Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Left_bar_bleue50/50Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Left_bar_bleue50/50Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty
MessageSujet: Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]   Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:12

Dranzer comme a son habitude était seul, cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas rendu dans la fôret, la tranquillité de celle ci lui manquait et s'était donc la raison pour laquelle qu'il s'était rendu dans une des nombreuses clairières que compté cette immense regroupement d'arbres et de vegétations.

Il se rememorait de vieux souvenirs, de l'époque ou il était génin... mais pas seulement tout les souvenirs de sa vie défilé dans sa tête, ce qui commenca a provoquer un mal de crane pas possible au jounin.


"Arghhh ¬¬ j'ai un mal de tête affreux, il faut que je me repose"

Dranzer se coucha alors au sol puis commenca a dormir... dans un endroit où personne ou presque ne pourrait le trouver.


[Désolé pour ce petit rp mais j'ai plus l'habitude ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]   Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:48

Kenshin qui passait par la juste apres etre sortit de cher Road Itchigo etait partit se promener un peut a konoha et aussi visiter ce magnifique village,c'est pour sa qu'il avait tant voyager,il s'aventura dans la foret et entendit des petits hurlement,sa vener du fond de la foret,il se diriga ensuite la-bas pour voir se qui se passe.

-Ola,moi je vais me perdre dans cette foret.

Tout d'un coup il n'y avait plus un bruit,difficil de s'avoir ou aller mais il continua quand il apercut un jounin de konoha,endormit,appuyer contre un arbre,il se cacha alors derriere pour ne pas se faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Left_bar_bleue50/50Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Left_bar_bleue50/50Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]   Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:27

Malgrés les nombreux bruits Dranzer arrivait à se reposer, cependant il semblait que son repos allait être pertubrer, effectivement, quelqu'un approché, le jounin pouvait sentir son chakra et il savait que ce n'était pas quelqu'un de très fort, ainsi que savoir que cet homme n'était pas un danger.

D'un bond il se releva alors, il commenca a s'étirer puis a courir sur place avant de se diriger vers un petite fontaine pour se mouiller le visage.

Raion se dirigea ensuite vers l'endroit où se trouvait la personne qui peut-être l'observer.

Il découvrit un jeune genin, un shinobi du village de suna, son ancien village, il avait immédiatement reconnu les vetements, c'était les même qu'il portait à son arrivé au village du sable.


- Petit... que viens tu faire à Konoha?

Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]   Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:28

Kenshin fut supprit que le shinobie de konoha l'ai reperer,il sentait bien son inferiorité par rapport au jounin de konoha.

-Je..euh...

Kenshin recula d'un pas et des gouttes de sueure perlerent de son front et ses mains se mirent a trembler

-Je suis a konoha...pour visiter le pays...et pour affronter de puissants ninjas.
Je me balader dans le foret quand je t'es aperçut,voudrait tu te battre contre moi?

*Pensé de Kenshin:Je sais bien que je vais perdre,mais je veut voir de quoi je suis capable face a un ninja comme lui!*

Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Left_bar_bleue50/50Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Left_bar_bleue50/50Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]   Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:23

- Eh bien, venir de suna juste pour visiter Konoha, tu es un étrange garçon... concernant t'as demande je suis dans l'obligation de refuser, mon élève m'attends, je dois le rejoindre dans pas longtemps, excuse moi.

A la prochaine.

Raion fit alors un saut en arrière puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]   Repos... dans la fôret ¬¬[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Dans La Forêt (Libre)
» Repos aux cascades , début d'une journée .[Libre]
» La forêt , Guérison finale des blessures ( libre )
» seul dans la forét.
» La balade dans la fôrèt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: