Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parchemin de Kuran Kirisaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kirisaki
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Parchemin de Kuran Kirisaki   Mar 28 Oct 2008 - 1:10

Nom:Kuran
Prénom:Kirisaki
Rang:Jônin
Clan:Kuran (prothèse créée par kaname kuran à l'œil droit)

Affinité principale:Raiton
Affinité secondaire:
Affinité combinée:

Niveau:3
Renommée:0
Genjutsu:1
Ninjutsu:3
Taijutsu:1

Style de combat:Kuran Kirisaki utilise un grand cerceau en quatre embranchement qui s'assemble grâce à une technique de magnétisme créée via l'utilisation du ninjutsu.La principale capacité de son cerceau est de tourné sur lui même et d'être lancé à toute vitesse sur son adversaire pour qu'il puisse être frappé violemment et avec le plus grand nombre de dommage possible.Le cerceau de Kirisaki peut aussi servir de bouclier et de moyen de déplacement très rapide.Le plus grand problème de ce style de combat et cela dépense pas mal de chakra car pour le faire tourner de plus en plus vite il faut y mettre le plus de puissance possible.





---------------------------------


Techniques:



- Wa no Sakusei
Ce n'est pas tellement une technique de combat, c'est le phénomène d'embranchement du cerceau de combat d'on dispose Saru qui est normalement en 4 partie.Elle sort les 4 parties du cerceau de derrière son dos, un endroit cacher par ses cheveux puis en utilisant le raiton elle les assemblent comme si chaque partie était aimanté pour à la fin ne faire que une seule et unique partie.



Ninjutsu:10 chakra

- dan'su gokuju : uzu (première danse...les autres arriveront plus tard)
C'est une technique utilisant l'affinité raiton .Grâce au raiton, un champ de force magnétique se crée avec les mitaine en acier de Saru et son cerceau, les plaques métallique sur les gants de Kirisaki sont chargé positivement et le cerceau qui lui aussi est en acier , est charger négativement, donc les force se rejette et cela crée un effet de rotation intense et chaotique .Ensuite elle le lance de toute ses force pour qu'il frappe son adversaire.



Ninjutsu:20 chakra 40 dégâts

- Wa no Tate
C'est une technique de protection qui est utiliser grâce au cerceau de Kirisaki qui sert à parer toutes les projectile et attaque de type Katon .Pour se faire il faut que l'utilisatrice change les axes de rotations de son cerceau, d'habitude le cerceau de Kirisaki tourne sur lui même mais pour cette technique elle doit le faire tourner en plus sur un axe verticale comme un toupie qui à une grande vitesse, ne laisse aucun espace apparent. Tellement que cela va vite ont dirait que sa forme une sphère complète et lisse.



Taijutsu: 20 chakra 40 dégâts évité

- in'sutan'to yuki
C'est une technique consistante à faire des manœuvre d'esquive et de déplacement à toute vitesse. Kirisaki fait tournée son cerceau le plus rapidement possible et en "grimpant" dedans elle l'utilise comme si elle marché à toutes vitesse et sur n'importe qu'elle surface.Par contre cette technique laisse derrière elle une ligne qui coupe tout sur son passage tel une scie circulaire.



Taijutsu : rien, c'est juste pour faire beau .

[EN EDIT]


-


Aptitudes:

- Katame jin'kou
Technique via la prothèse oculaire de Kirisaki créée par son frère le Raikage qui à plein de petites fonction de vision comme par exemple: vision nocturne , par chaleur , par mouvement , un affichage détaille de la zone (genre vision Iron man XD ) , il y a aussi un zoom 24 millions de pixels et ont peut faire des photos ainsi que des vidéos ... Pour Kirisaki cela comporte beaucoup d'avantage mais aussi des inconvénient terrible, dés quelle ouvre un œil dans sa chambre, il y a la lueur (de couleur variées ) de son œil qui l'empêche de dormir . En gros son œil n'est qu'une grosse connerie made in Kumo sur laquelle son frère a foutu autant de fonction inutile (comme par exemple antenne FM ) qu'un couteau suisse.Mais cela reste aussi un atout même si sa ne donne pas l'heure.En cas d'upgrade il suffit d'activer la connexion Bluetooth qui permet aussi de faire des échange de fichier plus rapidement que avec un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parchemin de Kuran Kirisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin sur la table
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» ♥ Des mots sur parchemin ♥
» Le chef Kuran est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Kumo-
Sauter vers: