Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission rang A sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang A sauvetage Left_bar_bleue130/130mission rang A sauvetage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission rang A sauvetage Left_bar_bleue70/70mission rang A sauvetage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission rang A sauvetage Empty
MessageSujet: mission rang A sauvetage   mission rang A sauvetage Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:20

Juste après avoir reçut son ordre de mission, Kakuzu retourna chez lui afin de prendre tout ce dont il avait besoin. Il prit son sabre, des shurikens et des kunais, puis il partit vers les portes du village. Une fois arrivé il regarda sa carte pour voir la direction vers laquelle été le village. Il s’agissait d’un petit village à environ quatre heures de marche. D’après l’ordre de mission, il n’y a plus aucun contact, c’est comme ci tous les habitants avaient disparut. En chemin il vit un voyageur.

Bonjours, par hasard êtes vous passé par le village Takemi dernièrement.

Non, désolé, mais si j’étais vous je ne m’en approcherais même pas, on raconte qu’il se passe de drôle de chose dans ce village depuis quelque temps. Un monstre s’attaquerait au village, de plus toute personne approchant le village disparaîtrait. Moi en tout cas je n’irais pas.

Ce village a-t-il quelque chose de particulier, une légende ou autre chose ? Ou bien possède-t-il une richesse particulière ?

Je crois bien qu’il n’y a aucune légende, il s’agit juste d’un petit village au bord de la montagne. Désolé je dois vous laissez et bon courage si vous êtes assez fou pour aller dans ce village.

Sur ces mots le voyageur parti le plus vite possible. Kakuzu était encore à deux heures de marche du village, tout en avançant il réfléchit à ce que le voyageur lui avait dit, il imaginait mal un monstre mais il n’arrivait pas à imaginer de quoi il pourrait s’agir dans ce cas. Il se décida donc plutôt que d’aller directement dans le village, de passer d’abord soit dans le village voisin soit de passer dans une maison au bord de la route s’il en trouver une. Il regarda donc sa carte et il prit la direction du plus proche village afin d’en apprendre plus sur Takemi.

Au bout d’une heure il arriva au village, il n’avait croiser personne sur la route ce qui l’avait étonné. C’était un village assez petit, qui avait l’air relativement tranquille. Comme il était presque midi, Kakuzu décida d’aller au restaurant de ramen, de plus c’était l’endroit idéal pour obtenir des informations sur le village voisin. Il entra donc dans le restaurant, il vit qu’il y avait une dizaine de personnes, il s’installa donc à une table et commanda un bol de ramen. Il écouta attentivement les conversations autour de lui mais rien ne lui semblait étrange. Au bout d’une demi-heure deux personnes entrèrent dans le restaurant et se mirent à la table juste à coté de Kakuzu. Il les écoutât mais eut non plus ne dirent rien d’intéressent. Juste avant de partir, il entendit les deux personnes parler de quelque chose de bizarre.


J’en ai marre de ce village, mais le boss veut vraiment y rester…

Tais toi, imagine que quelqu’un écoute, on serait mal.

Mais non y a rien à craindre, personne n’ose s’approcher du village maintenant. Alors on n’a aucune raison d’avoir peur de parler.

Kakuzu sortit du restaurant et se mit à la sorti du village pour attendre les deux hommes. Au bout de dix minutes il les vit sortir et se diriger vers lui. Kakuzu se cacha dans les arbres pour les attendre, au moment ou il passer juste sous lui, il se laissa tomber derrière eux.

Arrêtez vous j’ai quelque question à vous poser.

Les deux hommes se retournèrent immédiatement, l’un d’eux sorti des shurikens qu’il lança contre Kakuzu, l’autre sauta et sorti un sabre. Kakuzu esquiva les shurikens, il sorti rapidement son sabre et parât l’attaque de l’autre et le repoussa. Il exécuta alors suiton la flèche aqueuse en direction de celui qui lui avait lançait les shurikens. La flèche transperça l’épaule droite de l’homme et le mit à terre, pendant ce temps l’autre attaqua Kakuzu et le blessa au bras gauche. Kakuzu recula un peu et chargea l’homme en réalisant des attaques rapides afin de déstabiliser son adversaire, L’homme reculait tout en essayant de parer les attaques, mais il se retrouva bloqué contre un arbre et Kakuzu lui donna un coup de sabre dans le ventre pour l’achever. Il se retourna alors vers l’autre, qui était toujours à terre et le releva pour pouvoir l’interroger.

Bon tu vas me dire tout ce que je veux savoir, sinon je n’hésiterai pas à te tuer. Donc il est dans ton intérêt de parler. Tout d’abord que se passe-t-il à Takemi ?

Si je parle je vais mourir, donc tu peux toujours attendre pour que je te dise quelque chose.

Kakuzu lui planta son sabre dans l’épaule gauche.

Parle sinon c’est moi qui te tue, donc soit tu meurt maintenant soit c’est ton boss qui te tue, mais si je le tue tu t’en sortira peut être vivant. A toi de voir l’option qui te convient le mieux.

Tu n’arrivera jamais à tuer mon patron car c’est un ninja très puissant donc si tu l’attaque c’est lui qui te tura.

Bon comme je vois que tu refuses de me parler on va voir si tu va rester muer face à lui. Kuchiyose no jutsu Death !

Un portail noir apparut et une personne avec une faux sortit, il se dégager de lui une aura inquiétante, ce qui était normal vue qu’il s’agissait de la mort en personne.

Maître que me voulait vous pour me déranger ?

L’homme fut tellement terrorisé qu’il raconta tout, sans même qu’on lui demande.

On a découvert que dans les montagnes qui bordent le village il y avait un filon d’or, mon patron a donc décidait de prendre le control du village. On a fait courir la rumeur qu’un monstre attaquer le village, de plus un ninja tue toutes les personnes qui s’approchent du village, ainsi plus personne ne vient.

Bon et qui est exactement ce ninja et ou se trouve-t-il dans le village ?

Il s’appelle Sano, c’est un ancien ninja du village cacher de Suna. Il réside dans l’hôtel et il est protégé par deux ninjas très fort. Maintenant que je vous ai dit tout ce que je sais respecter votre parole et laisser moi partir.

Désoler mais cela ne va pas être possible, Death tue le.

Death s’exécuta et donna un coup avec sa faux, puis il revint vers son maître pour attendre de nouveaux ordres. Kakuzu demanda à Death de partir devant en éclaireur afin de repérer les positions ennemies. Death s’exécuta et parti devant, Kakuzu parti aussi sans attendre. En approchant du village Death le retrouva et lui dit qu’il y a un ninja un peu plus loin cachait dans les arbres, sinon il n’y a qu’une sept bandits dans le village plus le chef et ses deux gardes. Après avoir fait son rapport Death disparut, laissant Kakuzu seul. Il avança prudemment afin de repérer le ninja dans les arbres. Il vit soudains trois shurikens arriver sur lui, il eut juste le temps de les esquiver qu’un homme le frappa à l’épaule avec un sabre.

* Comment il a fait pour m’avoir, il va falloir que je fasse attention il a l’air plutôt fort.*

Voyageur tu vas mourir, comme tu as l’air de savoir te battre je vais pouvoir m’amuser un peu car je commençais à en avoir marre des paysans.

Le garde se précipita sur Kakuzu avec son sabre en avant, il frappa en direction des jambes, Kakuzu parât avec son sabre, il recula et lança un kunai en direction de son opposant. Celui-ci le stoppa avec un kunai à lui, puis il enchaînât avec un jutsu de type raiton. Des flèches de foudres partirent de sa main en direction de Kakuzu, celui-ci fit une barrière aqueuse pour ce protéger, mais les flèches traversèrent la barrière et touchèrent Kakuzu, cela le mit à terre.

Tu était vraiment faible finalement, je n’ais eu aucun plaisir à te tuer, bon…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que quatre immenses dragons aqueux frappèrent l’homme de plein fouet et l’envoya à terre. L’homme ce releva avec difficulté et se remit en position d’attaque mais il avait le bras gauche casser et sûrement quelque cote. Il tenta quand même de faire une attaque mais Kakuzu le contra et le transperça avec son sabre.

Kakuzu se rapprocha alors du village, il ne vit que deux personnes et il s’agissait sans hésitation de bandit. Il les tua sans aucune difficulté puis il se dirigea discrètement vers les mines qu’il voyait un peu plus loin afin de retrouver les villageois. Devant la mine il vit un garde, il le tua avec deux kunais, il entra ensuite dans la mine. Il tua un autre bandit en l’égorgeant par derrière, il s’approcha alors d’un villageois qui semblé terroriser.


Je suis venu pour vous sauver et non pour vous tuer. J’aimerai que tu réunisse tous les autre afin de vous mettre à l’abri, moi je vais aller tuer le chef. Je reviendrais ensuite une fois qu’il n’y aura plus aucun danger.

Je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous aller réussir à nous débarrasser de lui. Moi je part tout de suite réunir tout le monde, on va se cacher au fond de la mine. Encore bonne chance.

Kakuzu repartit aussitôt en direction du village, le chef se trouver dans la maison de l’ancien chef du village, qui été légèrement isolé du reste des habitations. Une fois arrivé il vit les trois dernier gardes juste devant la maison en train de faire des tours de garde. Kakuzu passa discrètement derrière la maison et tua un par un les garde, mais le dernier poussât un cri avant de mourir. Kakuzu espérait que personne n’avait entendus le cri mais il se trompait, en effet deux fenêtres au dessus de lui éclatèrent et deux hommes lui firent face.

Si tu as réussi à venir jusque la c’est que tu es fort mais contre nous tu ne pourras rien faire.

Oui nous somme les redoutable frère Miroki, Jun et Jin et personne n’est reparti vivant une fois que l’on a décidé de le tuer.

Désoler mais je n’ai jamais entendu parler de vous donc vous ne devais pas être si fort que ça.

Kakuzu sorti immédiatement son sabre et attaqua le premier des frères, mais l’autre para l’attaque et permit au premier de frapper Kakuzu dans le ventre.

*Ils sont deux et ils ont l’habitude de se battre ensemble, il faut donc que je fasse très attention.*

Kakuzu créa alors trois clones, deux partirent contre Jin pendant que lui et le dernier aller contre Jun. Jin se prit une furie de Kiri par l’un des clones, cela le projeta en l’air. L’autre clone fit alors une sphère acide, qu’il envoya vers Jin. Mais, sans que Kakuzu réussisse à comprendre comment, Jin contra l’attaque, alors qu’il était dans une position où il ne pouvait rien faire. Kakuzu aperçut alors que l’autre frère avait fait exactement le même mouvement que son frère, mais dans le vide. Jin retomba à terre et vint se placer à côté de Jun. Les deux étaient en train de sourire.

Surpris ? C’est notre petit talent. On ne voulait pas l’utiliser, mais tu nous y a forcé. On va quand même t’expliquer en quoi il consiste, que tu puisses comprendre que tu n’as aucune chance.

Pour faire simple, cela s’appelle la synchronisation. Comme son nom l’indique, il permet de faire exactement les mêmes mouvements, en même temps. En gros, dès que l’un entre en synchronisation, l’autre fera exactement les mêmes gestes. Cela nous permet de faire face à toute situation.

Kakuzu rappela alors ses clones. Il souria. Ces deux là semblaient fiers de leur petit pouvoir, mais il comportait une grosse faiblesse que Kakuzu allait exploiter. Il envoya deux clones attaquer Jin, pendant que lui et l’autre clone restaient en place à surveiller Jun. L’un des deux clones que Kakuzu avait envoyé sur Jin fit une chute du dragon, faisant ainsi apparaître un énorme dragon aqueux qui se dirigea vers Jin. Celui-ci l’esquive facilement, mais le deuxième clone se plaça derrière lui et lui donna un coup avec son Kunai. Vu qu’il était dans son mouvement d’esquive, JIn ne pouvait le contrer. Jun activa alors la synchronisation et se mit en garde, ce qui fit que Jin fit pareil et bloqua le coup. Au moment même où Jun se mit en garde, Kakuzu en profita pour foncer vers lui et le transpercer avec son sabre à une partie non protégée. Le dernier clone envoya alors une sphère acide en direction de Jin, qui se la prit de plein fouet. Puis Kakauzu l’acheva, puis il se retourna et entra dans la maison, afin d’aller à la rencontre du chef. Il arriva dans le hall. En haut des marches se trouvait Sano, qui semblait l’attendre.

Je te félicite. Tu as réussi à vaincre les frères Miroki, mais, contre moi, tu n’as absolument aucune chance.

Depuis le début, on me dit que je n’ai aucune chance, mais, comme tu le vois, je suis toujours en vie. Je ne vois pas pourquoi se serai différent avec toi.

Sano envoya alors une attaque de Fuuton sur Kakuzu, se qui eut pour effet de le paralyser. Il se rapprocha alors directement et planta sa lance au niveau du cœur de Kakuzu. Il la retira en souriant, sûr de sa victoire. Mais Kakuzu se releva et retira sa veste. Il fit alors sortir quatre formes noires masquées de son dos. Mais l’un d’elle avait le masque brisé et s’écroula par terre. Kakuzu la regarda en soupirant.

Et voila ? Encore un de détruit. Tu vas devoir me donner le tien en compensation.

Un détruit ? Te donner le mien ? Et surtout, comment peux tu être encore en vie alors que je t’ai transpercé le cœur ?

Tu n’as pas à le savoir et je ne suis pas d’humeur à te le dire.

Kakuzu fusionna alors avec deux des fantômes. Le troisième lança alors une attaque de suiton en direction de Sano, pendant que Kakuzu sauta en l’air et, une fois au dessus de son ennemi, chacun des masques sur son épaule lança la même attaque de Suiton sur Sano. Une fois la poussière des débris retombée, Kakuzu vit Sano agoniser au sol. Il se rapprocha alors et l’acheva en lui arrachant le cœur. Il rappela ensuite ses fantômes en lui. Il se dirigea ensuite vers la mine, afin de dire aux villageois que leur village était libéré et qu’ils allaient pouvoir reprendre leur vie normale. Après un peu de repos au village, Kakuzu repartit vers Kiri, afin de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission rang A sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission rang A sauvetage   mission rang A sauvetage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:53

40,000 stats plus 10,000 de bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A : Sauvetage d'un village.
» Mission rang C: sauvetage en montagne
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: