Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin de Kuran Kanako

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
Kuran Kanako


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parchemin de Kuran Kanako Left_bar_bleue140/140Parchemin de Kuran Kanako Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Parchemin de Kuran Kanako Left_bar_bleue60/60Parchemin de Kuran Kanako Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Parchemin de Kuran Kanako Empty
MessageSujet: Parchemin de Kuran Kanako   Parchemin de Kuran Kanako Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:55

    Nom: Kuran

    Prénom: Kanako

    Nom de code au sein de Raigeki: Akayamaneko (Lynx Rouge)

    Clan: Kuran (prothèse cybernétique créée par Kuran Kaname à la place du bras droit)

    Affinité principale: Raiton


Niveau: Parchemin de Kuran Kanako Trois --------- Renommée: Parchemin de Kuran Kanako Zero


Taijutsu: Parchemin de Kuran Kanako Trois ------------- Ninjutsu: Parchemin de Kuran Kanako Un ------------- Genjutsu: Parchemin de Kuran Kanako Un


    Style de combat:

    Kanako utilise des shuko pour se battre, sorte de gants dotés de griffes recourbées dans la paume qui peuvent servir à blesser ou grimper aux murs. Kanako est consciente de sa faiblesse physique c'est pourquoi elle a tendance à plutôt chercher à tuer son adversaire en un coup ou au contraire à le blesser jusqu'à ce qu'il s'effondre à cause d'une trop grande perte de sang. Kanako enduit ses armes de poison pour palier à ses faiblesses, ne pouvant pas tuer un adversaire en combat singulier aussi facilement qu'un homme. Par contre sa résistance physique est peu élevée et elle a ainsi du mal à récupérer après un coup puissant. Elle est malheureusement presque incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu. Autre détail, celui-ci peu frappant de son anatomie, Kanako possède une partie robotique comme son frère et sa sœur, le bras droit pour être plus précis. De bonne facture, il est presque impossible de le discerner à l'œil nu mais Kanako l'utilise parfois en combat lorsque la situation devient critique. Si jamais ses Shuko se révèlent inefficaces elle peut sortir du dos de sa main cybernétique quatre griffes de 30 centimètres de longueur. Kanako n'étant pas douée pour le ninjutsu, ce bras canalise et malaxe son chakra pour elle ce qui lui permet de lancer des jutsu depuis la paume de sa main comme s'il s'agissait d'un canon. Ce bras en raison de sa dureté est également pratique pour parer certaines attaques ou dévier des shurikens.




Techniques:


手甲衝 [Shuko Shou] (Attaque des Shuko)
    Kanako utilise ses Shuko pour se battre, cherchant à griffer l'adversaire avec ses points cachées dans la paume de ses mains. Elle s'en sert également pour grimper sur tout surface où ils pourraient s'y planter et surprendre l'ennemi en lui fondant dessus. Souvent elle enchaine une série de griffures lorsqu'elle parvient à trouver une faille dans la garde de l'ennemi.

Taijutsu: 40 dégâts pour 20 de Chakra


雲回し蹴り [Kumo Mawashigeri] (Coup de pied tournant de Kumo)
    Encore méconnu du grand public, ce coup de pied peut faire très mal lorsqu'il est dirigé vers le visage ou une partie sensible de l'anatomie. Mis à part son nom ronflant cela reste tout de même un simple coup du pied qui peut servir à casser la garde ennemie ou au contraire à terminer un enchainement d'une manière spectaculaire.

Taijutsu: 40 dégâts pour 20 de Chakra


天上天下 [Tenjou Tenge] (Au-dessus du Ciel et Sous le Ciel)
    Kanako fait une prise de judo à son adversaire pour le faire valser dans les airs et effectue une série de déplacements très rapides, cinq pour être précis, donnant un coup de griffe à son adversaire à chaque passage. Une fois les cinq coups donnés, elle vient se positionner au-dessus de son adversaire pour donner un dernier coup horizontal jusqu'au sol, dévastateur.

Taijutsu: 40 dégâts pour 20 de Chakra


無念無想 [Munen Musou] (Sans regrets ni Espoirs)
    Kanako courre vers l'adversaire et laisse trainer ses griffes sur le sol. Elle donne un puissant coup ascendant en tournant sur elle-même. Ses pieds quittent le sol durant le processus et viennent enserrer la tête de l'adversaire pour la faire se fracasser sur le sol d'un coup sec. Une fois la tête plantée dans le sol l'ennemi est bien moins agressif.

Taijutsu: 40 dégâts pour 20 de Chakra


雷撃の術[Raigeki no Jutsu] (Technique de l'éclair)
    Kanako maitrise elle aussi le Raigeki no Jutsu mais pour le lancer elle doit concentrer son chakra dans sa prothèse cybernétique avant de "faire feu". Dans son cas, un fin rayon de chakra raiton fonce en ligne droite vers l'ennemi, déchargeant toute l'énergie dès qu'il rencontre un objet conducteur. Le bras de Kanako ne peut pas résister à un trop grand nombre d'utilisations c'est pourquoi elle utilise cette technique avec parcimonie.

Ninjutsu: 20 dégâts pour 10 de Chakra


分身の術[Bunshin no Jutsu] (Technique de clonage)
    Kanako n'aime pas non plus le genjutsu mais elle se souvient tout de même encore de quelques cours de l'Académie de Kumo. Créant quelques clones d'elle-même, la kunoichi trouble les sens de l'ennemi pour frapper au moment voulu.

Genjutsu: 20 dégâts pour 10 de Chakra





Aptitudes:


防御 [Bougyo] (Défense)
    Kanako préfère esquiver les attaques autant qu'elle peut mais sa prothèse cybernétique étant en grande partie faite de métal elle s'en sert souvent pour parer les coups qu'elle ne peut éviter ou dévier les kunai et autres shuriken.

1 dégâts évité = 1 point de chakra


毒入り [Doku Iri] (Insertion de Poison)
    Lorsque l'adversaire devient difficile à vaincre, Kanako presse un endroit bien précis de son bras artificiel pour libérer un poison mortel le long de ses lames ou de ses shuko. Elle fabrique elle-même ses poisons et change presque tous les jours de formule, il est ainsi presque impossible de s'en prémunir totalement. Le poison synthétisé par sa prothèse utilise du sang de Kanako à chaque dose pour créer le sérum, ce qui inflige une douleur atroce à la jeune femme.

Taijutsu ~ 3 : Augmente de 20 les dégâts des Techniques pour la prochaine attaque, coute 10 de Vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Parchemin de Kuran Kanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuran Kanako
» Parchemin de Kuran Kirisaki
» Parchemin de Kuran Kaname
» Parchemin de Soeya
» Parchemin de Fuyuzora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Kumo-
Sauter vers: