ici. Nous ne sommes donc en rien concernés. Et puis, je me pose principalement une grosse question. Qu'est ce qui vous fait dire que l'Akatsuki souhaite récupérer ce receptacle, mais surtout, encore plus important, que ses buts ne sont pas louables ? Après tout, si c'est juste que vous les soupçonnez de vouloir réunir une grande puissance, je ne peux pas vous suivre sur ce coup là. La recherche de puissance est une chose que chaque homme, et surtout chaque dirigeant, souhaite. Pour exemple, je suis moi même prêt à tout pour faire de Suna un puissant village. Je ne vois donc pas en quoi je devrais blâmer le dirigeant de l'Akatsuki de vouloir faire pareil avec son organisation ?

Gaara avait plus parlé qu'à son habitude, mais cela était nécessaire. Il valait mieux qu'il explique autant qu'il pouvait les raisons de sa position, afin d'avoir un maximum de réponses. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à savoir quelle serait la réaction des deux ninjas de Kumo, et principalement le plus jeune. Car, à moins qu'il réussisse à expliquer de façon claire et précise les raisons qui le poussait à créer une Organisation dont le but était de surveiller l'Akatsuki, il était mal parti pour avoir le soutien de Gaara, et donc de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:09

Gai semblait se sentir quelque peu dépassé par l'ampleur de la requete de Kyubi. Il évoquait des sujets dont Gai ne savait pas trop quoi penser: l'Akatsuki, la guerre qui menace à nouveau, un réceptacle caché à Kiri, une entente entre nations, une groupuscule pour agir avec discrétion, les bijuus...

Gai était vraiment perplexe tandis que son élève évoquait ces sujets avec une certaine connaissance de cause et avec une réelle ambition. Son élève avait donc un plan en tête, un plan à grande échelle visant à préserver la paix dans le monde. Il n'y avait plus aucun doute à présent: Kyubi était bel et bien l'ancien chef de guerre de l'Akatsuki, le Leader de l'organisation de la Lune Rouge.

Gai fut interpellé par la remarque de Kimimaro concernant une éventuelle alliance entre Suna et l'organisation mystérieuse de Kyubi. Le Kaguya ne semblait pas voir l'utilité de l'implication de sa désormais patrie dans un possible conflit avec l'Akatsuki, dont seul Kyubi semblait avoir une idée réelle de leurs buts.

Le Kazekage prit ensuite la parole, soutenant activement la thèse de Kimimaro et semblant réfuté l'idée d'une alliance autre qu'avec Kumo, du moins pour l'instant. Gaara disait que l'Akatsuki n'avait jamais fait de mal à Suna et qu'il ne voulait pas que celà arrive à présent...

C'est alors qu'un souvenir refit surface dans la tête de Gai. Il se rappellait à présent d'une conversation qu'il avait eu avec Aoi Rokusho, après avoir combattu ce dernier lors d'un entrainement.

"Vous êtes très puissant et très agile, Aoi-sama. Même un pratiquant de Gokken de ma trempe a du mal à tenir la distance face à quelqu'un qui pratique un kenpou aussi pur et efficace que celui de votre lignée... D'où vous vient cette force, sempai ?"

"Humpf... et bien disons simplement que je suis animé par une volonté de fer depuis que j'ai quasiment failli tout perdre au cours de ma vie. J'ai perdu des proches, des parents... une partie de ma puissance également à un moment donné..."

Gai avait été interloqué par cette fin de phrase d'Aoi et lui avait alors demandé:

"Que voulez vous dire par "une partie de votre puissance", Aoi-sama ?"

"Il semblerait que Vegeta ne t'en ai pas parlé, humpf. J'ai autrefois recherché une source de puissance de manière désespérée. Oui, j'ai recherché une force nouvelle et celà m'a conduit à débusquer le terrible démon mythique Yonbi dans son antre malsain, afin de faire mienne sa force. J'y suis parvenu et j'ai longtemps été aidé par sa force, quite à perdre le controle de mes faits et gestes par moment..."

Gai écoutait avec fascination le récit d'Aoi à ce moment là, lui qui n'y connaissait pas grand chose en jinchuuriki enrichissait sa connaissance à la matière en s'abreuvant des paroles de la Légende.

"Cependant... Yonbi m'a été oté par l'organisation Akatsuki menée par la forme humaine du démon renard à neuf queues. J'ai donc du réapprendre à faire confiance aux arts enseignés par mon clan après la perte de la force de Sokou, et c'est pour celà que je te parais peut etre si fort maintenant: j'ai trouvé mon véritable but et je me repose sur la force des mes seules techniques. Je les travaille tout comme toi tu travailles ton taijutsu, Gai-san, et c'est ce pourquoi nous sommes à notre niveau actuel de performance...J'ai d'ailleurs par la suite lutté contre le chef de l'organisation devant les portes de ma ville qu'il menacait de détruire simplement pour me pousser à la défendre afin de permettre à ses sbires de frapper ailleurs. L'Akatsuki représentait une vraie menace en ce temps, Ga..."

Gai sortit de sa réflexion en repensant aux dernières paroles d'Aoi. Il était à présent sur et certain de la menace que pouvait représenter un tel groupuscule, sachant qu'ils avaient auparavant tenté d'attenter à la vie d'un ancien Kazekage pour mener à bien leur plan.

Gai décida d'en faire immédiatement part au Kazekage, avec l'extravagance qui le caractérisait tant:

"L'Akatsuki ne représenterait pas un danger pour Suna, vous dites ?!? Kazekage-sama, Suna a deja été la victime de cette organisation de par le passé : vous en avez été victime, la ville en a été victime, mon ami Aoi Rokusho en a été victime ! Il a perdu son bijuu pour défendre la ville, il a failli etre éliminé par l'ancien Akatsukikage pour la défendre une nouvelle fois ! Vous aussi, Kazekage-sama... J'ai peine à croire que vous ne vous battrez pas aux cotés de mon élève à présent: son but est tout à fait louable et j'ai foi en son jugement. Il connait l'Akatsuki mieux que quiconque, croyez moi, votre excellence !"

Gai était une nouvelle fois emporté par sa fougue et sa passion, ce qui sembla exaspéré le dernier descendant du clan Kaguya. Kyubi, quant à lui, semblait seulement tenir rigueur à Gai de sa manière extravagante de voir les choses et de les exposer à un Kazekage, mais dans le fond il s'estimait plutot heureux qu'une personne de plus le soutenait.

"Kazekage-sama ! Il faut unir nos forces dans l'éventualité d'une menace qui pésera sur le monde entier. Vous ne pouvez renier le passé de Suna de la sorte. Je suis même certain qu'Aoi-sama lui même vous conseillerait d'écouter Kyubi. Quoique...Non ! Il vous le conseillerait j'en suis sur, croyez moi ! Et puis si vous ne le faites pas pour Kyubi-kun, faites le au nom de l'alliance qui nous lie, nous autres ninjas de la Foudre et du Vent. S'il vous plait..."

Gai attendait une réaction des ninjas de Suna. Mais pour s'excuser de sa spontanéité, il se prosterna littéralement devant Gaara, léchant presque les sandales du Kazekage tant il en était proche, laissant un Kimimaro désabusé et un Kyubi se tappant la main contre le crane en signe de consternation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:00

Les paroles de son Maitre était très apaisante pour le jeune Jûnin, bien que sa gestuelle et sa façon de présenter les choses étaient toujours beaucoup trop extravagante. Alors qu'il avait perdu courage en entendant les paroles de Kimimaro et de son Kage, il était à présent prêt à faire face à la moindre de leur penser, et c'est d'un ton plein de courage, d'arrogance et de compassion qu'il reprit.

C'est justement pour vous prouvez mes dires que je veux mettre au point cette organisation ! Et même s'il s'avérait que mon jugement était faux, qu'aurait vous perdu en me suivant mise à par le doute !?

Il se tourna et pointa du doigt l'ensemble du village, comme un defi, et cria presque à présent.

Mais voyez ce même exemple d'un autre point de vue, si mon jugement était exact, que pensez-vous pouvoir faire le jour ou l'Akatsuki sera en marche pour détruire toutes vos espérences et qu'ils auront assez de puissance pour réduire l'humanité à néant !? Je suis tout à fait daccord avec vous lorsque vous disiez que la volontée de pouvoir était le desir de tout être sur cette Planète, mais ne voyez vous pas la tempête se prononcer !? Ne voyez vous pas ce nouvel orage dont les eclairs frapperont plus du qu'ils n'ont jamais frappé !?

Il se retourna de nouveau vers le Kage, et le montra lui et son homme de main cette fois.

Tout repose sur vos épaules ! Agissez pendant qu'il en est encore temps ! Si l'Akatsuki se met en marche comme je le pense, il sera trop tard pour y remedier ! Kenda-sama à largement comprit mes paroles, ne pouvez-vous pas les comprendre vous, Kazekage... !?

Il rabaissa sa main et tomba à genou comme l'avez fait son maitre, le ton de defi qu'il avait pris pouvait lui coûter chère mais peut lui importait, il fallait ouvrir les yeux à ces deux hommes qui lui semblait totalement aveugler par leur orgueil.

[Hrp:] Si j'pouvais être aussi convainquant lorsque j'demande à mes parents de m'ach'ter la 360>.< [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue140/140Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:59

Un sourire se décrocha du visage du Kimimaro qui trouvait à nouveau la conversation digne de sa participation. Il fit sortir son radius de sa paume et commença à se gratter machinalement les tempes en regardant le médecin prendre un peu trop à coeur à son goût les quelques réticences des deux shinobis de Suna.

- On se calme petit, ça sers à rien de t'exciter parce qu'on est sceptique à ta combine. Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais c'est ptet tout simplement pas notre job à l'heure actuelle.

D'un coté il s'en voulait de briser autant les rêves du jeune homme qui s'imaginait que tout le monde allait adhèrer à son idée sans se poser de question. Mais il faisait de la politique et il devait donc apprendre que les choses ne se passaient pas toujours comme on le voulait. Les bons sentiments avaient rarement leur place en ce monde et ça le Kaguya l'avait bien compris.
Il était cependant en désaccord avec son ami et Kage, ce n'était pas la puissance qui motivait les hommes mais la peur. Lui qui était frappé d'une malédiction le savait plus que tout autre personne, la vie humaine était bien trop courte pour être gaché et la plupart des gens cherchaient au final à la prolonger sans se poser de réel question. Bien sûr il existait quelque personne aux intentions plus louables comme Kyûbi mais la plupart du temps la peur accompagnait le courage de tout perdre...

Ce précepte était cependant étranger à Kimimaro qui bien qu'il le comprenait ne pouvait le ressentir comme les autres. Lui savait plus que quiconque qu'il était condamné il avait donc décidé d'abandonner toute ses craintes ce qui en le libèrant l'avait aussi enchainé à sa condition de guerrier.

Alors qu'il observait encore les deux shinobis de Kumo il fut prit d'une violente quinte de toux, posant un genoux à terre il ne put contrôler le spasme qui lui parcourait l'échine. Il mit la main devant sa bouche pour dissimuler le sang qui s'échappait afin de ne pas inquièter outre mesure les autres personnes présentes.


- Et beh, à croire que je suis allergique au sable !

Il se releva en souriant, un coup d'oeil vers Gaara lui fit comprendre que ce dernier n'était pas dupe. Le Kazekage lui avait auparavant demandé de se ménager afin d'économiser ses forces mais comme à son habitude le primogène avait pris cela à la légère et avait décidé de laisser les choses se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:31

La réaction des deux ninjas de Kumo ne fut pas longue à venir? Ce fut tout d'abord celui qui répondait au nom de Gai qui prit la parole et, encore une fois, il ne fit pas dans le discret. Il répondit, avec une fougue non négligeable, aux paroles de Gaara, en essayant, bien évidemment, de défendre son élève. C'est ainsi qu'il employa l'exemple d'Aoi. Le Kazekage avait en effet entendu parler du fait que son sensei avait, lui aussi, perdu son Bijuu, et ce à cause de l'ancienne Akatsuki. Donc, pour Gai, l'Akatsuki avait fait quelque chose à Suna, et son point de vu était logique. Gaara aurait donc dû être plus explicite et préciser l'Akatsuki actuelle, car il était clair que, si c'était de l'ancienne qu'ils parlaient, le jeune Kage aurait accepté sans hésiter, car elle avait fait quelque chose à Suna, et pas qu'à Suna d'ailleurs. Mais comme il l'avait si bien dit, l'actuelle n'avait absolument rien fait. Enfin, il réussit à surprendre le Kage en se prosternant devant, chose auquel il ne s'attendait pas.

Puis, ce fut au tour de Kyûbi de prendre la parole. Il réussit à prouver une chose. Qu'il croyait en son objectif, ce qui était un bon point. Enfin, il y croyait peut être un peu trop. Une telle habitation dans ses paroles... Mais, pour couronner le tout, le Jûnin suivit l'exemple de son compagnon de Kumo et se mit, à son tour, à genou. En fait, cette situation commençait à devenir embarrassante. C'en était réellement trop. Qu'il soit prêt à tout pour accomplir son but, c'était compréhensible, mais à ce point. Et puis bond, cela ne changeait pas grand chose. A part montrer sa résolution, c'était un acte sans utilité. Et Gaara n'allait pas accepté juste parce que Kyûbi était totalement résolu, sinon, il aurait dû accepter beaucoup de demande. Mais là, il prônait la prudence... Mais pourquoi être prudent à ce point envers l'Akatsuki, qui est donc totalement nouvelle, et pas envers d'autres ? Aux yeux de Gaara, ce raisonnement ne tenait donc pas debout. Le Kage fit donc signe aux deux personne de se relever et prit la parole, tout en regardant Gai.


Je comprends tout à fait votre réaction. Mais je n'ai pas été assez clair et je m'en excuse. Je voulais dire que l'Akatsuki actuelle n'avait rien fait. Et je considère vraiment qu'un changement de dirigeant peut tout changer.

Une fois ces quelques paroles prononcés, Gaara se tourna vraiment vers Kyûbi, le fixant dans les yeux.

Certes, votre raisonnement peut paraitre juste et légitime, mais je vais vous répondre par une question. Vous craignez ce que peut faire l'Akatsuki, mais pourquoi ne pas craindre ce que peut faire Kumo, Konoha, Kira ou bien Suna ? Qu'elle est la différence entre ces villages et l'Akatsuki ? Le passé ? A ma connaissance, Kumo était l'allié de l'ancienne Akatsuki... J'ai pourtant tiré un trait sur le passé et je n'ai pas détruit l'alliance qui venait de se créer entre Kumo et Suna, et je compte bien l'honorer. Alors pourquoi forcément craindre l'Akatsuki, et ne pas arrêter de ne se fier qu'au passé ?

Gaara marqua une pause, afin de laisser à Kyûbi le temps de bien emmagasiner ces paroles, mais il ne le lâcha pas yeux. Puis, au bout de quelques secondes, il reprit le parole.

Par contre, je dois dire qu'une phrase de votre Maître m'a interpellé. "Il connait l'Akatsuki mieux quiconque"... Je me demande comment cela peut être le cas... De plus, pourquoi portez vous le même nom que l'ancien dirigeant de l'Akatsuki ? Celui qui a vraiment fait de l'Akatsuki une organisation à craindre. Après tout, Kyûbi étant le nom d'un Bijuu, il n'est pas très répendu...
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:10

Gai écoutait avec attention les paroles que destinait le Kazekage à son élève. C'est alors que Gai prit conscience qu'en croyant avoir aidé Kyubi en le soutenant, il avait peut etre condamné son élève à voir sa requête rejettée par l'intraitable binôme de ninjas de Suna.

En effet, Gaara semblait extremement sceptique quant à une alliance avec Kyubi à cause du passé sulfureux de ce dernier et de l'entente qu'il y avait eu entre Kyubi et Sakura, à l'époque où Kyubi portait le titre de Nidaime Akatsukikage.

Cependant, Gai savait que Kyubi avait changé depuis qu'il avait été vaincu par Sakon/Ukon. Ce n'était plus le même démon renard qui avait causé tant de souffrance à Kumo et aux autres villages cachés: c'était un homme nouveau, habité par une volonté hors norme de défendre sa patrie et le monde actuel, un homme bon et qui tentait de le prouver à chaque instant pour se racheter d'un passé qui semblait à présent se situer très loin derrière lui.

Gai avait eu les mêmes préjugés que le Kazekage lorsqu'il avait affronté Kyubi pour la premiere fois: l'anbu cherchait à l'époque un challenge à sa mesure et voulait seulement affronter l'hote du démon renard à 9 queues en combat singulier afin de tester sa force et vérifier si les rumeurs circulant sur son désormais élève étaient fondées.

Les rumeurs étaient donc bien fondées, mais pas de la manière dont Gai l'aurait imaginé. Kyubi était bien la réincarnation de l'âme de l'ancien dirigeant de l'Akatsuki, mais il avait été renvoyé sur cette terre avec une toute autre vision de la vie, avec un tout autre nindo à accomplir. Il avait enfin trouvé un sens à sa vie plutot que de chercher à continuellement la détruire. Il n'était plus le même qu'avant et çà beaucoup de gens ne semblaient pas s'en rendre compte.

Le sang de Gai ne fit qu'un tour une nouvelle fois et il prit la parole, empli de passion.

"Ce Kyubi dont vous parlez n'est pas mon élève, Gaara-sama ! Mon élève est peut etre quelqu'un de fin stratège, un excellent combattant doté d'une force intérieure indicible, tout comme le fut jadis le dirigeant de l'Akatsuki, mais c'est quelqu'un qui a du coeur, quelqu'un qui se bat pour de nobles convictions et quelqu'un d'habité par la Passion de la Jeunesse ! Ne le confondez pas avec feu Kyubi de l'Akatsukî car ils n'ont en commun que leur nom et rien d'autre , je vous en fait le serment."

Gai arbora la "pose du mec cool" devant le Kazekage, montrant ainsi qu'il ne plaisantait pas et qu'il était absolument sur de ce qu'il avancait.

"Faites lui confiance, messieurs, tout comme moi même je lui ai fait confiance ! S'il était le monstre que vous décrivez, je n'aurais jamais pris le risque de le prendre son mon aile s'il représentait un danger pour la ville , sauf ton respect bien sur Kyubi-kun... Hahahaha..."

Gai ne voulait pas embarasser son élève en évoquant son passé davantage, mais il se sentit géné lorsqu'il pensa qu'il était allé un peu loin dans l'expression de sa pensée vis à vis de Kyubi. Il se gratta nerveusement la tête et recula d'un pas, laissant libre réflexion aux hommes de Suna après son plaidoyer assez passionné mais dont il n'était pas convaincu de l'efficacité auprès de deux hommes aussi sceptiques et prudents que le dernier des Kaguya et le Kazekage de Sunagakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:31

Cette fois-ci Gai en faisait trop. Il se releva et tendit son bras de façon à ce que sa main soit juste devant le visage de Gai sans pour autant le toucher, il savait que ce qu'il faisait était déjà un profond manque de respect. Il ne tourna pas la tête pour voir la reaction de son Senseï, gardant les yeux tournés vers Gaara dont il ne comprenait pas la politique. Après avoir soutennu le même regard pendant presque trente secondes, il reprit avec cette fois d'une voix calme, si calme qu'elle en était presque arrogante.

Kazekage-sama, toute organisation est fondée dans le but de parvenir à l'obtention d'une chose. Pensez-vous sérieusement que si l'Akatsuki avait de louables intentions elle n'en aurait point déjà fait part aux nombreux Kages comme je suis entrain de le faire en ce moment même pour les ralliés à son but ? Pourquoi cette organisation reste-t-elle dans l'ombre de son passé si son nouveau dirigeant veut faire changer les choses ?
Et comme je vous l'ai dis, il vaut mieux prévenir que guérir, si mon organisation prouve que leurs intentions sont juste, alors nous aurons soulagé les pensées des ninjas qui croyaient en nous. Mais si il s'avère que ce que je pense est juste, il aura été bon de l'apprendre avant que ne sonne le glas de pays comme le votre ! Libre à vous de penser ensuite ce que vous voulez des autres villages, mais pour moi, une organisation qui bouge est bien plus dangeureuse qu'un village qui stagne !

Il y eut un petit moment sans parole avant que Gaara ne reprennent la parole.

Par contre, je dois dire qu'une phrase de votre Maître m'a interpellé. "Il connait l'Akatsuki mieux quiconque"... Je me demande comment cela peut être le cas... De plus, pourquoi portez vous le même nom que l'ancien dirigeant de l'Akatsuki ? Celui qui a vraiment fait de l'Akatsuki une organisation à craindre. Après tout, Kyûbi étant le nom d'un Bijuu, il n'est pas très répendu...

Le Jûnin riait presque à présent, il baissa la tête de façon à ce que ses cheveux cachent son sourire qui aurait fait mine de provocation. Il composa trois signes incantatoires à une vitesse hallucinante et releva la tête. Ses yeux brillaient d'un rouge luisant et un symbole entourait son oeil droit.

¤ Vision du Genjutsu : 2 minutes ¤

Gaara se trouvait suspendu au milieu d'un lac, il venait apparement de faire un saut énorme, il tourna la tête juste à temps sur la droite pour voir une énorme épée fonçant sur lui avant qu'elle ne lui fende le ventre. L'élan et la force du coup vrilla son corps jusqu'à ce qu'il arrive au dessus de la berge. Il tomba à terre et son âme se trouva projeter hors du corps inerte allongé au sol. Gaara put se relever et reconnaitre le corps allonger de l'ancien Akatsukikage ainsi qu'une autre épée du même type que la première dans sa main inerte, laissant penser que celle qu'il avait reçu lui appartenait aussi. Il tourna sa tête à gauche cette fois et reconnu facilement la silhouette du nouvel Akatsukikage, Sakon, ainsi que son frère Ukon qui venait de reprendre sa place habituelle dans leur double corps. Celui-ci posa une main sur le corps du vieux démon qui fut recouvert de glace avec ses épées, mais dans un eclat blanc, elles disparurent. Apparement interloqué Sakon/Ukon poussa le cercueil dans le lac...

¤ Intéruption du Genjutsu. Temps réel écoulé : 3 secondes. ¤

Le bras droit de Kyûbi était suspendu en l'air, sa manche était bloquée contre le mur, bloquée par de nombreux morceaux de projectiles... Des os ?
Il tourna la tête vers les deux hommes, Gaara n'avait pas bougé, mais Kimimaro lui tenait un Wakizashi dans chaque mains, l'une pointant Kyûbi, l'autre pointant Gai. La peau le long de ses avant-bras se refermait juste, laissant penser que les armes du Kaguya étaient sortit en arc de cercle de son bras pour venir se cogner dans ses mains.

Hey calme toi gamin sinon je vais devoir te faire un orifice de plus...

Ecoeuré par cette vision, Kyûbi reprit cependant la parole en regardant Gaara, gardant son bras en l'air bien que la position était inconfortable.

Vous vouliez que je decline ma réelle identité Kazekage-sama... Et bien la voici !

Il tendi le bras gauche en avant et une gigantesque épée apparu dans son main après une explosion d'un eclat blanc. Kyûbi souriait de façon très arrogante au Kazekage. Cette épée était la même... Exactement la même que l'ex-Akatsukikage, exactement la même que celle du démon renard.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue140/140Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:11

- On peut dire que t'as de drôle de manière de persuader les gens petit... Enfin sois gentil hein, si tu veux jouer au con j'hésiterais pas à te coller une raclée qui te fera changer d'avis.

Le Kaguya croisa ses bras et fit disparaitre les lames dans les avant bras dont elles étaient sortis. Son visage était à nouveau serein, l'instant d'avant il avait du intervenir en raison de son statut mais il se doutait bien que le jeune shinobi ne souhaitait pas blesser Gaara. Cependant il ne pouvait permettre trop de chose. De plus même si il sentait que ce n'était plus le même homme il semblait s'efforcer de démontrer qu'il était bien l'ancien Akatsukikage comme le soupçonnait son ami.

- Ecoutes Gaara prend son talisman si ça peut lui faire plaisir. Ca n'engage à rien de toute façon libre à nous de nous en servir ou pas. Cette discussion à tendance à s'éterniser et... je n'aimerais pas faire de vieux os.

Il décrocha un sourire à l'assemblée présente quelque peu choquée de son intonation légère quand il s'adressait à celui a qui il avait juré allégeance et se remit à observer Gai. Lorsqu'il sortis son wakizashi précèdemment il lui sembla que ce dernier avait esquissé un début de contre-attaque aussi vite aborté afin de ne pas créer d'incident diplomatique. Les deux hommes étaient experts en taijutsu les rapides mouvements qui avaient été fait permettaient de s'en rendre compte... Cela ne faisait que confirmer l'idée de Kimimaro qui souhaitait se battre avec l'homme voir si ce dernier surpassait son élève. Mais cela n'était probablement pas à l'ordre du jour il faudrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:29

Comme à son habitude, Gai fut très... Virulent. Décidément, il n'eut pas l'air d'apprécier que le Kage mette en doute l'honnêteté de son élève, ce qui était compréhensible en soi. Mais il fallait l'avouer, ces paroles n'apportaient rien, si ce n'est la foi qu'il avait en son élève. Sans réelle arguments que "faites confiance à mon élève", elles n'avaient pas trop atteintes l'effet qui était certainement voulu par l'Heishin Den'Kou. Et ce, au contraire de Kyûbi, qui prononça des paroles déjà plus convaincante. En fait, ce qu'il dit là étaient certainement les premiers arguments qui pouvaient jouer en la faveur d'une possible alliance entre le jeune ninja et le village de Suna, une alliance de nature différente de celle qu'il y avait entre les deux villages.

Mais, afin de répondre à la grande question que Gaara finit par poser, le Jûnin médecin eut un comportement bizarre, et ce juste avant que le Kage se retrouve dans un lieu totalement différent. Un lac. Il n'était donc pas à Suna. Mais il ne put se psoer plus de question qu'une immense épée lui transperça le ventre. A ce moment là, il changea d'angle de vision et put voir le corps qu'il occupait juste avant. Bien qu'il ne l'eut jamais vu en vrai, il connaissait des descriptions et reconnu donc la personne qu'il voyait. Kyûbi, l'Akatsukikage. Il retint entre l'autre l'épée que le cadavre avait dans sa main. Puis Gaara aperçut deux autres personnes, identiques. Sakon et Ukon, les nouveaux Akatsukikage. Et ce fut la fin de sa vision, après avoir vu le corps inerte être congelé.

De retour à la réalité, le jeune Kage vit Kyûbi dans une position relativement inconfortable, tandis que Kimimaro était en train de faire rentrer des os. En effet, ce que venait de faire le Jûnin pouvait être considéré comme une agression, cette réaction était donc logique. Mais, pendant que Gaara reprenait véritablement conscience de ce qu'il se passait autour de lui, il vit le jeune Shinobi faire apparaitre une épée, étrangement familière à l'ancien Jinchuriki. Beaucoup trop famière. Il n'y avait pas de doute, elle était identiques à celles qu'il avait vu, signifiant une chose. Kyûbi, l'Akatsukikage et Kyûbi, le Jûnin de Kumo étaient une seule et même personne. Fixant encore une fois le ninja dans les yeux, Gaara reprit la parole.


Bien, vous avez réussit à prouver votre lien avec l'ancien Akatsukikage... Vous pensiez peut être que ça vous aiderez, mais rendez vous compte d'une chose. Vous venez de me prouver soit qu'un être totalement vil pouvait changer, soit que vous êtes vous même pas digne de confiance. Considérons qu'il s'agit de la première, cela veut donc dire que vous avez changé. Donc pourquoi pas l'Akatsuki ? Je n'ai jamais entendu de mal de leurs Kages actuels. Donc, je trouve votre prévention bien futile. Vous restez ancré dans le passé, alors que vous même vous avez changé. Une décision politique n'est pas à prendre à la légère, je ne peux donc pas vous accordez un soutien pour le moment. Soutenir le fait que vous allez étroitement surveiller tout à groupe de personne, sans avoir d'autres raisons que vos impressions et le passé pour juger que leurs buts ne sont pas louables !
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:45

Gai vit alors Kyubi utiliser un genjutsu pour faire revivre une partie de son histoire à Gaara, mais ce fut tellement rapide que seuls des ninjas de niveau supérieur auraient pu déceller une quelconque attaque en si peu de temps.

Mais Kimimaro et Gai étaient de cette trempe. Le Kaguya fit sortir quelques os de son corps et Gai mit immédiatement sa main en obstruction devant Kyubi pour dissuader le Kaguya d'attaquer alors qu'aucun mal n'avait été fait réellement.

*Il bouge étonamment vite ! Il doit exceller dans l'art du Taijutsu avec une telle célérité et une telle souplesse dans ses mouvements. C'est donc lui qui a battu mon fidèle Lee, hein ? C'est malheureusement fort possible...*

Gai et Kimimaro se réculèrent, s'observant chacun du coin de l'oeil après ce léger rapport de force entre les deux pratiquants du Taijutsu. Ils laissèrent à nouveau parler Kyubi et Gaara, Gai ne prêtant plus trop attention à la conversation qui ne semblait mener nulle part actuellement.

Il y eut une sorte de round d'observation entre Gai et Kimimaro, ponctués de regards furtifs et d'analyses discrètes du possible adversaire. Gai dévisagea même carrement Kimimaro sans osciller un des ses sourcils massifs, tandis que le garde du corps de Gaara le regarda avec une certaine froideur.

"Tu veux ma photo, espèce de pingouin endimanché ?" lacha-t-il discrétèment à l'encontre de l'anbu en arborant un air narquois.

Gai arbora alors la "pose du mec cool" en souriant à Kimimaro, sans arrière pensée et en toute innoncence...

"Ne te donne pas tout ce mal, çà me va très bien de t'avoir juste devant moi ! Hahahaha !"

Kimimaro fut totalement désabusé par la boutade extremement nulle de Gai et on pouvait le lire clairement sur le visage du Kaguya.

*J'ai du mal à croire qu'un demeuré pareil puisse avoir l'air si fort...*

*OH ! Je crois bien que ma vanne cinglante a fait mouche. Il a l'air totalement intimidé et pantois devant tant de classe et de charisme ! Hahahaha ! C'est çà la Puissance de la Jeunesse !*

Gai preta une légère oreille à la conversation entre Kyubi et Gaara, surveillant toujours Kimimaro du coin de l'oeil. Il vit encore une fois que le Kazekage était plus que prudent et il semblait que son élève ne parviendrait pas à lui faire hisser le pavillon blanc et le convaincre de la bonne intention de ses plans.

Comment son élève allait-il réagir face à ce possible échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue140/140Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 11 Left_bar_bleue60/60Les Portes du Village! - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:46

Il fallait qu'il les prévienne vite, les hommes qui arrivaient ne semblait pas doter des meilleurs intentions. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait mais cela nécessitait absolument de prévenir le Kazekage.
On lui avait rapporté qu'il se trouvait actuellement aux portes du village accompagné de son garde du corps. D'un certain coté c'était une chance, le vent chaud lui brûlait les poumons mais il ne pouvait se permettre de s'arrêter avant d'avoir transmis le message. C'est alors qu'il l'aperçut...


- Mon seigneur ! Mon seigneur !
Les 4 hommes se retournèrent vers lui au même moment et le garde du corps se dirigea vers lui pour venir à sa rencontre.

****

Kimimaro détaillait toujours Gai, la remarque de ce dernier l'avait laissé quelque peu perplexe quand à ses qualités de shinobis même si physiquement il avait démontré auparavant une grande maîtrise. Finalement il était encore plus proche de son élève que ne l'avait pensé de prime abord le Kaguya. Il fut sortis de ces réflèxions par l'arrivée d'un messager, ce dernier n'avait encore rien dit que Gai et Kimimaro l'observait déjà, apparemment Gaara et Kyûbi n'avait pas encore remarqué le jeune shinobi qui semblait avoir traversé entièrement le village.

- Mon seigneur ! Mon seigneur !
- Je vais voir ce qu'il veut...

Kimimaro se dirigea vers l'homme qui s'arrêta quelque mètres avant pour commencer à reprendre son souffle.

- Je dois parler au Kazekage c'est important !
- Que se passe t'il ?
- Une troupe de Nukenin a été aperçu non loin du village, on a reçu une faucon de l'un de nos postes de garde. Malheureusement on en sait pas plus mais il semblerait qu'il se diriger vers nous Kimimaro-Sama...
- Combien ?
- Entre 5 et 7 on a pas pu avoir d'évaluation correct apparemment.
- Vous pensez vraiment qu'il est utilie de déranger le Kazekage pour si peu ?
- C'est que ce sont des Nukenins et nous avons comme ordre de prévenir le Kazekage de toute activité inhabituelle à la péripherie du village.
- Va faire prévenir les Légendes et les Jounins du village, nous nous rendons sur les lieux... Dépeches toi et au fait ?
- Oui ?
- Ce ne serait pas l'Akatsuki par hasard ?
- Je ne pense pas, nos éclaireurs connaissent l'héraldique de l'Akatsuki ils l'auraient indiqué si ils s'agissaient d'eux.
- Ok... Aller fais vite on ne sais jamais ce qui peut arriver.

[i]Kimimaro salua son interlocuteur et se dirigea nonchâlamment vers les 3 hommes qui attendaient son retour. Tandis que le messager repartit d'ou il venait au pas de course.


- On va devoir remettre la conversation à plus tard. Une troupe... Enfin plutôt un groupe de Nukenin a été repèré non loin d'ici, il faudrait que nous allions a leur rencontre voir ce qu'ils veulent. J'ai demandé au messager de faire prévenir nos meilleurs hommes.
Libre à nos invités de nous accompagner mais je ne peux en aucun cas garantir votre sécurité. Ah oui... Ce n'est pas l'Akatsuki !


Sans attendre la moindre réponse Kimimaro se détourna du petit groupe et se dirigea vers l'endroit indiqué. Faisant craquer ses os il souria machinalement, un peu d'action lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:07

Il s'apprêtait à répondre au Kazekage de façon bien plus dur et nonchalante cette fois, mais il fut rapidement interrompu par un cri lointain. Lorsqu'il se détourna de ses pensées, il se tourna et remarqua que Kimimaro et Gaï était qur le coup depuis un moment, leurs regards semblaient figés dans la direction du cri.

~ Les pensées de ce garde sont perturbées... Hikitsune, tien toi prêt, j'aurai surement rapidement besoin de toi... ~

Je vais voir ce qu'il veut...

~ Il faut toujours que tu t'attires des ennuis ! ~

Kimimaro c'était lancé dans une petite discution avec le garde encore essouflé et revint après une petite minute. Tous les regards étaient braqués sur lui, attendant patiement. Lorsqu'il fut suffisement proche du groupe, il reprit la parole.

On va devoir remettre la conversation à plus tard. Une troupe... Enfin plutôt un groupe de Nukenin a été repèré non loin d'ici, il faudrait que nous allions a leur rencontre voir ce qu'ils veulent. J'ai demandé au messager de faire prévenir nos meilleurs hommes.
Libre à nos invités de nous accompagner mais je ne peux en aucun cas garantir votre sécurité. Ah oui... Ce n'est pas l'Akatsuki !


Kyûbi se tourna dabord vers son Maitre qui inclina légèrement la tête en signe d'approbation, il se tourna ensuite vers le Kazekage du village et s'adressa à lui.

Je vous parle cette fois en temps que shinobi de KumoGakure, oublions un instant cette discution, nous vous suivrons en temps qu'allié de SunaGakure et s'il y a bataille, nous prêterons volontiers nos bras !

Il tourna ensuite la tête vers Kimimaro, il tira précipitement sur sa manche encore clouée au mur qui s'arracha, restant misérablement pendu au bout des fragments osseux. Après avoir râler contre lui même et s'être demander ce que dirait sa voisinne, il couru au côté du Yojimbo et reprit.

Des Nukenins ? Pourquoi ce seraient-ils rassembler ? Aucun déserteur n'accepterai de se battre aux côtés d'un autre... Cette histoire me semble louche, même si leurs intentions ne sont pas mauvaise, il faudrait les interrogés la dessus ! Un déserteur n'a aucun interêt à s'allier avec d'autre sauf s'il y a conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:50

L'ambiance commençait à devenir plutôt tendue entre les Shinobis de Kumo et ceux de Suna. Entre Kimimaro et Gai, qui, s'ils continuaient ainsi, allaient finir par en venir aux coups, et Kyûbi, qui semblait prêt à tout pour obtenir le soutien du Kazekage, soutien que, il fallait l'avouer, il risquait de ne pas obtenir, s'il n'apportait pas de raisons flagrantes montrant que Suna avait clairement intérêt de faire attention aux agissements de l'Akatsuki de façon approfondie, au point de devoir soutenir une organisation les surveillant. Enfin bon, le tout était réellement d'éviter un quelconque affrontement, afin de ne pas détériorer les relations amicales commençant à naître entre Suna et Kumo. C'était donc pour cela que le plus important, du moins pour le moment, était de réussir à calmer la situation, en particulier entre le Yojimbo et l'Heishin Den'Kou.

Mais Gaara n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il attendit un cri et quelqu'un se diriger vers lui. Etant donné ce qu'il criait, et le fait que c'était un garde de Suna, il voulait parler à Gaara, qui, d'ailleurs, avait un mauvaise présentiment. Qu'est ce qu'un garde de Suna pouvait bien vouloir au Kazekage, justement si loin de l'endroit qu'il était sensé surveiller ? En général, lorsque cela arrivait, il n'y avait jamais rien de bon. Enfin bon, Gaara avait à peine remarqué le jeune Shinobi que Kimimaro était déjà allé voir ce qu'il voulaitSi c'était vraiment quelque chose d'important, le Kaguya viendrait le prévenir, le Kage laissa donc celui-ci s'occuper de cela pour le moment.

Sans dire un mot, les trois personnes restantes attendirent que le Yojimbo revienne, ce qu'il fit à peine quelque temps après, ayant juste prit le temps de parler au garde, qu'il renvoya directement. Et, dès les premières paroles prononcé par son ami, Gaara comprit que son présentiment était exact, et que le garde était porteur de sombres nouvelles. D'après Kimimaro, Suna était attaqué par des Nukenins, autres que l'Akatsuki, chose qui, pourtant, aurait été utile pour Kyûbi, vu que Gaara aurait directement donné son soutien. Enfin bon, il était temps d'oublier cela et de penser à autre chose. Gaara avait promis de protéger son village, chose qu'il fera plus que tout. C'est donc sans même attendre les autres, et debout sur une plate forme de sabre, que le Kage se diriger vers le canyon, seul passage que pouvaient emprunter les agresseurs. Il espérait juste arriver à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes du Village! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes du Village!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]
» Les portes d'Oto
» Les portes de Kiri
» La guerre est à nos portes
» Les portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: