Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Portes du Village!

Aller en bas 
+45
Zaku Rokusho
tervimnar
CHAMPION DU MONDE
Kaguya Kazuo
Yuu
Imoshy katatsu
Tatsu Hachiho
fdsfds
Yukimura Kaguya
Ishtar
Hyûga Seishin
Chikamatsu Monzaemon
Yamagashi
Yamato Daisuke
Wat Daragon
Tenchu Ayame
Eizan
Kiryû Seishirô
Will Inaoruka
madagaara rokusho
LorNzo Kugikita
nasuke
McMagick
Sakura
yondaime sanyoru
EXUchiwa Itachi
Raigen Hyûga
tarnag
Yashamaru
Saï Yuuichi
phantom
Tayusuke
deïdera
Yondaim Hyûga
gassan
Hayano Sesshômaru
Raiku
Angel Hyûga
Drazerty
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
sahaké nara au baton
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:22

Aoi semblait un peu décontenancé par l'impatience et les demandes si soudaines de Kankuro. Il sentait du potentiel en lui mais il devait faire comme avec tout ninja désirant recevoir son enseignement ou faire partie du clan: le tester.

"Je ne peux te répondre par l'affirmative maintenant, Kankuro-kun. Tu dois faire tes preuves avant en servant la ville et en me combattant dans mon dojo, et peut être alors je pourrais répondre à tes questions et exaucer tes souhaits. Celà te convient il, humpf ?"

Aoi regarda Chikamatsu qui écoutait en silence dans son coin, il était aussi captivé par la patience et la discrétion du ninja qu'étonné par l'impatience et la confiance en lui de Kankuro. Suna se peuplait de manière fort intéressant ces temps-ci, pensa le sous Kazekage qui sentit que l'avenir de la ville ne pouvait qu'être meilleur avec les genins formés ou arrivant dans le Pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:46

Kankuro regarda le Sous-Kazekage qui lui proposait de venir chez lui un jour afin de l'affronter, cela lui fit grandement plaisir, il fit oui d'un signe de tête et se rendit compte des erreurs qu'il faisait face a un ancien de ce village, il ausait lui parler d'égal à égal alors qu'il n'étaient pas du tous au même niveau, il baissa le regard pour le remonter aussitôt afin de ne pas passer pour un ninja qui s'écrase, il voulait montrer sa détermination a progresser pour sauver son village et ses habitants de tous dangers qui pourrait se montrer, quitte a y laisser la vie. Il croisa les bras dans son dos et regarda dans les yeux Aoi Rokusho puis lui parla en ces termes en regardant au loin, pour ne pas sembler impertinant:

-Veuillez escuser mon manque de politesse monsieur, je me doute que vous avez dût être choquer par les propos que j'ai dit, mais je n'en pense pas moin, j'aime ce village et ces habitants et je serait prêt a risquer ma vie pour eux et dans ma hâte de prouver ma valeur a vos yeux et aux yeux du peuple, je me suis montrer malpoli et impertinant, cependant je ne doit pas m'emporter ainsi et déranger les anciens de ce village, vous méritez plus de respect que ce que je vous ait fait part et je m'en escuse fortement, voila, ceci dit, je vais vous laissez a vos occupations, a moin que vous n'ayer autre chose a me repprocher que je ne me serait pas repprocher moi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:55

par une très chaude journée ou un soleil de plomb tombait sur un pays de désert, un petit point se rappsochait lentement à l'orizon. un jeune garçon avec des vêtement en lambeaux et le teint pâle s'approchait lentement de la ville. seishin avait erré depuis sa fuite du comté de son défuns père masacré aux mains d'envahisseurs. même s'il ne voyait qu'un point, seishin entendfait déjà très bien les bruits distinctifs d'une grande ville plein d'activités. ses sens disproportionnés lui rapellaient sa vie d'enfermement dans cette sombre demeure chevalresque. il n'avait plus d'eau et commencait à avoir un mal de tête torride et cette fois, pas à cause de l'accumulation d'informations. il marcha encore un peu avant de voir les grandes portes de marbre blanc de la ville. sur chaque côté, il y avait une fontaine. avec ses faibles forces, seishin continua d'avancer péniblement.

** il est vrai que père ne m'a jamais appris à vivre à la dure, il m'a certes torturé, mais jamais appris à endurer le travail à long terme. heureusement, il semble y avoir une ville, si les habitant sont un minimum gentils, peut-être que je n'aurai pas à voler encore une fois, il y a presque une semaine que je n'ai pas suffisemment mangé. **

marchant à pieds nus dans le sable brûlant, il avanca encore un peu et déboucha devant l'enceinte. elle était immence et tellement belle ! il avait semblé à seishin que les portes de la ville lui disaient un grand : bienvenue à toi mon ami, ici tu sera en sûretée. le jeune garçon s'approcha encore un peu avant de croiser deux personnes en pleine discution. les deux semblaient originaires du coin en voyant leur visages bronzés et leur habits amples parfaits pour le clima. mais une dofférence se distinguait chez les deux hommes. le premier (le plus grand) dégagait une aura de puissance digne des plus grands seigueurs de guerre et semblait né pour gouverner. le second portait un étrange sac au dos retenus en badouillères par ses épaules et semblait pret à tout faire. seishin s'approcha timidement sachant qu'il n'était pas très adéquat ni dans sa tenue ni dans tout le reste. il avait vraiment l'air d'un «cherchez l'erreur». mais il ne baissait pas la tête pour autant. tous les sens en alerte, il s'approcha des deux hommes en pleine discution et s'éclaircit la gorge pour se faire remarquer.

bon...boujours à vous, (il s'adressa au grand, bref aoi) hem, je cherche un endroit pour vivre, mon nom est seishin, je cherche à me faire une nouvellle vie après ce qui s'est passé avant...

oubliant presque la politesse, il s'inclina en signe de respect devant les deux personnages présents devant lui. le sang battait à ses tempes. s'il n'était pas accepté dans ce village, qu'allait-il devenir ? allait-il devoir recommencer à errer dans le désert, tout à fait seul, sans le sous et sans foyer ? ** surement pas ! ** mais tout dépendra de la réponse du grand shinnobi qui se dressait tel une montagne devant lui. seishin trembla sous ses lambeaux de vêtements en repenssant à la force qu'il dégagait...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:18

Le retour au village .....


Une ombre apparut marchant dans les dunes , cette silouhette était entouré d ' un chakra noir mais le visage de cette personne était recouivert par une capuche , deux silouhettes marchaient à ses cotés , c ' était un loup de couleur bleu et un autre de couleur rouge , l ' ombre s ' avancait tranquillement dans le désert et fini par arriver devant la porte du village , il hésita à rentrer dans le village et finalement alla s ' asseoir plus loin en formant un cloison de métal , un chakra noir se faisait autour de cette silouhette encapuchonnée et les deux loups se couchèrent à coté de lui , la cape de la silhouette virevoltait avec le vzent sans toutefois donné un indice quant à la personne qui était dedans

*** Ca va faire plus d ' un mois que je suis parti , j ' espère que je ne suit pas considéré comme un déserteur *** En effet Hiei était parti se perfectionner à l ' extérieur du village sans prévenir personne et il était enfin revenu depuis tout ce temps , les deux loups avaient gagnés en musculature tandis que Hiei ne pouvait pas être jugé , il était recouvert d ' une cape et de ce fait méconnaissable , il croisa alors le regard des gardes un peu surprit par la silouhette qui se tenait devant eux cependant ceux n ' osèrent pas lui adresser la parole en croisant le regard de Hiei , le restant du visage caché par cette cape de couleur noire qui le recouvrait entièrement , Il laissait filtrer un chakra de couleur noire autour de lui qui semblait assez puissant , est ce que cette libération de chakra allait attiré un shinobi de Suna ou allait entrer dans le village .....
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Civil
Ishtar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:51

L'arrivée à Suna...

Tout était calme et paisible, aucune présence de vie humaine dans le desert et dans l'enceinte de Suna... Ishtar venait d'atteindre les remparts du village. Une fois sur place, il contempla les immenses murs irrigés à
a fois avec du sable et de la pierre... Il posa un genoux à terre afin de reprendre son souffle. Le jeune genin avait marché toute la nuit pour être à l'aube, à l'interieur de cette enceinte.


"C'est ici que je vais débuter une nouvelle vie? Soit, il ne faudra vraiment pas se faire remarquer..."


Ishtar se releva, il entendit du bruit, le premier son depuis plusieurs heures. Ce son ressemblait étrangement à des bruits de pas... Le garçon
projettait son regard aux alentours... Attendant peut être la venu de
quelqu'un...

Personne... Le bruit s'etait estompé. Le genin s'avança vers l'un des murs et posa la main dessus. Il faisait une chaleur étouffante. Apres ces quelques minutes d'inatention, Ishtar progressa vers ce qui semblait être l'entrée du village. Etrange, aucun garde à cette heure ci? Le genin s'approchait de plus en plus de l'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:49

Des bruits de pas se faisaient maintenant entendre à travers le sentier menant aux portes du village de Suna...un homme, ou plutôt un jeune homme, marchait en titubant à travers les crevasses qui jonchaient son parcours, les hommes de Suna l'avait inspecté à son arrivée et lui avait par la suite permis de poursuivre sa route jusqu'au village. Ce jeune homme portait en évidence deux bandeau...celui d'Oto, à moitié détruit, et celui de Suna, son nouveau village !! La guerre n'avait pas épargné le jeune homme, il avait perdu son village, ses amis, et avait tenté de porter un coup frontal aux roi des démons lors de la bataille de Kiri, qui était maintenant entré dans la légende comme étant la bataille qui avait permit de sceller la victoire...durant cette bataille il avait perdu de vue son véritable ami, qui avait intégré maintenant le village de Kumo, Akirâ !! Il avait tenté de le repéré à travers les ruines du combats mais n'avait pas réussi à retrouver trace de lui, ses hommes avaient par la suite tenu éloigner le shinobi des terrains pour ne pas qu'il risque une nouvelle fois sa vie.
Le shinobis s'arrêta alors non loin des portes de Suna, portant son regard sur le village dans son intégralité, il poussa un nouveau soupir, puis regarda dans le vide sur sa droite, ses pensées tournées vers ses hommes, ses "anges", qui veillait sans cesse sur lui...


- Ainsi me voila arrivée à mon nouveau village !! Je ferais tout pour me faire accepter et ainsi devenir quelqu'un de respecter par ici...je dois faire mes preuves pour parvenir à la puissance totale. Bien, entrons maintenant...

C'est avec un sourire aux lèvres que le shinobi franchit les portes devant les gardes...Yukimura Sanada refaisait sa vie au sein de Suna !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:11

Sakon/Ukon avançait lentement en direction dans village dans lequel il avait beaucoup évolué. Il y a avait tenu une fonction très importantes mais c'était il y a de cela très longtemps. Il venait de faire le voyage depuis Konoha et commençait à s'épuiser. Il arriva devant les portes, de plaça face aux gardes, qui le regardaient étrangement à cause de sa cape de l'Akatsuki.

Je souhaite voir le Kazekaga de ce village, dites lui que c'est de la part de Sakon/Ukon, un ancien Kage.

Il espérait que les gardes allait accepter de transmettre le message et que le Kazekage accepterait de se joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:54

Peu de temps après, les gardes se dirigèrent rapidement vers le Palais du Kyûdaime Kazekage, qui était toujours face à trois personnes…L’un des gardes, un homme plutôt grand, courut très rapidement, puis, lorsqu’il arriva face au Bureau du Kyûdaime, l’ouvrit en la poussant très fort. Les gardes qui surveillaient la portes, croyant qu’il s’agissait d’un traître, lui barrèrent la route en croisant leur lance…Surprit, le Kyûdaime Kazekage se leva de son siège, pour ensuite frapper très fort son Bureau.

« Que se passe t-il ?! Qu’est-ce que tout cela signifie, réponds moi ! » cria Tobi.

« Maître Kazekage…Un…Un membre de l’A…l’Akatsuki est arrivé au vi…llage. Il…souhaite vous rencontrer. D’après ce qu’il m’a dit, son nom…son nom est Sakon/Ukon, ancien Kazekage du village… » dit le garde tout en reprenant son souffle.

Il était fatigué, exténué après avoir parcourut plusieurs centaines de mètres en courant, c’était tout à fait normal…Le jeune Kazekage, jeta un coup d’œil par la fenêtre, mais ne vit rien. Il tourna sa tête vers Shin, puis vers Gara, Yen, et pour finir, le nouveau venu, Akirâ…Il poussa un long soupir après avoir entendu les explications du gardes, puis fit un geste assez étrange avec sa main droite, faisant reculer les deux gardes devant la porte. Le jeune Kazekage s’avança un peu, passant à côté de son bureau, puis fit un autre geste avec sa main droite, pour que Shin le suive.

« Je suis désolé, mais je dois vous quitter…Je reviendrais sûrement plus tard, si je suis encore en vie… »

Il quitta la petite pièce, qui était son Bureau personnel, puis lorsqu’il arriva près du garde qui venait d’arriver, mit sa main sur son épaule, signe d’amitié, et de remerciement. Après cela, il partit en direction des remparts du village…

Lorsqu’il arriva, il vit plusieurs gardes devant lui, armés de lances, et d’armes en tout genre. Apparemment, ils avaient rencontré l’ancien Kazekage, mais qu’avaient-ils fait ? Tobi toussa derrière son masque, laissant ses propres ninjas reculer, le laissant enfin rencontrer le chef de cette organisation, nommée « Akatsuki »…


« Salutation, Sakon/Ukon. Je suis l’actuel Kazekage, vous pouvez m’appeler Tobi. L’un de mes ninjas m’a dit que vous faisiez parti de l’Akatsuki, et d’après vos vêtements, c’est sûrement vrai. Mais j’ai entendu dire que cette organisation avait perdue la guerre, enfin plutôt son chef…Bref, que de paroles. Que venez vous ici ? Vous qui étiez un ancien Kazekage… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:01

Sakon/Ukon regarda le gardes s'éloigner rapidement en direction du bureau de Kazekage. Il allait donc bien le prévenir. Il attendit en tapant du pied lorsque toute une armé de ninja se positionna autour de Sakon/Ukon, lui faisant barrage. Les gardes sortirent des lances et menacèrent le chef de l'Akatsuki qui restait immobile à les regarder.

* Bon, je compte jusqu'à dix, si ils sont encore là, je pars en courant. 1, 2, 3, 4,5 ...... *

Sakon/Ukon arrêta de compter dans sa tête en entendant une personne tousser. A ce bruit, tout les guerriers se replièrent pour laisser place à un homme masqué. Il adressa calmement la parole a Sakon/Ukon en se présentant.

Disons que son Chef est mort mais que l'Organisation en elle-même est toujours en vie. Qu'en à ma venu ici, je souhaiterait vous parler. Un disons que la foule ici présente et menacente me gène quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:13

*Leur chef est mort…Hé bien, je devrais être un peu plus au courant des nouvelles moi…*

« En effet, j’ai à faire à un membre de l’Akatsuki…Nous ferions peut-être mieux d’aller autre-part, ou bien de tous les faire partir… »

Le jeune Kazekage se retourna subitement vers ses ninjas, puis leva très rapidement son bras gauche, faisant partir quelques hommes…Apparemment, plusieurs d’entre eux ne voulaient pas partir, peut-être qu’ils n’aimaient pas l’Akatsuki, voire peut-être cet homme…Tobi était arrivé depuis peu, donc il ne connaissait pas vraiment l’histoire complète du village, peut-être y avait-il un lien entre eux…Quoi qu’il en soit, il devait les faire partir, ou partir, et son choix était…

« Ces hommes ne veulent pas partir, partons d’ici, Shin, je compte sur toi… »

Le jeune Kazekage s’approcha du membre de l’Akatsuki, puis serra très fort sa main gauche, avant de tenir l’épaule de cet homme avec celle de droite…Il ferma lentement ses yeux, puis les rouvrit très rapidement, faisant apparaître cet œil, le Sharingan. Juste après, ils furent téléportés à un autre endroit, le Palais du dénommé Tobi, sa propre Maison…Il n’y avait aucune raison de faire confiance à cet homme, mais aucune envie meurtrière provenait de cet homme, ils n’étaient donc pas un ennemi, du moins pour le moment…

Après être arrivés chez Tobi, celui-ci enleva sa main de l’épaule de Sakon/Ukon, puis claqua des doigts, fermant les portes, les fenêtres, mais aussi tous les volets de la Maison…Juste après, Shin réapparut dans le petit palais, rangeant son katana dans son fourreau…


« Bien, maintenant, nous sommes enfin seuls. Que voulez vous exactement ? »


[La suite chez moi ---> Ici. A toi de poster hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Hachiho
Civil
Tatsu Hachiho


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Aucun
Nindô : Venger la mort de son père
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:12

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour Tatsu, aujourd'hui était le jour de son retour à Suna . Après avoir découvert des vérités sur la mort de son père Tatsu à décidé de quitter le village pour aller se réfugier dans les montagnes, bien loin de son village pour oublier et ainsi continuer son entrainement, au calme loin des regards. Son retour à Suna est pour montrer qu'il est là pour montrer la force et l'envie des Hachiho et qui tout faire pour ne pas faire disparaitre les traces de son père...

* J'espère que l'on ne va me traiter comme un deserteur *

Tatsu arriva alors devant les portes de Suna , il sentit des présences cachés et vit des hamas de semble sur les murs à côté des portes anormales ... Il esquisa un sourire.

Tatsu: Vous me faites vraiment de la peine ... C'est quand qu'ils vont apprendre que mettre des chuunins à l'entrée d'un village ne serre à rien ...

Il sentit une présence derrière lui qui lui appuya un kunais dans le dos

Ninja : Nom! Prénom! motif de présence!

Tatsu : Et si je te le dis pas , tu me plantes .. Ca serait bête je serais obliger de te tuer et je serais considéré réellement comme nukes-nins !!!

Ninja : Qui es-tu ???

Tatsu : Derrière toi !!

Le ninja se retourna , Tatsu lui retira son Kunai des mains , attrapa le ninja par la gorge et la lui bloqua entre son torse et son bras .. Son bras gauche tenait le kunai qui visait la tête du chuunin .

Tatsu : Je n'ai pas aimé ton ton gamin !! Tu penses pouvoir menacé tout le monde avec un kunai .... Ne penses tu pas que cela est fort prétencieux ... Maintenant je suis sur que toute la cavalerie va venir non??
Revenir en haut Aller en bas
Imoshy katatsu
Civil
Imoshy katatsu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:58

Imoshy arriva a la porte.

il leva la tête et regarda les portes et les gardes qui l'entouré


Pense:Ces bien gardé!

Il passa la porte soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:45

Le vent souflait fort en ce jour a Suna,outre le désert,le vent et les nuages c'étaient rabbatut sur Suna Gakure No sato se qui crée une athmosphère ténèbreuse.
Un nouvel arrivant du désert ce dréssa devant les grandes porte de sable de Suna,il avait du mal a avanssait car le vent était contre lui mais tant bien que mal arriva devant les portes du village,la ou deux gardes l'interpella.

-Qui êtes vous,si vous n'êtes pas du village on ne vous laissera pas passer,les ordres de Kazekage-sama sont très clair la dessus !

Le jeune homme sortit un papier sur lequel était écrit son Nom et sa permission d'entrer dans le village en tant que Genin.

-Je suis Ichigo Kurosaki et je suis un nouveau genin du village.

Ichigo arriva a peine a montrer son papier et il devait criai fort car le vent soufflai lui extremement fort,les deux ninas le laissèrent donc passer et Ichigo entra dans le village du sable,il était stupaifait car les murs fait de sables resistaient au vent très violent.
Ichigo se mit alors en quête d'une maison qui lui était reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:59

Cela faisait maintenant quelques années que Dranzer n'était pas revenu dans son village natale, depuis sa rétrogration et la perte de son poste de kage il s'était passé beaucoup d'évènements tout particulièrement la destruction par Sakon/Ukon, ancien Kazekage de l'Organisation de la Lune Rouge...bien que depuis ce jour Shishi n'avait plus eu de nouvelle de celui ci il se demandait bien ce qu'il pouvait mijoter.

Bref, la route avait été extrement longue et les conditions climatiques n'étaient pas avec le ninja, en effet, sur le chemin, une tempête de sable avait retardée Shishi No Dranzer.

Arrivée aux portes du village, il déclina immédiatement son identité avant même que les gardes ne lui parlent.


- Ohayo, je suis Shishi No Dranzer, vous me connaissez surement...et si ce n'est pas le cas et bien vous irez vous renseignez...
dit-il d'un ton ironique.

Les gardes un peu surpris ne savaient comment réagir et de toute façon ils n'eurent pas le temps de répondre...Shishi était déjà loin.

Effectivement, le shinobi n'avait même pas laissé le temps aux gardiens pour répondre qu'il était déjà à une vingtaine de mètres...il marcha alors dans la rue principale, observant un peu les alentours pour savoir si son ancien village avait changé...mais non, celui ci était resté comme tel...enfin, la seule chose négative que le juunin avait remarqué, c'était le manque d'activité.

A son époque, Suna était l'un des villages le plus remplis de ninjas, mais il semblerait que maintenant il ne soit plus que l'ombre de soit même.

Bref, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, le plus important maintenant était de se réhabitué à vivre ici et chercher des nouvelles recrues ninjas.

Rapidement Shishi remarqua un jeune ninja, non loin de lui, il s'approcha donc puis posa sa main sur son épaule...


- Bonjour, viens tu d'arrivé à Suna?

Le jeune protagoniste affichait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:10

Ichigo qui marchait tranquillement dans les rus de Suna sentit une main se posait sur son épaule,la main était grande et Ichigo sentait la pression du chakra de l'homme face a lui sur son épaule,il était très surprit mais n'avait pas peur car se ninja portait le bandeau de suna il ne pouvait donc rien lui fair de mal.

*Pensé d'Ichigo:Je me demande quel est cet homme,et cet étrange chakra...*

Ichigo resta bouche baïe,il ne savait pas vraiment quoi lui reppondre mais il a un sentiment de doute c'est que le ninja vien des portes de Suna,donc il est entrait il y a quelques minutes.

O...Oui,Je m'appelle I...Ichigo Kurosaki.

Malgés le vent une goutte de sueur du a la presion qui c'était instalé perla sur le front d'Ichigo,Ichigo regarda le ninja face a lui,il avait toujour le sourir au lèvre.

E...Et vous,q...qui êtes vous??

Ichigo tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:30

Vlad qui etait chez lui avez s'ennuier a mourrire il ne savait que faire, il alla donc dans les rue de Suna pour s'occuper un peu, sur le chemin il vit une vielle dame qui etait charger de course, il se proposa pour l'aider a porté ses affaire jusqu'a chez elle, elle ne refusa pas bien au contraire, une fois arriver chez elle, elle lui offrit a boire puis lui donna des sous que Vlad refusa en lui explicant qu'il n'avais pas fait ça pour l'argent mais juste pour l'aider. Il parti de chez elle. Tout d'un coup il eut une idee, il decida d'aller a Kumo pour voir comment se porté le village depuis qu'il etait parti, il avait apprit que le Mizukage etait la bas, il voulait donc aller a ça rencontre.
Sur le chemin menan au porte de Suna il croisa Gaara, il lui dit qu'il parter qu'elle que temp a Kumo car il devait regler une affaire la bas, le Kage lui dit de faire attention car il n'etait pas le bienvenue la bas, Vlad le remercie et parti. Le voila maintenan hors du village de Suna, le jeune Chunin etait bientot arriver au portes de Kumo il changa son apparence pour ne pas se faire repeerer, il avait prit la forme d'un jeune ninja de Kumo qu'il avait tuer, les garde de la porte de Kumo qui ne c'etait guere mefier le laissa entree dans le village, une fois dans le village Vlad chercha ou pouvait bien etre le Mizukage, il chercha donc dans les rue de Kumo, mais il croisa Kyûbi, ce dernier regarda Vlad d'un drole d'oeil, mais ne disa rien et le laissa passer, sans doute ne c'etait il pas apperçut de qui il etait vraiment, une chance pour Vlad d'ailleur, ensuite il croisa son ancienne maison qui avait etait fouiller pas les service secret de Kumo, la porte d'entree etait casser et toute ces affaires brulé, il vit sa voisine sur le palier de sa maison, Vlad lui fit un grand sourrire mais la dame ne lui repondit pas...

Vlad passa son chemin et se dirigait maintenan vers le palais de la Raikage il ne vit personne non plus il retourna donc au portes du village ou il vit deux ninja qu'il n'avais encore jamais vue a Kumo, il alla voir de plus pret, et la il entendu leur conversation, de se qu'il disait il en conclu qu'il avait devant lui le fameux Mizukage et un de ses ninja, il attendi que leur conversation finise avant d'aller leur parler. Le Mizukage n'etait pas tres grand mais il degager une enorme puissance, il etait habiller simplement et l'on ne pouvait lire aucun sentiment sur son visage, il etait confiant et sur de lui, l'autres ninja par contre etait assez stresser de se trouver ici il regarder par tout et n'avais vraiment pas confiance. Si peut de ninja pour accompagner le Mizukage en teritoire hostile... Etait il fou ou tout simplement inconsient ??? Vlad qui etait tres curieux decida d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:57

Le jeune homme que Shishi venait d'interpeler semblait être un peu apeuré...il ne savait pas vraiment pourquoi, Dranzer ne ressemblait pas a un monstre...surement pas !

Il écouta alors la réponse du garçon puis souri a nouveau.


- Oi oi, de quoi as tu peur? Tu crois que je vais te manger?
Hum, bref, tu es un genin n'est-ce pas? De suna qui plus est...je suis un peu chanceux j'ai l'impression ^^.
Ichigo Kurosaki...jamais entendu parler, soit, ce n'est pas important, j'aurais une demande à te faire.
J'ai l'impression que Suna est entrain de périr, ce village si abondant de joie et de populace se vide de jour en jour, pour empecher que le pays du sable ne devienne qu'un simple pays sans puissanc, je cherche de jeune ninja...qui avec de la chance et de l'entrainement, pourront peut être devenir de grand shinobi du village du sable.

Oups...je me suis égaré ¬¬, revenons en a nos moutons, voilà ce que je voulais te demander.
Tu ne semble pas très fort au premier abord, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as du potentiel, je voulais dont te proposer de devenir ton sensei...bien sûr, je t'aiderais à t'améliorer et totu ce qui va avec, mais en échange, tu devras me promettre une chose...et je te parlerais de cette chose plus tard =).

A toi de choisir !


Une fois qu'il eu finit son "discours" il enleva sa main de l'épaule du genin puis commença à s'échapper.
Il se retourna vite fait puis cria.

- Prends ton temps pour te décider...le mieux serait que tu ai choisi dans la soirée et que tu vienne demain matin...mais peu importe l'heure à laquelle tu viendra je serais là bas...dans mon ancienne maison dans les quartiers Ouest de Suna, tu distingueras facilement ma maison, elle n'est pas très "banale".

A plus tard, jeune shinobi.

Voila, Shishi no Dranzer s'en était allé...enfin, il était juste parti flémmarder...surement.

Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:48

Une silhouette encapuchonnée fit son apparition sur la dune qui surplombait le canyon de Suna. Elle scrutait la vaste étendue rocheuse, véritable rempart naturel pour la ville, tandis que le vent soufflait et faisait oscillé son cache poussière et son capuchon.

Il vit que les gardes l'avaient repéré depuis qu'il était apparu sur la petite bute de sable fin, mais il n'en avait cure. Il s'avanca doucement en direction du canyon, d'un pas assuré et esquissant un léger sourire sous son capuchon.

Il était heureux de revoir son pays bien aimé, un pays qu'autre fois il avait dirigé d'ailleurs. Ce ninja était bien connu des habitants du Pays du Vent, et il était même connu par delà les frontières mais celà ne lui importait que très peu.

Il était consciencieux, il aurait tout donné pour servir sa patrie et protéger ceux qu'il aimait. Mais il avait échoué à deux reprises dans l'accomplissement de son nindo lorsque sa famille toute entière et son élève la plus douée avaient été tous tués sous ses yeux, revelant ainsi l'impuissance et le manque de force qu'il avait dans certains cas: il n'était pas omnipotent, comme on attendait qu'il soit lorsqu'il était Kazekage.

Il avait tout d'abord été porté disparu à Suna, car suite à l'échec de sa mission qu'il avait assumé en se mettant à l'écart de sa ville, il demanda à être destitué pour ne pas donner un mauvais exemple à ses ninjas qui ne pouvaient échouer à leur tour dans leurs missions. Il s'appretait à reprendre du service sous l'égide du nouveau Kazekage, Tobi.

Ce ninja avait le potentiel pour devenir un grand Kazekage et çà notre fameux shinobi exilé le savait. Mais qui était-il donc ?

"Halte ! Décline ton identité et les motifs de ta venue, étranger, sous peine que nous te forcions à la réveler"

La réponse à la question allait bientôt etre dévoilée tandis que le ninja retirait son capuchon, laissant ses cheveux mi longs se faire souffler par le vent du désert qui brisait le silence de la nuit. Les sentinelles esquissèrent alors une mine désabusée, surprise.

"Mon nom est Aoi Rokusho, je suis là pour servir le Pays du Vent et ma très chère ville de Sunagakure no Sato. Les règles de l'hospitalité ont elles à ce point changer pour que je sois ainsi accueilli comme un criminel notoire, humpf ?"

"Aoi-sama !!!!
C''est la Légende de Suna... je le croyais mort ou qu'il avait déserté... Il est revenu parmi nous... Pourquoi une si longue absence, Aoi-sama ?"

Aoi choisit alors de ne répondre qu'à la dernière réplique de l'un des gardes, ne préférant pas donner de suite aux rumeurs que les autres énuméraient devant lui.

"J'avais besoin de temps pour réflechir au statut que j'occupais ici à Suna, et surtout je devais me reconcentrer et me ressourcer après le cuisant échec que j'ai subi et qui me marquera jusqu'à la fin de mes jours..."

Les gardes semblaient captivés par le récit mélancolique d'Aoi qui les regarda et toussa poliment pour dire qu'il en avait fini avec un récit dont il ne voulait pas parler davantage.

"Humpf... Je souhaiterais me rendre en ville afin de présenter mes voeux d'allégeance et de dévotion à notre Kazekage, et lui annoncer que je suis de nouveau sur la liste des ninjas de notre ville."

Aoi attendait la réponse des sentinelles, parfois enthousiastes ou alors quelque peu réfractaires au retour de la Légende de Suna, si longuement absente et qui faisait désormais son grand retour parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:23

Les gardes se regardèrent un instant. Ils n'arrivaient toujours pas à croire que le fameux Aoi Rokusho était de retour, après cette longue période d'absence. Il fallait avouer que, depuis le temps, plus personne n'espérait un retour de l'ancien Kage. Il était presque passait au stade de Légende, et pas que de titre. Mais les homems se dirent qu'avec son retour, Suna avait peut être une chance de redevenir la grande puissance qu'elle était. En tout cas, la première chsoe qu'il fallait faire, c'était prévenir le Kage. L'un d'eux se hâte d'envoyer un oiseau à celui-ci, afin de le prévenir de la grande nouvelle. Pendant ce temps, les gardes firent signes à la Légende qu'il pouvait passer. Il ne se proposèrent pas de l'accompager, sachant qu'il connaissait le chemin.

* *
*


Gaara se trouvait assis dans son bureau, en train de se reposer un peu. Il venait de terminer tout le travail qu'il aviat à faire, c'est à dire signer de la paperasse. Accepter des contrats, attribuer les missions... Tout ce qu'un Kage devait faire donc. Bien sûr, cela n'avait aucun intérêt au niveau occupatif, mais c'était le devoir d'un dirigeant de village, et il le savait lorsqu'il avait accepté ce post.

Croyant apercevoir du mouvement du coin de l'oeil, il tourna la tête et apperçut uq'un oiseau se dirigeait vers lui. Celui-ci se posa sur le rebord de se fenêtre et le jeune Kage aperçut qu'il portait un message accroché à la patte. Le ninja le prit donc et commença à le lire. Il ne put contenir une surprise, mélée de joie, lorsqu'il eut finti de prendre connaissance du contenu. Ainsi donc, Aoi était de retour. Le fameux Aoi, Légende de Suna et ancien Hachidaime Kazekage. les gardes l'avaient bien évidemment laissé passer, étant donné sa réputation au sein du village. D'après le message, il souhaitait parler au Kage. Bien sûr, cela ne dérangeait pas Gaara, qui décida même de prendre les devants et de le rejoidnre sur le chemin.

Il resta en tenue de Kage et fit jsute venir son sable, afin de se poser dessus et ainsi rejoindre plus vite le fameux ninja. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il ne savait que dire à celui qui était, et qui est toujours espérait-il, son sensei. D'ailleurs, il ne savait même pas si celui-ci était au courant de sa promotion, rien n'étant dit dessus dans le message. Si ce n'était pas le cas, et bien il l'apprendrai bientôt. En effet, Gaara était en vue de la personne qu'il cherchait et descendit, se posant juste devant elle, son sable retournant dans la jarre qui se trovuait sur son dos. Le jeune Kage était impressionné par la puissance que dégageait son sensei, autant que la première qu'il l'avait vu. Il fit donc un mouvement de salut, et prit la parole.

Aoi-Sama, je suis honnoré et très heureux d'apprendre votre retour dans ce village. Pour tout vous dire, j'avais peur que jamais vous ne reveniez. Mais ce n'est pas le cas, vous êtes de retour au moment où Suna a le plus besoin de vous. Bien sûr, je ne compte en aucun cas vous demander de résoudre tous les problèmes du village, c'est mon devoir en tant que Kage. Juste que votre présence suffira à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:00

Aoi fut autorisé à pénétrer le canyon de Suna, salués avec respect par les gardes présents sur les remparts à qui il rendit leur salut. La Légende de Suna s'avanca au sein de l'étendue rocheuse, marchant lentement comme pour savourer ses retrouvailles avec sa patrie qui lui avait tant manqué.

Il était perdu dans ses songes, essayant de ne pas se remémorer les tristes moments qu'il avait vécu ces derniers mois, mais en essayant plutôt de se souvenir des bons moments passés avec Sakuragami tout récemment.

La seule pensée de sa belle le réconfortait, mais il fut tiraillé par une douleur à la nuque qui le forca à poser sa main sur celle-ci tant le picotement était violent.

"La marque maudite..." lacha-t-il en serrant les dents.

*J'ai encore trop de haine envers ma faiblesse et envers moi-même malgré tout ce que tu m'as apporté mon ange, humpf... Ne vivrais je donc jamais en paix avec mon âme et mon coeur ?*

Aoi se remit en route en lachant sa nuque progressivement, se la massant une dernière fois avant d'atteindre la sortie du canyon.

Il remit son capuchon lorsqu'il sentit le vent souffler à nouveau sur le sable fin qui composait le sol de Suna, soupirant légèrement.

Il se remit en route mais il vit des grains de sable tomber du ciel par dizaines, ce n'était pas normal. Aoi ressentit alors un chakra puissant tandis qu'il tendait sa main pour saisir quelques grains dans le creux de celle-ci et les malaxer de façon nonchalante.

Il leva alors les yeux au ciel, et vit une petite plateforme de sable descendre vers lui et se poser juste devant lui. Aoi reconnut instinctivement le chakra et le type de technique employé par un de ses élèves les plus doués.

"Sabaku no Gaara...humpf."

Aoi lacha le nom de son élève sans dégager une quelconque émotion particulière, malgré le fait qu'il était assez content de le revoir. Gaara s'avanca alors vers Aoi et chose étrange, il était vétu de l'habit traditionnel des Kazekage.

Aoi fut alors légèrement et surpris et se découvrit le visage par réflexe tandis que Gaara s'adressait à lui.

"Aoi-Sama, je suis
honnoré et très heureux d'apprendre votre retour dans ce village. Pour
tout vous dire, j'avais peur que jamais vous ne reveniez. Mais ce n'est
pas le cas, vous êtes de retour au moment où Suna
a le plus besoin de vous. Bien sûr, je ne compte en aucun cas vous
demander de résoudre tous les problèmes du village, c'est mon devoir en
tant que Kage. Juste que votre présence suffira à elle seule."

Son rôle en tant que Kage... Aoi était plus que surpris de découvrir que son élève avait accédé au plus haut rang de la hiérarchie des shinobis de Suna, sans qu'il en soit au courant. Combien de temps avait il été loin de sa ville pour ne pas savoir celà ?

"Gaara-sama, pardonnez mon impolitesse et mon ignorance la plus totale de la situation actuelle... mais qu'est il advenu de Tobi ? J'ai donné mon consentement pour qu'il soit le Kyûdaime Kazekage après que j'eu décidé de me mettre à l'écart de la vie du ninja afin de faire la paix avec moi-même, et me voila fort surpris de vous voir occuper la fonction qu'il devait lui même exercer ces derniers mois..."

Aoi vit alors que le visage de Gaara semblait être emprunt d'une sorte de tristesse, ou plutôt d'un regret assez lourd.

"Une tragédie a-t-elle eu lieu au sein même de nos murs dernièrement pour que votre visage soit si tiraillé par de si fortes émotions, Kazekage-sama ? Celà concernerait-il Tobi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue30/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 10 Left_bar_bleue20/50Les Portes du Village! - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:40

Sangoten qui voulait allez a Suna village du Sable.Sangoten qui connaissait un peu le Kazekage du non de:Sanbaku no Gaara qui a ete eleve de Aoi Rokusho et partenaire de Tobi le Kuidaime Kazegage et lui qui est maintenant Juidaime Kazegage.Sangoten Yuuichi sortit de sa caverne et se prepara en direction de Suna.
C'est au nord ou au sud?
Sangoten prit sa bousole et vue que s'etait au nord ouest.
Dirrection Suna le village de son Papa.
Sangoten partit en dirrection de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
tervimnar
Civil
tervimnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Nindô : trouver l'explication de l'existence de nar et usu
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:23

tervimnar arrivé au porte du village vis un groupe de gens dont il se souçia peu, il vit un garçon du meme age que lui, il se demanda si c'etait un ninja de Suna. il parti salué les gardes, et demanda :

- Bonjour je voudrais m'installer a Suna, y aurais-t-il une place pour moi ?

- Bien sur, il y a de la place voyons voir, ah ! voici les clé de votre demeure, pour y aller continuez tous droit puis la troisieme a droite vous etes au n°15 Bienvenu, votre nom ?

-tervimnar


- "votre age ?"

- "12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:34

Le sable brulait par la chaleur du soleil, c'était comme un grand fourneau remplit au maximum. C'était le désert, même pas une seule petite ombre à l'horizon, c'était bien calme en cette belle et tranquille journée. Le soleil brillait de tout ses éclats et rien ne pouvait l'empécher de se montrer devant tout le monde, même pas le moindre petit nuage. C'est alors que survain une petite silhouette au loin des remparts de Suna qui est le pays du sable, que faisait cette silhouette? Sans doute s'approchait elle ...
Il y avait un grand calme, elle marchait pas à pas, tranquillement mais surement tout en déjouant la chaleur émise par le soleil, c'était une grande bataille entre eux deux. Elle s'approchait de plus en plus de la victoire jusqu'à ce qu'elle tomba et s'évanouissa par terre, le soleil ne l'aviat pas épargné ... Qui était ce? Que faisait il ici? Personne ne voulait savoir puisqu'il était seul en plein milieu du désert, il était abandonné et surtout perdu. La silhouette n'était autre qu'un petit être qui rêvassait par terre sur le sable sans s'en rendre compte.


* C'est une magnifique journée aujourd'hui, je vais pouvoir aller m'acheter un bon petit croissant au lait et un petit carré de chocolat!!! J'en salive déjà *

Les gardes qui l'avait aperçut au loin commencèrent à s'inquiéter car la silhouette ne bougeait pas, ils se posèrent un tas de questions du genre: Que fait il cet idiot? Pourquoi est ce qu'il reste comme ça ...? On dirait qu'il veut mourir!!! Un de ces gardes sorta des remparts, il était inquiet à son sujet. Il descanda avec délicatesse chaque marche des escaliers et se dirigeait vers la porte, le garde était enfaite une kunoichi. Des grains de sable volèrent dans tout ses éclats dans la grande majorité du désert, la kunoichi n'apercevait plus la silhouette au loin et décida d'abandonner, c'était beaucoup trop dangereux et elle risquerait de se perdre. C'était sans doute la fin de ce jeune garçon étaler par terre à rêver de manger. Une bien triste fin.
Mais heureusement celà n'arriva pas, une caravane passait en chemin, elle devait absolument s'arreter et trouver un endroit où s'abriter à cause de ses rafales de grains de sable. Elle récupéra en chemin le jeune garçon et continua sa route vers un abri sûr, ils n'étaient pas très loin du village mais ne pouvaient pas l'apercevoir. Par chance, la caravane trouva le village et s'arreta devant la porte qui était sécurisée par des gardes et une gigantesque tour. Les gardes s'approchèrent de la caravane et vérifièrent la marchandise qu'elle transportait, soudain ils aperçurent le jeune garçon affalé sur un petit tapis.
" Que fais ce jeune garçon ici? Est ce un exclave pour un de nos nobles citoyen? "

Une personne agée qui se trouvait dans la caravane répondit au nom de toute les personnes qui était avec lui, les gardes semblaient interessé par ce jeune garçon

" Oui bien sûr, celà fait depuis longtemps que nous l'avons récupérer ce jeune petit gosse, il est quelqu'un de très serviable " Il gratta la tête du jeune garçon " C'est un de nos meilleurs éléments en matière de nettoyages, vous en avez de la chance! "

Les gardes se regardèrent et sentirent quelque chose de malsain, ils savaient lire entre les lèvres et pouvait savoir s'il mentait ou pas. L'un des gardes le souleva par le col contre le mur tout en essayant de l'intimider, la personne agée ne pouvait rien faire dans une telle situation et était obligé de raconter la vérité, la seule vrai et unique ...

" Vous ... Vous avez raison ... J'ai menti au sujet de ce garçon ... Vous êtes des personnes vraiment fortes ... si nous faisions un petit marché? ... " Le garde le souleva encore plus haut et plus fort " E ... Excusez moi ... Je ne voulais ... pas dire celà ... Je vais tout vous dire mais avant relachez moi ... "

Le garde le relacha tandis que l'autre continuait à surveiller la marchandise. La personne agée commençait à avoir des remords et regardait le jeune garçon entrain de se réveiller, il avait de plus en plus peur et sentait sa fin venir. Le jeune garçon se réveilla et fit un sursaut, il se demandait où il pouvait bien être. Il regarda de tout les côtés, il aperçut un très grand garde devant lui et différentes personnes entrain de le dévisageait d'une façon malpoli. Il écarta ses mains de chaque côté, une à droite, l'autre à gauche. Il sentait un danger alors qu'il n'y en avait pas, ce gamin devait sans doute être vriamnet stupide. Le grand garde s'approcha de lui et commença à l'interroger tandis que la caravane fuya en douce.

" Qui es tu jeune imprudent? Que faisais tu dans cette caravane? Quels sont tes intentions jeune garnement "

Le jeune garçon devenait tout flasque, il n'aimait pas qu'on l'appelait jeune garnement car celà le dévalorisait dans tout les sens possible ... Il relacha ses deux mains et se remit normalement, il semblait ne plus sentir le danger et avait même aperçut la caraven partir sans que le garde s'en rend compte. Il ne voulait pas répondre à ses questions et essaya de passer mais le garde l'en empécha et le força à répondre

" Bon ... et bien puisque vous insistez ... Je me nomme Abumi Zaku, je suis un déserteur d'Oto No Kuni et je suis venu ici pour donner mes services à ce village jusqu'au péril de ma vie!!! "

Le garde eut un petit rire pas très discret, il se moquait des paroles de ce prénommer Zaku mais le laissa passer pour son orgueil. Il souria au jeune garçon et reprenna son poste en faisant signe à son coéquipier de prendre la relève. La jeune silhouette ainsi que le jeune garçon se nommaient donc Abumi Zaku, un prénom bien étrange qui reflétait sans doute quelque chose de malsain et en même temps de mort, on pouvait le remarquait par le signe sur son jolie blouson. Il était enfin arrivé à Suna et poussa un grand cri de joie

" Suna!!! Me voici, me voilà!!! Je te servirais jusqu'à ma mort!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:22

D'après la réaction d'Aoi, enfin, ses paroles, il avait l'air d'être légèrement perdu. Après tout, ce n'était pas très étonnant. Il avait passé beaucoup de temps à l'écart de Suna, et n'avait donc pas puis suivre ce qui s'était passé. Et il s'en était passé des choses. Enfin, comparé à d'autres villages, pas tant que ça, certes. Ils n'avaient, par exemple, pas été touchés par la guerre. La grande guerre qui avait eut un effet sur le monde entier, car elle avait vu la défaitede Kyûbi. Donc même si Suna n'avait pas participés, ils tiraient quand même avantage des événements.

Par contre, les faits qui avaient le plus marqués Suna, du moins d'après le jeune Kage, étaient l'alliance avec Kumo tout d'abord. Alliance qui pouvait en surprendre plus d'un, en raison du passé. Suna avait été tellement longtemps annexé par le village des nuages. De plus, ce village ayant été l'alliés de l'Akatsuki durant la grande guerre, enfin du moins en théorie, car la pratique avait été différente, il n'était pas vu d'un très bon oeil par la majorité des autres villages. Mais Tobi, le Jûdaime Kazekage, avait décidé de faire fi du passé et d'accepter une alliance avec Kumo. Peut être que des vagues de protestations s'étaient levées, mais elles n'avaient pas eut de véritable effet. Même, elles n'en avaient pas eut, vu que l'alliance était toujours présente.

Enfin, le point qui avait surpris Aoi. A son départ, et avec son accord, Tobi avait été élu Jûdaime Kazekage. Il occupa ce post avec honneur et fut, pour Gaara du moins, un bon Kage. Il fut celui qui instaura l'alliance avec Kumo, ce qui fut la principale chsoe qu'il fit ensuite. Puis vint le jour où il déclara, devant le village tout entier, qu'il quittait Suna, t c'est à ce moment là qu'il demande à ce que Gaara devienne le Jûdaime Kazekage. La disparition de Tobi provoque un désordre passager dans le village, qui se demanda ce qui pouvait bien se passer exactement. Le nouveau Kage fit donc faire quelques recherches. Ce qu'il apprit l'étonna au plus haut point, et c'était maintenant ce qu'il allait révéler à Aoi.


Disons qu'il y a quelques temps, Tobi a fait une annonce des plus étrange, où il disait qu'il quittaitle village et me nommait Kage à sa place. Et, après quelques recherches, j'ai appris une chose assez étrange, et je pense que c'est lié à son départ... Il fait maintenant partie de l'Akatsuki, reformée par les vainqueurs de Kyûbi, Sakon et Ukon. Nous ne connaissons rien de leur but, mais cela m'intrigue, en particulier parce que Tobi en fait parti. Mais je pense qu'un endroit plus tranquille serait préférable pour parler de cela... Que pensez vous de chez moi ?

[hrp]Hop Hop, désolé du retard inadmissible et de la qualité médiocre du post T.T. Si tu veux, tu peux me tuer, mais dans ma maison, ça sera plus tranquille =)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Civil
Neko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:42

Neko, après trois jours de marche arrva devant les remprarts de Suna. Elle était venue, car un ninja de passage, de ce village, à Konoha, lui avait conseillé de venir. De plus, l'Hokage voulait lui aussi qu'elle vienne à Suna, et qu'elle y reste. Devant les portes, elle regarda aux alentours, tout n'était que désert, sables et dunes, chaleur hostile qui désséchait tout. Neko aimait cette chaleur, étouffante, pesante, qui la torturait de soif, mais qui au final, lui donnait une énergie incroyable. Elle s'avançait légérement. Un des gardes lui demanda alors:

Et toi là! Qui es-tu? Et que viens-tu faire ici?

Le double de Neko, celui qui lui donnait force et assurance fit son apparition. Elle eut un regard froid, sadique et profond. Elle parla d'un ton neutre.

Je suis ici, car l'Hokage me l'a demandée. Je veux rejoindre les forces armées de Suna. Je suis Neko. Jen'ai aucune famille, et aucun attachement affectif avec qui que ce soit. Je tue de sang froid, sans aucune émotion, et je servirai les intérets de Suna quoi qu'il m'arrive.

Neko entra dans le village.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:00

Passer des montagnes enneigées de KiriGakure aux dunes chaude et sableuse de SunaGakure était très endurant pour le jeune Medecin, surtout que la vitesse du Renad ailé avait créer un changement de température très soudain. Kyûbi venait de finir son entretien avec Kenda, il lui faudrait à présent rallier le Kazekae à sa cause ainsi que Aoi Rokusho...

~ Voila les Remparts, je vais te déposer devant. ~

Hikitsune se laissa chuter lentement, posant pattes au sol juste devant l'entaille faisant office de porte dans l'épais mur entourant le village caché. Les gardes l'avaient bien sur vite vu arriver et ne tardèrent pas à l'interpeler.

Je viens voir Kazekage-sama pour un entretien de la plus haute importance !

N'oubliant pas que les vilages de Suna et Kumo était allié, Kyûbi montra son bandeau frontal serré sur sa jambe gauche portant les armoiries de son village.

[Hrp:] Je te laisse le choix des actes de tes gardes =p [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:25

Quatre jours, il s'était écoulé quatre jours depuis le départ de Gai pour Sunagakure no Sato. Il avait courru le jour, marché la nuit en dormant comme il l'avait fait durant son périple avec son ancien élève Lee lors de son voyage à Cha no Kuni lors d'un des miracles du Printemps de la Jeunesse

Il s'était peu reposé et arrêté, voulant à tout prix rattrapper le retard qu'il avait sur son élève qui lui aussi n'avait pas du s'arreter énormement. Gai était exténué mais alors qu'il se reveillait après avoir marché toute la nuit les yeux fermés, il constata que le sol sur lequel il marchait était bien différent de celui de la région de Kawa qu'il avait traversé la veille: c'était un sol sablonneux, recouvert d'un sable très épais mais aussi très clair. Il émergeait de son sommeil et s'arreta pour fouler le sol au ralenti.

Aucun doute n'était possible: il était arrivé à Kaze no Kuni, le Pays du Sable. Il savait qu'il ne rattrapperait pas Kyubi qui avait l'avantage d'etre à dos de monture et était donc plus rapide, mais il ne voulait pas perdre de temps et il se remit à courir en direction des remparts naturels de Suna: les canyons entourant la ville.

*J'espère seulement qu'il n'est pas reparti aussitôt que je sois arrivé, car dans ce cas-ci il va m'entendre !*

Gai arriva sur une dune assez haute qui masquait l'horizon. Il la gravit rapidement , s'enfoncant légèrement dans le sable chaud, et jetta un rapide coup d'oeil depuis le sommet. Il vit alors le canyon de Suna et se mit à serrer ses poings d'enthousiasme. Il y était parvenu en quelques jours à peine et celà le réjouissait.

Cependant, il vit une immense créature se dresser face aux remparts naturels de la ville. Gai était abasourdi par la taille de la bête, une sorte d'immense renard qui se tenait face aux rochers qui semblaient minuscules face à elle.

*Suna est attaquée !!!! Dieu seul sait si Kyubi-kun s'y trouve en ce moment, et si tel est le cas, il courre peut être un grave danger avec cette créature aux portes de la ville !*

Gai effectua un magnifique salto depuis le sommet de la colline et s'élanca à la rencontre de la créature colossale. Il parcourut rapidement le kilomètre qui le séparait de la bête et plus il s'approchait, plus il constatait que la bête était énorme. Il constata aussi qu'un cavalier la dirigeait, mais il était tellement absorbé par la vision de la terrible créature qu'il ne se rendait pas compte qu'elle était étrangement sereine et passive.

Il arriva à quelques mètres d'elles et, malgré les cris d'alertes des sentinelles, il bondit sur elle en tendant le pied. Il avait décidé de viser le cavalier du renard, qui se retourna alors soudainement.

DYNAMIC ENTRY !!!!

"Qu'est ce que... Gai-sensei !?"

En plein vol, Gai reconnut Kyubi et celà le fit tiquer légèrement trop tard.

"Kyubi-kun ?!? Oooooooooooooooooaaaaaaah !"

Ayant baissé sa garde un court instant, Gai ne vit même pas l'une des queues du renard de Kyubi le frapper de plein fouet et le propulser quelques dizaines de mètres plus loin. Le renard avait protégé son maître de l'agression par simple réflexe et celà força Kyubi de lui ordonner de se calmer à nouveau.

"Hikitsune ! Calme toi !! Doucement !!!!"

Kyubi vit alors Gai s'écraser au sol. L'anbu venait d'effectuer plusieurs tonneaux dans le sable avant de percuter une petite dune de sable qui freina sa lourde avancée.

Des clameurs se faisaient entendre depuis le rempart de Suna tandis que Kyubi sautait de sa monture pour foncer voir son sensei, collé dans le sable de la dune.

"Gai-sensei ?"

"Ouch... Ca fait mal..."

Gai se forca à sortir du sable et roula sur le coté, encore sous le choc du coup qu'il venait de se prendre.

"Kyubi-kun... il va falloir qu'on parle sérieusement toi et moi... il va falloir que tu revois un peu tes manières vis à vis de ton sensei."

"Comment celà que je revois mes manières ? C'est vous qui venez de porter une attaque sur ma monture sans même vous soucier de qui pouvait la controler."

Gai se releva péniblement, il fit craquer son cou ainsi que plusieurs parties de son corps avant de se gratter légèrement la tête en signe de concession à la remarque de Kyubi.

"Oh ! Bon, et bien... soit, j'admets que j'ai été quelque peu emporté par la fougue et la passion débordante de ma Jeunesse sur ce coup là... hahahaha ! Mais çà n'excuse pas le fait que tu aies séché ton entrainement de... d'il y a quatre jours ! Et je suis venu te faire comprendre à quel point la discipline est essentielle pour la pratique du Taijutsu !"

Kyubi était médusé par la réponse de son sensei. Le jounin avait peine à croire que Gai s'était seulement déplacé depuis Kumo pour une simple réprimande concernant un entrainement manqué.

"Je t'écoute, qu'as tu à dire pour ta défense, Kyubi-kun ? Qu'est ce qui t'as permis de manquer notre entrainement sans même me prévenir à l'avance de ton départ pour cette lointaine contrée ? Hein ? Dis le moi ..."

"Hum. Je n'ai pas de comptes à vous rendre, sensei. Ce que je viens faire ici ne regarde que moi et je ne vous ai jamais obligé de m'entrainer jour et nuit. J'ai un devoir important à accomplir ici, et à l'heure actuelle vous ne faites que me retarder dans ma tache."

"Hey, oh ! Espèce d'élève ingrat ! Sache que je fais partie de l'ordre des Heishi den'Kou et de plus, en ma qualité de sensei, tu devais me prévenir de ton départ ! Je me suis fait un sang d'encre pour toi, toi qui veut devenir un excellent pratiquant de Taijutsu et que je soutiens sans faille dans ce but ! Crois tu que ton attitude est irréprochable sur ce coup là ?"

Kyubi se contenta de soupirer d'une manière cynique et arrogante, ce qui fit se hausser les sourcils proéminents de Gai.

"Sensei... sauf votre respect, je me dois d'insister. Je suis ici pour une mission qui dépasse largement votre entendement et peut être même l'entendement de toute personne présente à Kumo. Si ce sont des excuses que vous voulez, soit: je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu de mon départ et je m'entrainerai correctement dès mon retour. A présent, veuillez me laisser. J'ai quelque chose d'important à accomplir en ces lieux."

Kyubi renvoya son renard volant dans la dimension des Kuchiyose en formant le sceau du Tigre, puis se détourna de Gai et se dirigea vers les remparts, laissant un Gai sidéré derrière lui.

*Quelle arrogance ! A croire qu'il est vraiment persuadé du bien fondé de sa venue à Suna... Il se trame quelque chose de louche ici, je le sens. Je dois en avoir le coeur net !*

"Attends, Kyubi-kun ! Tu ne vas pas congédier ton sensei de la sorte après qu'il se soit coltiné plus de quatre joures de voyage jusqu'ici. Je tiens à t'accompagner, quelque soit ta mission en ces lieux. Je te jure que je ne ferai que te suivre et te protéger, en ma qualité d'anbu de la ville de Kumo et en tant que ton sensei. C'est une promesse solennelle que je te fais à présent !"

Gai arbora "la pose du mec cool", guettant du coin de l'oeil une éventuelle réaction de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:08

Il regardait son Senseï dont la volonté farouche était sans faille. Il soupira et hocha la tête avant de répondre entre ses dents.

Bien, vous pouvez me suivre, mais ne prenait plus cette pose absurde lors de mon entretien !

Il s'avança vers les remparts d'un pas, observant les gardes qui ne bougeait pas, apparement, 'un d'entre eut était parti chercher le Kazekage.

~ J'espère que ce ne sera pas long et qu'il comprendra mes désirs, l'alliance entre Suna et Kumo devrait, je l'espère, jouer en ma faveur... ~

Le jeune Jûnin se baissa avant de s'assoir et de recroqueviller ses jambes sur son torse, passer des températures froides des montagnes à la chaler des dunes étaient aprouvant pour son organisme qui avait du mal à s'en remettre, sa tête tournait et il avait mal aux poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:16

Pour une fois que Gaara n'était pas en train de régler diverses affaires dans son bureau, il était en train de faire quelque chose d'encore moins passionnant. Franchement, inspecter l'académie n'était pas la chose la plus intéressante à faire, même si c'était nécessaire, afin d'encourager la jeunesse de Suna. Se rendre compte de la situation dans l'école, faire un petit discours encourageant aux étudiants... Tel était ce qu'il devait faire, et ce qu'il faisait d'ailleurs. Enfin, cela ne lui prit pas tout son temps non plus et voila que le moment de retourner au palais était venu. C'était donc sans réelle motivation qu'il quitta l'académie et se dirigea vers le palais ancestral des Kazekage. Décidément, le poste de Kage n'était pas de tout repos. On pouvait presque dire que les autres ninjas avaient plus de chances, ils avaient plus d'actions au moins.

Alors qu'il était en chemin, il vit un garde se diriger vers lui. Un garde qui semblait aller en direction du palais. Peut être se passait-il quelque chose qui allait rompre la monotonie de son quotidien ? Enfin, il allait s'en rendre très vite compte. Il arrêta donc d'avancer et attendit que le garde arrive à son niveau. Et en effet, dès que ce fut le cas, celui prit la parole.


Kazekage-Sama, deux personnes souhaitent vous rencontrer. D'après leur bandeau, il s'agirait de Shinobi de Kumo. Par contre, ils n'ont pas déclinés la raison de leur visite.


Ce n'est pas très grave. Kumo étant notre allié, je vais aller les voir aux portes de ce pas. Après tout, il s'agit peut être de quelque chose d'important.

Gaara ne laissa même pas au garde, ainsi qu'aux personnes qui l'accompagnaient, le temps de réagir. Directement, il parti en direction des portes. Un peu de liberté faisait toujours du bien, et, même seul, il n'avait pas grand chose à craindre. Enfin seul... Il ne le resta pas très longtemps car, en chemin, il croisa quelqu'un qu'il connaissait bien. Kaguya Kimimaro. Il y avait peu de chance que celui-ci laisse le Kazekage se diriger seul. De toutes façons, même s'il voulait l'accompagner, ce n'était pas bien grave. Entre être entouré de garde et d'assistant, ou d'un ami, ce n'était pas vraiment la même chose. La seconde option était bien meilleure. Le Kage fit donc signe à son ami de le suivre s'il le souhaitait, et continua son chemin en direction des portes.

Une fois sur place, il put voir les deux personnes qui l'attendaient. Il n'en connaissait aucune des deux. L'un était un adolescent, peut être un peu plus jeune que Gaara. L'autre était déjà plus vieux et avait une apparence pour le moins... Etrange... Enfin bon, sans plus attendre, Gaara se dirigea vers leur direction et prit la parole.


Désolé de l'attendre. Je suis Sabaku no Gaara, Jûdaime Kazekage. J'ai crû comprendre que vous souhaitiez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes du Village! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes du Village!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]
» Les portes d'Oto
» Les portes de Kiri
» La guerre est à nos portes
» Les portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: