Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:10

La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà sur la cascade de Kiri, c'était une nuit plutôt douce, les étoiles brillaient, il n'y avait pas de vent, une personne était assise sur le bord le plus abrupt de la cascade, plongeant son regard mauve dans l'eau s'écoulant plus bas, une de ses jambes dans le vide.
Cet homme se trouvait être Kenda Hyûga, le Mizukage avait profité de son seul moment de tranquillité de la journée pour se diriger sur les cascades de Kiri, endroit où il se sentait bien...il y était donc resté et n'avait pas vu la nuit tomber, plongé dans ses pensées.
Il était exceptionnellement seul, Hakurou étant resté au palais.


* Que m'arrive t'il ?? Je ne comprend pas, j'ai un mauvais pressentiment concernant Kiri et les gens que j'aime...dois-je me fier à mon intuition ? *

Depuis maintenant quelques temps, il s'inquiétait pour une personne proche de lui, pas Tenten, au contraire avec elle la vie était devenue tellement plus palpitante, plus interessante, mais pour une autre Kunoichi...l'illustre Sabreuse de Kiri, Ayame Tenchu, sa propre soeur.
Il avait remarqué bien malgré lui qu'elle était souvent absente, comme si elle cachait quelque chose à son frère, mais pas seulement son frère...étrangement il avait l'impression qu'elle cachait également quelque chose au Mizukage !!!
Il avait hésité à ouvrir une enquête sur elle, puis il avait mis l'idée de côté, après tout elle était l'une des très rares personnes en qui il avait entièrement confiance. Cependant même les réactions des enfants d'Ayame avait portées la puce à l'oreille de Kenda.
Il plongea sa main dans un revers de sa tunique et en sortit une petite photo, un peu abimé par le temps, sur cette photo se trouvaient présent le Mizukage, Ayame, son neveu et sa filleule.
Il regardait la photo un petit sourire en coin des lèvres, mis à part sa soeur, ses neveux et l'amour de sa vie Tenten, Kenda constatait qu'il était bien seul depuis un moment...sa tache lui prenant beaucoup de temps, il ne pouvait plus rendre visite à ses amis se trouvant à Suna.

Alors qu'il regardait la photo, Kenda eut un sentiment bizarre qui l'envahit...de gros nuages apparurent dans le ciel, masquant la lumière des étoiles, un vent froid se leva, sa photo se coupa d'elle-même en deux, tracant ainsi une séparation nette entre Kenda et les enfants d'un côté, et Ayame de l'autre.

Il regarda la deuxieme partie de la photo, celle où se trouvaut sa soeur, se détacher et s'envoler, souffler par ce vent qui s'était levé subitement. Kenda en eut la chair de poule, il se releva subitemment, les yeux rivés sur la photo qui s'envolait, puis les leva en direction du ciel devenu si sombre :

* N-non !!!! Ce n'est pas possi-possible !!! Pourquoi ai-je l'impression qu'une chose importante vient de se passer à Kiri...pourquoi ai-je l'impression que...Ayame vient de faire un choix douloureux !!! Il faut que j'en ai le coeur net. *

Kenda s'était relevé, remettant dans sa veste la deuxieme partie de la photo, bien décidé à se rendre immédiatement chez sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:02

Ayame ouvrit un oeil, fatiguée et les yeux gonflés. Elle venait de s'assoupir dans ce qui lui restait de chambre, se préparant à la quitter définitivement. Des cartons s'empilaient dans tous les coins de la maison, et les enfants s'afféraient à ranger leurs jouets et objets personnels dans leurs sacs de voyage. Chô travaillait gentiment et silencieusement, comme à son habitude, et Ayame remercia le ciel en son fort intérieur d'avoir au moins UN enfant qui sache plier des vêtements et fermer une valise tout seul.

-Mamaaaaan mon sac il veut pô se fermeeerr !! Se plaigna Kyoko, assise sur sa valise bourrée à ras bord. J'ai beau sauter dessus ça marche pas !

La jeune mère soupira, exaspérée, et se leva péniblement de la couverture qu'elle avait laissé sur le plancher de sa chambre. Prenant appui sur ses deux mais, ses poignets craquèrent lorsqu'elle mis son poids dessus afin de se lever, et elle jura un gros mot pas très catholique en guise de réponse.

-Maman ? C'est toi qui as dit PUT*** ? Demanda avec innoncence le jeune Chô.

-Chô !! Cria-t-elle, se rendant compte de sa bêtise. Ne redis plus jamais ça ! Du moins pas avant quinze ou seize ans ans... Dit-elle en murmurant le plus bas possible la fin de sa phrase.

-Mamaaaaaan ! Viens m'aider ! Dit Kyoko, la voix tremblante.

-Oui ma chérie, bien sûr j'arrive... Elle soupira. Tiens ?

Ayame se leva complètement, et se dressa bien droite au milieu de sa chambre, le visage tourné vers la fenêtre. Un clair de lune somptueux se reflètait sur le plancher en bois ciré, et les étoiles brillaient de mille feux dans un ciel noir d'encre, presque inquiètant tant la couleur en évoquait la mort. Se rapprochant avec une grâce fantomatique vers le fantastique tableau que lui offrait les Kami pour son départ, elle ouvrit la fenêtre d'un seul coup, et pris une profonde inspiration. Un air frais et humide s'engouffra dans ses sens, lui donnant penant quelques secondes un tournis des plus agréable.

-Hum... Elle ferma les yeux, maugréant quelques mots incompréhensible. Quelle nuit mes aïeux, quelle nuit !

Elle abaissa son visage à la hauteur du jardin, et ouvrit lentement les yeux. Là, elle pouvait admirer à la clarté de la lune la mre aux carpes, ses plantes, ses Bonzai ainsi que toutes les choses pour lesquels elle éprouvait un regret particulier. C'est alors que son regard vide et mélancolique se posa sur l'arbre central du jardin ; Un cerisier resplendissant de beauté se dressait là, et la lumière de la lune lui donnait des reflets prune. Des jeux d'ombre dessinait sur le sol tout autour de lui des sortes de formules magiques, des incantations, ou tout simplement, pour ceux qui n'avaient aucune imagination, des forme irrégulières et grossières. Mais, soudaienement, son regard fut attriré par quelque chose d'inhabituel. Sous la masse fleuri du cerisier se trouvait un homme.

-Uh ?

Ayame plissa les yeux, ne voyant presque rien à cause des branchage du cerisier. Elle décida alors de concentrer son Chakra dans ses yeux. Un reflet pourpre se refleta dans son iris, et elle activa son Dojutsu.

OKAIGAN !

Ouvrant grand les yeux cette fois, elle inspecta les flux de Chakra de l'Être dans son jardin. Elle le vit s'appuyer contre le tronc, et prendre sa tête dans ses mains. tout semblait normal, et son Chakra amical, mais quelque chose la chiffonait. Ce flux...

-Ce flux de Chakra... Murmura-t-elle, pensive. Mais... Mais mais mais ! C'est KENDA ! Elle poussa un cri de surprise.

Ayame désactiva le Dojutsu, et sauta par la fenêtre, se laissant tomber dans le vide. Elle entendit de ses oreilles de maitre loup sa fille geindre, et son fils l'aider à refaire sa valise, avant de se receptionner sur le sol légèrement, un genou à terre. Le regard plein d'impatience, et un sourire faible sur les lèvres, elle courru à toute vitesse dans sa direction, laissant au passage derrière elle le châle qu'elle avait négligemment posée sur ses épaules. Plus elle se rapprochait de son frère, plus le noeud qu'elle possédait déjà dans l'estomac remontait jusqu'à sa gorge.

-Kenda ! Cria-t-elle. KENDAAA !

Elle se jeta sous le cerisier, et sauta au cou de son frère, le visage ruisselant de larmes. On pouvait entendre au loin le bruit des acsacdes de Kiri no Kuni, et seul les pleurs de la jeune femme en couvrait la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:26

Kenda prit sa soeur dans ses bras, elle était venu dans sa direction en courant et en criant son nom.
Elle pleurait maintenant dans son cou, Kenda lui déposa un baiser sur le haut du crâne, mais il était troublé...il posa ses bras sur les épaules d'Ayame et la fit se reculer doucement. Le vent s'était maintenant calmé, Kenda s'adressa alors à sa soeur d'une voix calme, peut-être trop calme, le bruit de la cascade grondait au loin, et des petites voix s'élevaient de la maison se trouvant derrière sa soeur :


- Bonsoir Aya, je suis désolé de te déranger si tard !! Je me trouvais aux cascades et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu la sensation qu'il fallait que je me déplace jusqu'ici, j'ai un très mauvais pressentiment te concernant !! Je suis arrivé il y a à peu près 5 minutes...te connaissant comme je te connais je savais que tu me repérerais. Il y a quelque chose qui me gêne petite soeur, depuis quelques temps je te trouve étrange, comme si tu me cachait quemque chose de très important...et ce soir j'arrive à l'improviste et je constate que vous êtes sur le point de partir avec les enfants !!! Sans me prévenir...

Kenda s'adossa à l'arbre, avant que sa soeur ne le repére il avait utilisé son dojutsu pour repérer les lieux, et avait remarqué que les enfants préparaient des sacs et que la maison commencait à se vider. Il en avait conclu que la petite famille se préparait à partir, mais pourquoi tant de mystère, pourquoi lui, son frère, le parrain de sa propre fille, n'était-il pas au courant ??
Une veine battait nerveusement sa tempe...la rumeur était-elle vrai concernant Ayame ?? Serait-il possible qu'elle soit avec LUI !!
Non, Kenda ne pouvait s'y résigner, il regarda sa soeur qui venait de sécher ses larmes, il sentait qu'elle cachait un lourd secret, et il savait aussi que cela était dur pour elle de ne pas le dire à son frère. Il attendit alors une réaction de cette derniere.


- Je te demande des explications Ayame, et pas seulement en tant que frère, mais aussi en tant que Mizukage...que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:23

Ayame ferma les yeux, tremblante de peur. Jamais elle n'avait cru que LE fréquenter allait engendrer tant de problèmes pour elle, ses enfants, et même pour Kiri. S'appuyant contre le torse de son frère, et l'entourant de ses bras, elle resserra l'étreinte fraternel avec gratitude, et balbutia quelques mots...

-Je... Je... Je ne sais pas vraiment par où commencer tu sais. J'ai tant de problème...
Elle retira sa tête du torse de son frère, et plongea ses yeux noisettes dans le mauve de ceux de son frère. Son regard paraissait à la fois inquiets et insistant. Tiraillée par ses sentiments, elle se résolue finalement à tout lui avouer. Je... J'ai reçu une injonction de l'Akatsuki-Kage. Ne me regarde pas comme ça, tu me fais peur grand frère.

Kenda posa avec une brutalité non-dissimulée ses mains crispées sur les épaules de sa soeur, et l'écarta de lui. Les bras tendus, formant une sorte de barrière entre eux-deux, il plissa les yeux, lisant en sa soeur comme dans un livre.


-Expliques toi. Maintenant. Murmura-t-il, Je pense que j'ai peur de comprendre trop vite. L'AKATSUKI-KAGE ?!

Ayame s'accroupit, sa tête entre ses mains, se mordant les lèvres pour s'empêcher de hurler. Ses doigts s'enfoncaient dans sa longue chevelure, et la jeune femme pensa un instant quel bonheur cela serait qu'ils lui transpercent le crâne.

-JE SUIS SI DESOLEE ! Cria-t-elle, ne pouvant plus se retenir. J'ai eu peur pour Kyoko, j'ai eu peur pour Chô ! Si je n'avais pas délibérément choisi de les suivre sans résistance, ils s'en seraient surement pris à eux, en tout cas c'est ce qu'Angel m'a bien fait compr- Ayame ouvrit grand les yeux, fixant le sol, et plaqua ses pains contre sa bouche, de peur qu'elle ne dévoile autre chose de contraignant.

-Alors là c'est le bouquet. Angel tu dis ? AYAME QU'EST CE QUE TU AS FAIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:51

Kenda n'en revenait...non seulement elle avait rejoint l'Akatsuki, mais en plus elle venait de citer le nom interdit, le nom qu'il haissait tant : Angel !!!
Il regardait sa soeur, ne la reconnaissant plus, il recoupait les informations qu'il avait, cherchant à comprendre pourquoi sa soeur avait été si distante pendant tant de temps, il comprenait enfin la raison. SOn regard devint encore plus froid, son chakra était littéralement en ébullition, une aura meurtrière émanait de lui, qu'il calma immédiatement :


- Je ne te comprend pas Ayame, tu sais ce que je pense d'Angel, tu sais qu'il est mon ennemi numéro un et que je ferais tout pour le tuer...et tu m'apprends que tu étais à son contact ?? Je ne peux pas croire que tu es trahi Kiri, et encore moins croire que tu m'es trahis moi, ton propre frère.

Kenda était en colère, mais une colère froide, il ne criait pas, seul le ton de sa voix exprimait son mécontentement. Il regarda à nouveau la kunoichi qui le regardait étrangement, Kenda continua son récit d'un ton calme :

- Alors comme ca il t'as menacé ?? Cela ne fait que me prouver que tu entretiens une relation avec lui depuis un moment...pourquoi restes-tu près de ce traitre, cet assassin s'il menace tes enfants ? Tu aurais très bien pûs te mettre sous ma protection, avec les enfants. Ce n'est qu'un pretexte, la solution de facilité...tu vas partir de ton village, abandonnant tout le monde pour lui ?? Pour cette Organisation qui sême la mort...je ne le permettrais jamais Ayame. Je ne reverrais donc jamais ma filleule et mon neveu ? Je ne peux pas tolérer que tu nous trahisses comme cela. Tu étais l'une des rares personnes en qui j'avais confiance petite soeur...

Kenda sentit une vague de haine monter en lui à l'évocation de l'Akatsuki et d'Angel, savoir que sa propre soeur en ferait partie lui retournait l'estomac, il serra les poings involontairement, son corps parcourut par d'étranges frissons.
Sa soeur restait stoic, encaissant pour le moment ce que lui disait son frère.


- J'ai considéré pendant longtemps Angel comme un frère, et au jour d'aujourd'hui je pense être son pire ennemi...comment crois-tu que je vais réagir à cette nouvelle avec toi...qui est ma vrai soeur !!!

Kenda avanca de plusieurs pas vers Ayame...attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:25

Trop d'émotions, trop de panique, trop de tensions. Ayame se mis à genou, et pris sa tête entre ses mains à nouveau. Elle laissa verser quelques larmes sur le sol, s'écoulant tout le long de son nez, avant de relever son visage vers son frère froid et bouillant de colère... Ayame le sentait, Ayame le voyait, et Ayame paniquait.

-Je... Ses pupilles se mirent à vibrer dans ses yeux, s'écrasant en une fente aussi mince que la lame d'un katana. Je crois que je vais... Ses canines dépassèrent de ses lèvres, et elle plaqua ses mains contre sa bouche, comme si elle voulait les empêcher de croître. Aïe ! Cria Ayame, fermant les yeux et se mordant les lèvres si fort que ses canines démesurées se plantèrent dans la chair.

Elle hurla de douleur, provoquant chez son frère un mouvement de recul. Ses fentes cessèrent de vibrer, et le noisette de ses yeux vira au jaune, donnant à la malheureuse Kunoichi un regard bestial.

-NON ! STOP ! JE T'EN PRIE LAISSE MOI ! Une voix rauque et guttural pris peu à peu la place le timbre de voix habituellement si doux et mielleux de la jeune femme. JE DOIS PARLER AVEC MON FRERE ! LAISSE MOI !

En proie à un terrible combat intérieur face à un démon schizophrène, elle tenta de se relever, sans succès, et s'effondra aux pieds de Kenda, Mizukage de Kiri et son propre frère. La face contre terre, elle pris appui sur ses deux mains et releva la tête, admirant comme elle le pouvait le regard le plus froid qu'elle avait jamais vu de toute sa vie. Les larmes qui venaient seulement d'arrêter de couler revinrent de plus belle, rendant la poussière sur le visage d'Ayame collante et sale.

-Je dois avoir l'air vraiment pathétique... Je suis une trainée qui couche avec l'ennemi de son frère, une traitresse et une mauvaise mère... Et par dessus le marché je ne suis même pas capable d'avoir l'humilité de demander de l'aide à mon propre frère... Gromela Ayame, reniflant bruyamment et essuyant ses larmes avec sa manche.

Sa chemise se déchira sur ses canines en passant sur ses lèvres, et elle poussa un juron pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:50

* Encore cette apparence maudite !!! *

Kenda se recula à nouveau d'un pas, passant sa main sans s'en rendre compte sur le pommeau caché de Sora, se trouvant à la base de son dos.
Son regard ne changeait pas, mais son coeur se serra lorsqu'il entendit les paroles de sa soeur, dur envers elle-même, il aurait eu envie de la prendre dans ses bras et de la relever, de la consoler, mais la haine qu'il éprouvait pour l'organisation le bloquait...quelque chose venait de changer en ce soir triste, quelque chose peut-être de très important.
Kenda se rendit compte de l'endroit où se trouvait sa main, il l'enleva, après tout, elle était encore sa soeur...pour le moment du moins.
Il s'approcha d'elle, se baissa et posa sa main sur son visage.


- Calme toi maintenant...tes enfants n'ont pas à te voir comme cela !! Je vais te dire les choses très simplement : tu as été une personne importante pour moi, je t'ai vu grandir, progresser, alors même que je ne savais pas encore que nous étions de la même famille, nous avons combattu côte à côte, pour ses raisons et bien d'autre encore je t'aime ma soeur...

Ayame le regardait avec de grands yeux, le regard de Kenda se durcit alors, il ne le voulait pas mais cela était plus fort que lui. Il regarda la jeune mère, sa soeur, et jeta un oeil sur la maison où les enfants continuaient leurs valises.

- Je ne sais pas ce que deviendront les enfants là bas, ni si tu changeras, je ne sais pas si tu le sais, mais juste avant d'arriver ici, mon clone est venu me voir affolé...Angel a encore prit un de mes ninjas, Kira, et il a prit la vie aujourd'hui d'un autre Sabreur, Jonas Hyûga !! Il a perpétué trop de meurtres pour que je le laisse en vie...Ayame, tu deviens officiellement mon ennemi, cependant ce soir je te laisserais tranquille et ne ferais rien que je pourrais regretter. Mais je te dois la vérité...si je te vois roder autour de mon village, si j'apprend que tu as fais du mal à un seul des villageois ou shinobis de Kiri, je te tuerais de mes mains !

Ayame fut comme choqué par les paroles de son frère, ce dernier relacha son visage après lui avoir déposé un baiser sur le front, deux larmes coulèrent le long des joues du Mizukage, deux larmes uniques. Il s'éloigna d'elle, le coeur lourd, sa soeur avait toujours été là pour lui...mais si elle venait à tuer un seul proche à lui, il n'hésiterait pas à proteger son village...il s'approcha doucement de la maison, puis sans se retourner parla doucement, pour que seul la kunoichi puisse l'entendre :

- Puis-je dire au revoir à Chô et à ma filleule, Kyoko ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:53

Ayame se mis en boule sous le cerisier, étouffant ses pleurs et la terreur qui l'envahissait. Les paroles de son frère avaient été très dur à entendre, mais en tant que Mizukage, il n'aurait pu mieux parler. L'ex-Sabreuse remercia le ciel que Kiri no Kuni ait à sa tête un Ninja aussi bienveillant et prévenant, avant d'évcouter d'une oreille distraite les dernièrs mots de son frère.

- Puis-je dire au revoir à Chô et à ma filleule, Kyoko ?? Demanda-t-il, sans réussir à dissimuler un tremblement dans sa voix.

Elle en resta sans voix. Ainsi, il pensait réellement qu'il n'allait plus le revoir , Qu'il ne pourrait plus jamais leur parler ? Elle ouvrit légèrement son cocon, et, sentant ses canines diminuer peu à peu, réussit à s'assoir en tailleur. Une fleur de cerisier dansait devant ses yeux gonlés par les pleurs.

-Si tu me promets de ne jamais leur poser de questions sur ma nouvelle 'affectation' si j'ose dire, tu pourras les voir autant que tu le souhaiteras. Mon palais restera ouvert... à chacune de tes visites, si elles sont amicales et que tu décide de venir sans armes. Déclara-t-elle, espérant de tout son coeur une réponse positive. Sinon, tu peux aller les voir, fais ce que tu désires, cette maison n'est plus mienne, et ces terres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:30

Kenda écouta les paroles de sa soeur, il écouta les conditions, ainsi il pourrait continuer de voir grandir Chô et Kyoko...tourna légérement la tête vers Ayame qui semblait reprendre le controle sur sa transformation.

- Bien...je t'en remercie !!! Je ne viendrais jamais dans ton repére de l'Akatsuki, jamais, mais rien ne m'empechera de les voir à Kiri ou ailleurs s'ils peuvent se déplacer, même si je dois aller les chercher jusqu'aux frontières de mon pays. Par ailleurs, je ne suis pas assez fou pour leur parler de ton affectation comme tu le dis, jamais je ne prendrais mes neveux pour les questionner sur toi ou ce traitre d'Angel, je les tiendrais du mieux possible à l'écart de cela...je t'en fais le serment !!! Mais sache une chose, ce n'est pas parce que tu es avec Angel que j'hésiterais à le combattre si nos routes se croisent, et sache que je tuerais quiconque se trouvera sur mon chemin...j'ai bien dis quiconque !! Donc tache de ne jamais t'interposer entre lui et moi...

Kenda dirigea son regard vers la maison, il remarqua deux petites têtes regardant par la fenêtre, les deux enfants venaient de voir leur oncle et commencaient à se précipiter vers la sortie...la porte s'ouvrit et les deux petits bouts se précipitèrent vers Kenda, qui avait posé un genou à terre pour les accueillir.

- Tonton...nous sommes content de te voir !!!
- Parrain !!!

Les deux enfants étaient maintenant dans les bras de Kenda, qui les serra fort, les prenant ensuite dans les bras et se relevant, ils étaient décidément bien lourd !! Ils souriaient tout deux, Kenda le leur rendit, il les redéposa à terre et jeta un regard furtif sur Ayame qui était relevé, toutes traces de sa métamorphoses avait disparue de son visage et elle s'approchait des enfants souriante.

- Tu as vu maman...tonton est venu nous dire au revoir !!!C'est chouette !!!

La jeune Kyoko prit la main de Kenda, ils avaient toujours été proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:08

Ayame sourit faiblement. Bien qu'elle soit aussi intelligente qu'un adulte, elle savait sa fille naïve et encore très jeune. Elle ne se rendait pas compte de ce qui était en train de se produire. Elle fit un signe bref de la tête à ses deux enfants et à son frère, essuyant les dernière marques de boue de son visage, et rejoint sa petite famille adoré sous les lumières des étoiles.

-Dis moi Kenda...
Murmura-t-elle, le regard baissé vers le sol. Tu penses qu'un jour, on pourra se revoir ? Elle afficha un air complètement abattu. Enfin, je veux dire... Qu'on se reverra pendant autre chose qu'une guerre ? Avec toi et moi dans deux armées différentes ?

Elle avait parlé dans une folie sombre, ne prenant même pas la peine de masquer ses paroles à ses enfants. Chô, un peu maladif et ne comprenant pas grand chose à la conversation, afficha un air innocent et intrigué, avant de se rendre compte que, de toute façon, ce n'était pas ses oignons. Quant à Kyoko, elle comprit immédiatement de quoi il en retournait. Elle ouvrit grand les yeux, et resserra sa main sur celle de son parrain, avant de laisser s'écouler silencieusement des larmes brulantes sur ses joues.


-Je... Commença-t-elle. Je refuse de te suivre si c'est pour devoir combattre Kendada !

Le Mizukage baissa son regard sur sa filleule, le regard plein de bonté et de bienveillance. La petite fille concentra alors un peu son Chakra dans la plante de ses pieds, et sauta au cou de son oncle, humidifiant son bel uniforme de ses petites larmes d'enfant.

-Kyoko, tu ne me laisse pas le choix... Tu dois me suivre, j'en mourrais de chagrin sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:48

Kenda portait maintenant la petite dans les bras, pleurant à chaudes larmes. Il était impressionné par le sens de déduction qu'elle possédait malgré son jeune age, elle était nettement plus en avance que les enfaznts de son age.
Il lui déposa un baiser au dessus de la tête, elle ne voulait pas suivre sa mère, et il ne voulait pas forcement la lui laisser, en sa qualité d'oncle mais surtout de parrain il était de son devoir de la proteger...cependant il ne pouvait se permettre d'interferer pour le moment dans ses affaires, surtout qu'il savait pertinement qu'Ayame ne ferait jamais rien qui pourrait la mettre en danger et ca il en était sur.
Il lui glissa alors quelques mots à l'oreille, doucement, afin que seule elle ne puisse l'entendre, les mots était si bas que même l'ouie extremement fine de sa soeur aurait du mal à percevoir la totalité des mots :


- Kyoko...ecoute moi bien. Tu sais que toi comme ton frère je vous aime, je t'ai vu grandir, ainsi que Chô, je dois avouer que je t'ai regardé évolué avec plus d'attention que ton frère, peut-etre parce que tu ressembles beaucoup à ta mère et que je suis ton parrain. Les histoires qui se déroulent en ce moment ne concerne que les grandes personnes, je ne suis pas sur que tu comprennes toute la portée de ce qu'il se passe aujourd'hui. J'aimerai tant que vous restiez, cependant ta mère a pris sa décision...mais je te promet une chose, je tacherais de vous voir tout deux le plus souvent possible.

Les pleurs de la petite fille s'était calmé, elle tourna la tete vers son parrain, les yeux embués, écoutant attentivement le jeune homme :

- Mais tu dois suivre ta mère ma chérie...tu le dois !!

Kenda serra à nouveau la petite dans ses bras, elle lui déposa un bisou sur la joue et il l'a descendit à nouveau à terre. Elle se dirigea penaude vers sa mère alors que le coeur de Kenda se resserait, il ne souhaitait pas voir partir ce petit bout. Il dirigea alors son regard sur sa soeur :

- Concernant ta question, à propos de nous deux, je sais vraiment pas si nous nous reverrons autrement que sur un champ de bataille...mis à part peut-être lorsque je viendrais chercher les enfants !! Mais dans d'autres circonstances je dois avouer que je ne sais pas. Je vais devoir vous laisser, vous devez avoir fini avant que le jour ne se leve, et surtout avant que je ne change d'avis te concernant toi et les enfants.

Kenda sentait les larmes monter en lui, il masqua sa tristesse, Chô regardant son oncle avec de grands yeux, lui souriant, alors que sa soeur avait à nouveau les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:01

Un pétale de cerisier, porté par une brise légère, virevoltait de ci de là dans les airs. C'était une valse silencieuse et lente, ponctuée de légères ascensions brusques, presque violentes, prenant fin sur le bout du nez d'une jeune enfant aux yeux noir de geai. L'astre de la nuit montait haut dans le ciel, et sa clarté éblouissante donnait de beau reflet bleutés dans les iris de la fillette. Le regard humide, les yeux emplis de larmes brulantes, elle reniflait bruyamment de temps à autre, semblant complètement désemparée face à quelque chose qui la dépassait de loin. De si loin que, dans son coeur d'enfant, elle ne comprenait pas pourquoi cela devait être si compliqué, alors que l'on pouvait faire si simple. Un visage grave, surmonté d'une chevelure argentée rebelle, se reflètait dans ses yeux de renardeau à peine sorti de son nid, et paraissait aussi malheureux que le miroir dans lequel il plongeait son regard violacé.

Le petite fille de quatre ans, Kyoko de son prénom, sentit unr boule se fomrer dans son estomac, ce qui l'empêchait de parler. Mais elle avit si peu de temps... Elle se devait de dire à son oncle tout ce qu'elle voulait lui dire. Car n'y a-t-il pas chose plus triste au monde que de ne pas avoir dit les mots qui compte avant qu'il ne soit trop tard ? N'a-t-on jamais regretté de ne pas avoir dit 'Je t'aime' à quelqu'un qui nous était cher, et cela avant qu'il ne disparaisse à jamais ? prenant son courage à deux mains, et plaquant ses deux petites mains contre son coeur, elle avança à petits pas vers son parrain adoré, et, le regard plein de tendresse comme elle pouvait si bien le faire, elle sussura un 'Je t'aime de tout mon petit coeur parrain', ce qui provoqua chez l'intéressé un rictus incontrôlé, ponctuant ses yeux humides d'une touche de malaise.

Cachant son visage à sa mère, elle se mis à bouger les lèvres, de sorte à ce que son parrain puisse lire dessus, sans que cela ne puisse être entendue par la jeune femme, portant par ailleur un Chô en larmes dans ses bras tremblant.

-Parrain... Je vais aller avec Maman, mais je partirai aussitôt arrivée. J'pense pas tenir plus d'une semaine... Ze veux vivre avec toi. Ze veux faire kek'chose pour Kiri, le village qui m'a vu grandir.

-Chérie ? Ayame la coupa dans son élan, mais c'était suffisant. L'expression de Kenda en disait long... On va y aller, nous n'avons plus beaucoup de temps. Là là là.... Ne pleure plus mon bébé, sèches tes larmes, adressa-t-elle avec amour à son fils, lui offrant un tendre baiser sur le front, et le serrant contre elle. Là...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue150/150La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Left_bar_bleue100/100La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:13

Kenda devait également partir, rester plus longtemps en ces lieux étaient mauvais pour lui, surtout que l’envie d’arrêter et d’empêcher sa sœur de partir était plus que forte. Il s’approcha une dernière fois d’elle et déposa un petit bisou sur le front de Chô, ce dernier le regarda les yeux encore embué de larmes, il lui ébouriffa rapidement les cheveux et après lui avoir arraché un sourire il se releva et regarda la petite Kyoko…il l’a prit une dernière fois dans ses bras, lui déposant à son tour un petit baiser sur sa joue, lui murmurant d’être prudente et de ne surtout pas hésiter à faire appel à lui si un jour elle venait à partir.
Il posa alors son regard sur Ayame, sa sœur qui avait été une personne des plus importantes pour lui l’abandonnait, un faible courant d’air passa entre eux, un courant froid qui donna des frissons à Kenda, bousculant par la même légèrement ses cheveux.


- Il est temps pour moi de partir avant que je ne change d’avis. Je-je suis désolé de la tournure que prennent les choses mais j’y suis obligé Aya, j’espère juste que tu ne changeras pas à leur contact car si tel était le cas je me verrais dans l’obligation de te traquer…adieu ma sœur adorée…prend soin de toi et des enfants.

Une larme coula le long de sa joue, une larme unique qui glissa et tomba en direction du sol…au moment même où la larme percuta la terre Kenda n’était plus là, disparaissant dans un tourbillon de feuille. Il avait souhaité ne pas s’éterniser afin de ne pas avoir de regrets, il n’aimait pas les adieux et cette soirée avaient été trop riches en mauvaises nouvelles.
La lueur de la lune éclaira furtivement la jeune Kunoichi, une nouvelle ère s’ouvrait pour elle, peut-être une ère sombre…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:05

-Allez venez les enfants…

J’entendis ma mère m’appeler d’une voix douce et tremblante. Je ne savais pas pourquoi les larmes coulaient sur mes joues car tout se qui se passait en ce moment autour de moi, je ne le comprenais pas vraiment. Pourquoi je devais dire au revoir à tous mes amis de Kiri et à tous mes souvenirs passés ici ? Hors de question… Les dernières feuilles dues à l’évaporation pure et simple de mon cher oncle et parrain flottait devant mes yeux que je sentais vide, dénuée de toute envie de poursuivre.

-Chérie ? C’est l’heure. Il faut vraiment se dépêcher maintenant…

Je tressaillis, sentant quelque chose se poser sur mon épaule. Regardant derrière moi en inclinant légèrement la tête, je vis ma maman, une main gentiment déposée sur mon épaule, me supplier d’un regard embué de larmes.

-Je… D’accord.

Je posais ma petite main sur celle de maman, et mis ma joue dessus, versant une dernière larme de tristesse. Elle s’écoula lentement sur ma joue, avant de glisser entre mes doigts et ceux de Maman, qu afficha un air encore plus grave après s’être rendu compte de quoi il s’agissait. Me faisant une place dans ses bras aux côtés de Chô, elle mes souleva contre elle, et apposa un doux baiser humide sur mon front, recouvrant celui que parrain m’avait fait. Je tordis ma bouche dans tous les sens, vexée de ce geste si révélateur, signifiant la définitive coupure entre moi, Maman, Chô et mon oncle Kenda Hyûga.

-Les serviteurs de l’Akatsuki viendront porter nos bagages jusqu’à notre nouvelle maison. Nous partons maintenant…
-Maman, attends encore une minute ! Une toute petite !

Me lançant un regard interrogateur, elle haussa les sourcils et relâcha son étreinte serrée de moi, me laissant lentement glisser contre son corps froid et sa peau nue au niveau de son ventre. Sentant enfin le terre sous mes pieds, je m’encourus sous le cerisier, sortis un Kunai de sous mon kimono jaune automne auquel je tiens tant, et grava quelque chose sur l’écorce de cette peinture de la Nature.

-Kyoko ! Allez !
-Oui Maman.

Et je partis, laissant derrière moi le nœud de mon vêtement et mes initiales gravée sur le bois, suivi d’un petit message d’adieu.

‘Ci-gît l’enfance de K.T.
Je t’aime parrain.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]   La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !)
» Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !}
» Le retour du patriarche ! Acte premier (privé avec Ayame)
» Laboratoire de Maru(seul mon sensei peut y rentrer)
» ayame a un bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: