Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nuit..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit.. Left_bar_bleue60/60Une nuit.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une nuit.. Left_bar_bleue40/40Une nuit.. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:13

Cela faisait deja depuis plusieur mois que les villageois de Suna ainsi que ses shinobis n'avaient vue Yen trainer dans le coin..Mais ce fameux soir, une ombre se deplaçait dans les sombres ruelles du village caché du vent..A chaque pas, que la silhouette faisait, le sable s'envolait et se deposait un peu plus loins sur le sol..Cette nuit était particulierement chaude..Une fois arrivé au centre du village, Yen s'adossa contre le mur d'une petite echoppe..Il souriait..Il se courba et posa un genoux sur le sol..Il posa sa main a terre et se saisit d'une poignée de sable qui s'etait envolé jusque dans le village..Il resta dans cette position pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:22

Kidomarou marchait aussi dans les rues de Suna. Tout y était desert. L'odeur du sable frais commencait à se faire sentir. Il aperçu soudain une siloouhette, un genou au sol. Il se demandait ce qui pouvait bien faire. Il se dirigea alors vers cette silouhette. Il aperçu le bandeau frontal, qui informé que c'était un shinobis de Suna. Plus il se rapprochait, plus il aperçevait le shinobi. Lorsqu'il arriva à bonne hauteur, il vit que c'était un jounin. Il reconnaissait cela grâce à la tenu vestimentaire de celui-ci. Il s'inclina aussitot.

Bonsoir ! Je ne me rappelle plus de votre identité, mais votre visage me rappelle quelqu'un. Je m'excuse infiniment si je vous ai dérangé dans votre tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit.. Left_bar_bleue60/60Une nuit.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une nuit.. Left_bar_bleue40/40Une nuit.. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:38

Lorsqu'il vit le shinobis s'avancer vers lui et a l'instant meme ou il entendit les paroles de cet homme, Yen se redressa et se releva..Il souria au Chunin et s'avanca dans sa direction..Une fois devant lui, il posa sa main gauche sur l'epaule du ninja et s'approcha lentement de son oreil..Il lui murmura..

Je me nomme Yen Rokusho..Ne t'en fais pas, tu ne m'a pas derangé..Si j'etais la c'est pour la simple et bonne raison que je voulais me rapeller certain souvenir du passé..

Yen Rokusho se recule alors de quelques metres, il observe le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:45

Kidomarou se redressa à son tour. Il fit un petit sourire amical à Yen qui observait le ciel.

Enchanté Yen Rokusho. Je vais me présentais aussi pour ne pas être impoli. Je ne sais pas si vous me connaissez, mais je me présente quand même. Je m'appelle Kidomarou, chunnin de Suna. Vivement que je passe jounin pour faire des missions de rang A et S, cependant, je pense fort que Maître Kazekage l'accepte.


Il réfléchit deux secondes, puis reprit la parole.

Vous dite que vous venez ici pour vous remémorer des souvenirs du passé. Pourriez-vous êtres un peu plus explicite s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit.. Left_bar_bleue60/60Une nuit.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une nuit.. Left_bar_bleue40/40Une nuit.. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:51

Yen semblait amusé en entendant les paroles du Jounin..Elles étaient toutes pleines d'audace..Il reprit un air plus serieux lorsque ce shinobis lui posa cette question...

Ces souvenirs remontes a plusieurs années en arriere..Lorsque Suna n'avait pas encore connus la perte de ses meilleurs élements...

Le Jounin ne semblait pas vouloir en dire plus..Il regardait le ciel..Et respirait l'air a plein poumon..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:05

Kidomarou se tut.. Il n'osait en dire plus... Il décida de changer de conversation, et de parler grade un peu car Kidomarou était pressé de passer jounin.

Comment sa fait d'être jounin ? Enfin, c'est peut-être débile comme question, mais pour le moment, c'est le grade que je vise... Et j'aimerais devenir jounin le plus vite possible...


Kidomarou était très attiré par ce grade. Il aimerait aussi devenir Kazekage. En effet, Kidomarou avait de l'ambition, et il ferait tout pour les mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit.. Left_bar_bleue60/60Une nuit.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une nuit.. Left_bar_bleue40/40Une nuit.. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:12

Yen se tourna alors vers le chunin et souria..Il dégaina son Katana puis le remit dans son fourreaux dorsal..

Sache que pour devenir Jounin, il faudra donner encore plus que ce que tu as donné pour etre Chunin..Ils attendent bien plus de toi encore..Ils voudrons etre sur que tu es pret a donner ta vie pour ton village..


Yen degaine a nouveau son Katana et le montre au chunin..Le reflet de la lune sur la lame eclairait quelque peu la ruelle..

Cette lame a servit pour plusieur missions..J'ai eu de la chance je suis toujours revenu en vie..J'ai repoussé les limites pour pouvoir devenir Jounin...


Le Jounin replace alors le katana dans son fourreau, il souria de nouveau a Kidomarou..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:18

Kidomarou était très intéressé par l'histoire du jounin. Avant qu'il finisse de rentrer complétement son sabre dans le fourreau, Kidomarou mit sa main sur la sienne, afin qu'il ne la rentre pas entièrement. Il lui souria et dit

Je te propose un combat ici, et tout de suite. Ainsi tu vas savoir à quoi je suis capable. Si tu refuses, je comprendrais. Cela dit, je souhaite savoir ton niveau. Tu n'as pas l'air faible, et cela, on va pouvoir dire que sa me donne l'envie de combattre contre toi. Amicalement bien sur, mais je souhaiterais aller très loin, jusqu'à ma limite, voir plus !


Kidomarou lui prononca ces mots avec un sourire de côté, et un air de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit.. Left_bar_bleue60/60Une nuit.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une nuit.. Left_bar_bleue40/40Une nuit.. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:26

Yen semblait tres amusé et d'un leger mouvement d'avant bras, il ecarta la main du chunin et degaina son katana..Il se recula de quelques pas et plaça l'arme devant lui..

Ta proposition me convient..Et qui sait peut etre qu'apres ce combat je demanderais ton augmentation de grade..Mais pour cela, tu devra me convaincre..Mais toutes les chances de otn cotés..


Le Jounin souria et fit signe a Kidomarou de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:36

Kidomarou eut les yeux qui brillait, d'un coup. Il souria et lui fit un signe de tête. Un troisième oeil s'ouvrit au milieu de son front, et un masque apparut, laissant trois trou pour ses yeux. Une aura de chakra fit alors apparition autour de Kidomarou. En effet, il avait activé l'oeil de Jagan, et fit apparaitre le masque de Hollow.

Je te remercie, tu ne vas pas être déçu. Peut-être même que je vais te vaincre hun hun


Kidomarou tremblait. Il était tout excité. Il se mit en position, et lanca une multitude de toile en direction de Yen. Ses toiles ne pouvaient être détruite que par le Jûken, laissant un petit avantage à Kidomarou. Il profita de son jet de toile pour installer sur sa peau, une toile dorée complétement imperméable au chakra, laissant le Jûken inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit.. Left_bar_bleue60/60Une nuit.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une nuit.. Left_bar_bleue40/40Une nuit.. Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:56

Yen souriait, ce Kidomarou lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait bien..Il voyait que le combat serait difficile..Ce shinobis avait l'air sur de lui et drolement motivé pour vaincre Yen et montrer sa puissance..Yen positionna sa jambe gauche en retrait et positiona l'autre en appui devant lui..Il lance alors un regard au Chunin et place sa main devant sa bouche..Puis prononçe quelques mots...

Daikamaitachi no Jutsu (le souffle de vent)!

Un puissant souffle de vent se degagea de sa bouche et partit en direction des toiles...Le vent et les projectiles lancés par Kidomarou s'entrechoquerent..Les toiles furent deviées de leur trajectoire et tomberent quelques metres plus loins..Yen s'elança alors en direction du Chunin, il passa sa main dans sa sacoche et en ressortit deux shurikens qu'il projetta sur le shinobis...Une fois tout proche de Kido, les shurikens exploserent et de l'encre gicla sur le visage du Chunin...


Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:08

Le temps que Kidomarou réalise tout cela, il était au sol, avec de l'encre sur le visage et surtout dans les yeux. Par chance, une toile dorée complétement imperméable au shakra le recouvrait, et rendez toutes armes et projectiles innefficaces. Il s'enleva l'encre des yeux et vit Yen, un petit sourire aux lèvres. Kidomarou avait aussi un petit sourire aux lèvres.

C'est vrai que comme tout les Rokusho, tu maitrises l'encre hihi !


Kidomarou réfléchit quelques minutes. Il décida de faire quelque chose pour gagn,er un peu de temps. Il généra un clone, et l'envoya se battre contre Yen


[HRP : j'ai du éditer, et j'étais pas très inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit..   Une nuit.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]
» Une Nuit...
» Les blessures de la nuit.
» La nuit, au clair de lune...[PV]
» Une nuit au clair de lune {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: