Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kuran Kaname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuran Kaname Left_bar_bleue140/140Kuran Kaname Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kuran Kaname Left_bar_bleue60/60Kuran Kaname Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:24

HRP
    => Prénom: Adrien
    => Age: 25 ans
    => Comment avez vous connu NU ? Par le partenaire Bleach Ultimate bien sûr !
RP
    => Nom: Kuran
    => Prénom: Kaname
    => Affinité: Raïton
    => Grade: Raïkage

    => Description Mentale
    Je ne suis pas une huitre...
    Comprenne qui pourra mais chez moi ça veut dire beaucoup. Ne comptez pas sur moi pour fermer ma gueule si j'ai quelque chose à dire ou pour gueuler quand c'est mérité. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration, les potiches-kage ce sont des minables et ne comptez pas sur moi pour être l'un d'entre eux. Kumo Gakure avait besoin d'un chef fort, ce village était brisé et affaibli suite à la Guerre de la Voie. Plutôt que de le laisser aux mains du Conseil qui souhaitait par dessus tout conserver son pouvoir sur le village j'ai préféré me sortir les doigts et faire ce que je fais le mieux: Réparer.

    Ce besoin compulsif de retaper ce qui a été brisé s'explique sans doute par une arrogance assez développé de ma part. En effet, personne mieux que moi n'aurait pu faire de Kumo ce qu'il est aujourd'hui et personne mieux que moi n'a été capable de trouver les solutions aux problèmes divers de notre population. Vous pensez que je développe un complexe de supériorité ? Tout à fait et je ne m'en cache pas, je suis l'élu de ce village. L'orphelin qui a gravit tout les échelons à la seule force de ses capacités et de ses aptitudes. Personne ne m'a jamais rien appris, j'ai toujours travaillé tout seul et c'est cette force qui fait de moi aujourd'hui le Kage le plus efficace de tous. Mes méthodes sont efficaces et elles dépendent directement de ma personnalité. Tu es hypocrite, tu développes une capacité étonnante à lécher des culs ? Dégages, je déteste les faux culs et je n'hésiterais pas à te balancer moi même du haut d'une montagne devant tout le village. Pourquoi le cacher après tout c'est comme ça que les gens m'aiment à Kumo et c'est comme ça qu'ils me connaissent.

    Je suis prévisible et j'agis toujours en fonction des intérêts de mon peuple. C'est ce qu'il leur fallait, ras le bol des crétins qui s'accrochent à leurs postes uniquement pour se la raconter dans les diner mondains. L'être humain n'aime pas l'incertitude c'est l'une des premières choses que j'ai comprise et il faut donc que mon peuple puisse savoir quels vont être mes réactions et aussi mes décisions. Tu es le meilleur alors tu es promu, tu es mauvais alors tu dégages. C'est comme ça que Kumo marche, à la baguette et je suis le chef d'orchestre de ce grand opéra qui va prochainement déferlé sur le monde. Car si je suis à l'aise pour le moment dans mes montagnes, je sais que tôt ou tard les imbéciles qui dirigent les autres pays vont passer à l'action et cela me réjouis...

    Tout un monde à réparer...


    => Description Physique
    Vous pensez que Kumo se contenterait d'un ridicule éphèbe qui ouvrirait la bouche comme un poisson rouge ? Vous vous plantez totalement. Ici pas de maigrelet chochotifié, je suis un mâle et un dominant. 2 mètres pour 100 kilos, mais n'allez pas me comparer à l'ancien Kage (la grosse baudruche haltérophile et son petit poids dans le crâne). Je suis sec, mon attitude, mon corps et mêmes mes mots. Tout chez moi a été taillé au couteau et l'éclat rubis de mon regard montre que je ne suis pas ici pour m'apitoyer sur votre sort. Mon sourire sadique à effrayer plus d'un homme et la grande cape blanche dans laquelle je me drape rappel celle des seigneurs de guerre de l'ancien temps. Mon arme est un lourd No-Dashi d'une cinquantaine de kilos parfaitement affuté que j'ai appris à manier d'une main. Comment ? Héhé...

    Parce qu'un sourire carnassier, une coupe branché et des yeux de tueurs ne suffisent pas à prouver sa force dans ce monde impitoyable régis par la guerre. Je le chef du Clan Kuran et de ce fait je suis l'inventeur des différentes prothèses que j'ai offert à mes frères et mes sœurs et je porte sur moi les marques de cette apprentissage difficile de la mécanique et de la physique. Cette marque est visible de tous et elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui à savoir le combattant le plus brutal de cette terre et il s'agit de mon bras droit. Beaucoup le voit comme une extension de mon corps mais pas moi, je ne peux pas l'enlever et je ne peux pas beaucoup le modifier ce qui fait que contrairement à ce que j'ai pu fabriquer depuis l'époque de sa création il a un aspect vétuste.

    Je vous avais dit 100 kilos pour mon poids. En réalité j'ai menti, actuellement il doit avoisiner les 140 et pratiquement un tiers se trouve dans cette énorme pièce métallique qui englobe mon épaule. Ce bras fait deux fois la largeur de mon bras gauche, sa taille est toutefois similaire et j'ai réussis à adapter mon corps à ce poids. Si on me l'enlevait je perdrais mon équilibre car mon centre de gravité à bougé depuis l'époque ou je l'ai fabriqué. Chacun de mes gestes est accompagnés de grincements métalliques. Si je décide de faire appel à sa puissance destructrice alors de la vapeur s'échappe du conduit donnant sur mon épaule. Je peux aisément broyer les choses que je prends en main mais je suis habitué à cette force et j'ai appris à travailler avec précision ce qui me permet de savoir totalement le contrôler. Volumineux je n'ai jamais songé à le caché, la cape que je porte me permet simplement de dissimuler un peu mon apparence mais il ne faut pas être un génie pour voir que mon épaule droite est inhabituellement disproportionné en dessous de mes étoffes. Voici la puissance du Raïkage et sa force, essayer de le maîtriser et de l'immobiliser si vous le pouvez car quand je suis lancé rien ne peut plus m'arrêter !


    => Histoire
    Je suis incapable de dire si je suis bien de Kumo. Tout ce dont je me souviens c'est de ce tic-tac d'une montre mal en mauvaise état et de l'horrible décalage qu'elle faisait. Sans que je réalise vraiment comment ni pourquoi je n'étais pas seule. Une petite fille blonde plus jeune que moi se tenait à mes cotés et un je portais un bébé dans mes bras tandis que nous parcourions les montagnes à la recherche d'un abri. Pourquoi ? Comment ? Probablement des enfants victimes d'une guerre traumatisante qui avait été jusqu'à les mutiler dans leur corps. Mais si je ne pouvais pas soigner les âmes meurtris de ceux qui m'entouraient alors je trouverais un moyen de réparer leur corps. J'en avais besoin pour mon propre salut et je décidais à ce moment la d'y consacrer toute mon existence.

    Je vous épargne le couplet débile des enfants victimes de la guerre recueillis par le couple de fermier du village de Tao et je me permets de faire un bond de 5 ans dans le futur qui nous amène à notre arrivée mes sœurs et moi dans le village de Kumo. Je ne suis pas sûr que Kirisaki soit assez vieille pour s'en souvenir alors je pense que lui expliquer comment tout cela a eu lieu et pourquoi est une noble de façon de me comporter en tant que grand-frère (le premier qui dit chochotte je l'éclate !). En réalité les Shinobis n'étaient intéressés que par moi et mes talents d'inventeurs. Le Conseil de Kumo Gakure no Sato me demandait de venir personnellement trouver des solutions à leurs problèmes d'irrigations de leur terre. Ils voulaient que moi un simple gosse de 10 ans, à la réputation de prodige retransforme intégralement leur architecture. En contrepartie il m'offrait un atelier bien plus confortable que la simple grange, des moyens illimités mais surtout ils acceptaient de prendre en charge la formation de mes deux sœurs comme Shinobis. Au départ je ne voyais pas l'intérêt d'être moi même un ninja mais je l'ai rapidement compris lorsque lors des tests que me firent passer ses hommes je compris que je possédais en moi une énergie suffisante pour assurer l'autonomie d'une prothèse mécanique que j'avais développé. Vous avez bien compris, c'est par le biais de mon affinité Raïton et afin de développer mon Chakra que j'acceptais moi aussi de rejoindre l'Académie.

    Ces années furent éprouvantes, je devais me plier à chaque exigence du Conseil qui me demandait régulièrement l'impossible tout en continuant de suivre ma formation. Le peu de temps libre qu'il me restait empiétait sur mon sommeil mais il me permettait de développer des projets un peu dérisoires comme le lecteur de musique portable de Kirisaki ou les effets lumineux du bras mécaniques de Kanako. Je comprenais désormais le fonctionnement de chaque chose et un simple regard me permettait d'analyser les mécanismes qui faisaient fonctionner un objet. Si bien que au fur et à mesure je devenais de plus en plus indispensable pour Kumo et ses habitants. Les années passèrent ainsi jusqu'à mes 20 ans et le Raïkage passa de vie à trépas. Le Conseil chercha alors quelqu'un afin de le remplacer, quelqu'un de malléable qui exécuterait leur besogne. Et quoi de mieux que ce jeune Shinobis inventeur qui avait tant amené au village et qui n'avait jamais contesté leurs ordres ? C'est ainsi qu'à l'aube de mes 21 ans je devins le Raïkage de Kumo... Mais en réalité le pouvoir ne vint à moi que 2 ans plus tard...

    C'est la création du Raïgeki qui m'affirma comme un véritable leader. Pendant deux ans j'avais observé la politique et les comportements sociaux des êtres humains comme l'on observe les mécanismes d'une vieille machine usé. Petit à petit, je comprenais ce qu'il me fallait faire afin d'améliorer encore un peu plus ce village brisé, honteux de son passé qui se cloitrait dans ses montagnes. Je confiais la tête du Raïgeki à ma sœur Kanako et elle travailla d'arrache pied à assoir ma réputation au sein du village. Chacune des expéditions de ce corps d'élites étaient une victoire et la rumeur grondait de plus en plus que le Conseil devenait inutile car le Raïgeki ne dépendait pas d'eux. Je n'eu alors plus qu'à saisir l'occasion de les écarter lors d'un discours ou j'annonçais leur dissolution. La plupart d'entre eux acceptèrent leur sort en saluant mon charisme et la renaissance de ce village, certains se retirèrent en retraite dans le monastère du village de Tao et d'autres tentèrent de prendre le pouvoir par la force ce que je n'hésitais pas à réprimer dans la violence et le sang.

    Beaucoup pensèrent que les habitants du village serait choqué de telles décisions expéditives mais en réalité il n'en était rien. Les gens étaient heureux de voir un homme tel que moi à la tête de Kumo. Nostalgie d'une ancienne gloire ils savaient que désormais Kumo allait renaître et je reçu par la même occasion le soutien total des Clans Sakurazuka et Tenbatsu qui voyaient en moi un chef avisé et suffisamment charismatique pour pouvoir fédérer les troupes. Il est désormais temps que le village de Kumo se relève...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuran Kaname Left_bar_bleue60/60Kuran Kaname Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Kuran Kaname Left_bar_bleue140/140Kuran Kaname Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:05

Validé niveau 3 (220 d'expérience et + 2 points de compétences) au grade de Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Kuran Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Kuran Kaname
» Tousen Kaname
» Présentation de Kuran Kanako
» .:Kuran Kirisaki (alias Saru) :.
» Parchemin de Kuran Kirisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: