Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:14

Peu de temps après avoir quitté sa grotte, Tobi remarqua qu’il était devenu un déserteur de Konoha. Ayant quitté son village natal, ce serait assez dur d’y repartir, et donc il essaya de se trouver un nouveau village, où il n’aurait plus à vos quelqu’un de Konoha. Il traversa donc la forêt qui était autour de la montagne où était située sa grotte, et commença à marcher, marcher, encore marcher, pour pouvoir trouver un village. Mais si par malheur il tombait sur Konoha, qui sait ce qu’il aurait pu subir…Marchant dans la forêt assez dense, Tobi finit par se perdre avec tous les arbres qui étaient identiques. Il avait l’impression de tourner en rond depuis des heures et des heures. Continuant de marcher, après quelques heures, il finit par voir quelque chose d’autre que des arbres, du sable, ou bien quelque chose comme ça…Dès qu’il sorti de la forêt, il se retrouva devant un désert de sable…Du sable, du sable, encore du sable…Mais qu’est-ce qui était le mieux entre rester dans la forêt et se perdre encore, et se perdre dans un désert ? Tel était le genre de question que se posait Tobi…Il regarda alors tout autour de lui, puis s’aventura dans ce désert, sous cette chaleur atroce…

*Autant crever dans ce désert, au moins personne ne me trouvera…*

Après une bonne heure de marche, Tobi finit sa gourde d’eau, et dû arrêter de boire…Tout ce qu’il avait sous la main, c’était su sable, rien d’autre. Mais après quelques minutes, il vit au loin un village, oui, un village ! Tobi s’empressa d’y aller, et commença donc à courir, courir sans s’arrêter, même avec ce sable, il parvenait à courir à la même vitesse. Le secret ? Il se servait de son chakra pour le mettre sous ses pieds, et donc avait une impression de glisser sur la sable à la place de s’y enfoncer…Continuant toujours à courir, Tobi arriva finalement devant l’une des porte du village, apparemment village de Suna…Il regarda tout autour de lui, mais vit des gens le regarder avec des jumelles, il les salua, avant de voir la porte s’ouvrir et entendre des bruits de pas…Qui cela pouvait être…

"Oha…yo…"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue50/50Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:08

Aoi s'avanca devant la porte du village, il avait la main dans son dos, posée sur la garde d'Hitaza, sa lame fidèle qui l'accompagnait toujours depuis maintenant 4 années.

Les patrouilles sur les remparts informaient Aoi que le ninja devant la porte ne bougeait pas, il avait même essayé de parler mais le vent s'abattant sur la ville rendait ses paroles inaudibles.

Une sentinelle apparut sur un toit à coté de la rue de la porte, il interpella Aoi.

"Sous Kazekage-sama ! Êtes vous sur de vouloir y aller vous même ? Nous pourrions nous en charger avec quelques pelotons de gardes..."

"Non, humpf. Cette affaire me concerne. Ce ninja a passé la canyon rocheux sans que les gardes ne le repèrent: si c'est un ennemi il est problablement très talentueux et seul Kazekage-sama ou moi même avons la prétention de pouvoir tenir tête à ce genre d'adversaire. Je ne veux pas que vous preniez des risques vous tous alors que je peux moi même les assumer."

"Aoi-sama !"

"C'est bon, sentinelle. Cesse de te soucier de moi et retourne à ton post. Ouvrez les portes légerement que je puisse voir à qui j'ai affaire et qu'est ce qu'il nous veut."

"Osu ! Ouvrez les portes vous autres !"

"Ouvrez les portes ! Ouvrez les portes !"

Aoi retira sa main de son dos, tenant Hitaza dans sa main droite. Il passa sa main dans son dos et deploya son ombrelle, il la cala sur son épaule en la tenant de la main gauche. Il avancait, épée baissée, vers les portes qui s'entrouvraient.

Il vit alors le début de la silhouette du ninja qui venait de déjouer la vigilance des sentinelles du canyon. Il s'avanca encore et l'inconuu vint lui aussi à sa rencontre.

Il vit alors une silhouette encapuchonnée dans un manteau, une sorte de cache-poussière noir. L'homme portait un masque plutôt étrange, il n'y avait qu'un seul orifice pour lui permettre de voir au travers. Des motifs spiralés étaient dessinés sur le masque légerement orangé.

*Quel curieux personnage... Il ressemble à Ge'in mais semble encore plus mystérieux... Et légerement plus fort que lui... Comment quelqu'un de ce niveau a pu passer le canyon ? Aurait il éliminé les sentinelles et cacherait il son niveau de chakra, même au Saigo Okaigan ?*

"Je voudrais te souhaiter la bienvenue en notre belle ville de Suna, étranger... mais je ne connais pas tes intentions et surtout le canyon qui sert de poste avancé à la ville ne m'a pas informé de ton arrivée. Identifie toi et expose les motifs de ta venue ! Je te conseille vivement de coopérer."

Aoi regarda le ninja avec ses deux pupilles activées, il voulait ressentir la moindre agitation du chakra de l'inconnu, en prévision d'une éventuelle attaque.

(hrp: en théorie y'a un canyon devant Suna, on rentre pas comme çà dans le cercle rocheux entourant la ville (comme dans l'anime tu vois^^) mais bon çà me permet de rp donc je dis juste çà en guise d'info personelle: fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:14

Tobi, se retrouvant dans cette situation, se mit à paniquer un peu. Il leva ses deux mains pour montrer qu’il n’avait aucune intention malveillante envers Suna, puis rit un peu pour laisser passer sa peur…Il regarda les personnes devant lui, puis s’inclina pour les saluer, mais aussi se présenter, toujours avec les mains en l’air…Puis toussota un peu, avant de commencer à parler. Il ne savait pas exactement comment commencer ses paroles, vu la situation où il se trouvait, mais il était plus préférable d’écouter ce que cet homme venait de lui dire. Cet homme, qui se tenait devant Tobi, avait un chakra particulièrement élevé, qui était-il exactement…

"Je…Je me prénomme Tobi…Je n’ai aucun nom en particulier, car j’ai perdu mes parents assez tôt, mais je préfère qu’on m’appelle juste par mon prénom…Je…J’ai dû quitter le village de Konoha, pour une raison qui m’est encore inconnue, et euh…Je suis venu pour intégrer le village de Suna-no-kuni. J’ai déjà l’expérience d’un Genin normal, et donc je voudrais vraiment intégrer votre village, si vous pouviez m’accepter…"

Tobi mit alors ses genoux par terre, avant de se baisser lentement, comme pour le supplier de le laisser entrer à Suna…Regardant le sable, devenu sombre à cause de son ombre, Tobi s’était dit qu’il était plus que pitoyable à ce moment, mais ne pouvait plus faire marche arrière. Il s’était mis à genoux, et ne pouvait plus se relever, à moins de s’enfuir tout de suite après, mais n’étant pas vraiment son intention, Tobi décida de rester dans cette position, attendant une quelconque réponse de la part de l’homme en face de lui…

*Le Village…de Suna…*

"Je vous en pris, je voudrais vraiment intégrer Suna ! Je ferais tout ce vous me direz de faire, mais par pitié, laissez moi aller à Suna !"

[Lol faudrait une Annonce avec la description de Suna alors, parce que je connais pas par coeur =p]
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue50/50Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:42

Aoi s'avanca alors un peu plus vers Tobi, rengainant son épée dans le manche de son ombrelle. Il fit légerement tournoyer celle ci, arborant un air amusé. Le genin qui avait donc passé le canyon était ici pour intégrer Suna...

"Alors, tu viens de Konoha c'est çà, humpf ? Tu dis ne pas savoir pourquoi tu ne faisais plus partie de ce village..."

Aoi se rémémora alors sa période d'exil chez les Nunkenins. Certains déserteurs n'avaient plus aucun souvenir de leur passé dans leurs anciens villages. C'était un phénomène plutot courant chez eux. Aoi ne l'avait pas subi car il était devenu Nunkenin pour trouver un refuge pour préparer son retour dans un village caché...

"Je ne comprends que trop bien cette amnésie. Tu m'as l'air plutôt sincère et honnête, quoique un peu chétif et te voir à genoux m'amuse assez je dois avouer... Releve toi, un ninja de Suna se doit d'etre fier et n'a pas à se prosterner devant qui que ce soit."

Tobi leva alors la tête et le ninja de Suna fut alors surpris, il sentait un chakra au travers de l'unique orifice de son masque, un chakra émanant de son oeil et qui était assez puissant et débordant d'une envie de puissance incroyable...

*Je vois, humpf... Alors cet homme est un détenteur du Sharingan... Un Uchiha. Ce chakra si puissant et démontrant l'envie de pouvoir des membres de ce clan serait reconnaissable par n'importe quel détenteur d'Okaigan. C'est rare de rencontrer un membre de ce clan de nos jours...*


Aoi replia son ombrelle et la mit dans son dos, souriant légerement.

"Je te prie de me suivre, Tobi. Nous allons discuter de ton avenir dans ce pays, toi et moi."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:43

Tobi se remit droit après les paroles bienveillantes d’Aoi, puis regarda un peu autour de lui, tout en laissant son chakra dans son corps, vu qu’il n’en avait pas réellement besoin. Il suivit donc Aoi, puis se demanda bien ce qui pouvait l’attendre. Parler de son avenir dans ce pays, ce qui voulait dire qu’il était accepté dans ce village, du moins d’après ce qu’il avait compris. Il ne savait plus exactement où il en était, mais savait parfaitement que rester à Suna-no-kuni pouvait être bien, enfin s’il ne rencontrait pas de personnes de Konoha…

*Je me demande bien où il va m’emmener, je ferais peut-être mieux de faire attention…*

"Euh…Je ne sais toujours pas votre nom, et, où allons-nous exactement ?"

Sur ces mots, Tobi s’arrêta, pour enlever une pierre qui s’était infiltrée dans sa sandale, puis reprit route auprès d’Aoi, sans dire un mot, attendant une quelconque réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue50/50Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:51

Sans répondre encore et juste en esquissant un sourire bienveillant, Aoi fit signe à Tobi qu'ils s'arretaient un moment ici. Tobi retirait un caillou de sa sandale, tandis qu'Aoi remettait en place une mèche de ses cheveux couleur ébène.

"Bien, nous sommes un peu plus tranquille ici je pense, Tobi. Je suis Aoi Rokusho, patriarche du clan du même nom et sous Kazekage de la ville dans laquelle tu as mis les pieds. Je sais que tu viens de Konoha, le chef anbu Drazerty m'a parlé de toi il y de celà un moment, il connait tous les shinobis du village caché de la Feuille en tant que responsable de la plus haute division shinobi de la ville..."

Aoi fit signe à Tobi de marcher à ses cotés, il l'emmenait au palais.

"Je sens que tu meurs d'envie de faire partie des shinobis de la ville et c'est pour celà que nous allons passer à mon bureau au Palais pour te mettre en règle. Kazekage-sama est en voyage actuellement au Pays des Rizières et il ne reviendra peut etre pas avant un moment, donc il m'a confié les taches qui lui sont réservées en son absence. Je voudrais en savoir un peu plus sur toi tandis que nous marchons, tu veux bien ?"

Voyant que Tobi semblait ne pas répondre, Aoi expliqua un peu plus précisement ce qu'il attendait de lui:

"Age, spécialité préférée, clan auxquels tu es affilié, expérience du combat... Tout ce que tu juges bon de me dire pour ton dossier ici à Suna."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:55

Tobi, toujours en train de marcher, senti des grains de sable entrer dans ses yeux, ce qui était plutôt rare, avec son masque toujours sur lui, de plus, il n’y avait qu’un seul orifice, de la taille de son œil de droite…Il faisait chaud, certes, en plus du sable qu’il y avait un peu partout, mais autrement dit, Suna était un beau village…Il écouta donc attentivement Aoi, avant de respirer profondément, puis répondre à ses attentes…Il ne savait pas exactement où commencer, car s’il donnait mauvaise impression dès la première fois, il ne serait peut-être pas un ninja de Suna, enfin c’est ce qu’il pensait…

"Comme je l’ai dit précédemment je me prénomme Tobi. Je suis âgé d’environs 23 ans, et je possède toujours le Rang de Genin. A vrai dire, je n’avais jamais réellement cherché d’augmenté de grade auparavant…"

Il respira bien profondément, pour reprendre son souffle, puis commença à croiser ses bras tout en marchant. Il réfléchit un court instant, puis reprit :

"Je n’ai aucun clan connu, mais j’ai hérité d’un Dojutsu assez spécial. Mes parents ne m’ont jamais dit ce que c’était, ils sont morts avant…Avec l’âge, j’ai pris conscience de ces yeux, qui sont appelés Sharingan. Je peux ainsi voir la couleur du chakra, et même copier des techniques. Je peux aussi voir les mouvements des gens à l’avance, du moment qu’ils ont une vitesse moins élevée que la mienne."

Il reprit son souffle encore une fois, puis se mit à bouger sa sur le côté, avant de reprendre une dernière fois :

"Je suis un ninja plutôt axé niveau Ninjutsu, et peut-être un peu de Kuchiyose…Je maitrise plusieurs affinités il faut dire, dont notamment le Katon, affinité en rapport avec le feu, le Kinton, avec le métal, et le Hana, avec les fleurs. Elles me sont toutes pratiques, et je m’en sers assez souvent lors de mes combat. Voilà tout je pense…"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue50/50Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:38

Aoi écoutait attentivement l'analyse que Tobi livrait de lui même. Etant de Konoha, il ne faisait aucun doute qu'il maitrisait assez bien le Katon, combiné avec le Hana çà semblait etre encore plus puissant... Quant au Kinton, il avait lui même une élève qui le maitrisait très bien pour son âge de 16 ans: Tenten.

Il était intrigué en entendant que Tobi se disait bon en Kuchiyose, c'était une des faiblesses du sous Kazekage qui ne connaissait qu'une seule invocation, un peu spéciale de plus. Les marionnettes ne rentraient pas dans cette catégorie de type de jutsus.

Tobi avait des qualités, certes il lui fallait les développer encore un peu, mais c'etait rare qu'un tel ninja vienne à Suna pour y rester: les ninjas de Suna qu'il connaissait n'excellaient pas particulièrement dans l'art du Kuchiyose et aucun ne possédait l'attribut héréditaire de Tobi.

*Il possède le Sharingan comme je l'avais senti... C'est un atout considérable et il ferait un bon ninja s'il mettait autant d'ardeur au combat que dans ses propos*

Aoi ne disa rien jusqu'au Palais. Les anbus le virent et le laissèrent entrer dans le parc du Palais sans rien dire. Il s'arreta au milieu du sentier menant au Palais.

"Nous allons nous rendre au Palais des Légendes, la section d'élite de Suna dont je fais partie. Mon bureau s'y trouve depuis que j'ai remis à flot la section."

Aoi et Tobi marchèrent à nouveau jusqu'au Palais des Légendes.

"Alors, quelles sont tes impressions sur notre ville maintenant, humpf ?"

(hrp: fais nous rp jusqu'à mon bureau fin hrp)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:04

Tout en marchant, Tobi regarda les alentours, voyant ainsi la beauté de la ville. Même si en majeure partie elle était constituée de sable, elle était tout à fait normale, si on y était habitué. Tobi ayant vu le désert deux bonnes heures avant d’entrer dans le village, il n’avait plus aucune crainte à ce sujet. Tout en suivant Aoi, le Sous-Kazekage, mais aussi une Légende de Suna d’après ce qu’il avait dit, Tobi se demandait un peu s’il était vraiment le bienvenue tout compte fait. Mais vu ses paroles, il n’y avait aucun doute là-dessus, il était fait pour être dans ce village…

*Cette ville est principalement faite de sable. Donc lors des attaques, ce doit être un atout, intéressant…*

Tobi ainsi qu’Aoi partirent alors en direction du Palais des Légendes, jusqu’au moment où Aoi lui posa une question assez floue…Quelle était son impressions sur la ville…A première vue, superbe, mais y avait-il quelque chose d’autre ? Ou peut-être n’était-ce qu’une simple question…Il se tourna vers Aoi, avant de prendre parole…

"Hé bien, je trouve que c’est une ville magnifique. Cependant, j’ai remarqué, avant devenir ici, qu’il y avait de longues tempêtes de sable. Cela ne me pose aucun problème, mais je pense que ce village est très bien gardé. De plus, si quelqu’un venait à attaquer le village, le sable qu’il possède aurait été un atout majeur !"

Tobi reprit son souffle, avant de serrer ses poings, et regarder devant lui. Un autre palais au loin, ils étaient bientôt arrivés…

"En plus de cela, s’il y a d’autres ninjas comme vous ici, je pense que ce serait un village parfait. Quoi qu’il fait un peu chaud pour moi…"

Tobi retira sa cape, ayant un peu trop chaud, et laissa voir toute son arsenal de ninja. Des shuriken, des kunai, des parchemins…Il était bien armé à première vue. En tout cas, c’était sûr qu’il n’allait pas les utiliser. Regardant au loin, il vit ce palais, un peu désert vu de loin…Après s’être approché un peu plus, Tobi pu lire quelques inscriptions là-dessus, mais il était encore trop loin pour bien lire. Ils avancèrent encore quelques minutes, puis arrivèrent finalement devant le palais des Légendes, où on pouvait lire clairement, ce qui semblait être une devise…

"Vis en Homme…Meurs en Brave…Aoi-sama, est-ce vous qui avez écrit cela ? Et, oh, on dirait que c’est vous là-bas !"

Tobi regarda tout autour de lui, puis rentra dans le Palais, suivit d’Aoi-sama, Légende de Suna…Il y avait une statue en son honneur, ainsi que deux autres, mais dont il ne connaissait pas vraiment l’identité…Tobi regarda encore un peu partout, puis après quelques minutes à marcher, ils se retrouvèrent dans le bureau d’Aoi, enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue50/50Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:58

Aoi salua Yen qui était entrain de recueillir une déposition dans son bureau au rez de chaussée du palais. Celui ci renvoya son salut à Aoi, mais salua Tobi également qui hocha la tête en guise de remerciement.

Aoi montait l'escalier aux cotés de Tobi.

"C'est Yen Rokusho: un véritable frère pour moi, un membre exceptionnel de mon clan et un équipier sur qui j'ai pu compter à plusieurs reprises...Il est l'un des meilleurs ninjas de la ville, j'espère que tu auras la chance de faire équipe avec lui un jour."

Ils arrivèrent au premier étage et Aoi ouvrit la porte de son bureau. Il tira les stores et invita Tobi à s'asseoir en face de lui près du bureau.

Aoi cherchait quelques papiers sous un tas de dossier, des papiers d'admission.

"Je vais sans doute de forcer à te répeter mais c'est la procédure, désolé humpf. Alors: état civil. Bon, tu m'arretes si je me trompes.

Nom: Tu gardes le secret ?
Prénom Tobi:
Age 23 ans
Shinobi ou Civil: shinobi
Lieu d'origine: Konoha no Kuni.
Grade actuel: Genin.
Statut particulier: réfugié politique. C'est le nom qu'on donne aux déserteurs voulant rejoindre Suna, ne t'en fais pas.
Clan: Uchiha, juste à cause de ton Sharingan j'ajouterai, tu ne te revendiques pas tellement comme en faisant partie si j'ai bien compris."

Aoi tendit la fiche à Tobi.

"Bien le reste dépend seulement de toi, je te le laisse remplir: çà concerne ta famille: mère, père et frères... et ton expérience du combat: tes missions effectuées et tu compléteras le diagramme en fonction de tes compétences: tu dessines une sorte de courbe plus ou moins haute dans les sections ninjustu, Taijutsu, Genjutsu et Kuchiyose en fonction de ton niveau.

Le diagramme force endurance vitesse... sera rempli par des ninjas de rangs supérieurs un peu plus tard.

Ensuite je te demanderai d'oter ton gant et de mettre ton pouce dans ce tampon spécial et d'apposer ton pouce dans le carré en bas de la fiche, puis de signer. Pas d'autres questions ?"




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:26

Tobi écouta attentivement Aoi, puis regarda la fiche, qui semblait assez correcte. Il ne savait pas vraiment que de répondre à cela, et se contenta d’exécuter les ordres d’Aoi. Quand soudain, il se rappela de cet homme, apparemment nommé Yen…Une Légende de Suna lui aussi d’après ce qu’avait dit Aoi, Tobi n’avait pas vu des hommes à ce niveau depuis très longtemps…Il regarda bien sa fiche, puis fit ce que lui avait dit Aoi, se notant en même temps dans ce qu’il faisait.

"Mon nom…Je ne porte pas de nom, c’est différent. Ensuite mon prénom est en effet Tobi…J’ai bien 23 ans, et je suis bien un Shinobi. Lieu d’Origine…On peu effectivement dire Konoha et euh…Grade Actuel…Genin. Statut particulier, Réfugié Politique…Et Clan, Uchiwa, oui, ça me semble être en ordre pour le moment…"

Tobi regarda bien cette fiche, avant de faire ce qu’il avait à faire…


Code:
Nom :
Prénom : Tobi
Âge : 23 ans
Shinobi ou Civil : Shinobi
Lieu d’Origine : Konoha
Grade Actuel : Genin
Statut particulier : Réfugié Politique
Clan : Uchiwa

Tobi regarda ensuite plus bas, mais ne remplie aucun champ en ce qui concernait la famille, il fit ensuite comme le lui avait précédemment dit Aoi et indiqua le nombre de Mission qu’il avait fait, qu’il ait échoué ou réussit, mais ayant réussit aucune Mission, cela lui donnait une bonne impression. En plus de la Mission Rang S qu’il avait faite avec son sensei, Hollow Kira…

Code:
Mission Rang S : 1/1
Mission Rang A : 0/0
Mission Rang B : 0/0
Mission Rang C : 1/1
Mission Rang D : 1/1

Il fit ensuite les courbes, comme le lui avait indiqué Aoi, mais ne savait pas vraiment quoi mettre, il décida donc de se noter dans sa tête…

Code:
Ninjutsu : 8/10
Genjutsu : 0/10
Taijutsu : 5/10
Kuchiyose : 7/10
[Je mets des notes là, mais en fait il fait des courbes]

"A vrai dire, je n’ai jamais essayé le Genjutsu, donc je mets cela au plus bas niveau…Bien, donc c’est fait…Maintenant, passons à la signature…"

Tobi retira son gant avec sa main, puis mit son pouce dans un tampon, avant de le mettre dans un carré fait exprès pour ce genre de chose. Il prit ensuite un stylo, juste à côté de lui, et fit une signature rapide, avant de remettre son gant, et regarder Aoi en lui tendant la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue50/50Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:47

Aoi prit la fiche de Tobi et se mit à la relire rapidement. Tout semblait en ordre: Tobi avait même fait une mission S ce qui étonnait le ninja de Suna légerement car il était assez peu expérimenté en mission C ou même D, il devait donc etre capable de se tirer de toutes les situations à son niveau: c'etait assez rare pour etre souligné.

Aoi regarda la courbe qui correspondait bien à la description que Tobi avait fait de lui avant. Aoi se serait mit deux carreaux au dessus de Tobi car il connaissait deux genjutsus de son coté mais ne savait pas trop les contrer sauf avec le Kai que son élève lui avait enseigné.

"Bien çà m'a l'air d'etre bon: il ne manque que la signature de l'autorité compétente, autrement dit la mienne."

Aoi tendit son index sur la feuille , ce qui intrigua Tobi.

"Vous ne prenez pas de stylo ?"

"Mon doigt fera parfaitement l'affaire..."

Tobi vit alors le bout du doigt d'Aoi devenir légerement noir et Aoi signa la fiche du nouveau ninja de Suna.

Il la rangea dans le dossier des shinobis de la ville, dans la section Genin. Puis il se leva, imité par Tobi et lui serra la main.

"Tu es désormais Shinobi de Suna, Tobi-kun. Bienvenue parmi nos forces et j'espère que nous t'apporterons autant de choses que tu pourras nous en apporter. Ton visa pour les longues missions dans les terres hors de Suna te sera délivré d'ici une semaine... Les formalités administratives sont assez longues ici, comme partout ailleurs hélas... En attendant, vois avec l'office du Palais si ils ont un logement à te proposer, ou prospecte la ville par toi même. A très bientôt: je ne peux t'accompagner à nouveau car j'ai encore beaucoup à faire."

Les shinobis se saluèrent mais Aoi rappella Tobi alors qu'il partait.

"Tu oublies ceci, çà te servira mieux que le visa dans la plupart des cas, crois moi"

Aoi avait dans sa main un bandeau frontal de genin. Tobi s'approcha à nouveau et Aoi lui remit le bandeau en main propre. Tobi le remercia et commenca à se retirer, laissant Aoi vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]   Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon inscription pour le village de suna
» demande d'admition au village de suna
» j'aimerais faire partie du village de suna
» Solitude...Suna sera t'il le village du renouveau ? [libre]
» Inscription pour fair partie du village de Suna !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: