Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour aux tranchantes... | PV Soeya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceamas Seodoc
Raïgeki
Raïgeki
Oceamas Seodoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Je te le dirai pas
Nindô : Pourrir la vie des autres (si si c'est un nindô !)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue10/90Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (10/90)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue30/110Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (30/110)
Niveau: 3

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:50

Et bien, je me demande moi même ce que je fais ici. Ah si, je crois que je dois combattre un autre membre du Raïgeki. Faut bien que je compare mon niveau à celui d'un autre membre de cette unité spécial. En tout cas, j'étais tombé sur un homme appelé Soeya. Nous nous tenions face à face, et au fur et à mesure que nos regard se croisaient, je me demandais pourquoi je lui avait proposé ce petit combat. Maintenant, j'ai même plus envie de ratatiner. Et pourtant, il va falloir commencer... heureusement, c'est moi qui vais avoir ce privilège. Seulement, je peux profité du silence qui s'est installé pour réfléchir à une stratégie. Soeya ne semble pas vouloir commencer et ça va m'aider car je vais pouvoir élaborer un stratagème tranquillement. Bien qu'en combat c'est mieux car on réfléchit sur l'instant. Mais pour l'instant, mieux vaut commencer par un enchaînement rapide et simple. Il ne me reste qu'une chose à faire, trouver les deux techniques qui vont se suivre à la suite... et c'est pas du gâteau. Pourtant, j'ai beau faire tout les calculs pour changer le résultat, rien ne change. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire... et c'est Soeya qui va être mon cobaye pour cette sorte " d'expérience "

Enfin, je ne suis pas bête comme ces brutes épaisses qui courent vers leur adversaire. Je vais privilégié le combat à distance pour ce combat, mais si il faut y aller au corps à corps, alors je ne rechignerai pas. Bref, je peux commencer l'offensive, alors je vais révéler mon enchaînement le plus puissant... enfin, le plus contrainiant pour l'adversaire qui se trouve en face de moi. Je pousse un profond soupir tout en ouvrant grand la bouche pour baillé. J'espère seulement qu'il va être intéressant ce combat, sinon je ne vois aucun intérêt à être Raigeki. Et si je le bat facilement, il n'a rien à y faire. Enfin, on va faire confiance au capacité du Raïkage pour trouver ses recrues... espérons juste qu'il ne les prend par pour le style vestimentaire ou pour la beauté... nan, la beauté il peut pas, il serait trop choqué de voir plus beau que lui. Ou plus moche. On trouve toujours meilleur que soi... ou trouve aussi moins bon que soit. Et rien que d'y penser, ça vous réchauffe le cœur. Enfin, pas le mieux vu qu'il est aussi dur que du rock. Je sais, ça le fais pas de le dire soi-même, mais je le sais, alors pourquoi me le cacher à moi-même ?

Je commençai alors une série de geste bizarre avec mes mains. Soeya devait me prendre pour un fou, jusqu'à qu'il voit qu'il n'était plus au même endroit. Le décor avait radicalement changé, le temps ensoleillé avait laissé place à de lourd nuage menaçant, les montagnes beiges avaient été remplacé par une longue plaine frappé par la foudre. Et moi j'étais au milieux de tout ça. Je levai mes poings fermés au ciel, et un coup de tonnerre s'abbatit sur eux. Alors, je mis deux coups de poings dans l'air, et deux files électriques bloquèrent le corps de Soeya. Il se trouva, en l'espace d'un instant, propulsé à plusieurs dizaines de mètres de hauteurs, accroché sur un pilier. Je levai mon second poing que j'ouvrai et je l'abaissai violemment. Un coup de tonnerre frappa alors le pilier sur lequel se trouvait Soeya. Il ne restait plus qu'à savoir si il avait compris l'illusion... ou pas.



[ Stats de Dépars = PV : 90 _ Chakra : 110
Action 1 = Aptitude : Baisse de 2 le Niveau pour les Techniques et Aptitudes de la cible pour 1 tour, coûte 10 de Chakra. Possibilité de se libérer pour 15 de Chakra.
Action 2 = Technique (Shikyo) : 40 dégâts pour 20 chakra.
Stats fin de tour = PV : 90 _ Chakra : 80. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue130/130Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue120/120Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:08

Soeya observait son adversaire. Il ne le connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu avant ce matin. La seule chose qu'il savait, c'est que lui aussi était Raïgeki. Il est venu à sa rencontre hier, lui proposant un petit entrainement. Soeya fut surpris mais accepta. L'idée de s'entrainer contre un autre membre de l'unité lui parût alléchante. Après la correction reçue par la chef alors que son plan était clair, il voulait voir s'il pouvait adaptater ses stratagèmes à d'autres personnes. Il en aurait donc l'occasion ce matin même. Ils s'étaient donné rendez vous dans les Tranchantes. C'est le grisâtre qui proposa ce lieu, car il voulait avoir un second ennemi, en l'occurence le terrain lui-même. Les Tranchantes étaient réputés être impitoyable, et la moindre erreur de jugement se payait immédiatement. Jolie challenge pour les deux ninjas.

Le Kaori fixait son adversaire, les yeux dans les yeux. Il essayait de percevoir quelque chose dans le regard de son adversaire qui trahirait sa préparation. Bizarrement, il ne lut rien. Son partenaire de jeu, nommé Oceamas Seodoc, ne semblait rien éprouvé. A part peut-être une pincée d'ennuis. Il était grand, plutôt costaud, enfin rien d'insurmontable. Le combat commença alors. Soeya fut surpris par les gestes effectués par Oceamas. Pensant qu'il était en train de danser, pour une quelconque raison, le shinobi lui fonça dessus. Il se rapprochait de plus en plus, et freina sa course brutalement: le décor changeait. Le ciel s'était couvert, les roches avaient laissé leur place à une plaine.


*Qu'est ce que c'est que ce bordel! s'exclama-t-il.*

Deux éclairs s'abattirent sur les poings du second Raïgeki. Il fit alors un geste et Soeya se retrouva bloqué par des fils électriques, ainsi que propulsé à plusieurs dizaine de mètres. Il se retrouva sur un pilier, entouré par les fils.

*Tout ça n'ait pas normal! se dit-il.Il est peut-être doué, mais pas au point de changer tout le décors. Quel détail ai-je bien pu louper.*

Alors qu'il réfléchissait, son adversaire levait le second poing.

*Il me retient mais ne m'attaque pas directement. Il est pourtant concentré sur ce qu'il fait, mais n'a pas pu effectuer de ninjutsu. Ce serait un genjutsu?*

Il eut à peine le temps de trouver sa réponse qu'un éclair vint le foudroyer.

*Rupture! hurla-t-il, douloureusement.*

Tout redevint normal. Le ninja était maintenant agenouillé par terre. L'attaque avait beau n'être qu'une illusion, les genjutsu faisaient réellement des dégâts, surtout un telle attaque. Il se ressaisit, se releva avec un peu de mal. Il regarda alors l'Oceamas, et sourit:

"Belle attaque! Je ne m'en suis même pas douter. Tu dois vraiment bien maîtriser le genjutsu. Maintenant, on va voir ce que tu vaux, sorti du monde des illusions."

*Ca n'a pas réussi contre Kanako, mais je vais retenter mon enchainement une nouvelle fois, se dit-il, confiant.*

Soeya, stratégie en tête, fonça alors sur son ennemi. Il se déplaçait tellement rapidement qu'il paraissait apparaître et disparaître.

*Enchainement aérien!*

Il arriva alors sur Seodoc, et le gratifia d'un beau coup de poings dans le ventre, ce qui eut pour effet de le soulever dans les airs. Le premier coup était un succès, les autres allaient-ils l'être tout autant. Il plaça ses enchainements aériens le plus vite possible, afin de laissait le moins de temps possible pour stopper les coups, et balança sa victime violemment contre le sol. Il retomba alors à quelques mètres du point de chute, et attendit que le nuage de poussière se dissipe.
Tout ses coups avaient-ils atteints leur cible sans être stoppé? Seodoc avait-il put se réceptionner sans dégâts?
Ca il le saurait bien assez tôt.


Hrp: Je te propose d'utiliser les barres de nos profils pour le chakra et la vie (regardes sous mon vava si tu vois pas de quoi je parle ^^)

Spoiler:


Dernière édition par Kaori Soeya le Jeu 30 Oct 2008 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue130/130Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue70/70Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:06

En fait, petite erreur de ta part Soeya, et à ton désavantage ^^'
Dans les règles iil est pas dit que se libérer d'une immo prend une action, pour la simple et bonne raison que ça n'en prends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Oceamas Seodoc
Raïgeki
Raïgeki
Oceamas Seodoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Je te le dirai pas
Nindô : Pourrir la vie des autres (si si c'est un nindô !)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue10/90Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (10/90)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue30/110Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (30/110)
Niveau: 3

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 6:38

La fumée se dissipa, laissant apparaître une silhouette debout. C'était moi, et j'avais encaissé l'intégralité de la technique de mon adversaire. Bien, voila comment je traduisais sa technique, mais j'espérais une riposte plus violente. Peut être qu'il voulait me laisser croire que c'est ça, sa vraie puissance. Mais je ne suis pas dupe et si il ne veut pas user toute sa puissance, alors je l'obligerai par la manière forte. Si, par malheur, c'est son maximum... je me verrai obligé de le pulvériser méchamment. Il y a moins de chance pour que ce soit ça, seulement mieux vaut prévenir que guérir, je me prépare au pire pour être surpris par le meilleur. En tout cas, il avait réussit à se retirer de mon genjutsu. Il avait dut réfléchir à toute vitesse sur le moment et vu que ce n'était pas du corps à corps, il pouvait exclure dès le début le Taijutsu. Ce n'était pas du Ninjutsu non plus car je ne l'attaquais pas directement, avec ces deux informations il avait comprit mon stratagème. Mais le retour à la réalité fut si rapide qu'il se était tombé à genoux. Maintenant qu'il avait terminé son enchaînement, c'était mon tour de lui faire passé un sale quart d'heure. Et pour ça, j'allais réutiliser du Genjutsu. Mieux pour Soeya, j'allais refaire le même enchaînement. Sauf que cette fois-ci, je pousserai au maximum pour qu'il ne puisse pas se défendre. Pour réaliser cela, j'avais besoin de temps, et le temps je ne l'avais pas car Soeya pouvait tout de même m'attaquer. La vitesse revient au premier plan du combat... mais je crois avoir trouvé le moyen de trouver ce laps de temps dont j'ai tant besoin. Le ciel se couvre... est-ce un bon ou un mauvais présage pour l'avenir de ce combat ; pour mon avenir ?

Alors que nous nous fixons sans relâche, je recule soudainement. Puis, encore et encore, j'effectue ce mouvement, jusqu'à trouver l'endroit idéal. Soeya s'approche lentement, à l'affut du moindre piège. Seulement, il ne viendra ni de la gauche ni de la droite, ni du ciel ni du sol, il viendra de moi. Car maintenant que nous étions à distance raisonnable, j'avais eus le temps de concentrer pratiquement la totalité du chakra qu'il me fallait. Et pour récupérer ce qui me restait à prendre, j'avais élaboré un stratagème, qui n'était pas très loyal mais terriblement efficace. Puise que nous somme dans les montagnes, il y a un peu de sable. Oui, vous devez déjà avoir compris ma stratégie. Je m'accroupis, puis à l'aide de ma main, je prends une poignée de sabre. Je fais genre de le laisser tomber sur le sol, mais à peine remonter à bonne hauteur, je l'envoie des les yeux de mon adversaire. Profitant de son esquive et du temps qu'il met pour l'enlever, car je ne le regarde pas, préférant fermer mes yeux, je concentre le reiatsu manquant pour ma technique. Lorsqu'il réouvre ses yeux, rien n'a changé. Car cette fois, je vais laisser durer le suspense. Ainsi, au lieu de faire une gigantesque plaine comme précédemment, je laisse le décor tel quel pour qu'il ne se doute de rien. Puis, une nouvelle fois, je l'entoure de files électrique. Il a sûrement comprit le stratégie, mais je dois me dépêcher pour l'empêcher de s'en tirer rapidement. J'invoque mon second Genjutsu, il doit déjà s'y être habitué. Qui ne tente rien n'a rien... j'ai rien à perdre de toute les façons. Le pilier est donc frappé par la foudre, Soeya avec. Je ricane bêtement tandis que je me décide enfin à prendre la parole, puise que Soeya lui aussi la prit.


Le bordel, comme tu le dis aussi simplement, ce qui m'attriste, n'est autre que le fruit d'années entières d'entraînements. Ainsi, ce bordel va te détruire... et me donner la victoire par la même occasion. Profite-en bien, ça fais longtemps que je n'ai pas offert ce cadeau.


Ma voix était froide, naturellement. Elle ne laissait rien ressortir, vide est le bon mot. Elle était vide et froide, tandis que mon regard perçant croisa, l'espace d'un instant, celui de mon adversaire qui une fois de plus se retrouvait prit dans un puissant Genjutsu. Allait-il s'en sortir ? Je n'en sais rien, en tout cas il avait plutôt intérêt car sinon, je serai très déçu et je me verrai obligé de le tuer. Mais c'est l'idée la plus pessimiste, je vous l'accorde. Il allait résisté, il avait le pouvoir de le faire. Il fallait juste qu'il s'en donne les moyens, et alors il pourrait même m'avoir. J'espère que mes protections sont bien en place, ce combat va être explosif. Qui sait, peut être ais-je trouvé la un rival... bien que vu mon comportement, on ne pourrait parler que de rival en terme de combat. Oui, ça fais longtemps que je n'ai pas fais une phrase aussi longue qui s'adressait à une autre personne. Je me contente du stric nécessaire en temps normal. Sinon, je parle seul, pétant un câble sur tout ce qui m'entoure et en m'exclamant des jurons qui résonnent à travers tout le bâtiment dans le quel j'habite. Heureusement, personne n'est là pour voir ça, sinon on pourrait presque croire que je suis un être qui pourrait être civilisé...


[ J'encaisse tout t'es dégâts. -50 PV.
Action 1 = Aptitude : Baisse de 2 le Niveau pour les Techniques et Aptitudes de la cible pour 1 tour, coûte 10 de Chakra. Possibilité de se libérer pour 15 de Chakra.
Action 2 = Technique (Shikyo) : 40 dégâts pour 20 chakra.
Stats de fin de tour (je vais éditer dans la fiche) : 90-50 = 40 PV / 80-30 = 50 Chakra. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue130/130Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue120/120Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:42

Le nuage s'était dissipé, et sa silhouette pouvait s'apercevoir. Il était là, debout. Ses vêtements étaient abimés, son corps paraissaient quelque peu atteint par le Taï de Soeya. Ils s'observaient encore, attendant l'un l'autre une erreur. Le grisâtre réfléchissait à sa prochaine attaque. Sa stratégie fonctionnait pour l'instant comme il le voulait. Son adversaire était prêt de lui, suffisamment pour le prochain coup. Les combats, pour Soeya, étaient comme des parties d'échec. Chacun joue à tout de rôle, essayant de battre son adversaire à chaque coup et ce à l'aide d'un beau stratagème. Vu la situation, Soeya aurai tendance à se considérer comme la reine, qui sévira violemment à son prochain coup. Son adversaire, il le symboliserait par un fou. Non pas d'un état d'esprit, car sa froideur ne laissait rien transparaître, mais pour le côté double tranchant de la pièce. D'une part il tente des attaques risquées, à moitié kamikaze, et de l'autre tout est réfléchit au maximum, ne laissant jamais rien au hasard.

Le ciel eut le temps de se couvrir alors qu'aucun des deux n'avaient encore bougé. D'un coup, Seodoc recula une fois, puis une nouvelle, et une troisième fois.


*Je ne sais pas ce qu'il fait, mais si je ne m'approche pas assez, mon plan tombe à l'eau. Il faut que je m'approche doucement pour ne pas éveiller de soupçons quelconque! pensa-t-il.*

Il fit ce qu'il dit. Tout deux étaient maintenant séparés par dix bon mètres. Sans aucune raison, le second Raïgeki s'abaissa et regarda quelque chose au sol. Il semblait prendre du sable, mais il le relâcha lorsqu'il se redressa. Grossière erreur de jugement, son adversaire lui lança tout le sable dans la figure. Le ninja le prit en plein dans le visage. Il se retrouvait sans véritable défense, mais réussit à tout enlever rapidement. A sa grande surprise, il ne s'était rien passé pendant ce court laps de temps.

*Pourquoi n'en a-t-il pas profité? se demanda-t-il, les yeux pleurant.*

Il comprit alors pourquoi lorsque des fils vinrent le bloquer une nouvelle fois. Il se retrouva une nouvelle fois sur le pilier, et avant qu'il ne put dire quoique ce soit, la foudre lui tomba dessus. Il laissa échapper un cri de douleur, tant la puissance de l'attaque avait augmenté. Il avait donc utilisé la même technique. Soeya se libéra une nouvelle fois de son entrave à l'aide de son chakra.


Le bordel, comme tu le dis aussi simplement, ce qui m'attriste, n'est autre que le fruit d'années entières d'entraînements. Ainsi, ce bordel va te détruire... et me donner la victoire par la même occasion. Profite-en bien, ça fais longtemps que je n'ai pas offert ce cadeau.


"Deux fois la même attaque! lui lança Soeya. Je me demande ce que tu fais dans notre unité si tu n'es pas capable de varier tes techniques. Je trouve ça ma foi assez dommage de gâcher une place comme ça!"

Le ninja venait de faire varier sa stratégie. Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, mais il l'avait fait pour énerver son adversaire, le provoquer. Le résultat escompté ne se produisit pas, son adversaire restant stoïque.

*Ça n'a pas marché, mais ce n'est pas grave. Se dit-il. Il faut que je termine au plus vite ce combat, car je commence à manquer de chakra!*

Soeya, qui était encore à genou après le genjutsu, se releva rapidement et partit à l'assaut de son ennemi. Il traversa la distance les séparant très rapidement, trop pour son rival qui ne semblait pas avoir suivi. Il se retrouva alors juste en face de lui, leur deux corps étant à quelques centimètre l'un de l'autre. Soeya pouvait sentir le souffle de son adversaire sur son visage.Il leva alors ses bras, et prit la tête de Seodoc dans ses mains.

"Goûtes moi ça! lui dit-il. Electrocution!"

Le fils de fermier avait en fait profité de sa provocation pour accumuler de l'énergie électrique dans ses mains. Le reste coulait de lui-même. Il envoya une énorme décharge dans le corps de son adversaire, le courant passant par sa tête. Comme il ne voulait pas qu'il ait de séquelles, Soeya traversa le cerveau sans le toucher. Il avait l'impression de vider son énergie dans le corps de son rival. Ce dernier temblait de toute part, dans tout ses muscles se contractaient et décontractaient rapidement. Lorsque la technique fut fini, Soeya poussa son adversaire en arrière, afin de retrouver une distantce de sécurité.

*Avec ce qu'il a pris, j'espère qu'il ne se relèvera pas. pensait-il. Sinon je suis cuit*

Le jeune homme soufflait, car son énergie avait été quasi entièrement utilisée. Le combat touchait à sa fin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oceamas Seodoc
Raïgeki
Raïgeki
Oceamas Seodoc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Je te le dirai pas
Nindô : Pourrir la vie des autres (si si c'est un nindô !)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue10/90Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (10/90)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue30/110Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (30/110)
Niveau: 3

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:22

Il est bien marrant ce Soeya. Malheureusement pour lui, la provocation ne m'atteint pas. Il peut dire ce qu'il veut, je connais mon niveau et par la même occasion je connais mes limites. Et puis, vu mon antipathie du monde qui m'entoure, ce n'est pas ce triste personnage qui viendera m'ennuyer. Au pire, il sera capable de me gonfler mais lui-même l'ignorera. Alors franchement, sa provocation il aurait dut la gardé pour lui même. La, il passe pour un raté qui a parlé dans le vent. En même temps, lorsqu'on s'adresse à moi, il n'y a pas énormément de chance que je vous réponde. On peut dire que j'ai fais une fleure au Raïgeki, bien qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Là réside la preuve qui personne ne me connaît vraiment. C'est triste et en même temps marrant. Prenons le côté positif des choses, je suis tranquille dans ma petite vie de ninja, sans que personne ne me soule à longueur de journée avec des questions chiantes et incessantes. Je suis vraiment à plaindre hein !

Bref, je vais devoir en finir rapidement avec Seoya, sinon je risque de réellement m'ennuyer, ce qui n'est bon pour personne. La victoire est à porté de bras, surtout que le chakra commence à manquer. Heureusement, j'ai un peu plus de chakra que mon adversaire et je vais pouvoir en profiter efficacement. Je vais le mettre au tapis... sans le battre en résistance. Ce combat ne serai pas équilibré et vu que je préfère mettre toute les chances de mon côté, j'ai préféré miser sur l'énergie ninja : le chakra. Pour la plupart d'entre eux, elle était bleu, mais pour quelque un elle avait une couleur bien spécial. La mienne ? Elle était parfaitement normal. Je préfère la simplicité et la puissance plutôt qu'avoir un chakra violet/noir qui ne soit pas assez puissant pour que je survive. Je suis plutôt comme ça et la preuve que c'est utile c'est ma vie, je suis toujours en vie avec ce mode de fonctionnement.

Ce combat étant basé sur le chakra, je ne peux pas me permettre d'en perdre mais il faut aussi que j'attaque. Et vu la drôle de blessure que m'a infligé Soeya, je vais devoir en garder en réserve pour contrer au cas où. C'est pour cette raison que je vais faire une technique de ninjutsu, peut être moi puissante que ma technique de Genjutsu, mais qui fait quand même des dégâts. Je sors alors lentement mes sabres qui grincent car ils se touchent avec leur fourreau respectif. Puis, lorsqu'ils sont totalement sortit, je les lèvent vers le ciel qui s'était assombrit depuis quelque minute. La pluie avait commencé depuis peu et à cause de l'altitude des montagnes des tranchantes, l'air s'était considérablement rafraîchit. Après quelque second, deux coups de tonnerres frappèrent mes sabres. Au lieu de griller avec eux, j'étais resté vivant, mieux ma puissance avait augmenté. J'envoyai mes sabres dans les airs et avec un timing précis je bloquai les bras et les jambes de soeya. Lorsque je pus lâché prise car Soeya était bloqué, j'attrapai mes sabres avec classe. J'usai alors de ma vitesse pour me trouver à proximité de mon adversaire. A l'aide de mes deux sabres parcouru par de l'électricité, j'assenai deux puissants coups à Soeya. Puis, en même temps que mes sabres s'abattaient, je pris la peine de répondre à l'autre Raïgeki.



    La puissance n'est pas dans la diversité...


[ J'encaisse encore.
Action 1 = Aptitude : Baisse de 2 le Niveau pour les Techniques et Aptitudes de la cible pour 1 tour, coûte 10 de Chakra. Possibilité de se libérer pour 15 de Chakra.
Action 2 = Ninjutsu (Seigi Ki) : 20 dégâts pour 10 chakra.
Stats fin de tour : 40 - 30 = 10/ 50 - 20 = 30 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue130/130Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour aux tranchantes... | PV Soeya Left_bar_bleue120/120Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:26

La pluie ruisselait sur le visage du ninja. Ses vêtements étaient usés par le combat. Son visage marquait la fatigue qui l'envahissait. Il regardait son rival, qui laissait échapper une légère fumée à cause du courant qu'il avait pris. C'est à ce moment que l'autre Raïgeki choisit de sortir ses sabres. Ils sortaient lentement, grinçant contre leur fourreau. Dès qu'ils furent sortis, il les leva au ciel, qui s'était considérablement assombri. Le vent froid qui soufflait empêchait Soeya de se concentrer correctement. Soudain, deux éclairs vinrent frapper les sabres. Cela surpris le Raïgeki, qui crut voir l'autre ninja griller avec ses sabres. Cependant, il n'en était rien. Ce dernier lança ses armes en l'air. Le Kaori les suivit des yeux, pensant que l'attaque en viendrait. Il sentit alors quelque chose lui bloquer les bras et les jambes. Seodoc l'avait pris par surprise, une nouvelle fois, avec la même technique.
Les sabres continuaient de virevolter dans les airs. L'étreinte se relâcha alors. Soeya voulut faire un mouvement pour se protéger, mais il était trop tard. Seodoc se trouvait juste devant lui, et abattit plusieurs fois ses sabres sur l'ancien fermier. Le courant qui les traversait augmentait la puissance des coups, et entaillait très profondément le corps de la victime.


La puissance n'est pas dans la diversité...

Alors qu'il distribuait ses coups, le Raïgeki prit la peine de lui parler. Soeya ne comprit pas le sens de cette phrase. Peut-être voulait-il dire que nous étions plus fort ensemble que seul? Lorsque la technique fut finit, Soeya fut projeté en arrière. Il parvint quand même à rester debout. Il avait été obligé d'encaisser les coups, son chakra ne lui permettant plus de se défendre. A dire vrai, son chakra ne lui permettait plus de faire une technique, qu'elle soit offensive ou défensive.
Soeya redressa sa tête et regarda son adversaire. Celui là semblait sur de lui, il devait probablement se considérer victorieux. Soeya se mit alors à rire, peut-être nerveusement, mais il riait. Il parut rendre crédule son rival.


"Peut-être pensais tu avoir gagné? le questionna-t-il. Si c'est le cas, laisse moi te refraichir la mémoire. J'ai précédemment activé mon aptitude de ninjutsu, et ce lorsque je t'ai électrocuté. Elle me permait d'augmenter la puissance de mes techniques, ainsi que d'infliger des dégâts post attaque. D'ici peu, tu vas ressentir à nouveau le courant circuler dans ton corps, et cela ne t'offrira que peu de solution pour continuer."

Le ninja affichait un grand sourire. Sa stratégie paraissait avoir marché. Il n'avait plus qu'à attendre. Ce qui devait arriver arriva. Oceamas Seodoc commençait à trembler, ses muscles étant contractés et relâchés à nouveau trop rapidement.

*Ce retour devrait suffir à l'achever. Si ce n'est pas le cas, je ne gagnerais pas ce combat. Pensait Soeya tout en observant son adversaire.*


Seulement, la parade des deux attaques, il n'y avait pas pensé, avait complètement vidé son chakra. Il mit un genou à terre. Il haletait, son souffle ne voulait pas revenir. Il avait perdu, et ce quoiqu'il se passe. Il était tombé contre un adversaire à sa mesure, peut-être même plus fort. Une chose était sûr, il avait peut-être perdu aujourd'hui, mais il le jurait maintenant, leur prochaine rencontre, il la gagnerait.



HRP: Tu peux poster pour conclure le combat, mais tu n'es pas obligé ;). Beau combat, agréable.
+50 Xp pour nous deux et +4 en renommée pour toi (la moitié de la mienne^^).

Spoiler:
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux tranchantes... | PV Soeya Empty
MessageSujet: Re: Retour aux tranchantes... | PV Soeya   Retour aux tranchantes... | PV Soeya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux tranchantes... | PV Soeya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Soeya
» Parchemin de Soeya
» La demeure de Soeya
» Pv entre Soeya et Tokiya
» Pas de temps, il faut les sauvés [Pv Soeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Montagnes de Kaminari no Kuni :: Les Tranchantes-
Sauter vers: