Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nuit... Left_bar_bleue50/50Une Nuit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une Nuit... Left_bar_bleue50/50Une Nuit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:14

Une nuit, alors qu'un violent orage se déchaînait sur le petit village d'Ame, on pouvait entrevoir une ombre à chaque coup de tonnerre, une ombre solitaire, marchant droit devant elle, ne sachant où aller. Elle finit par s'arrêter devant un grand édifice surmonté d'un clocher. L'ombre se découvrit et laissa apparaître le visage d'un jeune homme. Il leva les yeux au ciel, laissant les gouttes de pluie mouillées son visage. Cela l'apaisait, toutes les choses qui lui torturaient l'esprit furent comme lavées par la pluie. Il ferma les yeux et se laissa plonger dans le néant. Il resta comme cela pendant un long moment, lorsqu'un bruit attira son attention. Il rouvrit vivement les yeux et regarda en direction de l'édifice. Au sommet du clocher, une ombre le gettait. Un éclair illumina l'édifice. Le jeune homme aperçut une silhouette fine, recouverte d'un manteau noir. Son visage était caché par une capuche tombante. Il fit quelques pas en direction de cette ombre mystèrieuse et prononça, d'une voix assez forte pour que l'ombre puisse l'entendre malgré l'orage et la pluie battante:

Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Que me veux-tu ?

L'arrivée de cette inconnue refit jaillir toutes les choses que le jeune homme essayait d'oublier depuis tout à l'heure. De plus, l'angoisse vint se mêler à cela. Il était terrorisé par cette présence qui dégageait une forte aura maléfique. Ces muscles étaient tétanisés, il lui était impossible de faire le moindre geste. Il n'avait jamais ressentit cela avant, comment une seule personne pouvait-elle lui faire perdre ses moyens, simplement par sa présence ? Cependant, cet état de faiblesse ne dura que quelques secondes et le Jûnin finit par se ressaisir. Une fois son sang froid totalement retrouvé, il regarda fixement la silhouette. Il était sur ses gardes, attendant une réaction de cette mystèrieuse inconnue.


Dernière édition par Ganzou Hyûga le Jeu 26 Juin 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:17

La nuit, moment merveilleux ou le silence règne et fait naître la peur chez les humains. La peur est une chose bien mystérieuse, c'est un sentiment qui peut être à la fois bénéfique ou critique selon les circonstances et les actions. Nous, membres de l'organisation XIII avons la chance de ne pas la ressentir, mais plutôt de vous la faire ressentir ! Notre présence face à vous, vous déstabillise rien qu'avec un regard, un geste de la main, ou un pas. Les ninjas sont tous bêtes, ils croient tous qui sont courageux et invincibles, mais ça n'en n'est rien. Ils restent que des pauvres humains, près à tous faire pour sauver leur vie. Je changerai tous ça, je vous ferai payer pour toutes les guerres et les haines commissent ...

Loin d'elle, Sakura avait aperçu dès son arrivé, un jeune ninja. Elle ne l'avait pas lâché des yeux une seconde. Dans le ciel noirci par les nuages épais, le tonnerre grondait, lâchant sa colère sur les êtres pitoyables qu'étaient les humains, dans la chance d'en tuer un sur le coup, de sa foudre blanche et purgatrice. La peur dominait le terrain, pour Sakura rien de tous cela était ressenti. Elle observait avec intention les faits et gestes du jeune homme, qui s'avançait un peu plus, demandant qui était-elle. Quelle importance, il le découvrira le moment venu, si il se promène en dehors de son village, c'est qu'il a fait appel...

* Et me voici .... Prête à t'accueillir *

Le ninja, se trouvant à quelques mètres de Sakura finit par se ressaissir. Un sourire d'amussement se dessina sur les lèvres de la jeune femme, comme c'était intéressant d'observer les humains sous leur différente émotion. De la peur, il était passé à la détermination, prêt à dégainer si jamais c'était capital. Il ne voulait pas bouger à première vue, alors c'était Sakura qui venait à lui. Marchant doucement, sous la pluie, protéger par sa capuche, Sakura s'arrêta à un mètre du ninja qui semblait de Kiri vus son bandeau. Un long moment de silence s'écoula, et Sakura prit la parole, posant toujours sa question habituelle.

" As-tu peur des ténèbres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nuit... Left_bar_bleue50/50Une Nuit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une Nuit... Left_bar_bleue50/50Une Nuit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:05

L'ombre se trouvait à présent à un mètre de Ganzou. C'est alors qu'il put vraiment voir sa véritable apparence. C'était une jeune femme, vêtue d'un manteau noir et d'une capuche qui cachait son visage. Une mèche de cheveux dépassait de la capuche dévoilant sa couleur de cheveux, rose. Le jeune Hyûga fut surpris car à première vue, cette femme avait l'air inoffensif. Cependant, il ressentait toujours cette aura démoniaque se dégager d'elle, c'est pourquoi il n'avait pas relâché sa vigilance. Elle se mit à parler, d'une façon plutôt étrange:

« As-tu peur des ténèbres ? »

Cette question révèlait la mentalité de la jeune femme. Elle disait cela d'un ton très calme, elle semblait ne ressentir aucune émotion ! Ganzou réfléchit plusieurs secondes et formula une réponse:

Les ténèbres ne m'éffraient pas, je dirais même que j'y suis habitué. J'ai cela dans le sang, je cohabites avec un démon.
En fait, je dirais que les ténèbres m'inspirent, cela me donne de l'adrénaline. J'ai toujours adoré le côté obscur mais je m'éfforçais à rester calme et paisible. Désormais, je n'ai plus besoin de jouer un double jeu !


Une flopée de pensées vint à l'esprit du Jûnin, il se rappela les bons moments qu'il avait passé à Kiri avec ses amis, avec son senseï... Il ferma de nouveau les yeux. Tous ces souvenirs refirent surface mais au moment où il rouvrit les yeux, Ganzou changea totalement de personnalité. Il avait un peu l'attitude de la jeune femme et c'est ainsi qu'il reprit:

En fait, je suis venu ici dans un seul but ! J'espèrais trouver un refuge pour pouvoir agir comme bon me semble. Je suis las de devoir obéir à une personne en particulier, je veux être mon propre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]
» Une nuit..
» Les blessures de la nuit.
» La nuit, au clair de lune...[PV]
» Une nuit au clair de lune {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: