Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les blessures de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les blessures de la nuit. Left_bar_bleue50/50Les blessures de la nuit. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les blessures de la nuit. Left_bar_bleue50/50Les blessures de la nuit. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les blessures de la nuit. Empty
MessageSujet: Les blessures de la nuit.   Les blessures de la nuit. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:23

Par une nuit noire qui vous glaçe le sang Uzuyuki se leva d'un bond il avait entendit un bruit vers chez lui puis il sortit de son lit tout doucement pour ne pas réveiller Notween puis il sortit de chez lui. Il arriva dehors avec quelques senbons dans la poche quand il vit une ombre se dresser devant lui puis elle s'enfuit. Uzuyuki la suivit il ne voulait pas la perdre étrangement il tenait à elle comme sa mère , il arriva enfin dans la foret de Kumo. Puis il s'arrêta et il eut un flasback*



*Mon fils je t'aime plus que tout tu es ma vie et mon sang jamais je ne pourrais t'abandonner je ne voudrais pas que tu quittes la maison sur un coup de tête. Reste je t'en prie je t'en supllie. Puis il se vit pleurer dans les bras de sa mère. Elle qui était si belle avec ses cheveux bruns qui tombaient en cascade , avec ses yeux bleus de la couleur de l'océan. Uzuyuki se vit ensuite pendant la nuit quitée la maison et pleurée de chaude larmes sur la route. Puis la vue s'assombrit et tout devint noir.*

Uzuyuki sortit de se flashback tout choqué il n'en revenait même pas il avait complètement oublié sa mère depuis son départ de la maison puis il vit que l'ombre se transforma en visage de sa mère mais disparut quand il voulus s'en approcher. La tristesse envahit tout son corps et de chaude larmes commençèrent à couler sur ses joues. Puis il commença à regarder ses bandages sur ses bras à la suite de la guerre où il avait été bléssé , il en avait marre de ces combats insessant par impulsion il arracha ses bandages tout en pleurant , la haine le poussait à le faire et aucune personne ne pouvait l'arrêter.

Il pensa dans sa tête*J'en ai marre de ces blessures qui me font souffrire marre!* Puis après avoir enlever son bandage il essaya d'attraper un senbon mais en vint quelques secondes plus tard il réessaya et réussit à le prendre dans sa main puis il essaiya de le lançer mais celui-ci n'alla pas loin il continua de pleurer sans s'arrêter on aurait cru une cascade , il croisa enfin ses bras plûtot essaya et cria de toutes ses forces J'en ai marre ! mais qui pouvait l'entendre dans
cette nuit si noire qui s'annonçait bien longue.




Les blessures de la nuit. 080929082726154367
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt , Guérison finale des blessures ( libre )
» Une nuit..
» Une Nuit...
» Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ]
» La nuit, au clair de lune...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: