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 Présentation de Kuran Kanako

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2 participants
AuteurMessage
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
Kuran Kanako


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
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MessageSujet: Présentation de Kuran Kanako   Présentation de Kuran Kanako Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:42

HRP:

    Prénom: Jérémie
    Age: 23 ans
    Comment avez vous connu NU ? Par Bleach Ultimate!



RP:

    Nom: Kuran

    Prénom: Kanako

    Nom de code au sein de Raigeki: Akayamaneko (Lynx Rouge)

    Clan: Kuran (prothèse cybernétique créée par Kuran Kaname à la place du bras droit)

    Affinité: Raiton

    Grade souhaité: Leader de l'unité Raigeki

    Description mentale:

    Kanako est, comme sa petite sœur, d'un tempérament vif et impulsif. Ayant tout de même quelques années de plus elle sait se tempérer et tente également souvent de modérer la petite Saru. Elle adore sa sœur et a même tendance à la materner, ce qui a fait peut-être d'elle une telle enfant gâtée. Kanako est également douce envers son ainé d'un an, Kaname, mais d'une toute autre manière. Kanako a un "brother complex", c'est à dire qu'elle ne peut se séparer de lui et se débarrasse de repousse toute femme s'approchant de lui. Elle passe d'ailleurs le plus clair de son temps à lui faire du rentre dedans, se frottant à lui de la plus lascive des manières. Kanako n'en reste pas moins une kunoichi et peut ainsi en l'espace de quelques centièmes de seconde changer de personnalité ce qui pourrait en désarçonner plus d'un. Kanako cherche avec plus ou moins de succès de cacher sa personnalité impulsive et quelque peu agressive à son grand frère, cherchant à paraitre sensible et douce à ses yeux. En tant que leader de l'unité spéciale de Kumo, elle sait se montrer ferme et déterminée, menant ses hommes d'une poigne de fer (sans gant de velours). S'il s'agissait d'un polar, Kanako serait le bon flic et le mauvais flic réunis dans le corps d'une seule et même personne. Ses interrogatoires sont réputés pour leur efficacité même si certains sujets deviennent schizophrènes eux aussi au contact de la double personnalité de Kanako. Respectée en tant que leader, détestée en tant que rivale parmi les autres femmes de Kumo, voici la réputation de Kanako. Kanako déteste la journée autant qu'elle adore la nuit, elle dort d'ailleurs souvent le jour et s'enfuit du palais du Raikage au crépuscule, courant sur les toits de Kumogakure. La personnalité de Kanako est complexe mais si l'on devait la résumer en quelques mots cela serait: volage, superficielle, schizophrène mais sérieuse dans son travail et professionnelle. Pour son frère, le raikage, ou sa sœur, elle serait prête à donner sa vie. Par contre mourir pour Kumo est une autre paire de manche, ce village n'étant qu'un village adoptif pour elle. Kanako déteste son bras robotique mais sait qu'elle ne peut s'en séparer. Elle se réveille souvent en sueur, assaillie de cauchemars du passé, de son passé oublié. Son but (nindou) est de tuer l'homme qui l'a amputée ainsi que de découvrir un jutsu lui permettant de rendre à son frère et sa sœur ainsi qu'à elle-même ce qu'ils ont perdu et remplacé par ces machines ignobles. Peu importe le prix à payer. Kanako souhaite également servir le Raikage du mieux qu'elle peut.

    Description physique:

    Kanako aime le rouge et ça se voit. Ses kimonos sont toujours rouges écarlates comme le verni de ses ongles jusqu'à ses pupilles. Ses cheveux sont d'un blanc laiteux, Kanako étant albinos de naissance (ceci justifie également ses yeux rouges). A cause de la faible pigmentation de sa peau, Kanako doit éviter la lumière du soleil sous peine d'être victime de brulures pouvant aller jusqu'au cancer de la peau. Elle est également éblouie par la lumière les jours de grand soleil. La nuit est devenue tout naturellement son domaine, Kanako ayant développé une vue nocturne supérieure aux autres ninjas. Kanako a une silhouette fine et élancée dont elle est fière même si elle aimerait avoir un plus gros tour de poitrine pour mettre fin aux moqueries de ses congénères (aussi bien hommes que femmes). Elle aime se faire belle et passe souvent plusieurs heures à nettoyer chaque centimètre carré de sa peau laiteuse, inutile de préciser qu'autrefois cela menait à des bagarres fratricides pour la domination de la salle de bain. Sa démarche féline la caractérise par rapport aux autres kunoichi. Kanako est surtout douée pour le taijutsu, possédant des réflexes aussi aiguisés que ses cinq sens. Kanako utilise un style de combat autodidacte ressemblant au karate visant les points vitaux de son adversaire pour lui faire perdre connaissance ou le tuer. La kunoichi est tout de même très agile et est passée maitre dans l'art de l'esquive. Kanako utilise des shuko pour se battre, sorte de gants dotés de griffes recourbées dans la paume qui peuvent servir à blesser ou grimper aux murs. Kanako est consciente de sa faiblesse physique c'est pourquoi elle a tendance à plutôt tuer son adversaire en un coup ou au contraire à le blesser jusqu'à ce qu'il s'effondre à cause d'une trop grande perte de sang. Kanako enduit ses armes de poison pour palier à ses faiblesses, ne pouvant pas tuer un adversaire en combat singulier aussi facilement qu'un homme. Par contre sa résistance physique est peu élevée et a du mal à récupérer après un coup puissant. Elle est malheureusement presque incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu. Autre détail, celui-ci peu frappant de son anatomie, Kanako possède une partie robotique comme son frère et sa sœur, le bras droit pour être plus précis. De bonne facture, il est presque impossible de le discerner à l'œil nu mais Kanako l'utilise parfois en combat lorsque la situation devient critique. Si jamais ses Shuko se révèlent inefficaces elle peut sortir du dos de sa main cybernétique quatre griffes de 30 centimètres de longueur. Kanako n'étant pas douée pour le ninjutsu, ce bras canalise et malaxe son chakra pour elle ce qui lui permet de lancer des jutsu depuis la paume de sa main comme s'il s'agissait d'un canon. Ce bras en raison de sa dureté est également pratique pour parer certaines attaques ou dévier des shurikens.

    Histoire:

    Tout ce dont Kanako se souviens de son enfance c'est cette lumière d'une porte s'ouvrant à la volée, aveuglante pour ses yeux albinos. A ses oreilles raisonnent des cris, des pleurs, les bruits d'un combat acherné tout autour d'elle. Une silhouette massive se découpe dans la porte, ombre funeste baignée de lumière. Kanako plisse les yeux mais ne parviens pas à identifier l'homme. C'est alors que sa vue se brouille. Que lui arrive-t-il? Kanako voudrait se frotter les yeux mais seule sa main gauche apparait dans son champ de vision. Sa tête dodeline, elle a sommeil mais regarde à sa droite. Un bras de poupée git sur le sol dans une marre d'eau rouge. Sans comprendre ce qui lui était arrivé, Kanako sombra dans les ténèbres, se disant qu'une petite fille devait être triste que l'on ait cassé sa poupée. Kanako se réveilla, apercevant une autre silhouette au-dessus d'elle. Prenant peur, elle chercha à se débattre, à fuir l'ombre menaçante pour réaliser qu'elle ne savait pas même où elle se trouvait. La personne qui la regardait n'était pas l'homme qui avait défoncé la porte chez elle, il était à peine plus jeune qu'elle et la regardait avec calme, en silence. Cet enfant s'appelait Kaname. C'est Kaname qui la surnomma "Akayamaneko" (lynx rouge) en raison de son réveil brusque et sa façon qu'elle avait eu de vouloir le griffer de peur comme un chat sauvage. Elle le prendra comme nom de code dans l'unité Raigeki. Doué en mécanique, il lui avait reconstruit un bras pour remplacer celui qu'elle avait perdu. Bien que de facture sommaire et répondant peu aux stimuli des nerfs de son épaule il fonctionnait plutôt bien. La jeune fille fondit en larmes, pleurant ses parents qu'elle avait oublié suite au traumatisme de l'attaque de son village. Elle et Kaname se débrouillèrent du mieux qu'ils purent pour survivre dans ce monde de violence, rencontrant au passage une autre petite fille qu'ils appelèrent "Saru" pour sa façon de sauter partout comme un jeune singe fou. L'enfant devint femme et grandit avec son frère et sa sœur d'adoption. Le talent de Kaname pour la mécanique lui donna un bras droit formidable, comme neuf, doté d'un nombre impressionnant d'options. Bien qu'heureuse que son frère l'aime au point de vouloir la "réparer", Kanako ne pouvait pas oublier ce jour funeste où son existence bascula et devint une créature de la nuit, parcourant les rues et les toits de leur village d'accueil, Kumo, à la recherche d'informations sur son passé et cet homme qu'elle désirait tuer plus que tout. Elle étudia la médecine de plantes afin de créer de nouveaux poisons dont elle enduisit ses armes, espérant qu'un jour elle fera couler l'un de ses poisons dans les veines de celui qui l'a amputée et tué sa famille. Sa petite sœur adoptive, Saru, représente beaucoup pour elle même si elle a du mal à comprendre certains aspects de la personnalité de cette enfant turbulente. Ayant grandi avec Kaname, elle a développé une certaine attirance pour lui qu'elle ne cache pas. Bien que considérés comme frère et sœur ils ne sont pas liés par le sang. Comment évoluera une telle relation ambigüe? Son frère devint un jour Raikage grâce à ses efforts et Kanako fut nommée à la tête de l'unité spéciale du village. A un tel rang elle eut accès à la quasi totalité des informations du village mais trouver ce qui sera utile à l'accomplissement de son nindou semble être une tâche titanesque aux vues de la somme d'informations disponibles. Kanako est malgré tout une femme déterminée et n'abandonnera pas avant d'avoir accompli le but qu'elle a donné à son existence. Elle prend également très au sérieux son rôle de leader et accompli son devoir avec zèle. Kanako reste tout de même une solitaire souvent incomprise de ses pairs qui préfèrent prendre de la distance par rapport à une personne pouvant passer du rire aux larmes en quelques secondes.
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Raïkage et Chef du Clan Kuran
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MessageSujet: Re: Présentation de Kuran Kanako   Présentation de Kuran Kanako Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:53

Yop Sister !

Je te place Leader des Raïgeki a Kumo ça te donne le niveau 3 (220 d'expérience, 2 comp en plus et 200 de stats total a répartir).

Pense à faire ton parchemin et amuses toi bien.
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