Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guerre est à nos portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre est à nos portes Left_bar_bleue50/50La guerre est à nos portes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La guerre est à nos portes Left_bar_bleue100/100La guerre est à nos portes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La guerre est à nos portes Empty
MessageSujet: La guerre est à nos portes   La guerre est à nos portes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:20

Ce matin là, il faisait assez mauvais. Des nuages gris parcouraient le ciel, quelque chose d’épouvantable allait s’abattre sur Kumo. Masaka était debout depuis l’aube déjà, il n’avait pu dormir la nuit. Il s’était levé, habillé et était partit pour le palais. En arrivant sur les lieux, il aperçut beaucoup de monde autour du grand bâtiment.

« - Mais que se passe-t-il ?

- La guerre est à nos portes Masaka …

- Hum, voilà pourquoi je n’arrivais pas à dormir. Est-ce que vous avez prévenu tout le monde ?

- Oui, voilà pourquoi il y a tant de gens en bas.

- Bien, je vais faire le nécessaire pour trouver trois autre ninjas digne des Hogosha no Gokan. Je pense aussi avoir deux plans. Les voici … A vous de voir Futae. Avez-vous avertit le Mizukage ? Quant à moi, je vais allez jeter un coup d'oeil aux avant post avec mon loup. Espérons que les ennemis soient encore loin. Sur ce, bonne chance Futae, je reviens tout de suite ... »

Après ces paroles Masaka sortit par la fenêtre du bureau de Raikage Godaime. Il allait se mettre à la recherche de quelques partenaires. Mais le temps presse, il devait se hâter. En attendant, tout les ninjas qui étaient présent allait recevoir leur ordre direct. Maintenant, tout allait se jouer sur la volonté de chacun. Le shinigami était à présent accompagnée de son loup Mikado, un compagnon d’aventure qui l’aiderait le plus possible …


[Bien que tout les ninjas présent post ici. Vos ordres vous seront donnés par mp. Il faut donc que vous donniez le meilleur de vous-même en rp. Nous comptons sur vous.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est à nos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes d'Oto
» Les portes de Kiri
» Les portes de Yuki
» Les Portes du Village!
» Les portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: