Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit, au clair de lune...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue70/70La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue50/80La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La nuit, au clair de lune...[PV] Empty
MessageSujet: La nuit, au clair de lune...[PV]   La nuit, au clair de lune...[PV] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:43

La lune venait de s'élever devant le voile estivale du soleil, qui avait disparut depuis maintenant un bon moment. La lisière éclairée par la blafarde lumière de la nuit donnait une athmosphère romantique à ce village entourée par la végétation et de somptueux lacs. Tandis que la faune s'activait pour trouver un confortable refuge pour la nuit, une ombre marchait d'un pas paisible. C'était la mienne, celle de Hyûga Jonas, le Sous-Kazekage. Mais que pouvait faire quelqu'un aussi gradé que moi hors de mon village ? Pour tout vous dire, je n'en savais rien. Seulement une envie de me ressourcer après une mission difficile que je venais d'effectuer à Kiri no Kuni, le village où j'avais passé la plus grande partie de ma vie. Certains soirs même, je regrette de l'avoir quitté. Mais c'est comme ça. J'étais partis de ce village pour m'épanouir, et découvrir le monde, et maintenant que cela était fait, je sentais bein qu'un de ces jours, je reviendrais. Enfin, mon petit voyage au sein de ce puissant village m'avais appris que Kakuzu, mon ancien collège sabreur avait repris le contrôle du village, après le départ de l'illustre Mizukage Hyûga Kenda, à qui je vouais un respect sans précédent. Je coulais un regard autour de moi, avant de m'avancer à travers une clairière bien éclairée. De cet endroit, on pouvait découvrir toute la vallée emplie de végétation et de tout ce que comportait la nature. Et bien qu'il ne faisait pas très chaud, j'enlevais mes vêtements, afin de rentrer dans l'eau transparente de ce lieu si mystique. Puis grâce à une technique dont j'avais le secret, je réchauffais l'eau dans laquelle je me trouvais, afin de passer un agréable moment...

Je nagais doucement à la surface de l'eau, qui fumait telement la chaleur s'y était propagée. Les animaux qui se trouvaient au sein de ce petit étang étaient comme affolés. Apparement, ils ne supportaient pas vraiment la chaleur, vu que pendant que j'effectuer un mouvement de brasse, ces divers poissons me chatouiller les pieds grâce à leurs écailles. Puis je m'enfonce dans l'eau, après avoir préalablement retenu mon souffle. L'eau qui est si claire me permet de magnifiquement bien voir tout le peuple qui se trouve dans ses abîmes. Je nage, jusqu'à ce que j'atteigne le fond de l'étang. D'ici, je dirais que je me trouve à six voir sept mètres de profondeur. La pression me montre à la tête, mes oreilles se bouchent, et pourtant, je ne manque toujours pas d'air. Après tout, je suis un ninja. L'eau c'est mon élément, et ce n'est pas une simple pression qui me fera remonter à la surface, et pourtant. Alors que je m'avançais à travers le courant fluide qu'était celui de l'eau, l'air qui circulait dans mes poumons disparut d'un coup, ce qui m'obligea à me faire remonter à la surface.

Au moment où je surgis des abîmes de l'eau, je découvris une silhouette inconnue, située à quelques mètres de moi. Mon corps, entièrement nu se pétrifia. Je fis deux brasses, puis sortis de l'eau. La brise fraîche me glaçait la peau. Sans pouvoir me sécher, j'enfilais mon pantalon en soie, avant de m'asseoir par-terre, et jeter un long regard en direction de cette ombre qui s'approchait peu à peu. Je lui souris, sans savoir rélemment si elle m'a vue. La seule chosequi compte pour moi à cet instant, c'est de découvrir la véritable identité de cet personne...


Dernière édition par Jonas Hyûga le Lun 25 Aoû 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue125/125La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue125/125La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

La nuit, au clair de lune...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, au clair de lune...[PV]   La nuit, au clair de lune...[PV] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:01

En un début de soirée plutôt fraiche, le village caché de Tori no Kuni était faiblement éclairé par une douce lueur provenant du ciel. Le soleil avait disparut pour laisser apparaitre la lune ainsi qu'un magnifique drap d'étoiles qui éclairait les cieux. Tout était calme, les êtres vivants s'étaient endormis pour laisser place à une des seules sources de vie qui semblait enjouée à cette heure si tardive, les animaux nocturnes. Chassant toute la nuit à la recherche de vivres, ces étranges créatures s'aventuraient un peu partout, sans trop savoir ou elles allaient. Les bruits de la nature venaient ajouter une petite touche agréable à cette soirée qui avait si bien commencée. Les grillons faisaient frotter leurs fines ailes ensembles pour créer une ambiance paisible. Sous le regard bienveillant de la lune, une courte silhouette féminine se dessinait tranquillement au loin. On pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'une femme, qui se baladait étrangement tard à l'extérieur. Elle suivait apparemment un long et étroit sentier de terre battue, qui longeait la lisière d'une forêt dense et remplie de vie. La lueur argentée de la lune vint alors éclairer la silhouette et on pu clairement remarquer que la femme était environ âgée de 17 ans. Cette mystérieuse jeune femme était vêtue d'un long manteau de couleur foncé dont un large capuchon était remonté sur sa tête, cachant de moitié son visage aux traits fins. Marchant silencieusement toujours en suivant l'étroit sentier, elle était complètement seule. Où pouvait bien aller une jeune fille, accompagnée de personne, pendant une soirée comme celle-ci ? La réponse à cette question demeurait malheureusement que de mystère, du moins pour le moment.

La jeune fille, qui était précédemment sortit de nulle part, entendit le son d'une chute d'eau à proximité de l'endroit où elle se situait. Elle arrêta de marcher un instant, écoutant avec attention l'eau qui retombait violemment sur un sol fait apparemment de pierre. Cette dernière ferma les yeux, laissant une douce brise de vent lui flatter le visage. Les mains dans les poches, elle se reposait les yeux pendant quelques minutes, un mince sourire aux lèvres. Restant à l’écoute de la nature, la belle jeune fille eut soudain l’idée d’aller se rafraichir un peu le visage avec l’eau pure qui s’écoulait, non-loin de l’endroit où elle était. Celle-ci se mit aussitôt en route vers l’emplacement de la chute. Elle se servit de son ouïe pour connaitre le lieu où la cascade se camouflait. N’ayant pas une ouïe très développée, la jeune adulte mit un certain moment avant de découvrir la cachette de celle-ci.

Quand elle la trouva enfin, la kunoichi ne se situait désormais plus dans l’antre de la forêt. Elle avait atteint une pacifique clairière. La jeune fille aperçût alors au loin, une personne qui se baignait dans le bassin d’eau. Remarquant que lui aussi l’avait vu, il s’empressa de revêtir un pantalon et, curieuse, la kunoichi s’approcha, restant tout de même sur ses gardes. C’est alors qu’elle le vit, c’était un beau jeune homme à la chevelure brune qui souriait. Ne croyant pas que son sourire lui était destiné, la demoiselle se retourna, mais ne remarqua personne. Seulement quelques mètres les séparaient à présent lorsqu’elle se tourna vers lui. Une bourrasque de vent vint alors soulever le capuchon de la jeune dame et dévoila de ce fait, son magnifique visage. De ses yeux vert émeraude, la kunoichi observa de toute sa longueur le ninja qui souriait. Elle prononça alors quelques paroles, sans savoir si celui-ci allait lui répondre :


-Ce ravissant sourire m'est-il destiné ou je me trompe en parlant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue70/70La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue50/80La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La nuit, au clair de lune...[PV] Empty
MessageSujet: s   La nuit, au clair de lune...[PV] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:02

Les yeux pétillants, un sourire aux lèvres...

La silhouette qu'il avait cru voir était féminine, du moins, c'est ce qu'il pensait, et les paroles qu'il pût entendre le conforta dans sa première impression; c'était bien une femme, et pas des moindres. La capuche de sa longue toge sombre ne laissait pas l'occasion au jeune Sous-Kazekage d'aperçevoir le visage de la personne qui se trouvait seulement à quelques mètres de lui. Puis une puissante brise fraîche caressa son visage, ce qui eût pour effet d'effacer le voile qui obstruait la vue de son si beau visage. Jonas n'en croyait pas ses yeux, à un tel point qu'il cligna des yeux à plusieurs reprises afin de voir si il n'était pas dans un rêve. Non, ce n'en était pas un. Il toussota une fois, pour ensuite passer sa main sur le bas de doux visage, pourtant meurtri par tant de souffrances. Sa tignasse brune virvolta avec le vent qui commençait à se lever sous la lumière blafarde de la lune.

Il souffla à nouveau, toujours autant époustoufflé par le charisme qui se dégageait de la jeune fille qui se tenait juste devant lui. Il approcha d'un pas sans réellement se rendre compte que deux petits animaux s'emparaient de son sac de provision qu'il avait ramassé un peu plus tôt dans la soirée. Bref, le Hyûga tourne son regard ténébreux dû a ses pupilles noires, car oui, en effet l'ancien shinobi de la brume, était plutôt "différent" comparé aux membres de l'illustre clan auquel il appartenait. En effet, depuis sa jeune enfance, sa pupille était noire, et devenait blanche seulement au moment où il décidait d'activer son dôjutsu blanc, qu'il avait ainsi pût élever il y a maintenant quelques mois, à son stade ultime. Seule une personne possédait ce don rare qu'était celui de Jonas: le vénérable Kyûdaime Mizukage; Hyûga Kenda. L'eau pure qui s'écoulait non loin de lui tintait à son oreille, tout comme le chant des grillons, qui, malgré que la nuit soit complètement tombée, continuaient leur inssassiable chant journalier. Il se décida enfin de répondre à la question que venait de lui poser la jeune fille, qui par ailleurs portait un bandeau rayé d'un village connu par Jonas: Suna no Kuni, le village caché du sable dont il était le sous-dirigeant depuis maintenant un certain laps de temps.


« Ravissant ? Peut-être. En tout cas, pour vous répondre, oui, il vous est destiné pour une seule et simple raison: votre beauté m'interpelle. Elle m'interpelle à un tel point que cela me donne une opressante envie d'apprendre à vous connaître. Je me prénomme Jonas Hyûga, Sous-Kazekage d'un village dont vous devez en avoir un certain souvenir, vu que vous l'avez déserté... Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard, juste une étrange curiosité qui titille mon esprit... »

Puis plus rien, juste un sourire, moins large qu'il y a quelques instants, mais ô combien plus fort. Son regard pétillait. Il s'approcha à nouveau d'un pas et baissa le regard, avant de se passer la main dans ses sombres cheveux, attendant la réponse de la ravissante jeune fille.


Dernière édition par Jonas Hyûga le Lun 25 Aoû 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue125/125La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue125/125La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

La nuit, au clair de lune...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, au clair de lune...[PV]   La nuit, au clair de lune...[PV] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:22

Ses yeux brillant grâce à la somptueuse lueur de la lune, le regard du jeune homme semblait être bloqué sur la kunoichi. Celle-ci croisa, de son regard froid, son chaleureux regard qui la rendit un peu gênée sans qu’elle ne sache pourquoi. La jeune fille restait silencieuse, attendant toujours la réponse à la question qu’elle avait précédemment posée. Sans trop savoir s’il allait répondre, la demoiselle fit un pas en sa direction pour se rapprocher un peu plus de ce dernier. Elle ne se pressait pas puisqu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait faire si jamais ça tournait mal. Une chose laissait croire à la jeune fille que le Shinobi ne lui voulait aucun mal, c’était son beau sourire. Un sourire attirant qui permettait à la dame de penser qu’il n’était pas dangereux, mais ce sourire était-il un leurre ? Une façon simple de piéger la jeune femme qui était en faite un déserteur ? Effectivement, le bandeau qu’elle portait était rayé ce qui signifiait qu’elle avait déserté son village d’origine. Le déserteur n’était pas un shinobi ordinaire, ils étaient chassés en tout moment par un groupe de ninja spéciaux nommés les Oin-nins, aussi appelés chasseurs de déserteurs. Leur but était d’exécutés les déserteurs que l’on appelle entre autre des Nuke-nin. Ils étaient choisis parmi les meilleurs ninjas de leur village pour effectuer cette tache difficile. Donc, la jeune femme étant Nuke-nin, elle devait être traquée en tout temps et c’était pour ceci qu’elle devait être alerte et toujours sur ses gardes.

De la vapeur s’échappait peu à peu du vaste bassin d’eau, le contenu de l’étendu avait apparemment été chauffé pour en arriver à ceci, ce n’était pas très compliqué à comprendre. Le shinobi avait donc dû utiliser une technique ninja pour réchauffer l’eau dans laquelle il s’y baignait quelques instants plus tôt. Ceci signifiait qu’il n’était pas un simple ninja et en plus, il se promenait seul. C’était une preuve fulgurante pour prouver que le jeune homme n’était pas n’importe qui, au contraire. Ça sautait aux yeux, juste en regardant son magnifique visage, blessé par un dur passé. Avait-il vécu autant de malheur que la jeune fille d’à peine 17 ans ? Seul lui le savait et la jeune femme ne posa point la question pour ne pas le rendre furieux ou quelque chose dans le genre. Se posant des tas de questions sur le cas du ninja qui était en face d’elle, la kunoichi ne remarqua même pas qu’il s’était approché un peu. Elle était tourmentée par le passé du shinobi qu’elle croyait pouvoir deviner ainsi. Ses paroles la firent aussitôt sortir de ses pensées, il lui expliqua que ce dernier la trouvait magnifique et que son sourire lui était bel et bien destiné. Le shinobi se présenta alors, il se nommait Jonas, Hyûga Jonas et était le Sous-Kazekage. Impossible, le ninja venait du village que la kunoichi avait déserté quelques mois auparavant.


-Hun hun, un Hyûga hein ? C’est plutôt intéressant je dois vous l’avouer… Ainsi vous êtes donc le sous-Kazekage et vous ne me voulez pas de mal, c’est étonnant. Je me présente, je me nomme Izumi Shina. Pourrais-je connaitre la raison pour laquelle vous ne me voulez aucun mal ? Si je me souviens bien vous devriez m’éliminer sur le champ pour avoir déserter Suna.


Ne croyant pas avoir de problème si elle divulguait son propre nom, la dénommée Shina Izumi le dit sans attendre. Elle se demandait tout de même pourquoi le Hyûga ne lui voulait aucun mal. Après tout, il devrait la tuer dès maintenant puisqu’elle avait déserté son village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue70/70La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La nuit, au clair de lune...[PV] Left_bar_bleue50/80La nuit, au clair de lune...[PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La nuit, au clair de lune...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, au clair de lune...[PV]   La nuit, au clair de lune...[PV] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:48

La vapeur qui émanait du petit étang que j'avais réchauffé vint me caresser le visage, pour finalement me faire rendre compte que je n'étais pas dans un rêve, loin de là...

Il toussota. A vrai dire, une gêne, tout comme la jeune femme, montait en lui. Le Hyûga regardait la prénommée Izumi Shina s'avancer vers lui, éclairée par la lueur blafarde de la nuit, qui la rendait en beauté. Le jeune Sous-Kazekage passa machinalement sa main dans sa tignasse brune avant de se rendre vraiment compte l'effet que lui procurait la Nukenin. Son coeur battait la chamade. Il battait tellement vite et fort qu'il dût fermer les yeux l'espace d'une seconde afin de reprendre ses esprits. Puis c'est au moment même où il ré-ouvrit les yeux qu'il s'approcha encore un peu plus de la jeune fille, pour finalement se retrouver juste devant elle. Il détourna son regard quelques secondes, et observa un groupe de plusieurs singes qui se trémoussaient à travers la lisière de la fôret. Après tout, la vie d'animal n'était pas si compliquée que ça, du moins, pas aussi compliquée que celle de la nature humaine. Travailler, gagner de l'argent pour ainsi vivre était un cycle régulier chez les hommes que Jonas trouvait plutôt incrédule. Enfin bon, il ne pouvait pas changer les humains, tous aussi absorbés par le pouvoir et la puissance. Ca avait toujours été comme ça, et ni rien, ni personne ne pourrait changer cela.

Puis il tourna à nouveau son regard, et plongea ce dernier dans celui de la personne qui lui provoquait tant d'effet, tous aussi bizarres les uns que les autres, étant donné qu'il ne les avait jamais vraiment ressentis, ces sentiments. Il ne souriait plus maintenant. Son sourire s'était effacé pour devenir une expression crispée, gênée par la présence de cette Shina. Elle ne devait pas s'en rendre compte, vu au regard qu'elle lui lançait. Il ne preférait pas répondre, du moins pour l'instant. Pourquoi ? Il ne savait pas trop, sûrement le fait qu'il ressentait un léger tremblement au niveau de ses genoux. Mais où était passé l'ANBU qui arrivait à masquer ses sentiments au cours de toutes sortes de situations ? Il se sentait désarçonné, comme si le "grand" Sous-Kazekage redevenait quelqu'un de normal, en proie à de nouvelles sentations, chose qu'il pensait avoir déjà exploré jusqu'à son paroxysme...


Bien qu'il ne soit pas vraiment capable de faire un geste démontrant ce qu'il ressent, Jonas enferme l'expression de son visage et ses sentiments dans un coffre qu'il n'ouvrira qu'au moment venu. Seul un petit rictus subsiste sur ce visage de marbre, sermenté par la bonne volonté du Hyûga à ne pas dévoiler ses sentiments. Shina, elle, restait là, debout, sans faire un geste, ni rien d'autre d'ailleurs. Elle attendait juste, qu'on réponde à ses questions, chose qui allait être faite par le jeune homme quelques instants après.

« Je ne vous pourchasse pas car je vois dans vos yeux que vous n'êtes pas sombre. Je ne sais pas si j'ai raison, mais je pense faire le bon choix. De plus, moi qui ai déjà déserté, vous avez votre destiné à suivre, et vous assassiner serait idiot, du fait que je vous fait confiance, malgré qu'on ne se conaisse pas énormément, voir pas du tout. Je n'espère pas me tromper, Shina-chan...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, au clair de lune...[PV] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, au clair de lune...[PV]   La nuit, au clair de lune...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, au clair de lune...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au clair de lune {libre}
» Ballade au clair de lune...
» Retrouvailles au clair de Lune
» La mise au clair de cette mystérieuse sensation...
» Une Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: