Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ] Empty
MessageSujet: Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ]   Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:19

Yosuke dormait paisiblement quand il fit un cauchemard atroce. Il se réveilla brusquement et mit une veste chaude. Il se dirigea dans la forêt de Kumo histoire de se changer le moral de ce cauchemard. Il se balad, il voyait des animaux dormirs, des Ecureuils qui gambadaient, plein de choses dans le genre... Par contre, il y avait une odeur bizarre, il suivit lantement l'odeur et sur le trajet s'entortilla le pied dans des ortis et tomba en plein dedans. Yosuke s'évanoui... il refit ce cauchemard qui était celui de retrouver son frère pour le tuer, vu que c'était lui qui avait assasiné ces parents... enfin d'après le cauchemard. Il se reveilla et sortit fulguramment de ces ortils et pensa :

*C'était pas mon enemi d'enfance qui a tuer mes parents ? Ce rêve est une pure bêtises... A moins que, mon enemi était le complice de mon frère ? Ou bien, c'était mon frère !!!*

Il était embêter par toutes ces questions et décida de continuer a suivre l'odeur. Cette fois-ci, un gamin du village avait poser un piège dans la forêt et Yosuke tomba dedans. Il cauchemarda cette fois-ci, de ce qui c'était passer pendant que son enemi tua ces parents... Le cauchemard devenu tout noir, puis on voyait son enemi et a côter, son frère. Le cuachemard s'arrêta et il revint a lui. Il repensa encore une fois :

*C'est bon, je suis fixé ! Mon frère est un pur Nukenin de Kumo... J'en était quasiment certains. Il faudrait que je rentre dans l'Akatsuki pour le tuer ? Non, je ne souhaîterais pas faire ça, mais bon... quelque chose me l'oblige. Mais quoi ? La haine de mon frère ? Je ne croit pas...*

Il continua encore a suivre l'odeur, et arriver a l'endroti ou l'odeur s'arrêter, il s'évanoui et tomba dans une sorte de 4ème dimension...

*Petit frère, tu as sans doute compris... ou peut être pas ! Mais tu ne me tuera pas tant que tu ne me haira pas assez... Ahaha !*
*Mais, pourquoi as-tu tuer papa et maman ? Ils nous ont toujours apporter le plus grand biens, c'était des parents digne de ce noms... j'étais encore un bébé quand tu avais ces intentions ? Vu que je ne t'ai pluq vu depuis que j'avais 4 ans, je me souvenait plus de se visage arrogant, cruel et méprisant !*
*J'ai fait ca pour devenir plus fort, tester mes capacités. Tu ne savais sans doute pas, mais ton village natale n'est pas Kumo, c'est Konoha, et plus précisement les Nukennins de Konoha. Et papa en faisait partit. C'est ca qui me rendait dans cette humeur, j'ai su qu'il y avait une guerre entre Konoha et Kumo, ce qui veut dire que les Nukennins de Konoha serait parmit les Citoyens de Kumo, et vice-versa concernant les Nukennins de Kumo. J'ai fais ca pour vanger Konoha.*
*En gros, tu as fait ca pour le bien de tous... enfin je veut dire des citoyens de Konoha ?*
*Exactement ! N'essaye pas de vanger papa et maman en me tuant, mais essaye de nous vanger en tuant la famille de papa et maman... Pour ça, tu as besoin de rentrer a l'Akatsuki comme tu le penser précedemment... Vu que Kumo est en guerre avec Konoha, sa traîrait le village de Konoha. Je te demande de rentrer a l'Akatsuki, parce que vu ta force, on ne t'accepterai pas a Konoha... Ahaha...*

Je me reveilla, mais je n'avais encore rien décider, mon côter, ma vengeance,... Il fallait que quelqu'un m'aide a comprendre cette histoire de dingue. Je me releva du sol, et l'odeur disparu. J'était dans une rivière de la forêt. Quand je revitn au village, je demanda a plein de monde de m'aider sur ce choix, mais personne ne me donna une réponse sincère. Alors je colla des affiches dans toutes la ville en Attendants que quelqu'un me dise ce que je doit faire. Quand quelqu'un de sincère tocqua a ma porte, je lui ouvrit. C'était un des plus célèbres nukennins de Kumo.

*Ton frère, c'est un homme de courrage, il essaye de vanger son village natal, il est digne de porter le nom de Nukennin de Kumo.*
*Mais, il me faudrait une réponse stricte sur le sujet qu'il m'as donner, il me considère comme un gamin !*
*Suis ton instinc, si tu veut vanger ton frère, va dans l'Akatsuki ou même a Konoha. Mais si tu ne croit aps ton frère, et la, tu te tromperai, reste a Kumo. Bon moi, il faut que j'y aille, je ne susi pas censé discuter avec un citoyen de Kumo.*
*Pourquoi je ne pourrais pas venir chez les Nukennins de Kumo ?*
*Parce que, ton frère serait là, et sa te dérangerait... Parle-en avec un autre Nukennin.*


*En parler avec un autre Nukennin, c'est comme
signé mon arrêt de mort... Je n'ai aucune envie de mourrir ! Quelle
decision prendre ? Je crois que le mieu et de vanger mon frère, mais je
devrais tuer ce village au quel je tient tant... Pourquoi pour une fois
ce serait pas moi celui qui est en question !.. C'est pathétique, j'ai
toujours était l'enfant du milieu, une petite soeur et un grand frère,
c'est moi qu'on a toujours ignorer ! Je veut avoir mon propre chemin,
mon propre Nindô !!! Pas besoin de rentrer dans l'Akatsuki...*

J'allas dans la forêt, a l'endroit ou je parlait avec mon frère, et essayer de le convaincre de ne pas détruire Kumo...
Arriver l'endroit, il ne se passa rien... Je me tappa contre un arbre,
me jetta des cailloux dans le pied, me trancha les genoux avec des
Kunaïs... Mais rien ne se passa ! Mon propre Nindô est pourtant de tuer
mon frère, je le ferai, dans ce rêve !!! Mais je ne tombas pas dans ce
profond rêve et je ne pus discuter avec mon frère... Je rentra a Kumo,
et, sur el trajet, je tomba dans les pommes...

*Petit frère, tu est très arrogant... Tu a de
l'espoir c'est déja ca, mais jamais tu pourra me tuer... Je suis bien
plus fort que toi, voilà pourquoi je suis chez les Nukennins...*
*Trêve de bavardage ! Bat-toi, si tu en est si fort !!! Je ne te laisserai jamais faire... Bat toi !*

Yosuke dressa des fils invisibles sur tout le terrain, et se reveilla.
Après ce reveil, je me dit... Ce n'était qu'un rève, ce n'était qu'une
illusion depuis le départ ! Jamais je n'ai eu de frère... Et je n'ai
jamais parlé avec des Nukennins, par contre je faisait toutes les
nuits, toujours le même cauchemard, il fallais que ca s'arrête... Du
coup, Je remit des affiches dans tout Kumo pour qu'on m'aide a arrêter
ce cauchemard...

HRP [N'importe qui peu venir !] HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la nuit sombre [ Deuxième partie de l'histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade dans la fôrèt
» Balade dans le fond de konoha {ouvert a tous}
» Présentation sombre pour un homme au passé sombre
» Balade en forêt
» Très sombre grotte de Hiei et Ice....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: