Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Futae

Aller en bas 
+24
Edward Elric
Angel Hyûga
Byakuya Kuchiki
Shiegeru
kirianu
Karasu
Kazeshoshi
Mori Shûya
Kaieda
Yashamaru
Grimmjow Shiranui
Ukitake Jyuushiro
Fényre
Opacho Chisoku
ouriou uzuk
Kiryû Seishirô
Senko
Shishi no Dranzer
Kootaro Kyoren
Kurayami Kitai
Jin Kazuma
Urashima Hitoshi
Kidomaru
Arashi Natsuko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:15

Salut salut Futae, j'ai une affinité à te proposer:

Affinité:akiton,contrôle de l'acide

Détails:l'akiton est une affinité permettant de contrôler l'acide. Elle peut faire fondre tout dans son passage. Cela peut être aussi destructeur pour l'utilisateur. Le ninja peut faire circuler l'acide pendant dix minutes.Après avoir utiliser l'acide, les mains du l'utilisateur.Les faiblesses ne sont pas les même que le suiton.Sa faiblesse est le doton.Mais l'affinité katon est d'inefficace contre cette affinité.

Histoire
:Tout commença à Iwa no kuni.Un garçon nommé: Helter. C'était un beau garçon, toutes les filles. Un beau jour,ses parents et lui se promena en chariot. Mais malheureusement,des bringants attaquèrent le chariot.Ses parents moururent sans rien faire mais Helter put tuer ses ennemis mais son visage était défiguré car un déserteur de konoha avait lancé une technique d katon sur son visage.Lorsque il revint ai village, tout le monde le méprisa. Les filles qui étaient amoureux de lui le plaqua et sa famille le rejetèrent. Il fut rejeté par le village et le jeune garçon dut s'enfuir,furieux. Deux ans plus tard, Il habita dans un endroit inconnu dans un forêt. Il mena des expérience en cherchant une nouvelle affinité. Et il prépara une potion et la buva. Il s'écroula par terre.Il eut l'affinité "akiton", L'art de contrôler l'acide.Il retourna au village pour se venger tout seul.Grosse erreur, il ne réussit que à détruire les tours et une dizaine de ninjas mais il furent tués par une flèche dans l'œil. Tous les ninjas d'Iwa gardèrent le secret. Il enterra dans la forêt au milieu de nulle part. Et c'est ainsi que le secret de l'affinité de l'acide. Des années passèrent, le tombeau furent découvert par un ninja de konoha appelé:Géréta. Lors de la réussite de sa mission,Il passa par pur hasard et découvrit le corps de Helter. Curieux, Géréta fit des prélèvement et emmena les échantillons chez lui.IL découvrit le terrible secret d'Iwa. Assoiffé de puissance, il fit les mêmes gestes du savant.Et c'est ainsi que Géréta eut l'affinité::akiton

Techniques
:

Akiton,vague infernal
Le ninja lance une grande vague rempli d'acide et désintègre tout dans son passage mais l'adversaire reste vivant.
Atk:-10 000
chakra:+9 500

Akiton,pluie d'acide
le ninja fait pleuvoir de l'acide sur son adversaire pendant 20 minutes.
atk:-5 500
chakra:+5 000

Akiton,domme d'acide

Un bouclier rempli le périmètre du ninja pendant 10 minutes.Elle est constitué d'acide
-3 000 par tours

Akiton,Boule infernal
Le ninja forma une boule d'acide et lançe sur son ennemi
atk:+ 12 000
chakra:-12 500

Akton,la croix d'acide

Le ninja forma une croix avec ses bras et lance sur son adversaire.évidemment elle est rempli d'acide.
atk:+10 000
chakra;-11 000
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:17

Nous allons restructuré complétement les affinités (d'ici peu de temps) donc temps que cela n'est pas fait...je n'accepte plus d'affinité.

(Tu devras attendre jusque là Géréta)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:29

Bon, j'vais la faire direct : Je viens demander la re-validation de l'affinité du Kongoseki, sachant qu'"on" a jugé utile de la supprimer...

PS : Je s'rais de nouveau le seul possesseur du diamant
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:39

Désolé Futae mais je post.


C'est chez moi qu'il faut venir c'est une affinitée combinée (sable + katon) et je te la validerais probablement étant donnée que pour moi le diamant est pour toi une affinitée aussi importante que Haku et sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:50

PAS DE BLEM -^^-

J'annonce également que j'ai hérité comme nouvelle tache de validé les PNJ (tout comme Sasuke quoi ), si vous voulez en présenter un, servez vous de la fiche (grace au lien) qui se trouve dans le premier post de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue50/50Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:16

euh,futae,a propos de mon affinité que je t'ai proposé c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:50

Non désolé c'est un dérrivé du Doku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:53

Je reposte après une longue attente pour savoir si je pouvais créer l'affinité :

Kebton

L'affinité ou je contrôle et je crée du ciment que je peut durcir pour en faire du béton mais ça me coutera du chakra.
Il servira à me protéger ou à attaquer !

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:55

Je suis désolée mais c'est non ! Déjà tu viens comme une fleur sans me présenter d'affinité concrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:55

Salutation Futae, après mattage des affinités j'ai vu le Statetsu disparaitre (alors que c'est une affinitée du MANGA possedait par Sasori )...

Donc j'aimerais savoir a quel affinité il corespondrait (car de toute facon je le garde hein, c'est toute les techniques de la mario la plus puissante de Saso dans le manga)...?

Merci, Votre serviteur la marionnette !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:40

Le Satsesu serait en quelques sort l'égal du Juskakuton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de Futae - Page 4 Left_bar_bleue85/85Bureau de Futae - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:52

Alors voilà je fais une petite annonce dans mon bureau pour prevenir qu'a cause de mes études, je ne pourrais pas venir pendant tout le mois. Donc je ferme mon bureau pendant se laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Bureau de Futae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Futae   Bureau de Futae - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Futae
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Bureau de Futae
» Un revenant [ Pv Futae ]
» Appartement de Futae
» Futae et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: