Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La demeure de Soeya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: La demeure de Soeya   Lun 27 Oct 2008 - 1:59

Soeya se fit assez facilement à l'idée de faire partie d'une unité spéciale de Kumo. Son rêve s'était enfin réalisé, et il pouvait de ce fait servir son Kage de la meilleur manière qu'il le pouvait. Il dut dire un court mais sincère au revoir à ses parents. En effet, il entrait maintenant dans une vie totalement anonyme. Il dut écarter ses proches de sa vie pour pas qu'ils ne soient utilisés contre lui, ou simplement qu'il leur soit fait du mal par sa faute. La kage lui présenta lui-même son nouvel habitat, et le laissa rapidement seul. Soeya lui dit qu'il passerait dans son bureau plus tard. L'appartement qu'il avait été très "soft". Un lit, une table, de quoi se laver et quelques autres choses utiles à la vie de tout les jours.

Soeya entreprit de ranger sa chambre selon ses goûts. Il place le lit à côté d'une petite fenêtre, de manière à profiter de la vue imprenable sur la montagne. Il sélectionna une étagère où il empila le maximum de livre. Il posa le reste par terre, à l'abri de tout dégât possible, telle l'eau. Il rangea son équipement dans le placard adéquate. Il n'avait plus vraiment besoin de vêtements, étant donné qu'il devait constament être en tenue. Il ne devait pas pouvoir être reconnu, et c'est pour ça qu'il reçut comme nom de code Haiiro Washi. Il avait choisi son nom, car il sonnait bien avec sa personnalité et son physique. Il continua son rangement pendant une bonne heure. Malgré son acharnement à tout bien caser, beaucoup de ses livres trainaient par terre, et de plus ils prenaient beaucoup de place.


*Et bien, je vais pouvoir aller demander quelques étagères au grand chef, pensa-t-il. Cela me fera une occasion de passer le voir comme j'avais dit.*


Il sortit alors de sa chambre, prit un paquet de cigarettes (aurais-je oublié de le mentionner, il est gros fumeur) et partit en direction des bureaux du Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La demeure de Soeya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Description de la demeure
» Une demeure lugubre
» Description de la demeure
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Sanctuaire de la Foudre :: Temple du Raïgeki-
Sauter vers: