Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Portes du Village!

Aller en bas 
+45
Zaku Rokusho
tervimnar
CHAMPION DU MONDE
Kaguya Kazuo
Yuu
Imoshy katatsu
Tatsu Hachiho
fdsfds
Yukimura Kaguya
Ishtar
Hyûga Seishin
Chikamatsu Monzaemon
Yamagashi
Yamato Daisuke
Wat Daragon
Tenchu Ayame
Eizan
Kiryû Seishirô
Will Inaoruka
madagaara rokusho
LorNzo Kugikita
nasuke
McMagick
Sakura
yondaime sanyoru
EXUchiwa Itachi
Raigen Hyûga
tarnag
Yashamaru
Saï Yuuichi
phantom
Tayusuke
deïdera
Yondaim Hyûga
gassan
Hayano Sesshômaru
Raiku
Angel Hyûga
Drazerty
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
sahaké nara au baton
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:41

Aoi vit Hiei apparaitre à ses cotés. Il était cependant surpris d'entendre à nouveau cette voix, sentir ce chakra...

"Yamagashi-san ?!? Mais où etais tu donc passé depuis tout ce temps ? Je.... je te croyais en exil ou même... mort. Que fais tu ici ?"

Beaucoup de questions émergeaient dans la tete d'Aoi, çà le chamboulait un peu mais il était ravi de revoir son vieil ami, il ne s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:44

-Tu me croyais mort ? Je ne meurt pas aussi facilement tu le sais bien! Cependant il est vrai que je suis partit depuis trés longtemps de ce pays. Un éxil on peut appeller sa comme ca.

-Je vois que le village de Suna prospére depuis que je suis partit, il était dans un état pitoyable avec des shinobis pitoyables.

-Comment vas tu frére d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:49

Hiei écoutait tranquillement les deux shinobis

*** C ' est bien beau tout ca mais ca ne nous dit pas ce qu ' il fiche ici enfin laissons Aoi sama s 'en charger puisqu ' ils ont l ' air de se connaitre ..... ***

Hiei resta tranquille et ses deux loups apparurent a coté de lui , c ' était toujours assez surprenant de voir un loup de glace se disait Hiei alors qu ' il lui appartenait .....
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:50

"Le mot prospérité n'est pas celui que j'emploierais actuellement, mon ami. Disons que nous nous efforçons de le faire émerger à nouveau, nous autres Ninjas du Sable. Il a connu son apogée sous la direction de Dranzer avec les créations des sections Legende et tout cela...mais l'Akatsuki nous a attaqué et Dranzer-sama s'est fait ensuite destitué par Kumo, tout comme je l'ai été à Kiri en tant qu'ancien Mizukage... Suna connait actuellement un période de redressement et de régénération je dirais, j'y suis revenu il y a peu après avoir été destitué à Kiri, je suis parti en exil et me revoila après un mois d'absence."

Aoi marqua une courte pause dans son récit.

"Voilà la situation actuelle... Chacun essaye de jouer son role pour faire émeger Suna à nouveau. Es tu venu pour celà toi aussi, frère d'arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:54

-Je n'ai nul par ou aller tu le sais tout comme moi !
Je suis en effet venu a Suna car j'ai su que tu y étais ! Par ailleurs tu connais mon ésprit de liberté, Suna ne devra aps trop etre sur mes basques bien que ce soit mon village ! J'aiderai e village a redevnir prospére ! Ne t'en fais pas.

-Par ailleurs je sens que ton shinobis, se pose trop de quéstions.

L'ombre regarda les deux loups

-Trés interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:59

Aoi esquissa un léger sourire.

"On s'en pose tous à un moment donné, mon ami. Mais il est méfiant et c'est bien normal, il te connait seulement de nom et sait que tu as été membre de l'Akatsuki à une époque, il fait son devoir en surveillant notre ville comme moi je le fais, à la différence que je te connais bien personnellement. Tu devrais peut etre voir le Kazekage si tu veux mon avis. En tant que sous Kazekage, je peux t'obtenir une entrevue rapidement, c'est de mes élèves qui a prit la succession de Dranzer-san. Tu es partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:01

Hiei répliqua alors à la remarque

Apparemment , tu as remarqué que je me posais des questions , donc en effet j ' en ai une car je me demande ce qu ' un membre de la lune rouge vient faire a Suna

Hiei se demandait surtout ce que ca ferait de se battre contre un tel adversaire , car sa nature le faisait aimer les combats plus qu ' autre chose , son objectif était désormais de devenir le plus fort vu qu ' il avait accomplis sa vengeance tout récemment ....

Il regarda ses loups et souria

*** Ils peuvent devenir plus puissant que moi , j ai hâte qu ' ils atteignent leur plein potentiel ... ***

Il attendit alors la réponse de celui qui se tenait en face de lui

hrp ; sinon c ' est normal que tu sois civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:04

-Dranzer...l'ancien Cobras ?!

-Bien mais je ne préte aps allégeance a Dranzer que cela soit clair. Je ne protége le village du Kazekage mais du sous-Kazekage.

-Bien allons voir Kazekage.

L'ombre se leva et les deux shinobis ppu enfin le voir sous son vrai visage. Deux chaines étaient sortianet de ses deux braset l'armure de Shun avait été reveti.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:06

Dranzer sama n ' est plus kazekage c ' est désormais Cyril Rokusho le nouveau kazekage ....

Répondit alors Hiei surprit de voir des chaines sortir

*** Une armure ? ..... ***

Il attendit de voir la suite des événements et voyait le ninja se rapprocher du village et Aoi toujours aussi confiant .....
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:17

Aoi vit la Legendaire Armure de Shun revetie par Yamagashi, cette armure ne semblait pas connaitre les affres du temps et du combat, elle donnait d'extraordinaires capacités à Yamagashi qui maniait les chaines mieux que quiconque.

"Bien, Hiei, tu vas nous accompagner, je sens que ta méfiance ne se dissipera pas avant que Yamagashi-san soit présenté à Cyril-sama. Passe devant avec tes compagnons, je reste aux cotés de Yamagashi et surveille nos arrières. Ouvre la voie s'il te plait."

Tandis que Hiei commencait à partir, Yamagashi et Aoi s'élancerent, suivant le jeune genin de Suna et ses loups.

"Cyril Rokusho, le nouveau Kazekage, a prit la place de Dranzer il y environ deux mois: c'est bon ninja très occupé mais proches des habitants de la ville, je l'ai moi même formé et il a gagné le tournoi de mon clan presque haut la main. Il va te plaire je pense."

(hrp: si l'un de vous deux peut poster au palais, qu'il n'hesite pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue130/130Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue70/70Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:20

Hiei prit alors la tete du mini cortège

OK Ice et Croc blanc prendront la tête alors je les suivrait

ils allèrent en direction du palais

hrp j ' enchaine au palais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:56

Yamagashi revint sur les rempart inspceter l'horizon, il n'avait pour l'instant rien à faire et c'était a vrai dire, tant mieux. Il attendait. Il donnait du temps au temps en regardant le soleil, qui illuminait Suna. Les gardes étaient attentif a chaque mouvement dans le désert arride.

Yamagashi prit une place, et comme a son habitude, fit claque ses chaines pour faire un oreiller, et s'endormi paisiblement devant le désert de Suna, sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:09

En apprenant qu'il y avait une nouvelle Légende de Suna, Kidomarou se mit à sa recherche au plus vite. Il comptait monter sur les remparts, là où la vue y était plus correcte. Avant d'arriver à destination, quelques chose brillait, là où se dirigait Kidomarou.

graaa ! Sa doit être lui !!


Il accelèra le pas, et arriva sur les remparts, il salua les gardes, et regarda attentivement Yamagashi qui dormait paisiblement. Il fronça les sourcils et pensa soudain

***hmmm... Je ne le connais pas du tout... J'ai appris que Aoi lui avait mit une confiance absolu... J'ai entendu dire qu'il faisait partie d'Akatsuki, et qu'ensuite, il avbait été exilé et caetera... Un destin tragique dois-je dire... Je vais le reveiller, et essayer d'en savoir plus à son sujet..***


Il lui tapota sur l'armure d'andromède qui brillait sous le soleil. Quand Yamagashi ouvrit les yeux, il put voir Kidomarou. Celui-ci se présenta aussitot.

Bonjour. Désolé de vous avoir reveillé. Je m'appelle Kidomarou. Je suis un chunnin de Suna. Je sais qui vous êtes. Vous êtes une nouvelle Légende de Suna. Je vous en félicite sincérement. Comment êtes vous arrivé à Suna dites moi tout ? Cela m'intrigue quelque peu. Je ne vous cherche pas préjudice, simplement à en savoir plus sur vous, afin de conférer une amitié avec vous, si cela ne vous ddérrange pas bien entendu.


Kidomarou se tenait bien droit, fier. Cela était la première fois qu'il allait discuter avec une Légende. Bien sur, il n'oublia pas Aoi. Mais il n'avait pas réellement communiquer avec. Il l'avait juste accepté dans le clan Rokusho sans pour autant démarrer une conversation. Il fit un petit sourire de coin à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:16

Yamagashi ouvra ces deux yeux rouges. Il regarda son interlocuteur. C'était la seconde fois en une meme journée qu'on le revillait. Il regarda attentivement Kidomaru.

-Tu connais déja mon nom, les présentations sont donc faites n'est ce pas ?

Il fit une pose dans son petit discours.

-Je dois dire que je suis arrivé par hasard a Suna et que j'ai revu Aoi, il m'a, comment dirais-je ? convaincu c'est le bon mot ! Il m'a donc convaincu de venir a Suna.

Il arreta la son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:23

Kidomarou fronça légérement les sourcils. Il avait écouté les paroles de Yamagashi attentivement

***pff.. Je viens gentillement, et voilà comment il me répond !! pff***


Sans le quitter des yeux, il prononca quelques mots

En effet oui, les présentations sont faites. Mais là n'est pas la raison de ma visite de courtoisie. Aoi a toute ma confiance. Je lui fais confiance dans son choix des ninjas. Tu es très fort, ça se voit. C'est indéniable. Bon, c'est pas le tout, je m'en vais, j'ai mes raisons.


Il fit demi tour, et s'en alla tranquillement

***Je ne vaut rien face à lui... Mais je le garderais tout de même un oeil sur lui...***
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:28

Yamagashi regarda Kidomarou partir, il pensa que les ninjas de Suna étaient a cran. Cela, a vrai dire ne le souciait guére et il se remit en phase pour dormir.

Les yeux rouges de Yamagashi guétérent une derniere fois Kidomarou avant de somnoler. Autant ne pas s'endormir cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:14

Kankuro se présenta se jour là devant les portes du villesg cacher du sable, nommer Suna No Gagure, au pays du vent. Le soleil tappait fort dans le ciel, bien que la journée toucha à sa fin il faisait toujours aussi chaud que si c'était le matin. Il leva les yeux vers les remparts, toujours aussi majestueux, ils semblaient s'élevés vers l'infini et au-delà. Kankuro s'epongea le visage, la sueur coulait a présent de son visage, il semblait que le temps se rechauffait, cependant il n'avais pas le temps de se lamenter, sa maison devait être à proximitée, il se remit en marche, Karasu sur son dos, et avançat le regard au loin.

-C'est partit pour une nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:45

Aoi apparut sur un toit du quartier des habitations des shinobis de Suna. On lui avait signalé l'arrivée d'un nouveau genin et il voulait voir de qui il s'agissait précisement.

Il déploya son ombrelle pour se protéger de la chaleur et aperçut alors une silhouette en contrebas. Il vit un jeune homme, vétu de noir et portant une sorte de gros bandelette de gaze dans son dos, quelque chose était dissumulé à l'intérieur car une touffe de sorte de cheveux en dépassait.

Le sous Kazekage se rapprocha discrètement et vit le jeune homme d'un peu plus près.

Il se mit à sourire avant de prendre la parole d'une voix assez forte pour que le nouveau venu puisse l'entendre.

"Bienvenue à toi, étranger. Tu sembles chercher ton chemin en ville et je me demandais qui tu pouvais bien être du haut de mon toit... Pourrais je savoir à qui j'ai l'honneur avant que je n'entame moi même les présentations, humpf ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:39

Une ombre revenant du désert de Suna et portant le bandeau frontal du village caché du vent passa les portes après avoir été contrôlé par les gardes. Il s'avançait afin de rentrer chez lui retrouver ses parents pour un repas bien mérité. Regardant le soleil se coucher derrière le rempart Ouest de Suna, le Gennin remarqua qu'un oombre était posée au dessus d'un petit bâtiment. Malgré les derniers rayon de soleil, la chaleur était encore étouffante. Le personnage s'avança en direction de Gennin qui revenait d'une balade ou plutôt d'un entrainement dans le désert et éleva sa voix pour poser une question.

"Bienvenue à toi, étranger. Tu sembles chercher ton chemin en ville et je me demandais qui tu pouvais bien être du haut de mon toit... Pourrais je savoir à qui j'ai l'honneur avant que je n'entame moi même les présentations, humpf ?"

Le Gennin n'arrivait pas très bien à distinguer son visage et se déplaça légèrement sur la droite. Il découvrit un visage qu'il avait déjà vu auparavant mais il ne se souvenait plus où. Après ce bref mouvement, le shinobi à qui avait été adressé la question répondit.

"Bonsoir à vous Mishou, je me prénomme Chikamatsu Monzaemon. Et vous?"

Chikamatsu écouta la réponse quant à qui l'avait questionné et une fois cela fait il ajouta.

"Je ne cherche pas mon chemin. Je suis simplement allé m'entrainer avec mon petit pantin que voici..." Le Gennin montre un petit pantin de bois plutôt vieux et surtout très simplet avant de continuer. "Et là je rentre chez moi retrouver mes parents. Peut-être les connaissez-vous? Se sont d'anciens samouraï qui défendent aujourd'hui le village de Suna no Sato."

La voix de Chikamatsu était très enfantine et on pouvait remarqué qu'il avait un caractère plutôt timide. Le timbre avec lequel parlait le Gennin était clair mais faible de décibèles. Puis, l'autre shinobi prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:47

Aoi sauta depuis le toit en repliant son ombrelle pour ne pas freiner sa chute. Il vrilla et retomba aux cotés de Chikamatsu.

Le sous Kazekage se dressa à nouveau devant le genin et vit en effet qu'il arborait le bandeau de Sunagakure no Sato. Il repensa au nom du genin, Monzaemon. Ce nom n'était pas inconnu à Aoi...

"Tu es donc le fils de ce ninja, humpf ? Je vois... et que faisais tu si loin de notre village pendant tout ce temps, Chikamatsu-kun ? Une sorte de voyage initiatique ?"

Aoi se mit à sourire tandis que Chikamatsu allait répondre.

"C'est dans ce cas possible que tu ne me connaisses pas, humpf. Mon nom est Aoi Rokusho, je suis originaire de Kusakagure no Sato, mais cette terre ne représente plus rien pour moi... J'ai été formé à Kiri, puis je me suis rendu à Suna après avoir été... trahi, dirais-je. Je suis retourné au village caché du Brouillard peu de temps après, appellé à occuper le rôle de Kage par mes paires. Mais je fus contraint à l'exil et maintenant je sers Suna, en tant que sous Kazekage de la ville."

Aoi avait peut etre ponctué sa présentation d'un peu trop d'éléments de son histoire, mais il savait que le genin le comprendrait, car tout comme Aoi lui aussi avait à un moment quitté Suna ou la rejoignait à nouveau tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:10

Le Gennin regardait avec des yeux grands ébahis Aoi Rokusho. Son parcours était impréssionnant, passer par Kusa par Kiri puis Suna avant de revenir au village de la brume en tant que Mizukage puis pour une raison de différent revenur dans la citadelle de sable en tant que sous-Kazekage était fort impressionnant aux yeux d'un Gennin. Chikamatsu prit alors la parole de son timbre de voix habituel.

"Votre parcours est absolument faramineux de gloire Aoi-sama. Pour mon histoire c'est très compliqué mais je suis issue d'une famille de samouraï d'un village perdu dans les montagnes dont j'ignore le nom. De la bas, j'ai hérité d'un don spécial. Il s'agit de la manipulation des marionnettes. Hors, étant issu d'une lignée des plus hauts samouraï du pays, je ne peux maitriser les pantins de bois. Mes parents ont donc décidé de quitter le village pour venir s'installer ici pour que je puisse développer mon don car ils étaient au courant que les plus grands marionnettiste venait de Suna.

Chikamatsu reprit son souffle et d'un geste fin posa son pantin au sol. Il tenait debout sur ses jambes. Le Gennin montra quelques petits mouvements qui parraissaient de nature simple mais extrêmement compliqué pour des débutants. La petite marionnette fit un signe de main à Aoi Rokusho puis s'inclina. Une fois ceci fait, Chikamatsu dirigea le petit pantin jusqu'à une pierre. L'objet en bois prit le caillou entre ses deux mains ronde et revint alors jusqu'à Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:12

Kankuro regarda les deux ninja converser, ils semblaient faire connaissance, alors, au lieu de rester ici a rien faire, autant en profiter pour pouvoir faire connaissance avec des ninja de Suna, de plus, celui qui venait de prendre la parole semblait être un membre important du village, aussi puissant qu'ancien semblait-il montrer. Kankuro entendit le nom du ninja et sa provenance ethnique, il s'appelait Aoi Rokusho et venait de Kusakagure, et avait aussi beaucoups voyager depuis ses débuts en tant que ninja, Kankuro s'avançat vers lui et le regarda, il enleva son chapeau et présenta ses respects a celui a qui il s'adressait :


-Bien le bonsoir monsieur, permetter moi de me présenter, je me nomme Kankuro ........ ( le nom de Kankuro est encore inconnu ) je vient d'arriver au village, et tient a faire bonne impréssion directement au prêt des ninja superieur dût a leurs experience aux combats, j'espere ne pas fair fausse route en vous posant cette question : Vous dites venir du clan Rokusho, disparut il y a de cela plusieusr années dans de tragiques circonstance ?? Alors vous nous dites aussi vous appelez Aoi, qui est le nom du dernier represent de ce clan maudit, ce qui est normal ci vous venez de ce clan, mais est-ce vous qui avez prit la succession de votre père.......Seiko Rokusho ????
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:24

Aoi était intrigué par ce controle des pantins. Ca ressemblait au Kugutsu no Jutsu mais dans sa forme première, une forme de divertissement et pas de combat à première vue... Aoi ouvrit ses yeux et revela discrétement l'Okaigan pour tenter de percevoir le chakra s'agiter en Chikamatsu.

Le sous Kazekage vit alors les fils de chakra, ou plutot il les ressentit. Mais Chikamatsu les camouflait très bien pour un genin; Aoi en était lui même très impressionné. Il se mit à sourire en voyant le pantin lui apporter la pierre. Faire faire celà à un être de bois demandait plus d'habilité que de le faire combattre car les mouvements en combat pouvaient etre grossiers, tandis que pour le spectacle, il fallait un doigté plus précis.

Aoi passa sa main sur un parchemin à sa ceinture et le lanca en l'air avant de le rattrapper et l'ouvrir.

"Tu pratiques donc le Kugutsu no Jutsu, humpf ? Très intéressant. Vois tu, j'ai été formé par celui qui fut autrefois mon sensei et un être réputé pour sa maitrise absolue de l'art du controle des marionnettes, mais tu dois connaitre cet homme rien qu'en écoutant ma description..."

Aoi forma un sceau et un nuage de fumée apparut soudainement. Chikamatsu fit reculer son pantin tandis que le nuage se dissipait, révélant une silhouette humaine aux cotés d'Aoi, celle-cri croisait ses bras comme si elle était en attente de quelque chose. Elle s'inclina soudainement pour saluer le genin, une lame sortit de son avant-bras ce qui le fit sursauter légerement.

"Voici Bouhuu, c'est la premère marionnette que j'ai crée de mes mains et elle ne connait pas de rivales en matière de vitesse... Bien entendu, elle a une vocation offensive."

Aoi bougeait à peine les doigts pour ses mouvements: il se sentait doué dans l'art du Kugutsu et semblait être le meilleur marionnettiste de Suna à l'heure actuelle, mais il savait que de par le monde, il y en avait des biens plus talentueux: Sasori était celui qu'il admirait et craignait le plus...

"Comme tu le vois, je connais bien ton art...Chikamatsu-kun."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:00

Chikmatsu fut très impressionné de voir que Rokusho Aoi était lui aussi un marionnettiste. Voir son pantin donna aux yeux bruns du Gennin un sctillement de joie. Il savait désormais qu'il y avait quelqu'un qui pourrait au pire l'aider dans la maitrise de l'art des pantins.

Pendant ce temps un nouveau shinobi approcha alors. Il était plus grand que Chikamatsu et portait des vêtements noirs. Il soutenait à la force des épaules une sorte de bagage emmitoufflée dans des bandes telle une momie. Puis il prit la parole:


-Bien le bonsoir monsieur, permetter moi de me présenter, je me nomme Kankuro ........ je vient d'arriver au village, et tient a faire bonne impréssion directement au prêt des ninja superieur dût a leurs experience aux combats, j'espere ne pas fair fausse route en vous posant cette question : Vous dites venir du clan Rokusho, disparut il y a de cela plusieusr années dans de tragiques circonstance ?? Alors vous nous dites aussi vous appelez Aoi, qui est le nom du dernier represent de ce clan maudit, ce qui est normal ci vous venez de ce clan, mais est-ce vous qui avez prit la succession de votre père.......Seiko Rokusho ????

"Nousatsu Kankuro-kun."

Un sentiment de gêne passa au travers de Chikamatsu. Kankuro ne lui avait même pas adressé la parole et pourtant le Gennin au pantin de bois venait de le faire. Chikamatsu ramassa sa marionnette et se prépara à partir lorsqu'il fut retenu par une main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:12

Aoi adressa un sourire à Chikamatsu, en le retenant avec un peu de fermeté par l'avant-bras.

"Est ce dejà le moment pour toi de t'éclipser, humpf ? Non je ne crois pas Chikamatsu-kun. Reste un peu je te prie, tu n'as pas à te sentir géné parce que l'on ne fait pas attention à toi, Kankuro-san ne l'a sans doute pas fait exprès..."

*Son chakra trahit vite ses émotions, l'autre a l'air plus froid et plus méthodique que lui... Une opposition de style.*

Aoi se retourna vers Kankuro et le salua d'un hochement de tête, la question posée par le genin le laissait un peu perplexe, celà faisait maintenant 9 ans qu'il n'avait pas entendu le nom de son père.

"Kankuro, n'est ce pas humpf ? Je te présente Chikamastu Monzaemon, un nouvel arrivant comme toi...
Tu m'as l'air bien renseigné sur moi, et je ne m'attendais pas à ce qu'un genin de cette ville prononce un jour le nom de mon père devant moi... Je n'ai pas le souvenir que tu sois un proche de mon clan et j'ai dejà 24 ans pourtant... Comment en sais tu autant sur moi et sur ma famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:16

Kanburo regarda le genin et le salua d'un signe de tête amical, puis il lui sourit et regarda le visage d'Aoi, il était impatient de savoir comment Kankuro connaissait ce passage tragique de son clan et de sa vie, ainsi que le nom de son pêre....


-Comment je peux savoir ceci sur vous et votre clan ??? Très simple, je vient d'emmenager dans une maison, elle date de plusieurs années et semble ne pas avoir été habiter depuis quelque temps deja, en entrant a l'interieur j'y est découvert un parchemin long de plusieurs trentaines de pages, je l'ait ouvert et j'ai lut ce qu'il y avait écrit dedant, je vais vous transmettre mots pour mots ce que je me souvient du texte, alors voila :


"........ Ce jours, Aoi, Yen et Moi venons d'entrez dans la Légende du village, être promus au rang nouveau de Légendes de suna est une chose formidable, nous sommes considerer comme Legendaire pour le village, cependant une chose me tracasse en écrivant ses quelques lignes, une question trotte dans ma tête depuis notre rencontre, et la voici cette question....Pourra t-il longtemps supporter de rester dans l'ombre du Kazekage, son égo et le sang qui brule en lui ne prendrons t-ils pas l'avantage sur sa détermination à servir Suna no Gagure, je me demande vraiment si le fils de Seiko Rokusho, Aoi, héritier légitime de son clan supportera longtemps d'obeir a un chef moin fort que lui en terme de puissance brute, son clan a toujours ou presque été proche du pouvoir dans tous les villages qu'ils ont fréquentés, de Kusa a d'autre, rester dans l'ombre n'est pas dans leurs natures, bien qu'ils soient fidele a leurs Kage, ils ne peuvent, je pense, s'empecher de visés plus haut.........."


-Une partie du texte est masquée, j'essait toujours de la déchiffrée, mais il reprend a cet endroit la....


".....pense que dans le futur, Aoi partira pour d'autre horizon, ce sera malheureusement une grande perte pour notre village, son sang et son clan son important et son amitiée est très importante pour moi....{.....partie cachée du texte.....}.....nous devons tous faire pour notre Kage, et Aoi le sait, si il part, c'est une grande partie de suna qui partira avec lui...........{....partie cachée }


Kankuro s'arreta a ce moment là, il regarda Aoi qui regardait lui au loin, le deuxieme ninja semblait abasourdie par ce qu'il venait d'entendre...


-Voila, je vous est transmis a peu près tous ce que vous deviez savoir, l'auteur nous dit son nom, mais le temps l'à effacer, ainsi que sur la porte de la maison, je m'en remet donc a vous pour l'apprendre....


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:41

Aoi regardait au loin et une bourrasque de vent vint souffler sur la rue où se trouvaient les trois shinobis: le récit de Kankuro avait éveillé en Aoi des souvenirs enfouis, des bons souvenirs comme des mauvais. Il se rappellait qu'Angel tenait une sorte de journal intime: Aoi avait trouvé çà toujours un peu étrange, Yen lui vanait un peu Angel à ce sujet mais tous deux respectaient l'ancien ninja de Suna énormement et tous ses choix.

Aoi aimait l'expression, l'expression du talent artistique, de la beauté... mais il ignorait le fait que le contenu des données d'Angel était si rempli de sentiments, de vérité. Cependant, Angel s'était trompé sur Aoi: celui-ci n'était jamais frustré de servir un Kazekage qu'il considérait comme un ami, un camarade à protéger de son mieux et il l'avait d'ailleurs fait à quelques reprises. Aoi était de par son sang un Rokusho, mais il avait donné une autre image de son clan.

Le clan Rokusho a toujours été près du pouvoir, Aoi ne pouvait le nier mais cependant, Aoi savait quel était son rôle dans ce monde et il acceptait sans discuter toutes les taches qu'on lui avait confié, de la plus infime à la plus importante. Il voulait se faire discret de son coté, pas comme ses parents qui avaient sans doute attirè sans le vouloir les foudres de Kusa no Kuni en batissant le domaine du clan qui regroupait des dizaines de membres.

Le seul coup de sang typique du trait de caractère d'Aoi a été ses idéaux de liberté concernant Kiri, il n'en avait parlé qu'à très peu de personnes de confiance et gardait cependant çà secret, mais la Raikage en a quand même eu vent et Aoi en a subit les conséquences tragiques: Aoi savait à présent qui était le coupable. Il l'avait affronté à nouveau mais ne l'avait pas tué, il était trop attaché à lui malgré les souffrances qu'il lui avait causé.

Le sous Kazekage serra son poing droit et remit en place une mèche des ses cheveux d'ebene, mèche que le vent fit bouger à nouveau, soufflant de plus en plus fort.

"Hyûga... Angel. Tel est son nom. Ce nom représente une partie de ma vie, une partie bien sombre cependant. C'était sa maison, celle où tu résides actuellement était la sienne, humpf."

Chikamatsu regardait la scène légerement muet, il ne comprenait que peu de choses sans doute sur le lien qui unissait Aoi et Angel, il ne devait même pas connaitre le chef de la Soke. Kankuro devait le connaitre lui que par les écrits qu'il avait laissé.

"Combien d'écrits de sa main as tu trouvé précisement, Kankuro-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:03

-Combien de texte ais-je trouver ?? Une petite dizaine, en tous cela faisait bien trentes pages, je n'ait pas eu le temps de tous lire, dès que j'ai vus votre nom, je me suis précipiter pour pouvoir vous rencontrer, et parler un peu de ce ninja, cependant je me doit de vous transmettre un passage que je ne jugeait pas hyper important jusqu'a maintenant, ce passage mentionne l'idée d'un retour, un retour a l'origine, il mentionne...bon attendez je vais vous le reciter comme je m'en souvient, mais il se peu que vous même ne comprenniez pas de quoi il retourne, si c'est le cas, j'irais voir dans les archives du village, si l'on parle de ce ninja qui, semble t-il, à été un petit peu impotant pour notre village, alors voila comment il résume cette partie du texte :


Kankuro fermit les yeux, il essayait de se souvenir du texte, soudain, les mots sortirent de sa bouche comme prononcés par quelqu'un d'autre que lui, c'était comme si une personne prennait la place de son esprit et parlait pour lui.


"19 Avril de l'année ...., je doit partir de Suna, les causes qui me sont repprochées sont Haute Trahison envers mon village, et tentative de meurtre sur la personne d'un membre du conseil, pourtant je n'ait jamais tenter de tuer l'un de ces membres, je pense qu'il s'agit d'un complot en ma personne, peut -être est-ce ce Kyûbi, l'Akatsuki-kage qui c'est attaquer a ma Femme et qui semble me vouloir chez lui, comment aurait-il pût faire croire que, moi, j'aurait été capable d'attenter a la vie d'un des conseillés, cela restera un mystere pour toujours je pense. Cependant même si ma vie ici est maintenant compromise, je ne doute pas un jour de revenir dans ce village et de reprendre la place qui était la mienne jadis, les villageois ne sont pas encore au courrant, du moin je l'estime, aucuns d'entre eux ne m'a regardé avec méfiance, seul les ninja sont au courrant, du moin une partie, heureusement que mon espion m'a mit au courant, il m'a avertit pendant toute la semaine, je ne le croiyait pas, je pensait a un cannulard de cet espiegle Yen, ce type a toujours sa mentalitée de gamin, il nous fait toujours autant rire Aoi et Moi avec ces pitreries. Mais aujourd'hui, j'ai été cnvoquer dans la salle des interrogatoires, en compagnie des A.N.B.U du village et de quelques conseillés, ils m'ont posés des quetions bizarre qui ont eveillés mon attention, je me doit maintenant de partir, ci je n'avait pas appris ce qui ce tramait dans l'ombre du Kazekage, demain a l'aube je ne serait plus de ce monde, mais je ne laisse pas s'echapper un retour probable, je ne doute pas qu'un jours je retournerait a la vie active dans Suna, cependant je me doit de partir, je vais allez m'abriter a Kiri no Gagure, le temps que cela ce tasse...{ partie effacée ou non lu par Kankuro }...."



-Voila un petit résumer de ce que j'ai pût trouver dans ma maison, ou pluôt dans l'ancienne maison de ce ninja qui vous semble cher. Cet Angel Hyûga, est-ce cet personne dont le visage a été placarder dans tous notre village et aux alentours ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue50/50Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Portes du Village! - Page 9 Left_bar_bleue150/150Les Portes du Village! - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:44

Aoi acquiesa d'un léger signe de tête, il desserra son poing et le vent semblait cesser de s'agiter dans la ruelle. Ce n'était pas le sous-Kazekage qui avait provoqué le vent, mais celui semblait agir en fonction de l'humeur d'Aoi, le vent était son compagnon et le protégeait depuis son arrivée à Suna.

"Oui, c'était bien lui, humpf... Mais il n'appartient plus à ce village désormais et les consignes sont très claires le concernant et la moindre faille ne pardonne pas face à quelqu'un de son niveau. Pour ton bien, Kankuro: cesse de t'interesser à lui où tu finiras dans des endroits bien sombres et tu seras traité comme un paria dans ta propre ville. Range ces écrits et n'y penses plus, c'est un conseil amical que je te donne."

Aoi s'avanca vers Chikamatsu et tourna légerement le dos à Kankuro, avant de lui refaire face aux cotés du genin.

"Je te souhaite la bienvenue à Suna, à toi aussi Chikamatsu. Suivez les consignes que vos ainés vous donnent et vous gravirer rapidement les échelons et ferez honneur à la ville, au Kazekage, et au Conseil. N'hésitez pas à réclamer des missions, même lorsque vous n'êtes pas assignés à en effectuer quelques unes. Le zele est récompensé , ici..."

Aoi tapota le manche de son katana avant de reprendre.

"Avez vous d'autres questions concernant la ville, humpf ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:52

Kankuro baissa la tête; convaincut d'avoir toucher en son fort interieur le Sous-Kazekage, mais il la releva très vite, sourire aux lèvres et parla dans ce sens :


-Très bien Aoi-Sâma, mais je doute ne plus m'interresser aux écrits de ce Ninja, je vais juste faire attention de ne pas m'enfoncer trop loin dans son esprit....j'aurait une petite question.....mais j'hésite....connaissez vous un Ninja Supérieur de Suna qui prendrais des élèves ??? Car je serait prêt a tous pour devenir puissant afin de proteger mon village des énnemis et de lui même parfois, mon rêve le plus cher est de devenir Kazekage pour proteger le village et ses Habitants !!!!


Kankuro attendit la réponse du celebre Rokusho, amis ajoutta un petit truc :


-Je voudrait aussi faire partit de votre clan, si je peux y entrer, dites moi la maniere, et quelqu'elle soit, je le ferais, quitte a risquer ma vie pour cela, je vous en fait le sermet sur mon honneur...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes du Village! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes du Village!   Les Portes du Village! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes du Village!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]
» Les portes d'Oto
» Les portes de Kiri
» La guerre est à nos portes
» Les portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: