Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Empty
MessageSujet: Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)   Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:40

Mission de rang S : Destruction d'une zone dangereuse + Capture de Ichibi
Info : Autour de l'aka
Raison : Notre repaire est envahi par une horde de ninja sans scrupule désirant nous anéantir, à toi de nous en débarrasser


...Le 29 février, Uchiha Itachi avait demandé si son chef pouvait lui donné une mission, celui-ci lui en donna immédiatement! Elle était de rang S et très dangereuse car le repère de l'Akatsuki pouvait se trouver en danger...En effet, une horde de ninja du Pays du Tourbillon voulaient attaquer le repère de l'Akatsuki et anéantir tous ses membres... Sur le coup Itachi s'énerva et frappa sur la table de son maître...

ArrrgRrrrr!! J'en ai marre de ces ninjas qui nous veulent du mal!! Kyubi laisse moi les tuer de ma propre façon! Je vais les étriper!!

...En voyant la réaction de Itachi, Kyubi souria puis le laissa partir seul en mission avec toutes autorisations...

................................................................


...Alors que le soleil venait à peine de se coucher sur le repère de l'Akatsuki, Itachi prépara ses affaires rapidement, ils prient des kits de survies, des kunais, de la nourriture etc... Il s'habilla avec sa longue robe de l'Akatsuki et mit sa bague sur son doigt...Il sortit de son palais et se mit à rire...


C'est l'heure bande de vermines!!Hahahaha!!

...Pendant toute la journée précédent cette nuit, Itachi avait quand même réfléchis sur la tournure de cette mission...Il créa un plan...

Bien plan 1 en exécution! Je vais invoquer mon corbeau le plus rapide afin qu'il voir ce qu'il se passe ou se situent les ninjas rebellent...

...Itachi fit quelques signes puis invoqua un énorme corbeau noir...Ill avait le regard de Itachi, sa vitesse, son intelligence...Ce corbeau était un clone évolué de Itachi...

Bien Itako!! Va survoler ou les ennemies se situent, je veux la distance entre nous et eux, je veux le nombre de leurs effectifs, la descriptions de leurs armes!! Rentre d'ici 15 minutes sinon je me verrai de d'exploser à distance...

...Le corbeau fit signe de son long bec noir et s'en alla à une vitesse incroyable en direction du repère des ennemies...

**BAKA! J'espère que Itako va être discret et ne pas réveiller les ennemies car mon la base de mon attaque est basée sur l'attaque surprise! Allez j'ai confiance en toi Itako...**


...Quinze bonne minutes plus tard, Itachi terminait de fumer son cigare lorsqu'il aperçut Itako arrivait à grandes vitesse afin de ne pas se faire détruire par son maître...

**Tient il n'est arrivé en retard?! Etrange venant de sa part!!Bref...**

Alors Itako?! J'attends ton rapport! Vite!!

Oui maître...Je suis aller jusqu'au repère des ennemies en moins de quatre minutes à une vitesse constante de soixante kilomètres par heure, donc les ennemies se situent environ à 1 kilomètre et demi de nous. Les ennemies sont au total 10, 4 chunins, 7 junins et 2 ANBU!!

...En entendant cela, Itachi prit peur et décida de rebrousser chemin afin d'aller demander de l'aide pour cette mission lorsque...

MAÎTRE!! Auriez vous peur? Souvenez des villages que nous avons tuer à nous deux... Et puis j'ai analyser les comportements de l'ennemie et ceci ne m'ont pas l'air bien fort pour leurs niveau...Lorsque je suis partit, j'ai accomplie le plan numéro 2...

...Itachi se retourna vivement...

Quel plan numéro 2?! Itako qu'as tu fait??!!

...Itako déploya alors soudainement ses ailes...Celles-ci étaient remplies de poisons liquides...Celui-ci s'écoulait délicatement sur le sol...

Les ennemies sont en train de dormir maintenant!! Hihihihihiiiii!!

...Itachi hallucinait de ce qu'il était en train de voir...Il n'en croyait pas ses yeux

**BAKA!!Itako aurait-il une intelligence autre que la normale pour une invocation? Ce plan est tout simplement magnifique! Je vais pouvoir les battre tous d'un seul coup maintenant!!**

...Itachi se mit à sourire puis sauta rapidement sur le dos de son invocation...


Allez Itako beau travail!! Maintenant ramène moi la-bas!! Il faut achever le travail!!

Oui maître!!

...Itako décolla alors à une vitesse incroyable et se dirigea vers le repère des ennemies... Quatre bonnes minutes de vol, Itachi et Itako arrivent enfin au repère de l'ennemie...

ITAKO!!Passe en mode furtif, je veux voir si il manque des membres...


...Itako plia alors ses ailes d'une forme aérodynamique et se mit à voler à peine à 2 mètres du sol avec une vitesse qui dépasse les 100 kilomètres par heure...


**1!2!3!3!4!5!6!7!8!!!!9!!10?? BAKA!! Il manque un des membres qui fait parties de l'ANBU!!**

Itako!! Ou est-il?? BAKA!! Ou est ce membre??!!

Qui? Maître?! Allez vous bien?

Non imbécile!! Il manque un membre!!:Ceci peut être très dangereux pour nous Itako!!

Hahahahahahaaaaaa!! Surtout pour toi pauvre ninja de l'Akatsuki!!

Itako?! Est-ce toi qui parle? Je t'ordonne de t'excuser immédiatement!!


Moi? Ninja du Pays du Tourbillon m'excuser?! Tu rigoles!!Hahahhahaha!!!

...Lorsque Itachi se mit enfin à tout comprendre, il était déjà trop tard pour lui...

Comment te nommes tu traître? Dit moi ton putain de nom??!!!Ou as tu emprisonné mon Itako?? Parles ou je te tuerai en un rien de temps!!


...L'ennemie qui avez pris l'apparence de Itako se mit à rire comme un monstre...

Bouffon!!Tais toi!! Ici tu m'obéis à partir de maintenant!! Tu veux voir ton petit moineau? C'est ça hein? Et bah regarde!!

...Le corbeau, se dirigea vers une cascade avec des pics de glaces tout au fond de l'eau... L'ennemie rentra alors ses ailes et descendit la cascade à grandes vitesse puis rentra dans l'eau... C'est alors que Itachi pu apercevoir que Itako était planté sur les pics de glace au fin fond de l'eau...

Nooooooooooooonnn!! BAKA!! Je vais te tuer pauvre traître!! Lache!!Je te hais!!

...Itachi en profita pour être dans l'eau afin de sortir du dos de l'ennemie et aller se cacher afin de réfléchir vite à un plan de secours...

**BAKA!! Sa craint beaucoup!! J'ai besoin d'aide!!Non! Itako s'est sacrifié pour moi!Il faut que je le venge de mes propres mains!!**


...C'est alors que Itachi s'agenouilla sur le sol et se mit à regarder vers le ciel...

Je jure de mon sang et de mon nom que je vengerai Itako!! JE LE JURE!!!Je tuerai cet ANBU de merde!!!!

**Bien récapitulons tout! J'ai envoyé Itako faire un rapport sur la situation, celui-ci revient à l'heure et récite ce rapport! De plus il ajoute qu'il a empoisonné tous les membres de ce groupes ennemies!! Or Itako n'était pas le vrai mais un des membres ennemies de plus est le plus fort à mon avis!! Comment as t-il réussir à prendre l'apparence de Itako et aussi prendre son adorat! Il est très fort! BAKA!! Si l'ennemie est le corbeau alors les autres membres ne sont pas empoisonné alors!! Ils faisaient semblant de dormir!! BAAAAAAkAAAAAAA!! Non allez réfléchis réfléchis réfléchis!! Il y a une solution! Et puis tu es membres de la célèbre Akatsuki et du clan Uchiha, tu ne devrait pas avoir peur!!**

Petit Uchiha?! Ou es-tu?? Tu veux jouer à cache cache!!?? Comme c'est mignon!! Mais la je perds patience alors ou es*-tu avant que je détruise tout devant mon passage!! Je suis le célèbre Kiriko!! Et personne ne joue avec moi comme cela!!HAAAAAAAAAAAA!!

**Quoi?? Kiriko?! Mais?! Non c'est impossible!! Cette mission ne peut pas être de rang S c'est une classe bien au dessus!! Si je connais bien l'histoire, Kiriko aurait été celui qui aurait volé Ichibi a Gaara lors d'un combat meurtrier!!BAKA!!Mais pourtant Gaara n'est pas mort!? Je ne comprends pas!!**


Hey toi la?! Kirinette ou quelques choses du genre, C'est toi qui possède Ichibi au fond de ton ventre?

Hay petite vermine fait attention comment tu parle hein?? Je vais de tuer vite fait bien! Et oui c'est bien moi qui possède Ichibi!!Pourquoi aurais-tu peur ou quelques choses à dire sur cela?

...Itachi sortit alors tout d'un coup de sa cachette...

Oui j'ai quelques choses à dire à propos de ce sujet espèce d'imbécile!! Tu viens de signer ton arrêt de mort!! Je suis Uchiha Itachi et sache que mon maître, m'a chargé de te tuer et je vais en profiter pour te voler Ichibi car c'est tout simplement mon nindo!!Hahahahhaha!! Allez je te propose le marché! Si je gagnes, je prends Ichibi et si tu me bats, je te laisse mon Mangeyku Sharingan!! Alors? Acceptes-tu?

...Le juunkiri de Ichibi se mit alors à réfléchir...Il s'assseya calmement sur une pierre...

Pfff!! pourquoi réfléchir!! Bien sur que j'accepte, je vais mêmes t'écraser!! Avec mon bijuu et le sharingan, je serai le plus puissant des ninjas!!Mmmm!!Allez vient te battre vermine!!Je t'attend de pieds ferme!!


**Mmm!!J'en était sur qu'il accepterai ce défis! Par contre ma vis et mise en jeu car si je pers mon Sharingan, je meurs!! Bien allez ne perdons pas de temps à penser à ce genre de chose! Alors tout d'abord il faut que je m'occupe des disciples de Kiriko!!C'est partit!!**

...Itachi fit alors pleins de signes à une vitesse énormes, se mordit le doigts et le posa sur le sol...

Invocations des 1000 guerriers de l'ombre!!

...Après les signes de Itachi, 1000 guerriers de l'ombres se mirent à sortir de l'ombre des arbres et se mirent immédiatement à contrôler Kiriko avec leurs contrôle de l'ombre...

Allez résistez au moins cinq minutes, je sais que cela va être dur mais j'ai confiance en vous!!

...Les guerriers prirent alors confiance et se mirent à accomplir leurs attaques...

**C'est Kiriko est bloqué pendant un bon petit moment! Enfin j'espère!!**


Lâchez moi bande de monstre!! Je vais vous étriper!! Lachez moi!! Haaaaaa!!

...Pendant que ses guerriers contrôlaient Kiriko, Itachi s'en alla en direction du repère des autres ninjas afin de les tuer le plus rapidement possible et revenir combattre Kiriko...Après quelques minutes de courses, Itachi arriva sur le campement ou les ninjas étaient sencer dormir...

**BAKA!! Ou sont-ils?? Que se passe t-il enfin??**

...Prit par surprise, Itachi décida alors de revenir voir si ses guerriers s'en sortaient bien contre Kiriko...

...Itachi arriva sur les lieux...


Nooooon!! Mes guerriers!! Qu'as tu fait à mes guerriers Kiriko?! Et ou sont tes autres coéquipiers? Répond!! Haaaaaaaa j'en ai marre!!


Mwaaaaaaa!! Tes guerriers c'est bien cela que tu dis?? Et bien leurs digestion s'avoue difficile mais leur goût était grandement plaisant!! Hahahaha!! Quand aux autres ninjas?? Bien ils doivent être cacher afin de nous éviter!!

Quoi??!! Ces ninjas ne sont pas sous tes ordres?


...Kiriko se mit à rire...

Mes ordres?! Mes ninjas?! Hahahahah!! Je suis un solitaire! Je fonctionne en solo!! Tu comprends? Alors il vaut mieux que ces ninjas ce cachent car ça fait quelques mois que j'aimerai les tuer!!!Mmmm!!


Après avoir entendus ces paroles Itachi décida de faire 10 clones...


Allez chercher moi ces ninjas et tuer les sans hésitations!! Il faut qu'on combattent de cette manière nous avons pas le choix!! Et Kiriko commence ta prière!! Haaaaaaaaa!!


...C'est alors que le combat commença entre Kiriko et les autres ninjas contre Itachi et ses clones....


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Empty
MessageSujet: l   Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:56

KINTON! La météorites de métal!!

...Itachi invoqua une énorme météorites de métal indestructible afin de détruire Kiriko...


Allez prends ça!! Je veux voir comment tu vas détruire cette chose!! Hehe!!

Pffff!! Pauvre imbécile!! Je pourrai la détruire si je voulais!! Même toi tu le sais!! Cette météorite est faite pour être détruite!! Tu as mis du poison dedans!! Lors de sa destruction, le poison se propage dans le corps de celui qui à détruits cette météorite!! tu crois que je quoi moi?? Un bourreau??!!

...Kiriko utilisa alors sa technique de manipulation des objets afin de contrôler la météorite et la renvoyer en direction de Itachi...

Pffff!! Katon, Goukakyu no Jutsu!!

Grâce à cette technique, Itachi réussis à détruire cette météorite...

Bien tu commences à m'énerver toi!! Suna Bunshin : Clone de sable


Mmmmm!! Katon : Ryuuka no jutsu

...Les flammes en forme de dragon qu'utilisa Itachi détruisirent tout les clones invoquer par Kiriko sois disant Ichibi...

Attend?! Comment fait tu pour contrôler le sable et posséder les technique de Gaara Kun??

BAKA!! Je possède Ichibi donc le contrôle du sable et les techniques de Gaara me revienne lorsque j'utilise mon bijuu!! Tu comprends maintenant!! Suna no Shuriken : Shuriken de sable

**BAKA!! C'est quoi cette technique?! Il faut que j'évite ce sable! Il doit être piégée! Mais il utilise déjà Ichibi Shukaku?! C'est étrange!! Aura-t il assez de chakra pour supportez ce combat? Car je sens que celui-ci va être très long!!!**

...Itachi évita le sable mais tout d'un coup il sentit quelques choses pénétrer son corps...

HAAAAAAA!! C'est quoi ce truc!!??


Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou: Attaque ultime, la lance de Shukaku


Mmmm!! C'est fini pour toi!! Cette lance est indestructible et va te tuer dans quelques heures!! Elle diffuse une certaine quantité de sable afin de remplir ton corps entier de ce sable!! Hahaha!! Ta mort est annoncée!! C'en est fini pour toi!!


...Itachi se mit à rire pendant que Kiriko venait récupérer sa lance...

Bakuretsu Kage Bunshin!!


...Itachi qui lui était un clone explosif, explosa lorsque Kiriko retira la lance démoniaque... Kiriko était gravement touché et brûlé par l'explosion qui elle l'avait propulser dans les airs du à sa puissance phénoménale...


**C'est maintenant ou jamais!!Ggrriiiaaa!!**


Katon, Goukakyu no Jutsu Ultime!!


...C'est à ce moment là que Itachi apparut derrière Kiriko est fit sa technique ultime de type Katon...Une déflagration énorme se mit à sortirent de la bouche de Itachi en direction de Kiriko... Comme celui-ci était quasiment assommé à cause de l'énorme explosion provoquer par lez clone de Itachi, il ne réussit point à détourner ni esquiver la boule de feu et se laprit de plein fouet...Son corps entier fut brûler...Itachi pouvait entendre des cries insupportable... Après quelques minutes, la boule de feu s'exténua puis Kiriko apparut de nouveau, sa peau était quasiment inexistante ainsi que ses autres parties du corps...Il tomba alors par terre et se mit à tousser du sang...


Je l'ai battu??!! Son bijuu doit alors me revenir!! Kiriko?! Tu dois me donner ton bijuu!! Nous avons fait un accord! Tu ne peux plus combattre!! Je te t'es battu!!

...Alors que Itachi criait, le corps de Kiriko se mit à bouger régulièrement et avec des petits acout comme s'il rigolais...

HAHAHAHAHA!! Moi?! Battu?! Tu rêves petit gamin!! Ichibi est à MOI!!!

...C'est alors que le corps abîmé de Kiriko se mit à se transformer en monstre...

ICHIBI?! BAKA!! NON! C'est pas possible!!

...Après quelques minutes de transformation, Ichibi apparut enfin en chère et en os... Itachi pouvait remarquer la haine énorme qui se situait dans ses yeux...


**BAKA!! Je vais devoir utiliser mon Mankeykou Sharingan à haut niveau pour pouvoir m'en sortir!! Si je ne l'utilise pas, ma vie se terminera dans cette forêt!!HAAAAAAA!!**


...Alors que Itachi était terrifié du à la présence de Ichibi, celui-ci en profita et attaqua Itachi avec une vitesse hors normes! En effet Itachi n'eut même pas le temps de lever son doigt que Ichibi avait déjà fait clinquantes mètres de distance et frappé Itachi à mainte reprises...

Kyaaaaaaaaa!! BAKA!! Je vais mourir si je ne réagi pas tout de suite!!

...Itachi fut propulser cent mètres plus loin et détruis tout les arbres qui se situaient sur son chemin tellement les coups donnés par Ichibi étaient puissant...

Waaaaaaa!! Je vais en finir avec toi petit Uchiwa!! Hahahaha!! Sang?! Je veux du sang!! Le sentir puis le savourer lentement dans ma bouche!! SANG!!!!

BAKA!!Je le sens mal là!!!

Sabaku Ryu : Avalanche du désert

...Ichibi fit une technique impressionnante qui elle consistait à créer une sorte d'avalanche de sable...Après quelques minutes d'extraction, une montagne de sable s'imposait devant Itachi. Celle-ci commença à bouger sous les ordres de Ichibi et forma un sommet aussi pointu qu'un couteau de cuisine... Itachi lui terrifié, n'osai rien faire, par peur!! Il était terrifié du à la présence de Ichibi!! Tout d'un coup Ichibi baissa son monstrueux bras de sable en direction du sol et la montagne de sable commença à se diriger vers Itachi...Celui-ci ne se protégea pas du à son énorme peur et se retrouva enfoui sous les sables durant de longues minutes...

HAHAHAHArrrgggg!! Uchiwaaaa!! Je vais hais!! Meurt dans cette prison de sable!!! MEURS!!!

...Ichibi recula d'un bon en arrière et se mit à nouveau faire des signes...

Sabaku Taisou : Les funérailles du désert


...La montagne sous laquelle se situait Itachi commença à se durcir et détruire tout ce qui se situe à l'intérieur...

**Harrgggg!! Alors c'est ainsi??!! Ma destinée se déroule comme cela!! Je vais mourir ici dans ce tombeau de sable!! JAMAIS!!! Il faut que je sorte d'ici à tout prit!!**

....Alors que Itachi cherchait une solution, le sable commençait à se compacter de plus en plus!! Soudain on pu entendre de l'extérieur des cris venant de l'intérieur de la montagne de sable...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


Mmmmm!! Meurt Uchiwa!! Sent le sable pénétrer tout ton organisme et les détruire!! Hahahaha!!Arrggrrrr!!

**BAKA!!!!! J'ai mal!!! Il faut que je sorte d'ici!! Réfléchis! Réfléchis!! Réfléchis!! BAKA!! Sa y est j'ai la solution mais ça consommer presque tout mon chakra donc dès que je remonte à la surface, il faut que je fasse le sceau de l'ADN niveau ultime et que j'aille attaquer Ichibi à ma façon!! Hahahaha!!!J'ai mal!!**

Contrôle de l'ombre niveau Ultime!!!!


...Alors que le sable commençait à pénétrer le corps de Itachi, celui*-ci se transforma soudainement en ombre liquifié... C'était assez étrange comme technique!! Seul le chef du clan des Nara pouvait la contrôler car elle pouvait être extrêmement dangereuse à mauvais usage et pouvait être irréversible...Donc Itachi se transforma en ombre et commença à sortir de la montagne de sable sans que Ichi s'en rende compte vu qu'il commençait à faire nuit... Une fois sortit, Itachi alla en direction de la forêt situé derrière Ichibi afin de se cacher... Alors qu'il passait derrière Ichibi, celui-ci commença à sentir quelques choses....

Arrrgggg!! Qui es là?! Je sens une présence humaine dans les alentours!! HAAAAAA!!

....Ichibi envoya alors 100 clones de sables à la poursuite de cette odeur... Itachi qui lui ne s'était endu compte de rien ,continuait à avancer dans sa flaque d'ombre lorsqu'il sentit soudainement des clones de sables sur son ombre...


**BAKA!! Que font-ils ici eux?? ça craint!! Mince!! Je sais pourquoi ils m'ont trouvé!! Activation du sceau de l'ADN niveau ultime!! Cela devrait être bon maintenant que j'ai modifier mes composants génétiques...Maintenant que j'ai activer, le sceau, il ne me reste plus beaucoup de temps avant d'être paralyser et ne plus avoir de chakra!! Ma dernière attaque serra l'ultime!!**
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)   Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:04

...Comme Itachi venait de camoufler son odeur, les clones de sables repartirent vers une autres direction très lointaines ou Itachi avait envoyer sa vraie odeur...

**Bien les clones!! Fini!! Maintenant emprisonnement et piège!! C'est partit!! Il ne me reste plus que dix minutes avant de....**


...Alors que Ichibi savourait soi disant la mort de Itachi, celui-ci se retrouva subitement au milieu d'un sceau très rare marqué au sol et emprisonner dans un dôme de chakra noir....

HAAAAAAA!! C'est quoi ce délire!! Qui oses me faire cela??!! Qui??

....Ichibi observa le dôme ainsi que le sceau puis commença à rigoler...

Mmmmm!! Pfff!! On peut m'enfermer dans un dôme voir autre chose mais tant que l'utilisateur de ce dôme et se sceau ne se situe pas à l'intérieur de cette prison, rien ne fonctionne!! HAHAHA!! Alors qui que vous soyez, ke vous conseil d'abandonner maintenant!!

Pensées de Ichibi: BAKA!! Vaut mieu qu'il n'y ai personne dans ce dôme sinon je me retrouve dans une position délicate!! Et ce chakra noir?! D'ou vient-il, je ne le connais pas?! Et ce sceau?! BAKA!! Seul trois personnes sont capables de faires des sceaux de ce genre, Orochimaru, Le 4 ème Hokage et Itachi!! Nooooon!! Itachi??!! Mais il est mort!!!Ce n'est pas possible!! Il n'orait jamais assez de chakra pour faire tout ses enchaînement de technique et sceau ultime!! Ce serait un monstre tout comme moi!!!

...Alors que Ichibi, à son tour, commençait à s'inquiéter, une flaque d'ombre dans le dôme commença à prendre forme humaine...Pendant que cette flaque prenait vie, des corbeaux n'arrêtaient pas de sortir du sol en allant dans la direction de Ichibi...

HAAAA!! Quelles sont ces maudites bêtes!! Arrgggrrr!!!

...Alors que Ichibi tentait de se débattre contre les corbeaux, la flaque d'ombre prit enfin définitivement forme, c'est alors qu'apparut Itachi Uchiwa en position d'attaque...

NOOOOOON!! BAKA!! Comment as tu?? NOOONN!! C'est impossible!!


...Itachi se mit à rire...

Bien je vois que tu sous estimes les membres du grand clan NARA! Si tu étais au courant, tu aurais du savoir que le chef de ce clan possède une technique ultime de l'ombre qui elle consiste à transformer ce chef en ombre liquéfiée!! Voilà comment je suis sortit de ce tombeau horrible!! Maintenant cette technique aurait du absorber tout mon chakra logiquement sauf que j'ai activer mon sceau générateur, ce qui m'a permis de me redonner du chakra, cacher mon odeur et me soigner!! HAaaaaa!!


Arrggrrr!!!

Prit par peur, Ichibi décida de foncer contre le dôme afin de le détruire...

Pfff!! Ce que tu fais ne te sert strictement à rien, ce dôme est constitué de chakra spécial qui lui vient tout droit des entrailles de la Terre, donné par un dragon légendaire!! Ce chakra est aussi puissant que celui de Kyubi!!! Le seul problème c'est que à chaque fois que j'utilise ce chakra, je perds cinq de ma vie humaine!! C'est l'accord que j'ai fait au dragon!! Ces cinq de ma vie lui reviennent à lui!!!

...Alors que Itachi expliquais tout à Ichibi, celui-ci commença à devenir fou et à se rendre en direction de Itachi afin de le tuer de ses propres mains..
.

Corbeaux aux Sharingans

Oulaaaa!! Je te conseil de pas bouger chère ami, si tu regardes bien, des corbeaux se sont posées sur ton corps entier!! Si tu fait un pas de plus, ces corbeaux explosent et détruise tout sur leurs passage durant 300 kilomètres!! Alors n'essaye pas de bouger!!!

BAKA!! BAKA!! Comment?! Est-ce possible?! Nooonn!!

...Alors que Itachi commença à se diriger vers Ichibi afin de le tuer, celui tomba par terre du à son manque d'énergie...

Mwwwaaaa!! Je vois que je ne vais pas être le seul à mourir aujourd'hui!! N'est-ce pas jeune Uchiwa!! Ces techniques que tu emplois sont trop difficiles à surmonter pour un humain normal!! MEURT avec moi!! Haahaha!!


MMmmm!! C'est ce que tu crois!! Tu me fais rire!! Je suis Uchiha Itachi, membre de l'Akatsuki, chef du clan NARA et déserteur du clan Uchiwa!! Ma destinée et de te capturer!! HAaaaa!!


...Itachi se releva en crachant du sang et se dirigea vers Ichibi...

Capturer?!! Comment??!! Si tu me tues, tu ne me possèderas jamais!! C'est impossible!! Je jure que si tu arrives à me capturer, je l'accepterai et je te fournirai quelques services!! HAHAHAHA!! C'est impossible que tu me capture!! Arrêtes de rêver Uchiwa!!

Bien voyons cela alors!!

...C'est alors que Itachi commença à faire l'enchaînement le plus dur voir impossible à faire avec son Sharingan afin de maitriser Ichibi...

**BAKA!! Même avec mon chakra noir, il n'y a que 0.01 pour cent que cette combinaison fonctionne et tue Kiriko!! De toute manière, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre alors je n'ai qu'à prouver mes forces!!**

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan)


Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.


**Mangekyou Sharingan activé!!**


**BAKA!! ça craint!!! HAAAAA!! Laisse moi partir!!! Je vais de tuer!!!!! J'en ai marre!!! Arhrrrrrr!!!


Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)


Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

**Première technique accomplie!!**

HAAA!! Arrête!!

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil)

Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.

**Seconde technique accomplie!!**

Je t'en supplie!!!! Arrêtes!!HAAAAAAAAAAA

Mmmmm!! Tu me supplie maintenant!! Tu crois quoi!? Que je vais te laisser filer comme ça!!! Deuxième et ultime étape avant la destruction!!!

...Itachi se mit à rire quelques secondes puis concentra ses toutes dernières réserves de chakra afin de tuer Kiriko et capturer Ichibi...Alors qu'il allait commençait s technique ultime, Itachi invoqua un clone de l'ombre...

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)

...Le clone de Itachi se dirigea immédiatement vers le sceau de chakra noir et commença à faire des signes des spéciaux de l'ancienne ère japonaise, dont celle-ci avait pour but de vénérer les dragons....

Bien j'ai confiance en toi!! Tout dépend de toi!! Kyokujitsu Litt: Soleil Levant"

...Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose...Ichibi commença alors à exploser de tout les sens...

Mmmmm!! Je vois qu s'en ai fini pour moi!! Haaaa!! BAKA!! Néanmoins, je repars fière car tu n'as pas réussi à me capturer...Je ne repecterai donc pas ma promesse que je t'ai fait auparavant!! BAKA!! Idiot!! Arrrggrrrrr!!

**C'est ce qu'on verra chère ami!! BAKA!! J'espère que mon clone s'en sortira avec le sceau!!Allez dernière technique!! Après celle-ci s'en sera fini pour Kiriko!!**

Hino Kami Litt : Dieu du Soleil"


...Itachi ouvre de nouveau ses yeux, c'est alors que l'ennemi, Kiriko ainsi que Ichibi sont engloutis par un énorme dôme de flammes noires ...C'est alors que Kiriko et Ichibi commence à quitter le dôme de chakra noir en direction du dôme de flammes noirs qui lui retire les âmes du coprs des ennemies afin de les donner à un dragon légendaires...Alors que Ichibi croyait s'en tirait, le clone de Itachi termina sa technique et le sceau inscrit sur le sol commença à prendre une forme de dragon et s'en alla soudainement en direction de l'âme de Ichibi....


BAKA!! Nous avons réussi!! Je l'ai eu!!! HAAAAAAAAAAAA!!!!!!Quelle est cette douleur? Je resens la mort s'approcher de moi!! BAKA!! Est-ce ma destinée? Devais-je mourir alors que ce combat se termine bien?! Arrggrrrr!!


...Alors que le dragon se dirigeai afin de capturer l'âme de Ichibi et de la retransmettre à Itachi, celui-ci tomba au sol et son coeur s'arrêta subitement...

BAKA!!! C'est quoi ce dragon? Laisse moi tranquille!! Je suis déjà mort non?! Alors laissez moi!!! BAKA!!! HAAAAAAAA!! Nooooooon!!

...Le dragon captura l'âme de Ichibi et la retransmit alors à Itachi en faisant un sceau sur son ventre afin que l'âme de Ichibi ne puisse jamais quitter le corps et l'esprit de Itachi....

**Aieeeee!! Ou suis-je? Qui suis-je? Suis-je mort!! Je ne comprends plus rien!! Quelle est cette grille?**

**C'est moi jeune Uchiwa!!?? Shukaku Ichibi!!! Tu as réussi à me capturer malgrès que tu sois mort juste avant!! Je sais pas comment tu as réussi cela mais je vais tenir ma promesse maintenant que je suis scellé dans le corps de mon plus grand ennemies!!**

**Ichibi!!?? Je t'ai capturer?! Mais je suis mort avant la transmition d'âme pourtant!! Est-ce notre destinée d'être ensemble?! **

**Je sais pas mais pour l'instant, ton corps à tellement souffert du à tes technique ultimes, qu'il n'a pas suivi est à décider de ne plus répondre aux ordres de ton cerveau qui lui est presque paralyser du aux nombres technique ultimes que tu as fait avec tes yeux horribles!!! Bien, j'aurai bien aimé de laissé planté comme cela mais je ne vas pas rester sans rien faire durant toute ma vie dans un corps sans vie!! c'est pour cela que je vais respecter mais promesse et te rendre un énorme service!!**

...C'est alors que une vague énorme de chakra envahissa le corps de Itachi et soigna toutes les blessures intérieurs et extérieurs... Grâce à cette guérison étrange, quelques minutes après, Itachi se leva comme si de rien était et se dirigea vers le palais de son chef afin de l'informer sir les étranges phénomènes qui se sont déroulés durant cette mission...

**Et?! Uchiwa!? Je t'ai peut être sauvé mais sache que tu es encore mon ennemie et que si je veux, je peux te tuer à quelconques instant!! Alors fait attention à ce que tu dis et ce que tu fais!! Je te surveille!! HAHAHAHA!!**

...Itachi regarda alors la marque de son sceau et se mit à rire...

**Ne t'inquiète pas Bijuu!! Je vais bien m'occuper de toi!! Mwaaaaaa!!A nous deux nous allons détruire tout ce que nous valons et tuer tout ceux que nous voulons!! Hehe**

...Itachi souria de nouveau et commença à tuer tous les ninjas qui se situaient sur son passage avec son nouveau don qui lui est le contrôle du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)   Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:39

mission valider
stats rang S no bonus

Capture du bijuu validé, il est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)   Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: