Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Soeya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaori Soeya Left_bar_bleue130/130Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kaori Soeya Left_bar_bleue120/120Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Kaori Soeya Empty
MessageSujet: Kaori Soeya   Kaori Soeya Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:47

HRP:



Prénom: Valentin
Age: 17 ans
Comment avez vous connu NU ? Bah je cherchais un site sur Naruto, je suis tombé sur NU et ça a été le coup de foudre, depuis on ne se quitte plus. C'est le grand amour, vous comprenez.

RP:


Nom: Kaori
Prénom: Soeya
Affinité: Raïton

Grade souhaité: Et bien moi je demande Raïgeki, mais bien évidemment j'ai l'accord de Kuran (voyez ça avec lui si vous voulez plus d'explication^^)

Désolé d'avance pour les fautes, je ne suis pas chez moi donc j'ai du refaire toute ma présentation de mémoire et je n'ai pas de correcteur à ma disposition.


Description mentale:


Kaori Soeya est un jeune idéaliste rempli de fougue. D'un altruisme exagéré, il n'hésite pas à secoruir ses amis dans le besoin. Il a d'ailleur tendance à prendre soin d'abord de ses pairs que de lui-même. Soeya est d'une intelligence remarquable, et a une énorme soif de connaissance. Il ne se lancera jamais dans une bataille sans connaître chaque facteurs régulant le déroulement. La stratégie n'a plus aucun secret pour lui, et il élaborera toujours le meilleur plan possible avant de se lancer face à ses adversaires. Son naturel enjoueur lui a permis de s'entourer d'amis fidèles, et en aucun cas il ne les décevrait. Son édcuation fait qu'il a juré fidéité à son Raïkage et à la poloitique mis en place. Sa confiance en chacun est son plus gros point faible, car il aurait tendance à croire en n'importe qui. Il déteste les opposants au gouvernements, surtout ceux qui se permettent de critiquer sans porposer de solution pour améliorer ce qu'ils critiquent. Enfin, Soeya n'est jamais le dernier pour s'amuser, il n'est pas flemmard, toujours apte à s'entraîner ou à travailler. Il ne croit pas en une divinité, si ce n'est en son père, qui représente le seul Dieu pour lui.

Description physique:


Soeya est très grand, dans les 1m85. Ses jambes sont la partie la plus imposante de son corps, ce qui lui a permis de développer un jeu assez impressionant. Ses bras ne sont pas non plus en reste, mais il emeure quand même moins impressionant. Il n'est pas gros mais pas mince non plus. L'environnement dans lequel il a été élevé lui a permis de se développer physiquement. Il a ainsi obtenu une musculature avantageuse mais pas prohéminente. Il a les cheveux gris, le visage plutôt ovale, les yeux d'un bordeau foncé, une fine bouche, et la peau plutôt pale, ce qui est étrange vu le temps qu'il passa sous le soleil dans son enfance. Il est d'une rapidité impressionnant et d'une endurance à toute épreuve. Cela compense sa faible agilité et son adresse, notamment au lancé, asez pitoyable. Son torse est recouvert d'un tatouage tribal, de manière à ce qu'il garde toujours en mémoire ses origines et le chemin qu'il a parcourut pour arriver là où il en est. Enfin, à l'aide de ses entraînements acharnés, sa maîtrise du ninjutsu a attend u niveau bien au delà de ses plus profondes espérances. Adepte du taïjutsu, il n'en est pas moi mauvais quant à sa maîtrise du genjutsu.

Histoire:


Soeya doit l'homme qu'il est à une seule et unique personne: son père. Son père était aussi un jeune idéaliste. Il s'engagea dans l'armée dès qu'il le put. Il mit ses capacités au service de sa patrie et prit part à la guerre avec Kiri contre Suna. Ce qu'il y vécut le transforma en profondeur. A son retour, bien qu'il resta fidèle à ses convictions et envers son pays, il n'était plus question de servir aveuglément son pays, mais de fonder une famille. C'est de l'union avec une jeune fermière que naquit Soeya. Il fut alors élevé suivant les différents préceptes, strictes mais justes, de son père. Ce fut dur pour un jeune garçon pour Soeya, mais il ne posa jamis de questions et ne rechigna jamais à accomplir ce que son père lui demandait. Il travailla donc dès son plus jeune âge à la ferme, lui permettant de se développer physiquement, aidant ses parents du mieux qu'il le pouvait. Il n'en a jamais pour autant négligé ses études, et il prenait part au cours le plus suivant possible. D'une intelligence précoce, il se vit rapidement offrir une place dans l'école de shinobis de Kumo. Ses premières années furent très difficiles, subissant la haine des ses camarades à cause de sa précocité et de son insolente réussite. Soutenu par ses parents, il fit outre des moqueries, et se forgea un caractère. A force de persévérance, il s'entoura d'amis fidèles et sincères. Lorsqu'il n'était pas en cours ou à la ferme, il passait son temps à la bibliothèque, assouvissant sa doi de connaisssance. Il en apprit beaucoup sur un monde qu'il ne connaissait pas, et qui pourtant l'entourait. L'omniprésence de son père auprès de lui lui permis de ne jamais se croire supérieur aux autres. Il grandit donc dans l'humilité et la modestie, toujours entouré de l'amour que lui portait ses parents, étant fils unique. Sa scolarité fut une réussite. Ce qui lui arriva récemment lui apporta le plus grand moment de bonheur de sa vie de ninja. Décidé à servir le Kage aussi bien qu'il le pouvait, il était maintenant en passe de pouvoir réaliser ce qu'il souhaitait depuis sa plus tendre enfance: devenir un ninja aussi fort et respecté que son père fut avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaori Soeya Left_bar_bleue140/140Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kaori Soeya Left_bar_bleue60/60Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Kaori Soeya Empty
MessageSujet: Re: Kaori Soeya   Kaori Soeya Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:03

Tu peux changer de pseudo Sans (et aussi de signature).

Quand ce sera fait je te validerais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaori Soeya Left_bar_bleue130/130Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kaori Soeya Left_bar_bleue120/120Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Kaori Soeya Empty
MessageSujet: Re: Kaori Soeya   Kaori Soeya Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:03

Fait dans 30 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaori Soeya Left_bar_bleue140/140Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kaori Soeya Left_bar_bleue60/60Kaori Soeya Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Kaori Soeya Empty
MessageSujet: Re: Kaori Soeya   Kaori Soeya Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:05

Je te place comme petit nouveau des Raïgeki dans le RP ça te donne le niveau 3 (220 d'expérience, 2 comp en plus et 200 de stats total a répartir).

Pense à faire ton parchemin et rendez vous dans le Sanctuaire de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Kaori Soeya Empty
MessageSujet: Re: Kaori Soeya   Kaori Soeya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Soeya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Kaori (Lishà)
» Dojo de Lishà Kaori
» Parchemin de Soeya
» La demeure de Soeya
» Mission de Rang C ~> Bataille dans le froid [PV Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: